| LES MAINS DANS LES POCHES (The lords of the flatbush) | |
|
+22romualdrambo tasha05 MIKE rudi Outlaw_Ride Nick staloneaddict pascal l'étalon Mexicain Viper.81 Uncle Sam ThE_vAn Rocky Balboa gold joharno Busmasters tarakuma Pascalou Slystallone89 Lotofsly Charlotte Slystallone Papillon 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papillon TOMMY GUN
Nombre de messages : 209 Age : 42 Ville et Pays : Héron (Belgique) Emploi : Agent de sécurité SNCB Loisirs - Occupations : regarder des film avec stallone, écouter de la musique Date d'inscription : 02/10/2005
Prénom: Christelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: LES MAINS DANS LES POCHES (The lords of the flatbush) Sam 5 Nov 2005 - 0:29 | |
| Modifié par CocassinRéalisé par Martin Davidson, Stephen Verona. Avec Perry King, Sylvester Stallone, Henry Winkler, Paul Mace, Susan Blakely et Maria Smith. Durée : 1h 26min. Année de production : 1974 De jeunes petites frappes d'un quartier de Booklyn se réunissent et forment un gang. S'ils réussissent à affronter les problèmes ensemble plus facilement, ils doivent néanmoins surmonter de nouveaux obstacles. ------------------------------------------------------------------------------------- Quelqu'un l'a vu ? Vieux film, Sly très jeune ça fait drôle et pi il a po sa voix. Style Happy days, a voir une fois ou deux, il jouait déjà très bien un rôle, c cool. Ptite racaille mais rien a voir avec rebel, j'préfère celui ci, rebel berk!
Dernière édition par le Sam 19 Nov 2005 - 0:40, édité 2 fois | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
Prénom: MODERATEUR Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: LES MAINS DANS LES POCHES (The lords of the flatbush) Sam 5 Nov 2005 - 10:26 | |
| non, jamais vu... je ne pense pas que cela pose un problème de ne jamais voir ce genre de film !!! mais vu que j'ai le DVD, pourquoi pas un de ces jours. | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: LES MAINS DANS LES POCHES (The lords of the flatbush) Mar 29 Nov 2005 - 11:34 | |
| Tu as le dvd mais tu ne le regardes pas!!! :affraid: | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: LES MAINS DANS LES POCHES (The lords of the flatbush) Mer 30 Nov 2005 - 9:41 | |
| petite erreur, j'ai la K7 !!! il faudrait que je le regarde, mais si c'est comme rebel ou autre... cela ne manquera pas. | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: LES MAINS DANS LES POCHES (The lords of the flatbush) Mer 30 Nov 2005 - 16:34 | |
| C'est sur que rebel... :pale: Mais,il est peut etre pas mal ce film,voir sly dans un role comme ça,ça va changer!! Et puis papillon dit que c'est pas si mal,donc...!!! | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: LES MAINS DANS LES POCHES (The lords of the flatbush) Jeu 1 Déc 2005 - 0:12 | |
| ok, je tache de la regarder dans les prochains jours et je vous dirais ce qu'il en est !!! qui en dehors de papillon à vu ce film... | |
|
| |
Lotofsly YVAN DRAGO
Nombre de messages : 491 Age : 51 Ville et Pays : Bruxelles (Belgique) Emploi : Magasinier Loisirs - Occupations : A part être avec ma femme et ma fille, la chasse aux autographes Date d'inscription : 16/11/2005
Prénom: ALEXANDRE Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: LES MAINS DANS LES POCHES (The lords of the flatbush) Jeu 1 Déc 2005 - 12:14 | |
| Moi, il y a très longtemps et je ne m'en souviens pas beaucoup | |
|
| |
Papillon TOMMY GUN
Nombre de messages : 209 Age : 42 Ville et Pays : Héron (Belgique) Emploi : Agent de sécurité SNCB Loisirs - Occupations : regarder des film avec stallone, écouter de la musique Date d'inscription : 02/10/2005
| |
| |
Slystallone89 CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 596 Age : 37 Ville et Pays : Bourges - Paris Emploi : Directeur Commercial Loisirs - Occupations : Golf, Tennis, Voyages, Business, Sly Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: PIERRE Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: LES MAINS DANS LES POCHES (The lords of the flatbush) Lun 12 Déc 2005 - 1:00 | |
| A quand la sortie en dvd ?? | |
|
| |
Papillon TOMMY GUN
| Sujet: Re: LES MAINS DANS LES POCHES (The lords of the flatbush) Lun 12 Déc 2005 - 11:56 | |
| Il est sorti, je l'ai acheté en Hollande, faut bien chercher, encore une fois c'est sur ebay que je l'ai trouvé. | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: LES MAINS DANS LES POCHES (The lords of the flatbush) Lun 12 Déc 2005 - 20:03 | |
| je pense que slystallone89 recherche ce DVD dans les super marchés ou autre fnac. je trouve étonnant que le film sorte en DVD et que nous devions courrir sur ebay pour nous le fournir. c'est aussi pour cela que je ne prends pas ces DVD sur ce site. sans doute un de ces jours chez nous. | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: LES MAINS DANS LES POCHES (The lords of the flatbush) Jeu 26 Jan 2006 - 18:09 | |
|
Dernière édition par le Jeu 26 Jan 2006 - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: LES MAINS DANS LES POCHES (The lords of the flatbush) Jeu 26 Jan 2006 - 18:36 | |
| ton lien n'est pas viable... mais il vaut mieux encore regarder le film. dialogues (du moins une partie je crois) de sly lui même... | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: LES MAINS DANS LES POCHES (The lords of the flatbush) Jeu 26 Jan 2006 - 18:59 | |
| Ah oui desolé,j'avais pas fait attention...ça marche maintenat!! Ce n'est qu'un tout petite bande annonce,on apprend rien du film!! | |
|
| |
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: pascalou Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: LES MAINS DANS LES POCHES (The lords of the flatbush) Lun 20 Fév 2006 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: LES MAINS DANS LES POCHES (The lords of the flatbush) Mar 21 Fév 2006 - 0:27 | |
| Tres cool pascalou,tu vas nous raconter tout ça en detail quand tu l'aura vu. | |
|
| |
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: LES MAINS DANS LES POCHES (The lords of the flatbush) Mar 21 Fév 2006 - 1:22 | |
| ben il faut qu'il arrive deja; heu je pense d'ici 15 jours te tiens au courant :Cocassin13: :Cocassin13: | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: LES MAINS DANS LES POCHES (The lords of the flatbush) Mar 21 Fév 2006 - 23:49 | |
| Daccord pascalou. :Cocassin13: | |
|
| |
tarakuma APOLLO CREED
Nombre de messages : 90 Age : 47 Ville et Pays : rhone-alpes Emploi : vendeur Loisirs - Occupations : zik, films, etc... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: LES MAINS DANS LES POCHES (The lords of the flatbush) Mar 21 Mar 2006 - 20:44 | |
| je l'ai vu y'a grave longtemps lorsque je faisait un stage dans un videoclub.
certes, ce film ne m' a pas laissé de souvenirs imperissables.
a voir tout de meme par curosité, et pour la rencontre de ceux qui allaient devenirs de futurs idoles mondiales. j' ai nommé sly et henry winlker, plus connu sous le nom de fonzie : " heyyyyyyyyyyyyyy " puis qui par la suite fut l' inventeur et producteur de mac gyver.
puis dans " lords " , y' en avait un troisième, perry king, qui jouat dans une séries " riptide ", qui passait sur la 5 au temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre.
il me semble que j'ai revu cette acteur dans " le jour d'après " un soir recament sur canal, un soir ou je me faisait chier.
puis y' avait | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: LES MAINS DANS LES POCHES (The lords of the flatbush) Mar 21 Mar 2006 - 21:01 | |
| puis y'avait??? Un film que je n'ai point vue. :no :no | |
|
| |
Lotofsly YVAN DRAGO
Nombre de messages : 491 Age : 51 Ville et Pays : Bruxelles (Belgique) Emploi : Magasinier Loisirs - Occupations : A part être avec ma femme et ma fille, la chasse aux autographes Date d'inscription : 16/11/2005
Prénom: ALEXANDRE Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: LES MAINS DANS LES POCHES (The lords of the flatbush) Mar 21 Mar 2006 - 21:06 | |
| Sur ce lien, on peut voir une interview de Sly disant ce qu'il pense du réalisateur Verona. http://www.stephenverona.com/testimonials.htmlOn le voit au début, milieu et à la fin. et sur le même site, allez dans "photography". Page 3 il y a 3 photos de Sly. | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: LES MAINS DANS LES POCHES (The lords of the flatbush) Mar 21 Mar 2006 - 21:15 | |
| Merci lotofsly mais je ne vois pas l'ecran,j'entend c'est tout... | |
|
| |
Busmasters MODERATEUR
Nombre de messages : 1194 Age : 50 Ville et Pays : Montlucon (03) Emploi : Agent de securite Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica Date d'inscription : 05/03/2006
Prénom: MODERATEUR (Thierry) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: LES MAINS DANS LES POCHES (The lords of the flatbush) Mar 21 Mar 2006 - 21:38 | |
| slt :Trautman: sympa la petite video bon ces tous en anglais mais bon ...par contre il est pas gros le sly dedans merci Lotofsly busmasters :rambo: | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: LES MAINS DANS LES POCHES (The lords of the flatbush) Mar 21 Mar 2006 - 21:47 | |
| J'arrive a voir parfois l'image mais sa s'arrete de suite et apres je n'entend plus que le son...c'est pas grave. Sympa lotof. | |
|
| |
Pascalou V.I.P
| Sujet: Re: LES MAINS DANS LES POCHES (The lords of the flatbush) Mer 22 Mar 2006 - 0:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES MAINS DANS LES POCHES (The lords of the flatbush) | |
| |
|
| |
| LES MAINS DANS LES POCHES (The lords of the flatbush) | |
|