FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilCalendrierGaleriePortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Collection Charlotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mike-tiger
TOMMY GUN
TOMMY GUN


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 30
Ville et Pays : Lille - France
Loisirs - Occupations : Boxe, Body-Building, Bmx...
Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: Re: Collection Charlotte   Mer 15 Nov 2006 - 2:13

Ah ok, ouais dans ce cas là c'est vrai que ça casse le charisme de SLy c'est sure !!!! pffff...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE


Masculin
Nombre de messages : 3727
Age : 22
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Collection Charlotte   Sam 18 Nov 2006 - 0:27

Super collection miss moi il faut que je m'achète rhinestone je ne l'ai jamais vu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
RAY TANGO
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 26
Ville et Pays : Angers 49
Emploi : lycéen
Loisirs - Occupations : Le sport, la musique, internet et surtout les films avec sly
Date d'inscription : 18/09/2006


Prénom: Kévin
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Collection Charlotte   Sam 18 Nov 2006 - 17:11

Moi non plus j'ai jamais vu Rhinestone si jle trouve jle prend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rambo1982.skyblog.com
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO


Féminin
Nombre de messages : 11292
Age : 26
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Collection Charlotte   Sam 18 Nov 2006 - 18:05

J'ai reçu lords of flatbsuh,il y a une scene en plus au tout début du film.Ils sont en bande et ils emebetent une fille...
Et j'ai reçu un new mag aussi de Slystallone...super pluisuers tofs que je ne connaissait pas. Super
Le jour ou j'ai pas la flemme de tout photographié etc...je vous posterai ça...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Slystallone89
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 29
Ville et Pays : Bourges - Paris
Emploi : Directeur Commercial
Loisirs - Occupations : Golf, Tennis, Voyages, Business, Sly
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: PIERRE
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Collection Charlotte   Dim 19 Nov 2006 - 15:48

Belle collection charlotte bravo, je te félicite c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO


Féminin
Nombre de messages : 11292
Age : 26
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Collection Charlotte   Sam 6 Jan 2007 - 18:52

Alors j'ai quelques nouvelles photos de collection , un magasine entierement dédié à Rocky IV avec des tonnes de superbes photos et une biographie qui retarce sa carriere jusqu'à Rocky IV avec des superbes photos aussi.

CD => Cobra ( Feel the Heat et Angel of the city => trop trop bon !!)
Je l'ecoute en ce moement meme...

CD Rambo II , je me l'ecoute apres et CD Lock UP , pas encore ecouter non plus.
Super Merci Slystallone !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO


Féminin
Nombre de messages : 11292
Age : 26
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Collection Charlotte   Sam 6 Jan 2007 - 19:30

Mes dvd , mais ils y sont pas tous car j'en ai oublié et la flemme de les redéplacer pour repndre une photo...



Je sais meme pas ceux qu'il manquent...y'a Judge Dredd...heu je sais plus peut etre quelques autres...(g les episodes du contender 1 , les 2 episodes de Sly dans Las Vegas et Hollywood Story sur Stallone...

Ensuite mes mags et livres , j'en ai surement oublié quelques uns , et j'ai plein de pages de mag à part , des articles etc...mais je les ai pas mis surtout qu'ils sont pas rangés , lol...faudrai que je me fasse un on classeur.

Là j'ai du faire ma cascadeuse , sur le coté de mon lit pour prendre en photo , lol :



Et là 2eme partie :



V'là une grande partie de ma collection.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO


Masculin
Nombre de messages : 11754
Age : 33
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Collection Charlotte   Sam 6 Jan 2007 - 19:36

belle collection Smile !! bvo

_________________



Blog Sur Ma Collection :
http://macollectionsurstallone.skyrock.com/

Fan Club Officiel Francophone De Sylvester Stallone :
https://www.facebook.com/pages/Fan-Club-Officiel-Francophone-De-Sylvester-Stallone/336404859711221
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
rockystory
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 25
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Webdesign, webmastering, tennis, muscu
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: Collection Charlotte   Sam 6 Jan 2007 - 20:17

Que de belles choses tout ça, Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mygrafiks.be
sly14
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES


Masculin
Nombre de messages : 1386
Age : 26
Ville et Pays : calvados france
Emploi : lycéen
Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!!
Date d'inscription : 22/09/2006


Prénom: Boris des 2be3
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Collection Charlotte   Sam 6 Jan 2007 - 21:05

superbe collec bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P


Masculin
Nombre de messages : 6190
Age : 44
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Collection Charlotte   Sam 6 Jan 2007 - 21:11

bravo ma puce,tres tres belle collection rien a dire continu comme sa Super Solidarité Solidarité Solidarité Fort Fort
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR


Masculin
Nombre de messages : 3850
Age : 48
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Collection Charlotte   Sam 6 Jan 2007 - 22:15

super miss ta collection prend de l ampleur Super
trés mimi ta chambre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Collection Charlotte   Sam 6 Jan 2007 - 23:46

bien les mags mais vas pas te blesser en prennant des photos c est la honte MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
manudenis2005
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)


Nombre de messages : 714
Age : 37
Ville et Pays : Timisoara (Romania)
Emploi : Economiste
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: Collection Charlotte   Dim 7 Jan 2007 - 0:41

Cool collection!!!!!!!!!!!!!!!!
Super Super
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR


Masculin
Nombre de messages : 5394
Age : 47
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Collection Charlotte   Dim 7 Jan 2007 - 2:20

ta collection est très sympa.
le plus important c'est qu'elle te plaise à toi.
il serait bien de nous montrer quelques'une de tes photos ou cartes postales.
tu es devenu une vrai collectionneuse... bravo

_________________
http://slystallone.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 29
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: Collection Charlotte   Dim 7 Jan 2007 - 2:29

Dis-moi charlotte dans ta collection t'as un magazine ou c'est marqué en grand bleu "ROCKY, LE RETOUR " .

T arrive a me dire de quel magazine c'est tiré ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE


Masculin
Nombre de messages : 3727
Age : 22
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Collection Charlotte   Dim 7 Jan 2007 - 3:07

Belle collec' bravo Super

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING


Féminin
Nombre de messages : 2096
Age : 32
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : Assistante d'éducation
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Collection Charlotte   Dim 7 Jan 2007 - 12:22

Sympa ta collection Charlotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO


Masculin
Nombre de messages : 11754
Age : 33
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Collection Charlotte   Jeu 11 Jan 2007 - 1:02

quand je l'ai acheté tu avais emis le souhait de l'avoir alors :


http://cgi.ebay.fr/stallone-COBRA-affiches-cinema-model-rare_W0QQitemZ200067289104QQihZ010QQcategoryZ56386QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

_________________



Blog Sur Ma Collection :
http://macollectionsurstallone.skyrock.com/

Fan Club Officiel Francophone De Sylvester Stallone :
https://www.facebook.com/pages/Fan-Club-Officiel-Francophone-De-Sylvester-Stallone/336404859711221
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO


Féminin
Nombre de messages : 11292
Age : 26
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Collection Charlotte   Jeu 1 Mar 2007 - 19:37

Bon alors rajoutons à ma collec' la BO de RB , qui est extra , un best of mais avec "it's a fight" et des paroles des rocky dans chaques musique ou presque , trop bien , je l'écoute en ce moment meme.

Puis fichier de presse ou chais pas comment ça s'appelle de RB en français , de superbes photos et je lirai ce soir le grand contenu. Super

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO


Féminin
Nombre de messages : 11292
Age : 26
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Collection Charlotte   Sam 25 Aoû 2007 - 0:44

J'ai trouvé la BO de Rocky 3 pour 9€ today à Auchan. Malgré que je l'ai déjà en gravé , je l'ai acheté (pour ce prix là).
Donc ceux qui le veule , vous le trouverez peut etre à Auchan.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
tasha05
V.I.P
V.I.P


Féminin
Nombre de messages : 5719
Age : 48
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: FAB..
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Collection Charlotte   Sam 25 Aoû 2007 - 0:53

t'as bien fait ma belle ! pour le prix !!
alors tu dis que le CD de RB est trop bien ???!!!!
justement je me tatais pour l'achetais parceque j'ai la mauvaise intuition que le morceau que je voudrais n'y sera pas dedans ..
c'est la musique du combat tu sais vers la fin quand il a des flashs et qu'il revoit mickey c'est vers là .. tu peux me dire si il y est ce morceau ?
bon mais de toutes façons je l'acheterai quand même cette B-O ..
j'adore les B-O alors celle des ROCK n'en parlons pas ! justement il me manque le 3 .. mais ya pas d'auchan par ici ! les boules !
ya que des épiciers MDR
non je rigole .. ya géant casino mais sinon mon frère me le prendra ..
allez des bisous biquette et dis moi si ya ma musique
bonne nuit ma wouwouette

Bouche
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO


Féminin
Nombre de messages : 11292
Age : 26
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Collection Charlotte   Sam 25 Aoû 2007 - 0:59

Ma wouwouette ???? looooool MDR (si c'est ce que je pense , c'est wéwéttes).

Solidarité

Citation :
c'est la musique du combat tu sais vers la fin quand il a des flashs et qu'il revoit mickey c'est vers là .. tu peux me dire si il y est ce morceau ?

Hummmmmmmmmmm , m'en rappelle plus c'est quoi comme musique...mais je suis presque sur qu'elle n'est pas dans le CD.

J'ai fait le ménage à fond de chez à fond today dans my bedroom (lol faut que j'arrete le franglais) et donc j'ai reorgainser mes DVDs etc donc v'là , tout ce qui est en bas c'est mes DVD et K7 de Sly l(es K7 enregistré , c'est le contender) et les quelques bouquins sur sly sont en haut (6)

Et les autrs DVD bah c'est les autres DVD!



_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Collection Charlotte   Dim 26 Aoû 2007 - 19:52

en general les vrai musique du films ne sont pratiquement jamais sur les bof...et c est tres regretable
pour rocky 4 il n y a pas les maxi et pour judge dredd non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P


Masculin
Nombre de messages : 6190
Age : 44
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Collection Charlotte   Mer 29 Aoû 2007 - 22:25

super charlotte bravo par contre il faut voir en amerique si il sortirons pas un cd musicale c'est fort possible .........Super Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Collection Charlotte   Aujourd'hui à 2:59

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection Charlotte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CHARLOTTE AUX FRAISES] ma petite collection Charlotte et compagnie
» Ma collection Charlotte aux fraises vintage et plus récente.
» Collection Charlotte
» [CHARLOTTE AUX FRAISES] Ma collection en plusieurs étapes ...
» ma mini collection sur Charlotte aux Fraises par Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LE COIN DES COLLECTIONNEURS-
Sauter vers: