| Rocky: The Ultimate Guide | |
|
+7Franck62 Sly Pascalou dredd08 Slystallone89 Coralie Slystallone 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rocky: The Ultimate Guide Dim 11 Fév 2007 - 20:51 | |
| |
|
| |
Sly MODERATEUR
Nombre de messages : 3296 Age : 56 Ville et Pays : Paris (75) Emploi : responsable d'une boutique Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job Date d'inscription : 11/11/2005
Prénom: Stéphane Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Rocky: The Ultimate Guide Lun 12 Fév 2007 - 14:19 | |
| un livre a avoir,pleins de photos inédite,tu va pas avoir de regret mike crois moi :Cocassin13: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rocky: The Ultimate Guide Lun 12 Fév 2007 - 21:43 | |
| - Sly a écrit:
- un livre a avoir,pleins de photos inédite,tu va pas avoir de regret mike crois moi :Cocassin13:
heuuuuuuuu,quand tu dit mike c est moi ou un autre ?y a tellement de mike ici(on a que les meilleur )parce que des que j ai su me servir d ebay je l ai commander,pour les photos bien sur car je comprend que dalle pour moi c est la bible des rocky!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rocky: The Ultimate Guide Lun 12 Fév 2007 - 21:46 | |
| je me suis posé la même question!!!!! |
|
| |
Sly MODERATEUR
Nombre de messages : 3296 Age : 56 Ville et Pays : Paris (75) Emploi : responsable d'une boutique Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Rocky: The Ultimate Guide Mar 13 Fév 2007 - 23:04 | |
| non c est de toi que je parle mike,bien que tu l ai commandé tu va pas etre décu. ;) ;) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sly MODERATEUR
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rocky: The Ultimate Guide Mer 14 Fév 2007 - 23:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rocky: The Ultimate Guide Jeu 15 Fév 2007 - 22:43 | |
| |
|
| |
Sly MODERATEUR
| Sujet: Re: Rocky: The Ultimate Guide Jeu 15 Fév 2007 - 23:19 | |
| ouais,moi quand je lui dit "putain,il est vraiment top sur cette photos.!) euh la réponse,eh steph tés pas un peu gay.?! toi.? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rocky: The Ultimate Guide Ven 16 Fév 2007 - 1:19 | |
| |
|
| |
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: pascalou Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Rocky: The Ultimate Guide Ven 16 Fév 2007 - 1:21 | |
| | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Rocky: The Ultimate Guide Sam 17 Fév 2007 - 0:21 | |
| en meme tps tu as le tps pour le prendre car sur ebay tu le retrouveras obligatoirement un jour ou l'autre ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rocky: The Ultimate Guide Sam 17 Fév 2007 - 1:42 | |
| je vais en commander un autre pour le decouper et mettre les photos dans mes classeurs :Cocassin19: :Cocassin19: |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
Prénom: MODERATEUR Avertissements: (0/0)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rocky: The Ultimate Guide Dim 18 Fév 2007 - 0:15 | |
| j'en possède 2 aussi,pour decouper recto-verso. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rocky: The Ultimate Guide Dim 18 Fév 2007 - 18:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rocky: The Ultimate Guide Dim 18 Fév 2007 - 19:56 | |
| crado!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rocky: The Ultimate Guide Dim 18 Fév 2007 - 21:35 | |
| Hello !!!
Je suis à la recherche de t-shirt de rocky si quelqu’un peux m’aider ou si il en vendrait je suis partant !
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rocky: The Ultimate Guide Dim 18 Fév 2007 - 21:36 | |
| je me suis tromper de topic dsl |
|
| |
the rapist TOMMY GUN
Nombre de messages : 200 Age : 40 Ville et Pays : Nice-France Emploi : Responsable opérationnel de sureté Loisirs - Occupations : Musculation-Reptiles-Musique-Sorties Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Rocky: The Ultimate Guide Lun 26 Mar 2007 - 23:41 | |
| dites un peu...
la jviens d'aller sur amazone.fr pour voir un peu...et ils mettent ceci:
Deux, c'est mieux ! Achetez ce livre (rocky the ultimate guide) et The Rocky Guide to Life de Jennifer Leczkowski ! Prix éditeur : EUR 27,85 Notre prix : EUR 27,65
alors c'est quoi ce livre "rocky guide to life" ???
c'est ds le mm style...?
quand on voit qu'un livre fait environ 20 euros...je me dis que ca vaut le coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rocky: The Ultimate Guide Mar 27 Mar 2007 - 0:05 | |
| achetes!tu sera pas deçu,je te dis rien ,saches seulement qu'il est petit mais bien rempli de belles photos des rocky. |
|
| |
the rapist TOMMY GUN
Nombre de messages : 200 Age : 40 Ville et Pays : Nice-France Emploi : Responsable opérationnel de sureté Loisirs - Occupations : Musculation-Reptiles-Musique-Sorties Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Rocky: The Ultimate Guide Mar 27 Mar 2007 - 0:16 | |
| ok,merci
une question stp:
est-ce un copier-coller de rocky the ultiimate guide ??? (en terme d'images)
et:
quelle est la difference entre celui a 19 euros et l'autre a 26 euros...
ce n'est pas la mm maison, mais si j'ai bien compris, il y a une page de plus ou un truc comme ca..peux tu eclaircir ma lanterne stp...est-ce ca? | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Rocky: The Ultimate Guide Mar 27 Mar 2007 - 8:56 | |
| - the rapist a écrit:
- dites un peu...
Deux, c'est mieux ! Achetez ce livre (rocky the ultimate guide) et The Rocky Guide to Life de Jennifer Leczkowski ! Prix éditeur : EUR 27,85 Notre prix : EUR 27,65
c'est ds le mm style...?
quand on voit qu'un livre fait environ 20 euros...je me dis que ca vaut le coup Les deux livres à 27 euros ? Y'a combien de proposition comme ça ? | |
|
| |
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: pascalou Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Rocky: The Ultimate Guide Mar 27 Mar 2007 - 14:40 | |
| - the rapist a écrit:
- dites un peu...
putain,superbe fonce commande de suite
c'est ds le mm style...?
quand on voit qu'un livre fait environ 20 euros...je me dis que ca vaut le coup :Cocassin13: :Cocassin13: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rocky: The Ultimate Guide | |
| |
|
| |
| Rocky: The Ultimate Guide | |
|