FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Avant première the expendables 2 Paris

Aller en bas 
+58
MmeBalboa
yoyo le dingo
lilrems
Jérém37
MIKE
jim53
Sam2906
Pascalou
Actarus
June Morrison
francois14
old branch
stallonefan62
Shen*
Knota
Busmasters
jerem77
Spartan
Goku
frangipane
victor69
Colonel Moutarde
Mad Max
caducia
Adiorable
latura
dmetsb
takeyouback
JMJT91
danny75
franckjcvdj02
walexandre510
lolacamille
deespefd
kawa_expresso
roméo
Vin
Dorian
rockystory
sly59490
pat
tasha05
Rocky_Jr
Rasor dan
boris
expendables-fan
Brady37
bazouille69
Jox
lucas
romualdrambo
yanisly
Romain
Fandebrucew
Rocky268
Charlotte
Rocky Sly
dredd08
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 41
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 19:16

je ne pense pas qu'ils fassent rentrer plus de monde que la salle ne peut en contenir! on verra bien le jour J comment ça se passera!!!
Revenir en haut Aller en bas
danny75
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Loisirs - Occupations : musculation
Date d'inscription : 25/07/2012

Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 19:22

moi j'y serais à l'avant première obligé,stallone et van damme que dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 41
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 19:23

Sly et Schwarzy, surtout!!! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
danny75
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Loisirs - Occupations : musculation
Date d'inscription : 25/07/2012

Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 19:29

j'ai participé à l'avant première d'EX1 c'est juste quelque chose d'énorme,c'est rempli de monde j'ai jamais vu ça, par contre un peu déçu que stallone soit résté juste 2 minute l'intérieur du grand rex alors que ceux de l'éxtérieur ont du prendre photo et autographe avec eux vu qu'on les voyait sur l'ecran,cette année j'aimerais bien faire l'éxtérieur pour prendre des photos et ensuite rentré, ce serait bien que l'on se voit là bas tous ensembl.
Revenir en haut Aller en bas
Brady37
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Brady37


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Ville et Pays : Orléans-France
Emploi : Hôtesse d'accueil
Loisirs - Occupations : J'adore Sly et je collectionne les figurines et les reproductions d'armes. En parallèle je commence une autre collection sur mon autre icône: Dolph Lundgren!!! En bref je m'éclate!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2011


Prénom: Muriel
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 19:43

Est ce que quelqu'un sait combien de temps nous risquons d'attendre dehors avant qu'on nous laisse rentrer à l'intérieur? Euh
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 19:52

ils te feront rentrer vers 17h30/18h00 pas avant
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 21:26

Héhéhé, j'ai 1h30 de repos à rattraper. Je demanderai donc à finir à 17h30, le 9 août :)

Je rentre chez moi pour prendre quelques affaires et je décolle vers la gare pour choper le train de 18h08. J'arrive à St Laz à 18h45. A 19h05-10, je suis au Grand Rex. Je rejoindrai mes potes dans la file.

Y'a juste à espérer qu'ils ne fassent pas rentrer les spectateurs trop tôt...

Donc, les amis : je vous dis au 9 août ! On se verra sûrement avant la projo, pendant pour ceux qui seront en Orchestre, et quoi qu'il arrive : après ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 0:01

Pas de soucis Charlotte !! Tu nous connais ! Tu nous rejoins et on ce fait le film ensemble, puis pompelop lol.

Pour ma part, etre comme un con a l'extérieur coller contre une barrière avec 50 000 personne autour pour les voir un peu plus longtemps et esperer un coup de styllo bille sur une feuille, ca ne m'exite pas plus que ca...

Je préfère etre posé en salle très bien placé les voir de pret tout en etant tranquil, puis admirer le film.
Revenir en haut Aller en bas
danny75
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Loisirs - Occupations : musculation
Date d'inscription : 25/07/2012

Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 1:27

kelkun c si jean claude van damme sera la??????fo absolumen kjpréne une foto ac lui merci
Revenir en haut Aller en bas
Jox
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jox


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 45
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate
Date d'inscription : 19/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 1:45

Tristes nouvelles, l'avant première berlinoise est annulée, celle de Madrid aussi je crois, ne sait pas encore ce qu'il en est de Paris...
Revenir en haut Aller en bas
lucas
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
lucas


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 49
Ville et Pays : fontainebleau france
Emploi : operateur projectionniste (cinéma)
Loisirs - Occupations : informatique randonnée et Sly!!!
Date d'inscription : 18/02/2007

Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 2:51

Jox a écrit:
Tristes nouvelles, l'avant première berlinoise est annulée, celle de Madrid aussi je crois, ne sait pas encore ce qu'il en est de Paris...

Ca craint!!Ca sent pas bon cette histoire!!Avant Paris, il y a Moscow le 8 mais bon cela ne veut rien dire, je sais.
Je sens la mauvaise nouvelle et je suis déja dégouté mais j'éspere me tromper sincèrement.
Je le serait demain (Lundi) si c'est encore bon ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.maxximove-90.fr
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 41
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 6:14

j'espère que la date à Paris sera maintenue!!! je serais vraiment dégoûté si cette AVP n'avait pas lieu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 41
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 6:27

d'après la page FB du Grand Rex, la date à Paris est maintenue: pas de contre nouvelle, pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Jox
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jox


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 45
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate
Date d'inscription : 19/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 8:40

lucas a écrit:
Avant Paris, il y a Moscow le 8
Y a pas Moscou finalement... JCVD devait être à Bruxelles, les autres à Berlin et ensuite Paris.
Revenir en haut Aller en bas
boris
APOLLO CREED
APOLLO CREED
boris


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 47
Ville et Pays : principaute d andorre
Emploi : employer
Loisirs - Occupations : muscu, krav maga, cine
Date d'inscription : 22/05/2011


Prénom: 1
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 8:42

Ses pas possible vraiment si les autres date son maintenue pourquoi pas en Espagne????? je suis vraiment degouter!!!! Je ne comprent pas
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 10:18

ce serait la misere :x j'aurai laché 200 euros et je les aurai dans le C*L

savez vous pourquoi les deux avant sont annulées ?!:
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
JMJT91
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
JMJT91


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Ville et Pays : Essonne France
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Films, Sly, Musique, Dessin
Date d'inscription : 30/07/2012

Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 11:51

Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum, comme vous j'attend Expendables 2 avec impatience et je serais aussi présent à l'avant première ( Si elle ne sera pas annulée car vous me faites peur avec Berlin et Madrid )

Ah oui, ce matin en allant sur le site du Grand Rex, des places orchestre sont devenues disponibles :shock: ?? Que ce passe t'il ??
Revenir en haut Aller en bas
takeyouback
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
takeyouback


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Ville et Pays : Manche, France
Emploi : Ébéniste - Luthier - Musicien
Loisirs - Occupations : Musique - Cinéma
Date d'inscription : 30/07/2012

Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 16:08

Hello Guys and Girls...
Vivement le 9 Août !! Je croise les doigts pour que l'AVP au Grand Rex ne soit pas annulée...!!!
Revenir en haut Aller en bas
danny75
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Loisirs - Occupations : musculation
Date d'inscription : 25/07/2012

Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 18:37

je vais attendre de le voir en vo quand il sortira le 22 aout car à l'avant première c'est catastrophique avec tout le boucan qu'il ya pendant la projection dans la salle dés qu'une vedétte apparait à l'écran,j'ai jamais vu ca ,mais bon je serais à l'éxtérieur pour prendre photo avec van damme
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 18:48

Charlotte a écrit:
Héhéhé, j'ai 1h30 de repos à rattraper. Je demanderai donc à finir à 17h30, le 9 août :)

Je rentre chez moi pour prendre quelques affaires et je décolle vers la gare pour choper le train de 18h08. J'arrive à St Laz à 18h45. A 19h05-10, je suis au Grand Rex. Je rejoindrai mes potes dans la file.

Y'a juste à espérer qu'ils ne fassent pas rentrer les spectateurs trop tôt...

Donc, les amis : je vous dis au 9 août ! On se verra sûrement avant la projo, pendant pour ceux qui seront en Orchestre, et quoi qu'il arrive : après ! ;)
ont se retrouvent comment miss ???????
Revenir en haut Aller en bas
Brady37
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Brady37


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Ville et Pays : Orléans-France
Emploi : Hôtesse d'accueil
Loisirs - Occupations : J'adore Sly et je collectionne les figurines et les reproductions d'armes. En parallèle je commence une autre collection sur mon autre icône: Dolph Lundgren!!! En bref je m'éclate!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2011


Prénom: Muriel
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 19:16

dredd08 a écrit:
ils te feront rentrer vers 17h30/18h00 pas avant

Cool!!! Ca me va, on peut attendre tranquillement ensuite. Merci Dredd!!!
Au fait t'es en orchestre aussi?
Maintenant, il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que l'avant première ai bien lieue!!!
Oh la la j'espère, j'espère, je serai trop dégoutée si c'était le cas!!!
:pleure:
Revenir en haut Aller en bas
lucas
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
lucas


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 49
Ville et Pays : fontainebleau france
Emploi : operateur projectionniste (cinéma)
Loisirs - Occupations : informatique randonnée et Sly!!!
Date d'inscription : 18/02/2007

Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 20:08

Au jour d'aujourd'hui, l'avant-première a toujours lieu.Ma patronne a appellé la Metropolitan pour avoir des invitations et ils ont dit que l'avant-première est toujours maintenue.
Par-contre pas d'invitation.Tant pis pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.maxximove-90.fr
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 20:43

J'espère qu'elle sera maintenue... même si Sly n'est pas présent...

Romu : on se verra sûrement dans la file ;) Ou au pire, à l'intérieur. Quoi qu'ils arrivent, même si on est pas installés à côté, on se retrouve à l'extérieur une fois la projo terminée.
Je serai accompagnée mais on essaiera de faire en sorte de se mettre tous plus ou moins à côté ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
takeyouback
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
takeyouback


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Ville et Pays : Manche, France
Emploi : Ébéniste - Luthier - Musicien
Loisirs - Occupations : Musique - Cinéma
Date d'inscription : 30/07/2012

Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 20:46

Comme plusieurs membres l'on dit avant moi, je pense arriver et attendre au tapis rouge puis ensuite rentrer dans la salle, en croisant les doigts pour avoir la chance de faire les deux...! Ça s'annonce incroyable !! pour moi, c'est un rendez-vous auquel j'ai du mal à croire... mais qui finalement peut arriver, rencontrer Sly et Arnie dans la même soirée ? Je vais pleurer !! ha ! ;-)
Bonne soirée
Jimmy


Dernière édition par takeyouback le Lun 30 Juil 2012 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boris
APOLLO CREED
APOLLO CREED
boris


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 47
Ville et Pays : principaute d andorre
Emploi : employer
Loisirs - Occupations : muscu, krav maga, cine
Date d'inscription : 22/05/2011


Prénom: 1
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 21:29

Bon je vous rasure la premiere n est pas annuler!! Pour le moment tout peut arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant première the expendables 2 Paris
Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant Première THE EXPENDABLES à Paris
» avant premiere expendables 3
» Avant-première à Las Vegas le 11/08/10
» AVANT PREMIERE FRANCAISE
» L'avant-première à Hollywood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: THE EXPENDABLES-
Sauter vers: