FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ROCKY II : Making of de 22 mn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
solo84
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
solo84


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 54
Ville et Pays : vitry
Emploi : employé
Loisirs - Occupations : Musique, sport
Date d'inscription : 29/07/2019

ROCKY II : Making of de 22 mn Empty
MessageSujet: ROCKY II : Making of de 22 mn   ROCKY II : Making of de 22 mn Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 0:54

Hello les filles, salut les gars!

J'ai trouvé ça, on a déjà vu certaines séquences mais il me semblait pas en avoir vu d'aussi long. Si je me gourre, virez mon post sans état d'âme ;) Bon visionnage






Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\www.cecilmevadat.com
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
ROCKY II : Making of de 22 mn Left_bar_bleue0/0ROCKY II : Making of de 22 mn Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY II : Making of de 22 mn Empty
MessageSujet: Re: ROCKY II : Making of de 22 mn   ROCKY II : Making of de 22 mn Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 11:56

.
Hello SOLO !

oh que non ! je vais pas le virer ton post  !  j'adore ces images d'archives c'est du "pur bonheur "
je vais juste modifier le titre du topic pour qu'on puisse mettre d'autres vidéos de tournage des différents Rocky et donner ainsi une suite à ton post

ces scènes de mariage à l'église c'est un régal , j'ai dû la voir cette vidéo , j'ai cette impression de "déjà vu " mais sa place légitime est ici , très bonne idée Solo !! merci !

ROCKY .....  quelle merveille cette saga , pour SLY ce n'était pas un simple personnage dans sa carrière mais son incarnation dans un film comme s'il s'agissait de son biopic , c'est juste son histoire , il ne s'est pas mis dans la peau de rocky  , il était déjà Rocky avant d'écrire le scénario
et tous les Rocky du premier au dernier sont les reflets de l'évolution de sa propre vie , des captures d'écran de ses émotions ,  des parallèles de vie à " l'instant T "
Revenir en haut Aller en bas
 
ROCKY II : Making of de 22 mn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnet de Rocky dans Rocky Balboa
» making of rocky 3 !
» la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa
» Script Rocky BALBOA (Rocky 6)
» Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: