FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En arrivant ce soir, j'savais pas trop...ce qui m'attendait.

Aller en bas 
+3
rockystory
sly14
hyoga
7 participants
AuteurMessage
hyoga
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 44
Ville et Pays : Antibes
Emploi : Journaliste
Loisirs - Occupations : Jeux Vidéo,cinéma,sport...
Date d'inscription : 13/01/2007

En arrivant ce soir, j'savais pas trop...ce qui m'attendait. Empty
MessageSujet: En arrivant ce soir, j'savais pas trop...ce qui m'attendait.   En arrivant ce soir, j'savais pas trop...ce qui m'attendait. Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 0:44

Salut à tous !
Je visitais ce site et ce forum depuis pas mal de temps alors il était temps que je m'inscrive.
J'ai 26 ans, je suis journaliste dans le sud de la France et mon éducation repose en partie sur Rocky... rien de mieux que d'aller courrir en ville avec la BO dans les oreilles !

C'est cool de voir qu'il y a autant de fans de Sly !
Revenir en haut Aller en bas
sly14
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
sly14


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 33
Ville et Pays : calvados france
Emploi : lycéen
Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!!
Date d'inscription : 22/09/2006


Prénom: Boris des 2be3
Avertissements:
En arrivant ce soir, j'savais pas trop...ce qui m'attendait. Left_bar_bleue0/0En arrivant ce soir, j'savais pas trop...ce qui m'attendait. Empty_bar_bleue  (0/0)

En arrivant ce soir, j'savais pas trop...ce qui m'attendait. Empty
MessageSujet: Re: En arrivant ce soir, j'savais pas trop...ce qui m'attendait.   En arrivant ce soir, j'savais pas trop...ce qui m'attendait. Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 1:09

bienvenue a toi eh oui c'est tres cool ce forum tu verras.. :Cocassin5: En arrivant ce soir, j'savais pas trop...ce qui m'attendait. 2979054907 Welcome Welcome En arrivant ce soir, j'savais pas trop...ce qui m'attendait. 2979054907 ton clin d'oeil a rocky4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En arrivant ce soir, j'savais pas trop...ce qui m'attendait. Empty
MessageSujet: Re: En arrivant ce soir, j'savais pas trop...ce qui m'attendait.   En arrivant ce soir, j'savais pas trop...ce qui m'attendait. Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 2:41

Welcome Welcome Welcome Welcome

Bienvenu parmis nous En arrivant ce soir, j'savais pas trop...ce qui m'attendait. 2979054907 En arrivant ce soir, j'savais pas trop...ce qui m'attendait. 2979054907

Un fan de plus c'est grandiose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En arrivant ce soir, j'savais pas trop...ce qui m'attendait. Empty
MessageSujet: Re: En arrivant ce soir, j'savais pas trop...ce qui m'attendait.   En arrivant ce soir, j'savais pas trop...ce qui m'attendait. Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 3:11

bienvenue Ikki MDR
Revenir en haut Aller en bas
rockystory
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
rockystory


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Webdesign, webmastering, tennis, muscu
Date d'inscription : 03/09/2006

En arrivant ce soir, j'savais pas trop...ce qui m'attendait. Empty
MessageSujet: Re: En arrivant ce soir, j'savais pas trop...ce qui m'attendait.   En arrivant ce soir, j'savais pas trop...ce qui m'attendait. Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 3:23

Welcome Welcome Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mygrafiks.be
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
En arrivant ce soir, j'savais pas trop...ce qui m'attendait. Left_bar_bleue0/0En arrivant ce soir, j'savais pas trop...ce qui m'attendait. Empty_bar_bleue  (0/0)

En arrivant ce soir, j'savais pas trop...ce qui m'attendait. Empty
MessageSujet: Re: En arrivant ce soir, j'savais pas trop...ce qui m'attendait.   En arrivant ce soir, j'savais pas trop...ce qui m'attendait. Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 12:59

:Ludovic 14: à toi!

C'est cool un de plus qui rejoint la grande famille des fans de Sly ! En arrivant ce soir, j'savais pas trop...ce qui m'attendait. 2979054907
En éspèrant que tu viendras le plus souvent possible! ;)

A bientôt

:Ludo8:
Revenir en haut Aller en bas
FrenchStallion
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
FrenchStallion


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Ville et Pays : Massy France
Emploi : Lycéen
Loisirs - Occupations : Mon Ptit Ange, Musculation, Basket, Ordi, Cinéma, Sortir avec des potes, Ecouter De La Musique..
Date d'inscription : 11/01/2007


Prénom: RmS
Avertissements:
En arrivant ce soir, j'savais pas trop...ce qui m'attendait. Left_bar_bleue0/0En arrivant ce soir, j'savais pas trop...ce qui m'attendait. Empty_bar_bleue  (0/0)

En arrivant ce soir, j'savais pas trop...ce qui m'attendait. Empty
MessageSujet: Re: En arrivant ce soir, j'savais pas trop...ce qui m'attendait.   En arrivant ce soir, j'savais pas trop...ce qui m'attendait. Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 13:34

:Cocassin10:Bienvenue à toi !!!
"Au cours du match il y a des tonnes de choses qui ont changé, sur le ring il y avait 2 mecs qui s'entretuaient mais quand même c'est mieux que 20 millions, donc si moi j'ai changé, et si vous avez changé..Tout Le Monde Peut arriver à Changer !!!" Fort
Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
En arrivant ce soir, j'savais pas trop...ce qui m'attendait. Left_bar_bleue0/0En arrivant ce soir, j'savais pas trop...ce qui m'attendait. Empty_bar_bleue  (0/0)

En arrivant ce soir, j'savais pas trop...ce qui m'attendait. Empty
MessageSujet: Re: En arrivant ce soir, j'savais pas trop...ce qui m'attendait.   En arrivant ce soir, j'savais pas trop...ce qui m'attendait. Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 13:38

:Ludovic 14: a toi c est tres bien d avoir un journaliste dans nos rang pour avoir un avis de la presse sur sly!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
En arrivant ce soir, j'savais pas trop...ce qui m'attendait. Left_bar_bleue0/0En arrivant ce soir, j'savais pas trop...ce qui m'attendait. Empty_bar_bleue  (0/0)

En arrivant ce soir, j'savais pas trop...ce qui m'attendait. Empty
MessageSujet: Re: En arrivant ce soir, j'savais pas trop...ce qui m'attendait.   En arrivant ce soir, j'savais pas trop...ce qui m'attendait. Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 14:17

Welcome cher fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





En arrivant ce soir, j'savais pas trop...ce qui m'attendait. Empty
MessageSujet: Re: En arrivant ce soir, j'savais pas trop...ce qui m'attendait.   En arrivant ce soir, j'savais pas trop...ce qui m'attendait. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En arrivant ce soir, j'savais pas trop...ce qui m'attendait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'on regarde, ce soir ?!
» passage télé stallone !
» RAMBO DANS LE SIX MINUTES CE SOIR
» Ce soir, images inédites de Sly chez Cauet
» Stallone sur TV Allemande (VOX) ce soir (interview mai 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: PRESENTATION DES MEMBRES (Obligatoire)-
Sauter vers: