FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avant première the expendables 2 Paris

Aller en bas 
+58
MmeBalboa
yoyo le dingo
lilrems
Jérém37
MIKE
jim53
Sam2906
Pascalou
Actarus
June Morrison
francois14
old branch
stallonefan62
Shen*
Knota
Busmasters
jerem77
Spartan
Goku
frangipane
victor69
Colonel Moutarde
Mad Max
caducia
Adiorable
latura
dmetsb
takeyouback
JMJT91
danny75
franckjcvdj02
walexandre510
lolacamille
deespefd
kawa_expresso
roméo
Vin
Dorian
rockystory
sly59490
pat
tasha05
Rocky_Jr
Rasor dan
boris
expendables-fan
Brady37
bazouille69
Jox
lucas
romualdrambo
yanisly
Romain
Fandebrucew
Rocky268
Charlotte
Rocky Sly
dredd08
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 20:06

moi ce qui m'a dégouté c'est la personne qui a tendu la photo de sage stallone à sly lors de son arrivée . . .FUCK
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Brady37
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Brady37


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Ville et Pays : Orléans-France
Emploi : Hôtesse d'accueil
Loisirs - Occupations : J'adore Sly et je collectionne les figurines et les reproductions d'armes. En parallèle je commence une autre collection sur mon autre icône: Dolph Lundgren!!! En bref je m'éclate!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2011


Prénom: Muriel
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 20:13

dredd08 a écrit:
moi ce qui m'a dégouté c'est la personne qui a tendu la photo de sage stallone à sly lors de son arrivée . . .FUCK

Non! Tu plaisantes!! Y a vraiment des petits cons dans la vie! Ourson


Au fait comme je te l'ai écris je sais plus où d'ailleurs, je t'es vu au vol hier soir!!
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 20:15

romain tu as fait que cette vidéo ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 20:21

dredd08 a écrit:
romain tu as fait que cette vidéo ?!

Non j'en ai pas mal d'autres mais je dois d'abord les convertir vu qu'elle ont une taille trop importante pour youtube...dès que c'est converti je mets !
Revenir en haut Aller en bas
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 20:29

dredd08 a écrit:
moi ce qui m'a dégouté c'est la personne qui a tendu la photo de sage stallone à sly lors de son arrivée . . .FUCK

Il s'en vantait sur la page facebook avant...c'est l'autre guignol déguisé avec son truc d'Airsoft là, vraiment pas une lumière lui.
Revenir en haut Aller en bas
June Morrison
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
June Morrison


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Ville et Pays : France
Emploi : -
Loisirs - Occupations : Boxe-Danse-Musique-Equitation-Patinage artistique
Date d'inscription : 26/07/2012

Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 20:50

Pfff...gros c** le mec ! Si j'avas été à coté de lui,il aurait eu droit à une scène,il aurait pris chèr !!!!

:mad:
Revenir en haut Aller en bas
http://tommythedukemorrison.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 20:52

Romain a écrit:
dredd08 a écrit:
moi ce qui m'a dégouté c'est la personne qui a tendu la photo de sage stallone à sly lors de son arrivée . . .FUCK

Il s'en vantait sur la page facebook avant...c'est l'autre guignol déguisé avec son truc d'Airsoft là, vraiment pas une lumière lui.


Il s'en est venté par commentaire ou il a créer un message?
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 21:03

ok romain ! j'ai hate de voir les vidéos que tu as prises ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 21:05

Vous avez vu ça sur le grand écran, ou bien il était près de vous, le gars ?

Dès que j'peux me poser, je regarde vos photos et vidéos ! Pas envie d'le faire à la va vite ! :D

Je ne quitte pas mon petit bracelet Expendables, haha ! Et dès que je rentre, je contemple mon "affiche-pilier", mdr !

Au fait, je vous cherchais à la sortie, mais je ne vous voyais pas :( Et vu que je n'avais que 30mn avant de prendre le métro => j'ai préféré faire en sorte de choper quelque chose.

J'ai vu Vin par contre : on se fera une séance quand le film sortira ? Suivi de ce fameux restau/verre ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 21:16

Je suis partant. On est sorti direct on c'est mis de coté, on a vue personne alors on est aller au Mc Do.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 21:23

Yann a écrit:
Romain a écrit:
dredd08 a écrit:
moi ce qui m'a dégouté c'est la personne qui a tendu la photo de sage stallone à sly lors de son arrivée . . .FUCK

Il s'en vantait sur la page facebook avant...c'est l'autre guignol déguisé avec son truc d'Airsoft là, vraiment pas une lumière lui.


Il s'en est venté par commentaire ou il a créer un message?

Sur le mur ou il postait une photo de lui a l'arrache avec Sly, en commentaire il a mis un truc du genre "j'ai meme mis ma main sur le coeur en lui montrant une photo de sage..." Enfin bref...


Héééé ! Vous voyez la main qui choppe Dolph avec un bracelet à 0:15 ? C'est la miiiieeeennne MDR

Revenir en haut Aller en bas
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 21:28

Le gros tocard en tenue AirSoft et son pote, j'avais bien envie de les baffer.
Revenir en haut Aller en bas
caducia
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
caducia


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 46
Ville et Pays : paris
Date d'inscription : 05/02/2008

Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 21:33

Romain a écrit:
Yann a écrit:
Romain a écrit:
dredd08 a écrit:
moi ce qui m'a dégouté c'est la personne qui a tendu la photo de sage stallone à sly lors de son arrivée . . .FUCK

Il s'en vantait sur la page facebook avant...c'est l'autre guignol déguisé avec son truc d'Airsoft là, vraiment pas une lumière lui.


Il s'en est venté par commentaire ou il a créer un message?

Sur le mur ou il postait une photo de lui a l'arrache avec Sly, en commentaire il a mis un truc du genre "j'ai meme mis ma main sur le coeur en lui montrant une photo de sage..." Enfin bref...


Héééé ! Vous voyez la main qui choppe Dolph avec un bracelet à 0:15 ? C'est la miiiieeeennne MDR


c'est pour ça que Sly faisait la tronche le reste de la soirée. le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
deespefd


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 48
Ville et Pays : Moselle (57) France
Emploi : Accueil/Standard/Sécurité
Loisirs - Occupations : Ciné/Airsoft
Date d'inscription : 09/08/2009

Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 21:48

Vin a écrit:
Le gros tocard en tenue AirSoft et son pote, j'avais bien envie de les baffer.

C'est lui ?
https://www.facebook.com/daftworld.ouabdelkader

Et son pote...
https://www.dailymotion.com/video/xsq9u7_arrestation-a-l-avant-premiere-expendables-au-grand-rex_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 21:49

moi c'est les deux crétins qui gueulaient toutes les 5 min : fabienne , nabila bila et zidane
Il y a tjrs un ou deux boulet dans un troupeau
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 21:50

non c'est pas lui

c'était une personne qui se trouvait près du bar


Dernière édition par dredd08 le Ven 10 Aoû 2012 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 21:51

deespefd a écrit:
Vin a écrit:
Le gros tocard en tenue AirSoft et son pote, j'avais bien envie de les baffer.

C'est lui ?
https://www.facebook.com/daftworld.ouabdelkader

Et son pote...
https://www.dailymotion.com/video/xsq9u7_arrestation-a-l-avant-premiere-expendables-au-grand-rex_shortfilms

oui c est ce gros lard de bouffon devant lui sur une video ya Mikefan la biloute
Revenir en haut Aller en bas
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 21:58

Je viens d'insulter un tocard sur facebook, c'était trop fort pour moi, une merde qui traite Sly de fils de pute!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caducia
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
caducia


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 46
Ville et Pays : paris
Date d'inscription : 05/02/2008

Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 22:08

voilà mon petit montage souvenir

Revenir en haut Aller en bas
lolacamille
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Ville et Pays : angers france
Emploi : artisan
Loisirs - Occupations : bricolage, shopping
Date d'inscription : 29/07/2012

Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 22:52

Hello tt le monde! Je suis arrivée à 15h justement du coté de ce gros con en airsoft et son pote, deux gros nazes!! Ils se la racontaient et le pire est que toutes les caméras tv étaient braquées sur eux! ils sont passés à bfm etc au détriment des VRAIS FANS c'est du grand n'importe quoi enfin bref.

Je me suis agripée à la barrière limite comme si le titanic allait sombrer mdr! bousculades énormes la barrière à failli tomber heureusement le vigile était devant! En plus de ce coté là on avait un vigile qui avait tropppp des faux air de stallone, une passante lui a meme demandé si c'était pas lui mdr!
Donc debout pdt 6h, mal de dos et de cuisse et de cheville et de pieds garantis mais ca en vallait trop le coup!!! Je les ai tous vu de très près et un autographe de sly et j'ai fait parler Statham ;)) ah ah
touché la main de Dolph aussi je me sentais plus pisser :) trop bien!!!
Donc, Sly parfait, tellement pro....
Dolph, un mec en or, très souriant, dispo et tout
Schwarzy souriant, sympa, dispo aussi sourtout pr les poignées de mains
Statham de mon coté super souriant et très dispo (pas le cas partout apparement)
mais SUPER déçue de Van dame qui ne se prend vraiment pas pour une crotte... il fait 'petit chef' et aucun sourrire, on avait l'impression de le faire chier.
Faut dire à un moment un mec juste à coté de moi faisait que de lui dire 'van dame je veux pas mourrir sans avoir une photo de toi' et van dame a fait 'ok' et il s'est barré... ca l'a peut être ennervé qu'il insiste? enfin pas sympathique le van dame

et OUI on peut faire les deux sans pb : l'extérieur PUIS rentrer à l'intérieur, moi j'avais pris les places balcon et qd je suis rentrée y'avait encore les stars à l'intérieur, je suis arrivée au moment ou Sly parlait en plus.
Enfin voila, super contente :) et le film génial meme si j'avoue avoir préféré le 1er pour ma part ;)
note : sur la vidéo BFM tv on me voit je suis la fille qui fait coucou sur la droite avec un débardeur beige ;) comme je suis nouvelle ca mettra un visage sur un pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Actarus


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 47
Ville et Pays : deuil la barre (95)
Emploi : Héros intergalactique
Loisirs - Occupations : dessin animé japonais, cinéma, BD, sexe........
Date d'inscription : 10/08/2012

Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 22:54

Les deux types avec leurs tenues d'airsoft, j'était malheureusement à côté d'eux durant une partie de l'après midi jusqu'à mon entrée en salle. C'était clairement pas des lumières surtout le plus jeune qui racontait que des conneries et se croyait drôle. Il emmerdait tous ceux qui étaient derrière lui car il passait les trois quart du temps debout sur un tabouret à brandir un poster du film.

Bref comme disais lino ventura dans un célèbre film, "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait".
Revenir en haut Aller en bas
lolacamille
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Ville et Pays : angers france
Emploi : artisan
Loisirs - Occupations : bricolage, shopping
Date d'inscription : 29/07/2012

Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 23:11

Actarus a écrit:
Les deux types avec leurs tenues d'airsoft, j'était malheureusement à côté d'eux durant une partie de l'après midi jusqu'à mon entrée en salle. C'était clairement pas des lumières surtout le plus jeune qui racontait que des conneries et se croyait drôle. Il emmerdait tous ceux qui étaient derrière lui car il passait les trois quart du temps debout sur un tabouret à brandir un poster du film.

Bref comme disais lino ventura dans un célèbre film, "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait".


c'est claiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brady37
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Brady37


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Ville et Pays : Orléans-France
Emploi : Hôtesse d'accueil
Loisirs - Occupations : J'adore Sly et je collectionne les figurines et les reproductions d'armes. En parallèle je commence une autre collection sur mon autre icône: Dolph Lundgren!!! En bref je m'éclate!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2011


Prénom: Muriel
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 23:21

De toute façon ils avaient l'air complètement débiles, ils le portaient sur eux!!
Ce qui me rends malade c'est que ces cons nous décribilises!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 23:30

Vin a écrit:
Je viens d'insulter un tocard sur facebook, c'était trop fort pour moi, une merde qui traite Sly de fils de pute!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jai encheri mon pote Donald
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 23:31

dredd08 a écrit:
moi ce qui m'a dégouté c'est la personne qui a tendu la photo de sage stallone à sly lors de son arrivée . . .FUCK
j ai pensé la meme chose l ami .....meme mon fils ma dit " papa c est pas cool " ...bandes de conna..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant première the expendables 2 Paris
Revenir en haut 
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant Première THE EXPENDABLES à Paris
» avant premiere expendables 3
» Avant-première à Las Vegas le 11/08/10
» AVANT PREMIERE FRANCAISE
» L'avant-première à Hollywood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: THE EXPENDABLES-
Sauter vers: