FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting).

Aller en bas 
+44
Gauthier
belinou
the rapist
ajax
tasha05
lucas
joharno
MIKA
Aurore
Slysystem
Shalom
JohnRambo
Lorenzo
Inglewood
rockystory
Ivan Drago
RAY TANGO
mick3y
superdiscute
Coralie
Mike-tiger
sly14
Figo59
ThE_vAn
marciano
Cobretti
Coucousalut
Romain
dredd08
Sly_93
googou
Mathius
Franck62
dimitri 08
Slystallone89
Racky
Busmasters
Sly
tarakuma
Slystallone
COCASSIN
Charlotte
Lotofsly
Pascalou
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 Left_bar_bleue0/0Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting).   Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 1:11

Charlotte a écrit:
Demain : une ou plusieurs nouvelles photos de Ramb IV normalement ! Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 2979054907
Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 2979054907 Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 2979054907 ma puce bravo et merci vous avez vue le visage ,puree sa promet la rage ,la gueule qu'il a impressionnant ...un mot VIVEMENT 2008 Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 2979054907 Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 2979054907 Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 2979054907 Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 2979054907 Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 2979054907 Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting).   Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 1:45

Charlotte a écrit:
Demain : une ou plusieurs nouvelles photos de Ramb IV normalement ! Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 2979054907


comment tu sais????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 Left_bar_bleue0/0Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting).   Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 2:08

Parce que Craig Zablo a dit qu'il y allait avoir une ou des photos de Rambo IV dans son prochain update. Et ses updates sont tous les dimanches. ;)

Voici une petite traduction made in me d'une ITW de Sly de y'a quelques tmeps quand il etait à Londres pour la promo de RB. A la fin il parle de Rambo. Je met ce qui nous intéresse :

J'a signé pour faire Rambo il y a presque un an et demi avant de signer Rocky Balboa(...) L'idée est en quelque sorte intriguante comme un chapitre final , comme Rocky Balboa. Quand vous fites une suite mais que vous allez faire une autre suite , c'est tout autre chose. Mais quans vous savez que c'est le chapitre final , vous essayez d'introduire le plus d'émotion , de compréhension et de 'point final' à cette histoire que possible. Donc j'ai pensé : "je vais faire John Rambo , je dois le faire , et maintenant je vais essayer et je vais faire de mon mieux et faire ressortir un personnage tres sombre.
Contrairement à Rocky , qui est un personnage en couleur , et optimiste , Rambo a été versé dans le sang jusqu'à la taille pendant 30 ans , et vous savez quoi ? Rien n'est résolut . Le Monde est toujours dur , le monde est toujours violent , donc qu'est-ce qu cela veut dire ? C'est cette sorte de colere. Et maintenant il vit en Extreme Orient."
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 Left_bar_bleue0/0Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting).   Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 2:18

Charlotte a écrit:
Parce que Craig Zablo a dit qu'il y allait avoir une ou des photos de Rambo IV dans son prochain update. Et ses updates sont tous les dimanches. ;)

Voici une petite traduction made in me d'une ITW de Sly de y'a quelques tmeps quand il etait à Londres pour la promo de RB. A la fin il parle de Rambo. Je met ce qui nous intéresse :

J'a signé pour faire Rambo il y a presque un an et demi avant de signer Rocky Balboa(...) L'idée est en quelque sorte intriguante comme un chapitre final , comme Rocky Balboa. Quand vous fites une suite mais que vous allez faire une autre suite , c'est tout autre chose. Mais quans vous savez que c'est le chapitre final , vous essayez d'introduire le plus d'émotion , de compréhension et de 'point final' à cette histoire que possible. Donc j'ai pensé : "je vais faire John Rambo , je dois le faire , et maintenant je vais essayer et je vais faire de mon mieux et faire ressortir un personnage tres sombre.
Contrairement à Rocky , qui est un personnage en couleur , et optimiste , Rambo a été versé dans le sang jusqu'à la taille pendant 30 ans , et vous savez quoi ? Rien n'est résolut . Le Monde est toujours dur , le monde est toujours violent , donc qu'est-ce qu cela veut dire ? C'est cette sorte de colere. Et maintenant il vit en Extreme Orient."
putain sa va peter si on suit ce qu'il dit une sorte de bete a l'interieur sa vous dit pas quelque chose a vous sa MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
RAY TANGO
TOMMY GUN
TOMMY GUN
RAY TANGO


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Ville et Pays : Angers 49
Emploi : lycéen
Loisirs - Occupations : Le sport, la musique, internet et surtout les films avec sly
Date d'inscription : 18/09/2006


Prénom: Kévin
Avertissements:
Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 Left_bar_bleue0/0Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting).   Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:13

Pinaise ça va péter !!!
Super la photo avec le gun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rambo1982.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting).   Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 16:50

Busmasters a écrit:
Voila une petite partie:Cocassin13:
Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 1astal10

dites les amis, celle de gauche c'est rambo 3 pour moi !!
alors , c'est pour montrer la différence ou alors c'est une grosse bourde ???
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 Left_bar_bleue0/0Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting).   Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:12

C'est pour montrer la différence.

CHOSE PROMISE CHOSE DUE :

Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 051307pow

Sly avec Julie Benz , ça va etre une tuerrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
MIKA
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
MIKA


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 34
Ville et Pays : Toulouse 31
Emploi : ADS
Loisirs - Occupations : Cinéma, Internet, Sports, Musiques ...
Date d'inscription : 18/12/2006


Prénom: Mickael des 2Be3
Avertissements:
Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 Left_bar_bleue0/0Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting).   Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:52

Excellent !

Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 2979054907 Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
blackcervantes
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
blackcervantes


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 47
Ville et Pays : GRENOBLE, FRANCE
Emploi : Magasinier
Loisirs - Occupations : Ordinateur, internet, cinéma, écouter de la musique, concert, football
Date d'inscription : 07/05/2007


Prénom: Antoine
Avertissements:
Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 Left_bar_bleue0/0Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting).   Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:34

Merci Charlotte pour ces photos!!!!
Là je vais l'attendre avec vraiment vraiment beaucoup d'impatience!!!
Si le film est un mixte du 1er et 2ème, j'en serais vraiment heureux!!!
Les photos sont de bonnes augures, voyons la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting).   Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:38

Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 2979054907 merci pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
Mike-tiger
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
Mike-tiger


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 38
Ville et Pays : Lille - France
Loisirs - Occupations : Boxe, Body-Building, Bmx...
Date d'inscription : 08/07/2006

Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting).   Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 19:43

Il est bien sly sur cette photo je trouve !!! Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting).   Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 20:44

cool !!!!!
a quand la sortie au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 Left_bar_bleue0/0Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting).   Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 20:46

bobchoco a écrit:
cool !!!!!
a quand la sortie au fait ?
2008 mon ami 2008 juillet je crois faut esperer une sortie international :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 Left_bar_bleue0/0Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting).   Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 20:51

vraiment genial cette photo merci charlotte c est tres bien une petite news avant le reprise du boulot demain !!! Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting).   Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 20:56

Pascalou a écrit:
bobchoco a écrit:
cool !!!!!
a quand la sortie au fait ?
2008 mon ami 2008 juillet je crois faut esperer une sortie international :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13:


merci pascalou !
2008 !!!!!!!! mer...e alors !!! je pensais que pour la fin de l'année on l'aurait sur les toiles !!! pour les fetes ce serait plutot cool !!
2008!!!! ca va etre dur !! bon , si les photos arrivent regulierement ca devrait le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 Left_bar_bleue0/0Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/0)

Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting).   Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 22:16

Pas juillet...enfin rien n'est sur.
Ils essayent de caller le film en mai 2008 ;)

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://stallone.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1817
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting).   Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting). - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les news sur RAMBO 4 (ainsi que le casting).
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» PLV RAMBO 4 et Un mag. ciné news
» Rambo Photos and Cine news for sale.
» Toutes les Videos de Promo
» Rambo II : La Mission (Rambo : first blood part II)
» THE EXPENDABLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA JOHN RAMBO-
Sauter vers: