| The ultimate guide Rocky | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
Prénom: Nicolas Avertissements: (0/0)
| Sujet: The ultimate guide Rocky Sam 5 Avr 2008 - 10:30 | |
| Voilà, alors, certain le savent déjà mais je cherche le livre "The ultimate guide Rocky" seulement je n'ai absolument pas l'habitude de commander des choses sur le net et par conséquent, pas du tout l'habitude de chercher des trucs sur "eBay" et autre, pour preuve j'ai cherche après le livre... Mais je n'ai pas trouvé lol, donc si quelqu'un avais un lien ca serais cool ^^ Merci d'avance. | |
|
| |
Dorian CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1743 Age : 34 Ville et Pays : Epernay, france Emploi : Coach sportif Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu Date d'inscription : 31/03/2007
Prénom: Avertissements: (1/3)
| Sujet: Re: The ultimate guide Rocky Sam 5 Avr 2008 - 10:38 | |
| | |
|
| |
pascal DIEU (DEESSE) DU RING
Nombre de messages : 2600 Age : 50 Ville et Pays : grace-hollogne belgique Emploi : ouvrier/agent constatateur Loisirs - Occupations : sylvester stallone avant tout,ciné,sport,restaurant et notre jean-claude van damme national Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: The ultimate guide Rocky Sam 5 Avr 2008 - 11:19 | |
| tu peux aussi te le procurer sur amazon.fr | |
|
| |
Stuntman Mike MODERATEUR
Nombre de messages : 1275 Age : 37 Ville et Pays : La Louvière (Belgique) Emploi : Gestionnaire Sinistres - Assurance Protection Juridique Loisirs - Occupations : Musculation - Shooto - Sly - Lecture Date d'inscription : 17/01/2007
Prénom: Mike Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: The ultimate guide Rocky Sam 5 Avr 2008 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The ultimate guide Rocky Sam 5 Avr 2008 - 12:55 | |
| c est les meme Mike ya que la couverture qui change! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The ultimate guide Rocky Sam 5 Avr 2008 - 13:06 | |
| on la tous commandé sur amazone ...ils sont tres correct |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
Prénom: Nicolas Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: The ultimate guide Rocky Dim 6 Avr 2008 - 19:06 | |
| Meri beaucoup, c'est très gentil a vous, je vais plutôt me pencher pour Amazon ^^ | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: The ultimate guide Rocky Dim 6 Avr 2008 - 19:45 | |
| sur le ebay.com ils vendent un lot : ce livre + le peignoir noir pour 49 dollars | |
|
| |
Sly-Fan CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Ville et Pays : Poitiers France Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : Musculation & Sly Date d'inscription : 21/02/2008
Prénom: Pierre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: The ultimate guide Rocky Dim 6 Avr 2008 - 20:15 | |
| Moi , je préfère Amazon ... | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
Prénom: MODERATEUR Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: The ultimate guide Rocky Dim 6 Avr 2008 - 21:42 | |
| les livres ont la même pochette... c'est sur ebay qu'ils mettent un autre visuel, je sais, car je voulais le livre avec le second visuel, mais il n'existe pas... amazon est bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The ultimate guide Rocky | |
| |
|
| |
| The ultimate guide Rocky | |
|