FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avant première the expendables 2 Paris

Aller en bas 
+58
MmeBalboa
yoyo le dingo
lilrems
Jérém37
MIKE
jim53
Sam2906
Pascalou
Actarus
June Morrison
francois14
old branch
stallonefan62
Shen*
Knota
Busmasters
jerem77
Spartan
Goku
frangipane
victor69
Colonel Moutarde
Mad Max
caducia
Adiorable
latura
dmetsb
takeyouback
JMJT91
danny75
franckjcvdj02
walexandre510
lolacamille
deespefd
kawa_expresso
roméo
Vin
Dorian
rockystory
sly59490
pat
tasha05
Rocky_Jr
Rasor dan
boris
expendables-fan
Brady37
bazouille69
Jox
lucas
romualdrambo
yanisly
Romain
Fandebrucew
Rocky268
Charlotte
Rocky Sly
dredd08
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 17:52

Revenir en haut Aller en bas
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 17:52

Yann a écrit:
Vin a écrit:
Les premières photos en Espagne sont tombées, pas de SLY.......

T'es serieux?

Tu as un lien?


http://www.mad-movies.com/forums/index.php?showtopic=29183&st=6225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 17:54

En meme temps il manque aussi Schwarzy. Sly était prévu en Espagne?
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 41
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 17:58

Vin a écrit:
Les premières photos en Espagne sont tombées, pas de SLY.......

bah, merde! ça sent pas bon pour nous! :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 17:58

Sly avait annulé Madrid et Londres il parait, no news pour Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 18:04

Si Sly ne vient pas je suis blasé!

J'espère qu'il commence ses avants premières demain a Paris!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 41
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 18:06

en même temps vous croyez réellement que si la moitié des guests prévus n'étaient pas là, ils se casseraient la tête à rediffuser la soirée en direct sur WAT TV?
comme vous tous je n'en sais strictement rien, mais ça me semblerait bizarre qu'il y ait tout ce tapage pour pas "grand chose" au final, non? bref on verra bien, quoi!


Dernière édition par Rocky Sly le Mer 8 Aoû 2012 - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jox
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jox


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 45
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate
Date d'inscription : 19/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 18:07

C'est possible, Paris et Londres sont les deux plus importantes et les Hadida de Metropolitan ont sûrement dû essayer de le convaincre de venir...

Rocky Sly a écrit:
en même temps vous croyez réellement que si la moitié des guests prévus n'étaient pas là, ils se casseraient la tête à rediffuser la soirée en direct sur WAT TV?
comme vous tous je n'en sais strictement rien, mais ça me semble abusé qu'il y ai tout ce tapage pour pas grand chose au final! bref on verra bien, quoi!
L'AVP sera en streaming sur WAT?

C'est les circonstances qui font ça, c'était prévu bien avant le drame et Metro eux ils peuvent pas se permettre de tout foutre en l'air aussi ils ont intérêt à faire monter la sauce dans tous les cas sinon c'est la sortie qui va en pâtir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 18:12

Jox a écrit:
C'est possible, Paris et Londres sont les deux plus importantes et les Hadida de Metropolitan ont sûrement dû essayer de le convaincre de venir...

Rocky Sly a écrit:
en même temps vous croyez réellement que si la moitié des guests prévus n'étaient pas là, ils se casseraient la tête à rediffuser la soirée en direct sur WAT TV?
comme vous tous je n'en sais strictement rien, mais ça me semble abusé qu'il y ai tout ce tapage pour pas grand chose au final! bref on verra bien, quoi!
L'AVP sera en streaming sur WAT?

C'est les circonstances qui font ça, c'était prévu bien avant le drame et Metro eux ils peuvent pas se permettre de tout foutre en l'air aussi ils ont intérêt à faire monter la sauce dans tous les cas sinon c'est la sortie qui va en pâtir...


Oui l'AVP de Paris sera en direct sur WAT pour suivre les interview et tout.
J'espère que ca confirmera la présence de Sly.

Par contre Jox tu sais si c'était prévu l'absence de Sly et Schwarzy a Madrid?
Revenir en haut Aller en bas
Jox
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jox


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 45
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate
Date d'inscription : 19/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 18:17

Non et je crois que ça changeait tout le temps ces dernières semaines, Dolph n'était pas sûr non plus.

Au fait: j'ai 1 place catégorie 3 (balcon) en rabe, envoyez moi un MP si ça intéresse quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 18:20

Jox a écrit:
Non et je crois que ça changeait tout le temps ces dernières semaines, Dolph n'était pas sûr non plus.

Au fait: j'ai 1 place catégorie 3 (balcon) en rabe, envoyez moi un MP si ça intéresse quelqu'un!

Tu assistera a l'AVP demain?


Sinon voila ce qui est dit sur WAT TV


Citation :
Metropolitan Films, en partenariat avec WAT.TV, présente la retransmission officielle en direct du tapis rouge de l’avant-première française du film évènement Expendables 2 : Unité Spéciale, Jeudi 9 août à 20h45.


Vous pourrez vivre l’excitation du tapis rouge, voir les stars arriver et découvrir leurs choix de tenues ainsi que les interviews de Sylvester Stallone, Jason Statham, Arnold Schwarzenegger, Jean-Claude Van Damme et Dolph Lundgren en direct.

Rendez-vous sur WAT.TV (http://www.wat.tv/Expendables2-lefilm) Jeudi 9 août à 20h45. La retransmission sera également disponible sur le facebook d’Universal Mobile.



Même eux confirme la présence de Sly.
Revenir en haut Aller en bas
Jox
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jox


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 45
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate
Date d'inscription : 19/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 18:45

Yann a écrit:
Jox a écrit:
Non et je crois que ça changeait tout le temps ces dernières semaines, Dolph n'était pas sûr non plus.

Au fait: j'ai 1 place catégorie 3 (balcon) en rabe, envoyez moi un MP si ça intéresse quelqu'un!

Tu assistera a l'AVP demain?
Bien sûr!!!
Revenir en haut Aller en bas
frangipane
APOLLO CREED
APOLLO CREED



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Ville et Pays : france
Emploi : sans
Loisirs - Occupations : foot
Date d'inscription : 21/02/2011

Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 18:59

je me suis inscrit sur wat tv mais comment ca marche pour demain soir ???
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 19:08

Jox a écrit:
Yann a écrit:
Jox a écrit:
Non et je crois que ça changeait tout le temps ces dernières semaines, Dolph n'était pas sûr non plus.

Au fait: j'ai 1 place catégorie 3 (balcon) en rabe, envoyez moi un MP si ça intéresse quelqu'un!

Tu assistera a l'AVP demain?
Bien sûr!!!

On ira boire un verre a la fin de la projection avec les autres (Charlotte Aurel and co..) tu serais partant? (D'ailleurs ca concerne tout ceux qui seront présent demain.)

Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 19:36

je me tate de plus en plus à faire le tapis rouge et de rentrer juste pour voir le film !!!!! car j'ai peur une nouvelle fois que les invités ne restent que quelques instants dans la salle

Mains d'un coté j'ai peur de louper le début du film si il bloque l'entrée des gens sur le tapis rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
roméo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
roméo


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 52
Ville et Pays : eure et loire ,France
Emploi : gérant de magasin
Loisirs - Occupations : mes enfants ,ma femme , mes chiens et sly
Date d'inscription : 12/02/2010


Prénom: LOMA
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 19:41

Rocky Sly a écrit:
en même temps les 3/4 des places (si ce n'est la totalité des places?) ont été vendues! donc même si Sly n'est pas présent, je ne vois pas ce que le Grand Rex aurait à y gagner de nous mentir!

Rien a y gagner sauf qu'ils ont annoncé ( un peu tot je trouve ) une affiche comme on n'en a jamais vu en france et que ca fait un peu con de saper ce coup mediatique 2 jours avant !!! ok , ils pouvaient pas prévoir le sale coup qui arrive a sly mais a titre personnel je n'ai jamais cru a la présence du trio sly , arnold , jcvd !!! surtout concernant arnold ! apres on verra ca demain mais ca me semblai un peu trop beau cette affiche ! j'espere tout de meme avoir la surprise de voir sly demain mais ca pue du cul cette affaire !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 20:04

Vous pensez qu'avec Sly, Schwarzy et Van Damme, le speech ne durera que deux minutes ? (Désolée de ne pas citer Statham et Lundgren, mais c'est pas pareil). Pour Rambo, Sly était seul. T.E, avec Dolph et Jason... mais là !!

Sérieux, je ne les vois pas parler 15 secondes chacun et partir. J'peux pas me faire à l'idée, héhé.

Sinon, je prendrais le train de retour de 23h23 ou 00h23, selon l'heure à laquelle l'AVP se termine et combien de temps ça me laisse avec vous. Je ne viens plus en voiture, j'ai trop peur de tomber dans les bouchons à l'aller et arriver en retard.

Ca va être la course ! Je finis le taf à 17h45, et je choppe le direct de 18h08, mais ça va le faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirre !! Allez, à 19h08, je suis au Grand Rex ! :D

J'aurai bien voulu rester plus longtemps, avec vous... mais bon, je commence à 10h le lendemain :( Vous devez repartir vers quelle heure, vous ? (et à partir d'une certaine heure, les transports ne sont plus très sûrs...)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 20:06

Charlotte a écrit:
Vous pensez qu'avec Sly, Schwarzy et Van Damme, le speech ne durera que deux minutes ? (Désolée de ne pas citer Statham et Lundgren, mais c'est pas pareil). Pour Rambo, Sly était seul. T.E, avec Dolph et Jason... mais là !!

Sérieux, je ne les vois pas parler 15 secondes chacun et partir. J'peux pas me faire à l'idée, héhé.

Sinon, je prendrais le train de retour de 23h23 ou 00h23, selon l'heure à laquelle l'AVP se termine et combien de temps ça me laisse avec vous. Je ne viens plus en voiture, j'ai trop peur de tomber dans les bouchons à l'aller et arriver en retard.

Ca va être la course ! Je finis le taf à 17h45, et je choppe le direct de 18h08, mais ça va le faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirre !! Allez, à 19h08, je suis au Grand Rex ! :D

J'aurai bien voulu rester plus longtemps, avec vous... mais bon, je commence à 10h le lendemain :( Vous devez repartir vers quelle heure, vous ?

Moi je travail aussi le lendemain a 9h.

Je partirais avant que les metro terminent par contre, j'ai pas envie de passer la nuit a paris.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 20:10

Ca me rassure ! ;)

Ca marche, on va se boire un coup après ! ;) (et faudrait qu'on pense à manger, non ? haha). Bref, on avise demain !

Yann : toi et Aurel, vous y êtes vers 17h au Grand Rex, c'est ça ? Et toi, Vin ? Vous avez des news de Steph ?
De toute manière, on se reconnaitra et on a nos numéros :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 20:11

idem je dois reprendre mon train à 06h le vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 41
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 20:19

dredd08 a écrit:
je me tate de plus en plus à faire le tapis rouge et de rentrer juste pour voir le film !!!!! car j'ai peur une nouvelle fois que les invités ne restent que quelques instants dans la salle


perso c'est tout vu pour moi! je reste à l'extérieur et je rentrerai dans la salle après et peu importe s'ils sont déjà partis!
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 20:20

SLY EST ARRIVEE A PARIS :)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 91218910
Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 91218710
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
roméo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
roméo


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 52
Ville et Pays : eure et loire ,France
Emploi : gérant de magasin
Loisirs - Occupations : mes enfants ,ma femme , mes chiens et sly
Date d'inscription : 12/02/2010


Prénom: LOMA
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 20:24

yessssss !!!
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 20:37

de la bombe !!!!!!!!!!!!! j ai des frissons !!!!! yessssssssssssss !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 41
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 20:38

+1!!!!!!!!!! c'est trop bon!!!!!!!!!!!! c'est va être excellent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant première the expendables 2 Paris
Revenir en haut 
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant Première THE EXPENDABLES à Paris
» avant premiere expendables 3
» Avant-première à Las Vegas le 11/08/10
» AVANT PREMIERE FRANCAISE
» L'avant-première à Hollywood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: THE EXPENDABLES-
Sauter vers: