FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les "défauts" de Rocky

Aller en bas 
+22
rocky marciano
romualdrambo
Apollo 33
sebleger
flooriiaan
tignolo
tasha05
Romain
sly59490
l'étalon Mexicain
Nick
psycho14
rudi
Teddy
ROCKY2904
Charlotte
Adx
Slystallone89
Franck62
bolakata
mick3y
Ivan Drago
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sly59490
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
sly59490


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 33
Ville et Pays : Somain France
Emploi : lycen
Loisirs - Occupations : art martiaux cinema tuning
Date d'inscription : 07/02/2008


Prénom: kevin
Avertissements:
Les "défauts" de Rocky - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les "défauts" de Rocky - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les "défauts" de Rocky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "défauts" de Rocky   Les "défauts" de Rocky - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 0:44

Et même de toute façon dans le 6 il sont pas tout a fait d'accord pour qu'il boxe sait lui qui a voulut sinon il voulais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kev5915.skyblog.com
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
Les "défauts" de Rocky - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les "défauts" de Rocky - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les "défauts" de Rocky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "défauts" de Rocky   Les "défauts" de Rocky - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 0:53

Nick_2407 a écrit:
Teddy a écrit:
Nick_2407 a écrit:
Je vois pas pourquoi il peut pas se battre dans le 6 ?

Euh je peux difficilement faire plus clair. ^^
En gros dans le 5 les médecin lui dise qu il ne pourra plus jamais boxer qu'il a trop de liaisons au cerveau, que c'est irréversible, qu'il n'aura donc jamais plus de licence.
Dans le 6 il passe les test et obtient sa licence de boxe pro.

Voilou

Dans le 5 les médecin lui conseil de ne plus boxer.... Dans le 6 il passe des test physique qui prouve qu'il as encore les capacité de le faire, donc...

Ou peut-être que tout simplement 20 ans plus tard ses problèmes neurologiques se sont réglés, dans le 5 lls disent que c'est irréversible mais bon ce n'est pas dit que ça ne se répare pas...enfin je ne suis pas médecin mais bon ça ne me semble pas plus compliqué que cela
Revenir en haut Aller en bas
sly59490
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
sly59490


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 33
Ville et Pays : Somain France
Emploi : lycen
Loisirs - Occupations : art martiaux cinema tuning
Date d'inscription : 07/02/2008


Prénom: kevin
Avertissements:
Les "défauts" de Rocky - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les "défauts" de Rocky - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les "défauts" de Rocky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "défauts" de Rocky   Les "défauts" de Rocky - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 1:02

Puis c'est quand même un film Les "défauts" de Rocky - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kev5915.skyblog.com
Teddy
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Teddy


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 42
Ville et Pays : Lagny, France
Emploi : Informatique
Loisirs - Occupations : Free Fight
Date d'inscription : 03/12/2009

Les "défauts" de Rocky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "défauts" de Rocky   Les "défauts" de Rocky - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 3:35

Nick_2407 : Non ce n'est pas un conseil, il lui dise que ça pourrait le tuer et qu aucun medecin ne lui donnera une licence. Dans un conseil tu as le choix, là non

sly59490 :
Il a passé les examens de santé avec succès, ils ne sont pas d'accord parce qu il pensent qu il est trop vieux pour faire un come back. Ils le font pour "son bien", et c est la que Rocky leur explique sa façon de penser.Romain : Irreversible ça veut bien dire que ça ne se répare pas pourtant

Bon j'en resterai sur ce point qu'il n'y a a pas d explication et qu ils étaient de toute façon obligé de passer outre ce problème pour faire une suite. Le sujet n'étant pas du tout évoqué dans le 6 ça me semble clair.
Dommage quand même, ça me titille à chaque fois que je regarde le 5 (qui va passer sur W9 au passage :) )
Revenir en haut Aller en bas
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
Les "défauts" de Rocky - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les "défauts" de Rocky - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les "défauts" de Rocky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "défauts" de Rocky   Les "défauts" de Rocky - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:13

ce site regroupe quelques erreurs de tournage
http://www.erreursdefilms.com/avent/voir-les-erreurs-rocky-3-RCK3.html



sur cette page les erreurs dans RAMBO http://www.erreursdefilms.com/resrech.php
Revenir en haut Aller en bas
tignolo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
tignolo


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 50
Ville et Pays : 13
Emploi : DOCKER
Loisirs - Occupations : SLY ,PS4+VR ,Fig 1/6
Date d'inscription : 21/05/2009


Prénom: Pascal
Avertissements:
Les "défauts" de Rocky - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les "défauts" de Rocky - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les "défauts" de Rocky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "défauts" de Rocky   Les "défauts" de Rocky - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:26

EXCELLENT tasha,vraiment EXCELLENT
PS:tu devrais mettre ta photo en avatar,tu es bien plus séduisante.....Heu...aurait p'être dû te le dire en privé lol
Revenir en haut Aller en bas
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
Les "défauts" de Rocky - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les "défauts" de Rocky - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les "défauts" de Rocky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "défauts" de Rocky   Les "défauts" de Rocky - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:39

ben oui çà se dit en privé çà chouchou !!! MDR
arfff dommage que tu aies une chérie toi...
on aurait pû faire une belle custom ! lol!

pour l'avatar j'ai peur que çà fasse un peu prétentieux non de mettre ma photo :hahaha:
un peu quand même hein .. !
je suis bien comme çà en JEN çà me plait plutôt beaucoup :P
si çà pouvait être vrai !!! ce serait trop cool !!!!!!!!
même à 62ans je trouve qu'il assure trop le SLY , il hante mes jours et même mes nuits !
c'est pour çà que je suis toujours célib , il a la signature mais il est limité à 1 seul exemplaire suilà !!!! :mdr000:
tu peux pas me le customiser des fois toi poto ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted: bébémdr
Revenir en haut Aller en bas
tignolo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
tignolo


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 50
Ville et Pays : 13
Emploi : DOCKER
Loisirs - Occupations : SLY ,PS4+VR ,Fig 1/6
Date d'inscription : 21/05/2009


Prénom: Pascal
Avertissements:
Les "défauts" de Rocky - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les "défauts" de Rocky - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les "défauts" de Rocky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "défauts" de Rocky   Les "défauts" de Rocky - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 23:39

Malheureusement belle tasha, je ne peux rien pour toi,bien que tu me fasses craquer,mon adriannnnnnnnnnnnnnnnn !! Les "défauts" de Rocky - Page 2 233107 Les "défauts" de Rocky - Page 2 233107
Ca aussi,j'aurai dû le dire en MP.....GRRRRRR!!!!! Les "défauts" de Rocky - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
flooriiaan
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
flooriiaan


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Ville et Pays : montfavet,france
Emploi : chomeur
Loisirs - Occupations : boxe/muscu
Date d'inscription : 23/06/2010

Les "défauts" de Rocky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "défauts" de Rocky   Les "défauts" de Rocky - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 15:10

J'ai remarquer que dans rocky 4 quand rocky jr regarde le match de son pere il a peut pres 6-7 ans et quand rocky rentre aux states dans rocky 5 (quelques jour apres) il a 10-12 ans sa me stresse.
Revenir en haut Aller en bas
sebleger
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
sebleger


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 48
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : maintenance informatique
Loisirs - Occupations : Poker !!!
Date d'inscription : 28/07/2007


Prénom: Sébastien
Avertissements:
Les "défauts" de Rocky - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les "défauts" de Rocky - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les "défauts" de Rocky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "défauts" de Rocky   Les "défauts" de Rocky - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 16:53

flooriiaan a écrit:
J'ai remarquer que dans rocky 4 quand rocky jr regarde le match de son pere il a peut pres 6-7 ans et quand rocky rentre aux states dans rocky 5 (quelques jour apres) il a 10-12 ans sa me stresse.


J'allais le dire !

J'ai jamais compris pourquoi il a situé l'action du V aussitôt la fin de son combat du IV alors que son gamin prend 6 ans.

Il avait qu'à situer l'action 6 ans plus tard et basta !

Enfin, le top c'est quand même que Pauly à tout foiré, il avait procuration sur tous les comptes de rocky, il a flambé les millions et même la vente des baraques et voitures ne suffisent pas !!!

Je déteste le début du 5, entre l'âge du gamin et la faillite ridicule, ça ne tient pas debout.

Il fallait faire :

1 ) retour de russie, Rocky fait des malaises, diagnostique et fin de la boxe.

2 ) les années passent, il n' a plus de revenu et il foire ses investissements, il perd tout pendant que son gamin grandit.

C'était quand même pas compliqué.

Je ne sais pas ce qu'il lui a pris au Sly quand il a pondu son scénario.

-------------------

Sinon, un truc que je déteste voir à la fin de Rocky balboa.

Le combat vient de se terminer, tout le monde monte sur le ring, bravo rocky.

Le speaker commence a annoncer les résultats et hop, Rocky n'a plus ses gants et il est en peignoir. Le tout en 20 secondes. Quand on voit dans le 3 comment il galère pour enlever ses gants contre Hulk Hogan, je rigole. Et surtout, qui a pensé à prendre son peignoir ?

Qu'est ce que ça m'énerve cette scène.

Saloperie de montage. Les "défauts" de Rocky - Page 2 122139
Revenir en haut Aller en bas
flooriiaan
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
flooriiaan


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Ville et Pays : montfavet,france
Emploi : chomeur
Loisirs - Occupations : boxe/muscu
Date d'inscription : 23/06/2010

Les "défauts" de Rocky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "défauts" de Rocky   Les "défauts" de Rocky - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 17:36

Aussi dans RB, Paulie dit qu'il a deja la montre que rocky lui a donner, alors que dans Rocky III Paulie la balancer sous une voiture dans le parking, et il ne semble ne pas l'avoir ramassé
Revenir en haut Aller en bas
Apollo 33
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
Apollo 33


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 46
Ville et Pays : Bordeaux France
Emploi : Vendeur
Loisirs - Occupations : Cinéma, football, jeux vidéo et dvd
Date d'inscription : 23/09/2006


Prénom: Ronald
Avertissements:
Les "défauts" de Rocky - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les "défauts" de Rocky - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les "défauts" de Rocky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "défauts" de Rocky   Les "défauts" de Rocky - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:50

Il est vrai que l'incohérence dans Rocky 5 est légion mais bon on s'y retrouve quand même.
Par contre ce qui n'est pas spécifié dans le film et qui peut prêter au questionnement mais qui l'est dans une scène coupée, c'est la façon dont Rocky et sa famille revienne dans la maison de Paulie et Adrian qui était la leur dans le premier.
Car on se demande comment ils peuvent revenir dans cette maison qu'ils n'occupent plus et que l'on ne voit plus à partir du premier, et que comme par magie dans le cinquième ils y reviennent.
En fait Paulie avait gardé la propriété de la maison au cas où mais cela n'est pas spécifié dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Les "défauts" de Rocky - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les "défauts" de Rocky - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les "défauts" de Rocky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "défauts" de Rocky   Les "défauts" de Rocky - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:00

Heu si c'est spécifié, il me semble bien que Paulie glice a rocky un p'tit "j'ai bien fait de garder la maison" un truc du genre au moment ou ont les vois enmenager !
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
Les "défauts" de Rocky - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les "défauts" de Rocky - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les "défauts" de Rocky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "défauts" de Rocky   Les "défauts" de Rocky - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:05

Nick a écrit:
Heu si c'est spécifié, il me semble bien que Paulie glice a rocky un p'tit "j'ai bien fait de garder la maison" un truc du genre au moment ou ont les vois enmenager !
tout a fait nick je confirme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rudi
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
rudi


Masculin
Nombre de messages : 3396
Age : 59
Ville et Pays : belgique
Emploi : fonctionnaire
Loisirs - Occupations : BUD SPENCER & ROCKY, mes dogues
Date d'inscription : 04/02/2008


Prénom: 1
Avertissements:
Les "défauts" de Rocky - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les "défauts" de Rocky - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les "défauts" de Rocky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "défauts" de Rocky   Les "défauts" de Rocky - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:12

romualdrambo a écrit:
Nick a écrit:
Heu si c'est spécifié, il me semble bien que Paulie glice a rocky un p'tit "j'ai bien fait de garder la maison" un truc du genre au moment ou ont les vois enmenager !
tout a fait nick je confirme !!!!

yes nicky je confirme aussi , il lui dit ca quand il arrive pour l'enmenagement .
Revenir en haut Aller en bas
Apollo 33
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
Apollo 33


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 46
Ville et Pays : Bordeaux France
Emploi : Vendeur
Loisirs - Occupations : Cinéma, football, jeux vidéo et dvd
Date d'inscription : 23/09/2006


Prénom: Ronald
Avertissements:
Les "défauts" de Rocky - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les "défauts" de Rocky - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les "défauts" de Rocky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "défauts" de Rocky   Les "défauts" de Rocky - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:19

Ah oui en y réfléchissant je crois m'en rappellé mea-culpa je me suis trompé.
Revenir en haut Aller en bas
rocky marciano
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
rocky marciano


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 44
Ville et Pays : paris, france
Emploi : ???
Loisirs - Occupations : boxe
Date d'inscription : 08/09/2010


Prénom: 1
Avertissements:
Les "défauts" de Rocky - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les "défauts" de Rocky - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les "défauts" de Rocky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "défauts" de Rocky   Les "défauts" de Rocky - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 20:41

ouha jaurais jamais trouvé autant de "defauts"! bravo faut avoir l'oeil et l'oreille!! :bravo000:
Revenir en haut Aller en bas
mick3y
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
mick3y


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 38
Ville et Pays : Liège (Belgique)
Emploi : Photographe
Loisirs - Occupations : Photographie, graphisme, art, dessin, multimédia, web
Date d'inscription : 13/12/2005


Prénom: Michael
Avertissements:
Les "défauts" de Rocky - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les "défauts" de Rocky - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les "défauts" de Rocky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "défauts" de Rocky   Les "défauts" de Rocky - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 22:00

Tu ne t'ai pas vraiment trompé non plus car il existe bien une scène coupée où Paulie parle de cette maison. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelsalvato.be
MmeBalboa
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
MmeBalboa


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 29
Ville et Pays : Haute Normandie - france
Emploi : Animatrice multimédia
Loisirs - Occupations : Sly , la musique , les manga, le cinéma ....
Date d'inscription : 23/01/2011

Les "défauts" de Rocky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "défauts" de Rocky   Les "défauts" de Rocky - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 22:17

Moi ce qui m'a le plus choquer c'est dans Rocky I lorsque Mickey viens chez Rocky pour lui proposer son aide pour l'entrainer , rocky lance des fléchettes sur la porte de la salle de bain me semble-t-il , Il en lance 3 , et quelques plans après il n'y en a plus que deux , puis encore après il y en as de nouveau 4 si ça c'est pas un faux raccord x)
Revenir en haut Aller en bas
http://maj-graphic.com
jordan
SAC DE FRAPPE
SAC DE FRAPPE



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Ville et Pays : Bordeaux France
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Sport
Date d'inscription : 29/09/2011

Les "défauts" de Rocky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "défauts" de Rocky   Les "défauts" de Rocky - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 15:21

Dans Rocky 3 à la fin au moment du combat avec clubber rocky enlève son peignoir et il a une serviette autour des épaules et la sa change de plan ou on voit la mème action sauf que rocky n'a plus sa serviette qui a disparu . Pas tres important certes mais sa me fait maré a chaque fois que je vois cette scène
Revenir en haut Aller en bas
Jérém37
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jérém37


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 27
Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport
Date d'inscription : 30/10/2011


Prénom: 1
Avertissements:
Les "défauts" de Rocky - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les "défauts" de Rocky - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les "défauts" de Rocky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "défauts" de Rocky   Les "défauts" de Rocky - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:58

Sans vouloir vous embêter, tous ce qui est erreur dans Rocky 1 est plutôt pardonnable; ce film a été réalisé en environ un mois avec des moyens dérisoires, il y a beaucoup plus d'erreurs dans certains films dont le tournage a pris une année et coûté très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 41
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
Les "défauts" de Rocky - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les "défauts" de Rocky - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les "défauts" de Rocky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "défauts" de Rocky   Les "défauts" de Rocky - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 5:09

flooriiaan a écrit:
J'ai remarquer que dans rocky 4 quand rocky jr regarde le match de son pere il a peut pres 6-7 ans et quand rocky rentre aux states dans rocky 5 (quelques jour apres) il a 10-12 ans sa me stresse.

+1! c'est pour moi c'est "le défaut" qui me gêne le plus dans toute la saga avec les lésions cérébrales irréversibles diagnostiquées par les médecins dans le 5 et qui disparaissent, miraculeusement dans le 6! :? 👎
Revenir en haut Aller en bas
Jérém37
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jérém37


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 27
Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport
Date d'inscription : 30/10/2011


Prénom: 1
Avertissements:
Les "défauts" de Rocky - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les "défauts" de Rocky - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les "défauts" de Rocky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "défauts" de Rocky   Les "défauts" de Rocky - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 10:07

Oui, mais se sont, des Aléa auxquels ils ne faut pas faire attention, si je me cassais la tête à trouver tout les défauts de tout les films que j'ai regardé ... (tout les films en ont et souvent des biens pires que sa) :Soyons sérieux
ps: et puis si Rocky Sly tu as bien compris le Rocky Balboa, c'est justement à cause de ses anciennes lésions cérébrales qu'il ne parvient pas tout de suite à obtenir une licence
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 41
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
Les "défauts" de Rocky - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les "défauts" de Rocky - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les "défauts" de Rocky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "défauts" de Rocky   Les "défauts" de Rocky - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 12:45

je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que dans tous les films, il y a des incohérences et des faux raccords mais même si Rocky est (et restera) une de mes sagas préférées, il faut, en toute objectivité, reconnaître, même ces films restent excellents, qu'ils comportent néanmoins des "défauts"! il faut bien évidemment essayer de ne pas trop se focaliser dessus et tout peut être expliqué: malheureusement lorsqu'il s'agit d'un changement d'acteur pour une suite (qui plus est, sensée se passer juste après l'opus précédent), là ça devient quelque peu gênant).
C'est également le cas dans Retour vers le futur avec un changement d'actrice pour le personnage de Jennifer (la petite amie de Marty) ainsi que le remplacement de Jodie Foster par Juliane Moore dans la suite du Silence des agneaux, Hannibal il y a bien d'autres exemples du même style!!! mais à choisir, je dirais qu' un faux raccord me dérange moins qu'un changement de casting: je crois que c'est ce qu'il y a de pire dans un film!
Revenir en haut Aller en bas
Jérém37
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jérém37


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 27
Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport
Date d'inscription : 30/10/2011


Prénom: 1
Avertissements:
Les "défauts" de Rocky - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les "défauts" de Rocky - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les "défauts" de Rocky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "défauts" de Rocky   Les "défauts" de Rocky - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 12:57

Oui, et les réalisateurs de peuvent rien y faire puisque c'est le choix des acteurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "défauts" de Rocky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "défauts" de Rocky   Les "défauts" de Rocky - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "défauts" de Rocky
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarver "poursuit Rocky Balboa" en justice !
» ROCKY BALBOA aux "NRJ CINE AWARDS" 2007 !
» "Mon" nouveau bouqin sur Rocky/Stallone !
» Autre émission "Rocky Balboa"
» Vidéos sur "Rocky Balboa" MAJ le 10/03/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: