FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avant première the expendables 2 Paris

Aller en bas 
+58
MmeBalboa
yoyo le dingo
lilrems
Jérém37
MIKE
jim53
Sam2906
Pascalou
Actarus
June Morrison
francois14
old branch
stallonefan62
Shen*
Knota
Busmasters
jerem77
Spartan
Goku
frangipane
victor69
Colonel Moutarde
Mad Max
caducia
Adiorable
latura
dmetsb
takeyouback
JMJT91
danny75
franckjcvdj02
walexandre510
lolacamille
deespefd
kawa_expresso
roméo
Vin
Dorian
rockystory
sly59490
pat
tasha05
Rocky_Jr
Rasor dan
boris
expendables-fan
Brady37
bazouille69
Jox
lucas
romualdrambo
yanisly
Romain
Fandebrucew
Rocky268
Charlotte
Rocky Sly
dredd08
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
deespefd
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
deespefd


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 48
Ville et Pays : Moselle (57) France
Emploi : Accueil/Standard/Sécurité
Loisirs - Occupations : Ciné/Airsoft
Date d'inscription : 09/08/2009

Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 13:53

Des critiques oui... mais aucuns spoilers ou détails de scènes, SVP !

Après oui je pense qu'un topic sera ouvert rien que pour ceux qui l'auront vu et qui voudrons en débattre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 41
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 17:18

caducia a écrit:

et sur la page facebook du rex, ils disent qu'il a confirmé...on croise les doigts.

Oui j'ai reposé la question, et ils m'ont confirmé, une nouvelle fois, sa présence! j'espère que s'il y avait un changement, nous en serons informés assez tôt, en début de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Moutarde
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Ville et Pays : Paris
Emploi : +
Loisirs - Occupations : +
Date d'inscription : 06/08/2012

Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 7:39

bonjour à tous les Sly fans!

heureux de joindre ce forum, je l'ai joint spécialement pour l'occasion car je serai à l'avant première du 9 août, j'ai hâte!

j'espère de tout coeur que Sly sera là mais avec l’évènement tragique de juillet, j'y crois peu...

j'ai des questions cruciales pour ceux qui étaient en 2010 auxquelles j'espère vous pourrez répondre

j'ai déjà une place Balcon:

1) vu que le passage sur scène est très très bref, vaut-il la peine que j'achète une place Orchestre sur ebay au prix fort (50€) et dès quelle heure faut-il faire la queue pour être placé devant? car ce serait juste pour voir les acteurs, le balcon pour le film me dérange pas.

2) à ce propos question bête j'ai été qu'une fois au Rex et j'étais en balcon, comment les gens en orchestre font pour voir le film sur le grand écran qui était en l'air en face de nous, ils se font un torticoli ou bien ils projettent sur les 2 écrans à la fois?

3) si je choisis l'option de les voir dehors avant le film, à quelle heure faut-il arriver pour être bien placé et a-t-on l'assurance qu'on va les voir pendant un petit moment avec les photographes et tout le toutim? ils restent longtemps et signent des autographes? on les voit bien?

4) ai-je l'assurance de pouvoir rentrer juste après avec ma place balcon même à l'arrache ou est-ce que les portes seront fermées? y'a-t-il quelqu'un ici qui la déjà fait où c'est juste une rumeur (j'ai parcouru le forum et n'ai rien lu de sûr)

merci et vivement jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Expendables2GrandRex
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 9:21

1: orchestre suR ebay 50 euros abusé.....
2: Le grand écran en l'air n'était pas déroulé.
3: Dehors tu les verras bien à mon sens et si j'avais une place balcon, je serais peu être resté dehors le placement aurait finalement importé peu car perché la haut on les voit de super loin.
4: Je sais pas

5: PRESENTATION PLEASE. BEAUCOUP DE NEWBIES VIENNENT ET S4INSCRIVENT A L ARRACHE POUR GRATTER INFOS ET TUYAUX ET ON LES REVOIENT PLUS JAMAIS.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Moutarde
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Ville et Pays : Paris
Emploi : +
Loisirs - Occupations : +
Date d'inscription : 06/08/2012

Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 10:02

Vin je te remercie pour ta réponse rapide et je comprends pour la dernière ligne, je tenais à mettre mon msg dès maintenant car suis encore en décision quant aux places, je mettrai ma présentation plus tard et d'ailleurs sûrement des photos suite à l'avant première!

1) tu me conseilles donc, plutôt que payer prix excessif orchestre pour les voir 1 minute, de les voir à l'extérieur? ou est-ce que c'était satisfaisant pour toi de les voir juste 1 minute? car sûrement la seule fois que je verrai mes idoles en vrai avant longtemps...

3) pour le placement intérieur je parlais bien sûr en cas orchestre, sinon pour l'extérieur c’était savoir si on peut bien se placer dans la rue pour les voir de près, pas trop éloigné ni bouché par les photographes et autres vigiles? aucune idée du monde qu'il y'aura en plein août.

La queue commence à quelle heure si on veut être bien placé devant en orchestre (et même l'autre queue pour balcon)? j'ai aucune notion

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Expendables2GrandRex
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 11:36

Beun en fait 50 euros c'estabusé quand même, si t'as déja une place balcon, tu peux squatter dehors à mon sens après tu te placeras comme tu peux par la suite, si tu veux vraiment être pocesseur d'une place orchestre, mieux vaut entrer et s'installer tranquillement, l'euphorie qu'il y aura à l'intérieur vaudra bien mieux que d'espérer dehors derrière une barrière.
Je pense que dès 15heures du monde tentera de faire la queue. On rentrara vers 18heures en salles je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Moutarde
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Ville et Pays : Paris
Emploi : +
Loisirs - Occupations : +
Date d'inscription : 06/08/2012

Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 14:05

J'imagine bien pour l'euphorie!! Mon but c'est de voir les acteurs avant tout, la projection du film passe après. Vu que je pourrai arriver qu'en milieu-fin d'aprèm pas 15h, je serai pas au premier rang donc je vais rester sur l'option extérieur et place balcon au dernier moment (si quelqu'un l'a déjà fait qu'il me raconte!) sauf si je choppe une place orchestre pas chère mais arrivant tard comme j'ai dit je serai loin derrière.
Je veux vraiment faire le meilleur choix pour voir mes idoles j'ai peur de me faire avoir (du genre passage de seulement 30s ds la salle ou trop de monde a l’extérieur pour les voir. Une chance sur deux) Pour ça je me dois de demander l'avis ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Expendables2GrandRex
lucas
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
lucas


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 49
Ville et Pays : fontainebleau france
Emploi : operateur projectionniste (cinéma)
Loisirs - Occupations : informatique randonnée et Sly!!!
Date d'inscription : 18/02/2007

Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 16:03

Colonel Moutarde a écrit:
J'imagine bien pour l'euphorie!! Mon but c'est de voir les acteurs avant tout, la projection du film passe après. Vu que je pourrai arriver qu'en milieu-fin d'aprèm pas 15h, je serai pas au premier rang donc je vais rester sur l'option extérieur et place balcon au dernier moment (si quelqu'un l'a déjà fait qu'il me raconte!) sauf si je choppe une place orchestre pas chère mais arrivant tard comme j'ai dit je serai loin derrière.
Je veux vraiment faire le meilleur choix pour voir mes idoles j'ai peur de me faire avoir (du genre passage de seulement 30s ds la salle ou trop de monde a l’extérieur pour les voir. Une chance sur deux) Pour ça je me dois de demander l'avis ici ;)

Moi qui ai assisteé à l'avant-première d'Expendables 1 il y a deux ans, je peux te dire qu'il y aura énormément de monde, meme en début d'après-midi.En sachant qu'il y aura deux grandes stars en plus cette année (Arnold et Jean-Claude) donc il faut s'attendre à énormément de monde!!Il va falloir batailler pour faire sa place Boxe 2 Shoot .Ca va trés dur...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.maxximove-90.fr
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 41
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 17:08

voilà à quoi va ressembler cette avant-première avec, à mon sens, beaucoup plus de monde, étant donné qu'il y a plus de stars!


http://www.wat.tv/video/expendables-unite-speciale-30fap_2hsvn_.html


perso, maintenant que j'ai dégoté mes places orchestre, la question ne se pose plus: se sera l'attente pour être placé au mieux dans la salle!
Revenir en haut Aller en bas
caducia
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
caducia


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 45
Ville et Pays : paris
Date d'inscription : 05/02/2008

Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 17:35

Colonel Moutarde a écrit:
J'imagine bien pour l'euphorie!! Mon but c'est de voir les acteurs avant tout, la projection du film passe après. Vu que je pourrai arriver qu'en milieu-fin d'aprèm pas 15h, je serai pas au premier rang donc je vais rester sur l'option extérieur et place balcon au dernier moment (si quelqu'un l'a déjà fait qu'il me raconte!) sauf si je choppe une place orchestre pas chère mais arrivant tard comme j'ai dit je serai loin derrière.
Je veux vraiment faire le meilleur choix pour voir mes idoles j'ai peur de me faire avoir (du genre passage de seulement 30s ds la salle ou trop de monde a l’extérieur pour les voir. Une chance sur deux) Pour ça je me dois de demander l'avis ici ;)

tu sais tu auras beau te préparer, rien n'est fait d'avance...tu peux etre au 1er rang de la barrière si tu as des hystériques de part et d'autres de toi, tu ne peux rien faire...
tu peux assurer le coup en étant en orchestre dans les 1ers rangs où tu pourras les prendre en photos mais c'est la seule chose dont on peut etre sur.
après tu peux aussi tenter ta chance à l'hotel mais il faut aimer attendre...bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
victor69
TOMMY GUN
TOMMY GUN
victor69


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Ville et Pays : LYON
Emploi : ETUDIANT
Loisirs - Occupations : Cinéma, sport, couteaux...
Date d'inscription : 17/09/2007


Prénom: VICTOR
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 9:13

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait à quel hotel les stars vont dormir ?
Ou aura lieu la conférence de presse ?
Et la soirée post-Avp ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ramboiv.skyblog.com
Adiorable
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Adiorable


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 44
Ville et Pays : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 02/08/2012

Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 9:51

Toujours personne de Belgique pour faire le trajet ensemble ? :(
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 12:44

en regardant la vidéo j ai eu des frissons !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 41
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 13:02

+1!!! moi aussi! d'autant que se sera ma 1ière AVP: et quelle 1ière! ça va être incroyable! un rêve de gosse qui devient réalité!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 14:00

pareil pour moi en + avec mes deux gars !!!!! ça approche !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky268
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Rocky268


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 31
Ville et Pays : Seraing
Emploi : Serveur, Center Parcs Les Ardennes
Loisirs - Occupations : SLY, fitness, cinéma, voitures,
Date d'inscription : 27/10/2010


Prénom: Renaud
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 18:45

j- 2 les gars :) après demain, à cette heure ci on y sera!! :D à quelques minutes près...
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 41
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 18:49

+1!!!!!!!! perso je serais devant en fin de matinée!!! trop hâte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky268
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Rocky268


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 31
Ville et Pays : Seraing
Emploi : Serveur, Center Parcs Les Ardennes
Loisirs - Occupations : SLY, fitness, cinéma, voitures,
Date d'inscription : 27/10/2010


Prénom: Renaud
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 18:51

pareil pour moi, enfin je m'eloignerai pas trop en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 41
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 19:01

j'irai avec 2 potes: ils feront la queue afin d'être bien placés (et ils me réserveront une place à l'intérieur), pendant ce temps, je resterai dehors pour prendre quelques photos! je leur passerai mon caméscope pour que l'un deux filme leur intervention dans la salle (d'après le Grand Rex on a le droit d'emmener un caméscope, qu'il faudra éteindre, bien évidemment, dès le début de la projection du film).


Dernière édition par Rocky Sly le Mar 7 Aoû 2012 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 20:19

moi j y serais vers 15h00 voir 15h30...
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Moutarde
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Ville et Pays : Paris
Emploi : +
Loisirs - Occupations : +
Date d'inscription : 06/08/2012

Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 20:20

Bon j'ai réussi à chopper une place à 30€, c'est impec! Et d'après un message posté par le Rex lui-même sur la page facebook officielle de l'avp (en réponse à la question de quelqu'un), il est possible de faire tapis rouge + orchestre en se dépêchant, c'est officiel !!
Mais bien sûr en ayant un siège loin derrière sauf pour les chanceux comme Rocky Sly qui ont des potes qui gardent la place bien au chaud aux premiers rangs ;-)

Le rêve serait de pouvoir speeder assez pour voir aussi le speech mais là c'est rêver ;-)

PS: UNE PLACE ORCHESTRE à vendre pour qui ça intéresse (me contacter par MP. et si c'est de la pub interdite, supprimez cette ligne de mon message)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Expendables2GrandRex
franckjcvdj02
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
franckjcvdj02


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Ville et Pays : Pinon
Emploi : Préparateur de commandes
Loisirs - Occupations : collection sly,arts martiaux
Date d'inscription : 30/07/2010


Prénom: franck
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 22:55

SALUT A TOUS!!!!!!
JE VIENS D'AVOIR CONFIRMATION DU GRAND REX SLY SERA LA!!!!!!!!!!! Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 2979054907
VIVEMENT JEUDI,MOI J'Y SERAIS POUR 14H30 JE PENSE :Ludo22:

je pence que c'est pas possible de faire les 2 en même temps pour répondre à colonel moutarde car j'y étais il y a 2 ans et franchement c'était blindée de monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 41
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 23:07

Merci de nous confirmer la présence de Sly franckjcvdj02!!! j'espère qu'on sera lui réservera tous un accueil chaleureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 41
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 23:21

ça serait cool, pour ceux qui le souhaite, de s'échanger nos n° de tél en MP, afin de tous se retrouver là-bas! :Ludo22:
Revenir en haut Aller en bas
franckjcvdj02
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
franckjcvdj02


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Ville et Pays : Pinon
Emploi : Préparateur de commandes
Loisirs - Occupations : collection sly,arts martiaux
Date d'inscription : 30/07/2010


Prénom: franck
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 23:26

Rocky Sly a écrit:
ça serait cool, pour ceux qui le souhaite, de s'échanger nos n° de tél en MP, afin de tous se retrouver là-bas! :Ludo22:

Je suis complètement dacord sébastien ce serait super cool :Ludo22:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant première the expendables 2 Paris
Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant Première THE EXPENDABLES à Paris
» avant premiere expendables 3
» Avant-première à Las Vegas le 11/08/10
» AVANT PREMIERE FRANCAISE
» L'avant-première à Hollywood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: THE EXPENDABLES-
Sauter vers: