FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)

Aller en bas 
+37
yanisly
Cobretti
Dorian
Slystallone
stallonefan62
Viper.81
Actarus
Pascalou
Busmasters
steph56
old branch
expendables-fan
roméo
mick3y
John4889
Popsoul
danny75
bazouille69
Vin
jim53
Charlotte
sly59490
Rocky268
lilrems
Jox
christine
Romain
Coucousalut
lucas
romualdrambo
Shen*
Brady37
dredd08
Rocky Sly
francois14
Mad Max
deespefd
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 11:25

sebleger a écrit:
Hello Mad Max;

Excuse moi, j'ai une vie, enfant de 8 mois, travail avec des journées de 10 heures, donc l'historique de la production et les emplois du temps des acteurs, ça me passe un peu au dessus de la tête.

T'inquietes je te taquinais.


Citation :
C'est un film de de sly avec des apparition de bruce et arnold, mais pas de quoi le cataloguer film commun aux trois.

Oui mais on les voit plus longtemps que dans le premier c'est déjà ça, je pense qu'ils apparaitrons plus longtemps dans le 3

Citation :
J'aime pas le principe des gars qui apparaissent juste pour apparaître et ne servent à rien dans le film : chuck, arnold.

Chuck, c'est dommage qu'il ne soit pas resté plus longtemps sur le tournage vu qu'il est à la retraite, il avait pas de contraintes contrairement à Arnold et Bruce qui étaient restés 4 et 5 jours chacun vu qu'ils allaient tournés The Last Stand et Gi Joe 2.


Citation :
Quand je lis les commentaires des premières pages, je suis sur le cul. On peut être fan mais objectif. Ca ne vaut pas 18 / 20 comme je l'ai lu.

J'ai adoré le film mais comme je l'ai dit le gros défault c'est le montage, j'ai rien contre les films court mais là sa s'enchaine trop vite, ça ma plombé le combat final, là ils y sont pas allé de main morte. J’espère une version longue au plus vite vu que Simon West s'est fait virer de la post production.
Revenir en haut Aller en bas
Jox
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jox


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 45
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate
Date d'inscription : 19/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 9 Left_bar_bleue0/0Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 18:49

yanisly a écrit:
ce que je ne comprends pas concernant Jet Li c'est qu'il ne se déplace jamais pour les promos que ce soir pour Ex1 et Ex2. J'avais entendu dire qu'il était à l’écart sur le tournage du 1er volet. Il est brouillé avec l’équipe ?
Non mais c'est vrai qu'il restait un retrait, avec ton entourage de 6 à 8 personnes qu'il avait amené avec lui (assistants et chorégraphes) et qu'il a l'air de s'en foutre (déjà il a fallu le convaincre à la dernière minute pour participer au 2)...

Nu Image/Millennium développe une une comédie d'action pour lui et Dolph Lundgren, qui du coup, se tournerait en Chine pour l'accommoder (et apparemment il aurait un projet avec JCVD aussi, à moins que ça ne soit le même)...
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 0:23

Jox a écrit:
Non mais c'est vrai qu'il restait un retrait, avec ton entourage de 6 à 8 personnes qu'il avait amené avec lui (assistants et chorégraphes) et qu'il a l'air de s'en foutre (déjà il a fallu le convaincre à la dernière minute pour participer au 2)...

Ce qui est amusant c'est que c'est le seul à avoir dit deux mots sur Simon West, il s'est bien entendu avec lui et il a remercié de l'avoir laissé choisir les techniques pour sa scène de combat. C'est ce que j'ai lu sur la revue Dragon Magazine.

Citation :
Nu Image/Millennium développe une une comédie d'action pour lui et Dolph Lundgren, qui du coup, se tournerait en Chine pour l'accommoder (et apparemment il aurait un projet avec JCVD aussi, à moins que ça ne soit le même)...

Les trois dans un même film, ça me botterais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)   Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» expendables 3 critiques
» Critiques Presses Magazines Spectateur ect...
» Critiques Des Fans Et Membre Du Forum
» Nouvelle critique Rocky Balboa
» Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: THE EXPENDABLES-
Sauter vers: