FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting).

Aller en bas 
+44
Gauthier
belinou
the rapist
ajax
tasha05
lucas
joharno
MIKA
Aurore
Slysystem
Shalom
JohnRambo
Lorenzo
Inglewood
rockystory
Ivan Drago
RAY TANGO
mick3y
superdiscute
Coralie
Mike-tiger
sly14
Figo59
ThE_vAn
marciano
Cobretti
Coucousalut
Romain
dredd08
Sly_93
googou
Mathius
Franck62
dimitri 08
Slystallone89
Racky
Busmasters
Sly
tarakuma
Slystallone
COCASSIN
Charlotte
Lotofsly
Pascalou
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cobretti
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
Cobretti


Masculin
Nombre de messages : 454
Emploi : Professeur d'histoire-géographie
Loisirs - Occupations : ciné,sport automobile,histoire
Date d'inscription : 26/12/2005

Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting).   Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 12:17

c'est vrai qu'on aurait pu rêver par exemple d'un John McTiernan mais le problème est que Stallone contrôle vraiment ses films,surtout Rocky et Rambo,ce qui fait qu'il ne peut y avoir un réalisateur vraiment côté qui essaierait sans doute de mettre sa "patte" sur le film.

La preuve,c'est que les Rocky,à part le premier et le 5ème,ont été réalisés par Sly et que pour les Rambo II et III(c'est à dire ceux entièrement sous son contrôle),ils ont été confiés à de bons faiseurs(Cosmatos et McDonald).Sur le III,c'était Mulcahy au départ(Highlander) mais celui-ci a sans doute voulu donner sa vision propre de Rambo: il est entré en conflit artistique avec Stallone et il a giclé...

tout ça pour dire que Stallone incarne tellement ces persos qu'il ne peut les laisser "manipulés" par d'autres.
D'un autre côté,si on laisse tomber des réalisateurs de prestige(McTiernan,Scott),je ne voudrais pas non plus qu'il soit confié à un jeune sorti des clips(genre Wiseman des Underworld !!) qui ne donnerait aucun relief....

il y a des réalisateurs de qualité dans la nouvelle gen,comme Singer(Spiderman) ou Nolan(Batman Begins) mais c'est assez aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting).   Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 20:02

Je suis bien d'accord avec toi!!! J'aime 100 fois mieux Sly au commande que ce débile de Wiseman (ont à qu'à voir ce qu'il à fait pour le nouveau die hard, dumoin la bande annonce pour constater l'empleur des dégats)
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Left_bar_bleue0/0Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting).   Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 22:38

oui mais sly na plus la grosse tete comme en 88 il va peut etre réfléchir a 2 fois avant de réaliser rambo.?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting).   Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 8:39

Vrai quand 88 il avait la grosse tête mais bon dieu que j'aime Rambo 3, c'est le plus "larger than life" de ces films d'action...ce film est ce que bien des films sont aujourdhuis....on the edge!!!!!!

En 88 sa passait moin bien, aujourdhuis tu peut faire péter la terre dans un films d'action et personne n'en fait un plat!!!

Quand je repense à cette séquence ou il monte son arc dans une série de gros plan pour finir en suite sur le bout de la plus haute falaise pour faire sauter un hélicoptère. Une flêche qui fait pêter une hélicoptère!!!!c'est du grand art...le summum de "l'action movie!"

ps:gageons tout de même que sa ne seras pas la direction du film cette fois si!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Left_bar_bleue0/0Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting).   Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 23:52

Bon il commene à m'énerver le Sly là , uncoup il dit "oué 'vais faire le film " et le coup suivant "ah je sais pas"...


Pourquoi je vs dit ça ? ITW ds un mag allemand.

Rambo
Veronica mag: "After Rocky you would also like to bring life back to that other Hollywood-icon Rambo..."
Sly: "We are indeed busy with the preparations for Rambo IV. The working title is Pearl of the Cobra'. But I'm in great doubt as to if I should create this movie.
First of all I feel old, maybe a younger actor should take over. But more important than that: the world has enough problems and violence. [i]Rocky Balboa[i] at least has a positive and optimistic message, but a fourth [i]Rambo... Nee, I don't think I should do it."


En gros il dit qu'il sont en ce moment tres occupé avec les preparations pour Rambo IV , que le titre c'est PEARL OF THE COBRA , mais qu'il a de grands doutes le concernant , s'il doit le faire...que premiere il se sent vieux , et il rajoute que peut etre il devrai laisser la main à un acteur plus juene (pour le role de Rambo ??? tu debloques là Sly !!) , ensuite il dit que le monde a assez de porblemes et de violences pour qu'il en rajoute , et il dit que RB a un message positif et optimiste et il finit par dire "Mia sun quatrieme Rambo...je ne pense pas que je devrai le faire"..............
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Cobretti
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
Cobretti


Masculin
Nombre de messages : 454
Emploi : Professeur d'histoire-géographie
Loisirs - Occupations : ciné,sport automobile,histoire
Date d'inscription : 26/12/2005

Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting).   Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 0:44

il faut voir si les propoes n'ont pas été sortis de leur contexte,mais s'il doit le faire contre son grè,ça n'a rien d'engageant....
Revenir en haut Aller en bas
mick3y
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
mick3y


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 38
Ville et Pays : Liège (Belgique)
Emploi : Photographe
Loisirs - Occupations : Photographie, graphisme, art, dessin, multimédia, web
Date d'inscription : 13/12/2005


Prénom: Michael
Avertissements:
Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Left_bar_bleue0/0Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting).   Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 2:24

Terminer sa carrière d'acteur sur un film positif comme Rocky Balboa, c'est très bien pour Sly donc d'un côté je ne serai pas très étonné s'il décide de ne pas faire Rambo IV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelsalvato.be
Invité
Invité
Anonymous



Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting).   Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 7:31

Et bien Charlotte, dans le journal du pay (journal du québec, c'est son nom) le journaliste à fait un entrevue avec Sly pour la sortie de Rocky et étrangement, il avait les même propos, pas pour la réalisation ni laisser la place au plus jeune mais pour le fait de n'être pas sur que ce soit une bonne idée de faire le film.

En fait il avait l'air de dire au journalistes je regrette de m'être embarquer l a dedans mais bon je doit fermer la boucle!!!!


ps: je pense qu'avec le succès de rocky, il doit se sentir un peut bizz de revenir avec sa série moin introspective et plus tourné vers l'action...je sais pas finir une carrièr avec rocky aurait sans doute été mieux qu'avec rambo!!!!!pour les critique bien sûr car pour moi je serais en mesure de faire la différence entre le film très personnel de sly et son film fait pour des raisons évidament plus commerciales! Moin sur que les critiques seront aussi élogieuses cette fois!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mick3y
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
mick3y


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 38
Ville et Pays : Liège (Belgique)
Emploi : Photographe
Loisirs - Occupations : Photographie, graphisme, art, dessin, multimédia, web
Date d'inscription : 13/12/2005


Prénom: Michael
Avertissements:
Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Left_bar_bleue0/0Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting).   Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 9:23

Je sais pas vous mais plus le temps passe et moins je suis emballé pour ce quatrième Rambo. Le personnage de Rambo est très encré chez Sly mais beaucoup moins que Rocky. Sly a réussi un pari énorme en reprenant le rôle de Rocky. Il a fait son dernier come-back. S'il continue et qu'il fait un Rambo IV, il y à des chances qu'il casse cette belle image car comme ça a déjà été dit : terminer sa carrière d'acteur avec un film comme Rocky Balboa, c'est vraiment parfait pour Stallone. Il terminerait sa carrière avec le rôle qu'il l'a révélé.

Mais bon, évidemment je serai très content si Rambo IV se fait mais le pari serait encore plus risqué pour Sly. Enfin bref, c'est lui qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelsalvato.be
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Left_bar_bleue0/0Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting).   Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 9:49

Comme toi Mazolo (ça fait bizarre de plus t'appeller Salvat0).
Pa sle temps de dire autre chose , faut que j'y aille. Zen
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Left_bar_bleue0/0Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting).   Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 11:00

pas forcement je suis sure que sly avec la maturite vas nous faire un rambo magnifique dans la meme veine que rocky balboa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inglewood
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Inglewood


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 37
Ville et Pays : France
Emploi : Vendeur/Etudiant
Loisirs - Occupations : Rugby, muscu, Basket, ciné, musique...
Date d'inscription : 19/02/2006

Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting).   Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 13:04

Duke a écrit:
Et bien Charlotte, dans le journal du pay (journal du québec, c'est son nom) le journaliste à fait un entrevue avec Sly pour la sortie de Rocky et étrangement, il avait les même propos, pas pour la réalisation ni laisser la place au plus jeune mais pour le fait de n'être pas sur que ce soit une bonne idée de faire le film.

En fait il avait l'air de dire au journalistes je regrette de m'être embarquer l a dedans mais bon je doit fermer la boucle!!!!


ps: je pense qu'avec le succès de rocky, il doit se sentir un peut bizz de revenir avec sa série moin introspective et plus tourné vers l'action...je sais pas finir une carrièr avec rocky aurait sans doute été mieux qu'avec rambo!!!!!pour les critique bien sûr car pour moi je serais en mesure de faire la différence entre le film très personnel de sly et son film fait pour des raisons évidament plus commerciales! Moin sur que les critiques seront aussi élogieuses cette fois!!!!!!
Dans la dernière ITW de CinéLive (décembre je crois), il avait dit la même chose.
Et franchement, bien que je sois vraiment moins fan de la saga Rambo, comparé aux Rocky que j'adore. Je trouverai l'idée moins bien de faire un Rambo 4, mais bon après ce n'est que mon avis. Et puis je suis sur que Sly serait capable de nous surprendre et avec la maturité... Mais bon, même lui ne sait pas trop oùù il va s'embarquer avec se Rambo 4, donc...
D'ailleurs, je cherche le coffret en métal des Rambo, si quelqu'un sait où je peux en trouver un, qu'il m e fasse signe !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky-legend-stallone.over-blog.com
sly14
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
sly14


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 33
Ville et Pays : calvados france
Emploi : lycéen
Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!!
Date d'inscription : 22/09/2006


Prénom: Boris des 2be3
Avertissements:
Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Left_bar_bleue0/0Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting).   Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 21:53

Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Left_bar_bleue0/0Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting).   Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 22:27

restons sur le sujet rambo IV concernant les demandes de dvd il y a les rubriques petites anonces ou multimedia merci d avance :Cocassin13: Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Inglewood
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Inglewood


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 37
Ville et Pays : France
Emploi : Vendeur/Etudiant
Loisirs - Occupations : Rugby, muscu, Basket, ciné, musique...
Date d'inscription : 19/02/2006

Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting).   Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 22:40

sly14 a écrit:
tiens inglewood

http://www.2xmoinscher.com/DVD/detail.asp?id=15077
http://www.priceminister.com/offer/buy/1388103/La-Trilogie-Rambo-Coffret-Collector-Metal-Ultimate-DVD-Zone-2.html
Ok merci.
Et désolé Busmasters, c'était pour éviter de créer un topic uniquement pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky-legend-stallone.over-blog.com
Cobretti
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
Cobretti


Masculin
Nombre de messages : 454
Emploi : Professeur d'histoire-géographie
Loisirs - Occupations : ciné,sport automobile,histoire
Date d'inscription : 26/12/2005

Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting).   Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 19:58

http://fr.movies.yahoo.com/15012007/10/15012007155815.html

voila une mise au point: Stallone affirme qu'il va faire Rambo IV mais pour satisfaire ses liens contractuels..en gros il n'en a pas envie et veut en finir avec ce personnage(le fera-t-il mourir ?) une bonne fois pour toutes

je ne sais pas quoi en penser...s'il fait ce film contre sa volonté,n'y a-t-il pas un risque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting).   Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 20:38

Maintenant il faut voir il change d'avie tout les jour comme de chemise
il faut voir ces réel ambition je pence qu'il atend il veut pas se mouiller il préfere atendre le box office monde de rocky puis la critique envers sly et si tout est ok pourquoi pas pour lui en c'est très bien qu'il aime bien rambo et c'est l'occasion de changer la movaise image qu'il y a sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Cobretti
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
Cobretti


Masculin
Nombre de messages : 454
Emploi : Professeur d'histoire-géographie
Loisirs - Occupations : ciné,sport automobile,histoire
Date d'inscription : 26/12/2005

Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting).   Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 20:58

je pense que Stallone fera comme pour Rocky,c'est à dire revenir aux sources: l'image ultra-guerrière et l'idéologie "captain america" des II et III,il ne la supporte plus: il refera de Rambo un combattant plus humain,peut être même antimilitariste !
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Left_bar_bleue0/0Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting).   Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 22:23

Cobretti a écrit:
je pense que Stallone fera comme pour Rocky,c'est à dire revenir aux sources: l'image ultra-guerrière et l'idéologie "captain america" des II et III,il ne la supporte plus: il refera de Rambo un combattant plus humain,peut être même antimilitariste !
je pense meme surment que tu as raison comme le premier vivement 2008...oulalalala c'est loin bordel Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 2979054907 Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 2979054907 Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 2979054907 Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Cobretti
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
Cobretti


Masculin
Nombre de messages : 454
Emploi : Professeur d'histoire-géographie
Loisirs - Occupations : ciné,sport automobile,histoire
Date d'inscription : 26/12/2005

Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting).   Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 22:44

et bien Sly l'a confirmé au JT,il va aussi tenter de conclure en beauté la saga Rambo en "faisant revenir Rambo dans l'humanité" comme il l'a dit lui-même sur le plateau.Et bien,armons nous de patience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting).   Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 22:47

ouai maintenant on est sur Rambo4 ce faira il a un contrat pour faire le film donc il va se faire comme il la dit et ce sera un bon film héhé

maintenant la question n'est plus si il va faire le film mais quand lol
Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Left_bar_bleue0/0Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting).   Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 10:48

oui c est une tres bonne nouvelle !!! il vas faire rambo et en plus un rambo plus humain un peu al a first blood !!!! Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Lorenzo


Nombre de messages : 117
Ville et Pays : Alsace (67)
Loisirs - Occupations : Sly,Ferrari et la magie
Date d'inscription : 24/12/2005

Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting).   Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 19:19

Rien n'est sur

Rambo 4 est pas encore fait , il a dit qu'il à tout pour le faire mais c'est pas sur qu'il le fera
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Left_bar_bleue0/0Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting).   Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 22:15

Hier au JT, il a dit qu'il avait eu cette idée il ya 2 ans en arrière et qu'il était tenu de le faire "légalement", il s'est donc engagé auprès de producteurs... cependant ce sera vraiment comme il le disait un nouveau challenge!
Revenir en haut Aller en bas
sly14
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
sly14


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 33
Ville et Pays : calvados france
Emploi : lycéen
Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!!
Date d'inscription : 22/09/2006


Prénom: Boris des 2be3
Avertissements:
Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Left_bar_bleue0/0Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting).   Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 22:50

mais bon je pense pas qu'il le fasse avec ennui il voudra bouclé la boucle de la maniere la meilleur possible pour notre vétéran du vietnam... colonel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting).   Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting).
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLV RAMBO 4 et Un mag. ciné news
» Rambo Photos and Cine news for sale.
» Toutes les Videos de Promo
» Rambo II : La Mission (Rambo : first blood part II)
» THE EXPENDABLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA JOHN RAMBO-
Sauter vers: