Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: L'extrait de Sly à Nul Part ailleurs. (merci The Van) Mer 15 Nov 2006 - 18:25 | |
| http://rocky-balboa.over-blog.com/article-4544727.htmlSur le blog de the van,mettez lui des coms car ça vaut carrément le coup. Je me balladais sur son blog,et j'ai vu cette vidéo que je cherchais. T'es un boss the van. Trop marrante,juste une petite minute,mais à la fin c'est plus la marionette qui imite Sly,mais Sly qui imite la marionette.loool | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'extrait de Sly à Nul Part ailleurs. (merci The Van) Mer 15 Nov 2006 - 18:41 | |
| oua respect the van trop bien ca fait plaisir de le revoir |
|
Coralie CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1660 Age : 40 Ville et Pays : Aude (11) Emploi : ... Loisirs - Occupations : ... Date d'inscription : 25/09/2006
Prénom: Coco Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: L'extrait de Sly à Nul Part ailleurs. (merci The Van) Mer 15 Nov 2006 - 23:04 | |
| "Tu vas l'avoir ta putain de guerre eh, viens te battre si t'es un homme!" Petite vidéo sympa, merci Charlotte pour le lien! :Cocassin13: | |
|
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
Prénom: MODERATEUR Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: L'extrait de Sly à Nul Part ailleurs. (merci The Van) Jeu 16 Nov 2006 - 3:39 | |
| j'ai sur ma K7 vidéo toute la scène... c'est cannes 93 pour la première mondial de cliffhanger... très cool, un moment génial, lorsque tu vois ceci en direct à la télé... | |
|
Invité Invité
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: L'extrait de Sly à Nul Part ailleurs. (merci The Van) Jeu 16 Nov 2006 - 19:32 | |
| Mdr DJ. Faut savoir faire des copies aussi. Y'a quelqu'un qui va peut etre m'envoyer une copie,bientot...mais peut etre.(ce n'es pas un membre du forum) Donc quand je la recevrai,je verrai ce que je peux faire. (si je la reçoit un jour.lol) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'extrait de Sly à Nul Part ailleurs. (merci The Van) | |
| |
|