| LES MAINS DANS LES POCHES (The lords of the flatbush) | |
|
+22romualdrambo tasha05 MIKE rudi Outlaw_Ride Nick staloneaddict pascal l'étalon Mexicain Viper.81 Uncle Sam ThE_vAn Rocky Balboa gold joharno Busmasters tarakuma Pascalou Slystallone89 Lotofsly Charlotte Slystallone Papillon 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: LES MAINS DANS LES POCHES (The lords of the flatbush) Sam 1 Avr 2006 - 18:26 | |
| Ah oui...alors le film n'est pas terrible ou c'est le fait que ce soit en anglais non sous titrée qui ne soit pas super? Lords of flatbush est l'un des rares Stallone que je n'ai pas. :( et que je n'ai pas vu. :no :no | |
|
| |
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: pascalou Avertissements: (0/0)
| |
| |
Busmasters MODERATEUR
Nombre de messages : 1194 Age : 50 Ville et Pays : Montlucon (03) Emploi : Agent de securite Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica Date d'inscription : 05/03/2006
Prénom: MODERATEUR (Thierry) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: LES MAINS DANS LES POCHES (The lords of the flatbush) Sam 1 Avr 2006 - 19:31 | |
| slt avoir au moins une fois et a garder pour la collection :roll: busmasters :rambo: | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: LES MAINS DANS LES POCHES (The lords of the flatbush) Sam 1 Avr 2006 - 19:33 | |
| Arg je veux le voir meme s'il est pas super.!!!!!!!!!!!!!! Je le vois sur e bay,amazon,priceminister etc...mais qu'en zone 1 ou en K7,ça sert a rien,j'attendrai le dvd zone 2. | |
|
| |
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: pascalou Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: LES MAINS DANS LES POCHES (The lords of the flatbush) Sam 1 Avr 2006 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: LES MAINS DANS LES POCHES (The lords of the flatbush) Sam 1 Avr 2006 - 23:55 | |
| arg j'espere pas...parce que mine de rien,il m'en manque des films de Sly.Faut que je remedie a ce probleme. | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: LES MAINS DANS LES POCHES (The lords of the flatbush) Jeu 4 Mai 2006 - 12:26 | |
| C'est bon je l'ai reçut ce matin,je l'ai regardé.Bon ça va mais il est moins bon que je ne l'imaginais. Je pense pas que je le regarderait d'aussi tot. Mais bon,ça arrive de rigoler.Sa fait trop bizarre la voie de Sly,c'est ça les inconvenients de la K7. Le moment que j'ai preferé,le seul que j'ai vraiment bien aimé c'est le tout debut dans la salle de cours. | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: LES MAINS DANS LES POCHES (The lords of the flatbush) Dim 2 Juil 2006 - 19:41 | |
| Je l'ai regardé une 2eme fois,ça va,j'ai dejà plus aimé. Bon j'avoue que parfois j'ai mis avance rapide.Mias c'est sympa tout de meme.Par contre,la voix horrible qu'il lui ont mis...on dirait une grand mere ou j'sais pas quoi.lol | |
|
| |
joharno YVAN DRAGO
Nombre de messages : 302 Age : 56 Ville et Pays : liege belgique Emploi : plus rien Loisirs - Occupations : le net foot musique dvd Date d'inscription : 26/01/2007
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: LES MAINS DANS LES POCHES (The lords of the flatbush) Mar 30 Jan 2007 - 6:53 | |
| eh bien moi,je l ai bien aimé et je l ai en dvd!
pour info PERRY KING est le prof qui a joué dans le magnifique film CLASSE 1984
On peut apercevoir les debuts de michael j fox | |
|
| |
joharno YVAN DRAGO
Nombre de messages : 302 Age : 56 Ville et Pays : liege belgique Emploi : plus rien Loisirs - Occupations : le net foot musique dvd Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: LES MAINS DANS LES POCHES (The lords of the flatbush) Mar 30 Jan 2007 - 6:55 | |
| eh bien moi,je l ai bien aimé et je l ai en dvd!
pour info PERRY KING est le prof qui a joué dans le magnifique film CLASSE 1984
On peut apercevoir les debuts de michael j fox | |
|
| |
Rocky Balboa gold CLUBBER LANG
Nombre de messages : 144 Age : 38 Ville et Pays : belgique Emploi : carrosier Loisirs - Occupations : MA FEMME QUE J'AIME POUR LA VIE sly et ma voiture Date d'inscription : 15/01/2007
Prénom: Christopher (Chris) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Rocky Balboa Gold Jeu 1 Mar 2007 - 0:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES MAINS DANS LES POCHES (The lords of the flatbush) Jeu 1 Mar 2007 - 0:58 | |
| |
|
| |
joharno YVAN DRAGO
| Sujet: Re: LES MAINS DANS LES POCHES (The lords of the flatbush) Jeu 15 Mar 2007 - 8:36 | |
| magnifique de voir ces photos ,je vais les télécharges tout de suite merci rocky balboa gold rocky et fonzie la classe | |
|
| |
ThE_vAn YVAN DRAGO
Nombre de messages : 391 Age : 37 Ville et Pays : Aubel (Belgique) Loisirs - Occupations : Volley, muscu et en apprendre plus sur Sly!!! Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: Renaud Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: LES MAINS DANS LES POCHES (The lords of the flatbush) Mar 17 Avr 2007 - 17:34 | |
| Je viens de recevoir ce film en DVD samedi pour mon anniversaire et bon je m'attendais a un truc comem rebel mais non ca a été il m'a bien plu lol. Mais bon je l'ai vite mis en VO parce que le doublage de Sly berk!! Le scenario est qd meme nul mais ca vaut le coup de voir Sly dans ce film il est génial je trouve! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES MAINS DANS LES POCHES (The lords of the flatbush) Sam 12 Mai 2007 - 20:30 | |
| |
|
| |
Uncle Sam CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 527 Age : 49 Ville et Pays : Paris - France Emploi : Chef de projet informatique Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: LES MAINS DANS LES POCHES (The lords of the flatbush) Dim 29 Juil 2007 - 13:25 | |
| Sympathique, ce film... Stallone a écrit une partie de ses dialogues, Winkler s'en est inspiré pour créer son rôle de Fonzie... Ca vaut effectivement mieux qu'un No Place to Hide (Rebel) tout moisi !! | |
|
| |
Viper.81 MODERATEUR
Nombre de messages : 5360 Age : 43 Ville et Pays : Côte d'Azur (06) Emploi : Fonctionnaire Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando. Date d'inscription : 29/03/2007
Prénom: titi Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: LES MAINS DANS LES POCHES (The lords of the flatbush) Mer 5 Déc 2007 - 11:13 | |
| | |
|
| |
Viper.81 MODERATEUR
Nombre de messages : 5360 Age : 43 Ville et Pays : Côte d'Azur (06) Emploi : Fonctionnaire Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando. Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: LES MAINS DANS LES POCHES (The lords of the flatbush) Mer 5 Déc 2007 - 11:14 | |
| | |
|
| |
Viper.81 MODERATEUR
| Sujet: Re: LES MAINS DANS LES POCHES (The lords of the flatbush) Mer 5 Déc 2007 - 11:15 | |
| | |
|
| |
Viper.81 MODERATEUR
| Sujet: Re: LES MAINS DANS LES POCHES (The lords of the flatbush) Mer 5 Déc 2007 - 11:15 | |
| | |
|
| |
Viper.81 MODERATEUR
| Sujet: Re: LES MAINS DANS LES POCHES (The lords of the flatbush) Mer 5 Déc 2007 - 11:16 | |
| | |
|
| |
Viper.81 MODERATEUR
| Sujet: Re: LES MAINS DANS LES POCHES (The lords of the flatbush) Mer 5 Déc 2007 - 11:17 | |
| | |
|
| |
Viper.81 MODERATEUR
| Sujet: Re: LES MAINS DANS LES POCHES (The lords of the flatbush) Mer 5 Déc 2007 - 11:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES MAINS DANS LES POCHES (The lords of the flatbush) Mer 5 Déc 2007 - 18:39 | |
| chapeau man pour les photos le top merci viper |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: LES MAINS DANS LES POCHES (The lords of the flatbush) Mer 5 Déc 2007 - 23:04 | |
| Thnaks Viper ! elles sont sympas , y'a pas assez de tofs de ce film que j'apprécie (un peu) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES MAINS DANS LES POCHES (The lords of the flatbush) | |
| |
|
| |
| LES MAINS DANS LES POCHES (The lords of the flatbush) | |
|