rocky83 APOLLO CREED
Nombre de messages : 66 Age : 51 Ville et Pays : Toulon - france Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: International rocky balboa (doublage) Dim 14 Jan 2007 - 10:56 | |
| | |
|
Cobretti YVAN DRAGO
Nombre de messages : 454 Emploi : Professeur d'histoire-géographie Loisirs - Occupations : ciné,sport automobile,histoire Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: International rocky balboa (doublage) Dim 14 Jan 2007 - 11:38 | |
| en l'écoutant de nouveau,la voix italienne est assez belle finalement mais moins attachante que la française(mais je le répète,on a un point de vue français,nous sommes habitués à Dorval...)
Mais en espagno et en allemand,ça le fait moins. | |
|
superdiscute CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 598 Age : 37 Ville et Pays : Genève (Suisse) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: International rocky balboa (doublage) Dim 14 Jan 2007 - 13:02 | |
| Je vous rapelle que la BA VF était horrible !!! On était tous d'accord la dessus ! Alors, a part la version asllemande qui est vraiment MDR , les autres me choques pas plus que ca ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: International rocky balboa (doublage) Dim 14 Jan 2007 - 13:43 | |
| Non ca va finalement la Ba Vf est pas si horrible que ca a force de l'écouter et les gens qui ont déja vue le film en français mont tous dit que les voix sont nickel arretons de nous pleindre
puis la voie italienne je d'éteste lol en dirait je joue a mario bros mdr
duck ca va ne lui vas pas Sly encore moin |
|
rockystory CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 685 Age : 33 Ville et Pays : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : Webdesign, webmastering, tennis, muscu Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: International rocky balboa (doublage) Dim 14 Jan 2007 - 16:34 | |
| Lol, je suis bien content de pas me taper ces voix la moi... | |
|
Romain MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Ville et Pays : Strasbourg Emploi : Etudiant Prépa HEC Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports... Date d'inscription : 22/04/2006
Prénom: Romain Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: International rocky balboa (doublage) Lun 15 Jan 2007 - 23:18 | |
| Olala les pauvres allemand !!!!! Bon biensur on peut pas juger mais quand même sa me fait délirer lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: International rocky balboa (doublage) | |
| |
|