FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné…

Aller en bas 
+8
dredd08
Vin
Alex War
Charlotte
mick3y
romualdrambo
Jox
John4889
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John4889
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Ville et Pays : France
Emploi : Administrateur Réseaux et Systèmes
Loisirs - Occupations : Musculation, boxe, football, Sly…
Date d'inscription : 19/04/2009


Prénom: 0
Avertissements:
Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Left_bar_bleue0/0Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Empty_bar_bleue  (0/0)

Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Empty
MessageSujet: Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné…   Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 13:27

Salut les gars,

Expendables est visiblement pré-sélectionné pour les Razzies Awards 2011 :

http://www.paperblog.fr/4015148/razzie-awards-2011-la-liste-des-pires-films/

Parmi ces 10 films, 5 seront finalement sélectionnés pour prétendre à la "récompense".

À noter que Mickey Rourke est également pré-sélectionné en tant que pire second rôle de l'année à la fois pour Expendables et Iron Man 2.

Le jour où ils arrêteront de s'acharner sur Stallone ceux-là…
Revenir en haut Aller en bas
Jox
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jox


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 45
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate
Date d'inscription : 19/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Left_bar_bleue0/0Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Empty_bar_bleue  (0/0)

Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Empty
MessageSujet: Re: Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné…   Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 13:37

Les nominations ne tomberont que le 24 janvier
Revenir en haut Aller en bas
John4889
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Ville et Pays : France
Emploi : Administrateur Réseaux et Systèmes
Loisirs - Occupations : Musculation, boxe, football, Sly…
Date d'inscription : 19/04/2009


Prénom: 0
Avertissements:
Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Left_bar_bleue0/0Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Empty_bar_bleue  (0/0)

Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Empty
MessageSujet: Re: Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné…   Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 14:39

Ce qui ne l'empêche pas d'être pré-sélectionné comme John Rambo en 2008.

J'espère qu'il ne sera pas dans les 5 films le 24 janvier.

C'est aussi un topic pour signaler un certain ras-le-bol vis-à-vis de tout ça. Expendables est un des plus gros succès de l'année ! Il y a des dizaines de films qui ont fait des bides cette année… Même dans les 10, c'est déjà trop.

S'il est nommé, c'est vraiment moche.
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Left_bar_bleue0/0Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Empty_bar_bleue  (0/0)

Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Empty
MessageSujet: Re: Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné…   Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 16:54

franchement ca me dégoute !!!!! c est du n importe quoi !!!!! bandes de charlots !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jox
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jox


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 45
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate
Date d'inscription : 19/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Left_bar_bleue0/0Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Empty_bar_bleue  (0/0)

Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Empty
MessageSujet: Re: Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné…   Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 20:25

Mais qu'est-ce que vous en avez à foutre, vous vous faites du mal, les razzies c'est pas un truc à prendre au sérieux et ils s'en sont toujours pris aux films d'action, succès ou pas, je suis pas étonné que TE soit dans le lot mais franchement on s'en fout...
Revenir en haut Aller en bas
John4889
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Ville et Pays : France
Emploi : Administrateur Réseaux et Systèmes
Loisirs - Occupations : Musculation, boxe, football, Sly…
Date d'inscription : 19/04/2009


Prénom: 0
Avertissements:
Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Left_bar_bleue0/0Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Empty_bar_bleue  (0/0)

Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Empty
MessageSujet: Re: Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné…   Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 20:52

Nous, on s'en fout oui.

Maintenant, même si c'est pas pris "au sérieux", ça l'est quand même par les sources d'informations qui renseignent sur l'acteur.

IMDB, wikipédia, les sites s p é c i a l i s é s sur le cinéma en général inscrivent les razzies au palmarès de l'acteur et des films. C'est pas ce que j'appelle une bonne chose, surtout quand on est recordman de la discipline.

Ça fait plus ou moins 4 ans que Stallone est en train de reconstruire sa carrière et jusqu'ici, il a évité les railleries majeures qui sont une des raisons qui l'ont conduit à l'échec dans les années 90 et au début des années 2000. Il ne faudrait pas que ça recommence… Les Razzies ont très longtemps contribué à le démolir et ce depuis le milieu des années 80 où sa carrière était au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Jox
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jox


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 45
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate
Date d'inscription : 19/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Left_bar_bleue0/0Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Empty_bar_bleue  (0/0)

Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Empty
MessageSujet: Re: Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné…   Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 22:14

Franchement les razzies n'ont jamais fait de mal à personne tellement c'est anecdotique, et je ne pas pense pas que les razzies aient nuis ou contribués au railleries ou échecs de Stallone, àça en faisait juste partie, mais sans les razzies ça aurait été la même chose... Et tout ce qui a du succès va forcément être l'objet de railleries, critiques, jalousies etc etc L'unanimité c'est encore plus louche...
Revenir en haut Aller en bas
mick3y
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
mick3y


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 38
Ville et Pays : Liège (Belgique)
Emploi : Photographe
Loisirs - Occupations : Photographie, graphisme, art, dessin, multimédia, web
Date d'inscription : 13/12/2005


Prénom: Michael
Avertissements:
Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Left_bar_bleue0/0Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Empty_bar_bleue  (0/0)

Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Empty
MessageSujet: Re: Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné…   Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 22:24

Ce n'est pas grave tout ça. Ça aura le mérite de faire sourire et de faire de la pub pour notre Sly. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelsalvato.be
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Left_bar_bleue0/0Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Empty_bar_bleue  (0/0)

Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Empty
MessageSujet: Re: Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné…   Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 22:24

Que TE soit pré-sélectionné, ça ne m'étonne pas... que Mickey Rourke le soit par contre...on le voit 2/3 scènes, dont une où il est vachement émouvant.

Mais comme Jox l'a dit, on s'en branle ! Avec ou sans ça, les gens continueront à le prendre pour un con.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
John4889
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Ville et Pays : France
Emploi : Administrateur Réseaux et Systèmes
Loisirs - Occupations : Musculation, boxe, football, Sly…
Date d'inscription : 19/04/2009


Prénom: 0
Avertissements:
Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Left_bar_bleue0/0Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Empty_bar_bleue  (0/0)

Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Empty
MessageSujet: Re: Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné…   Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 0:45

Les gens le prennent quand même beaucoup moins pour un con ces derniers temps, du moins dans mon entourage, sa cote remonte progressivement. Il y a 4 ans, on rigolait bien quand j'en parlais.

Je vous conseille aussi d'aller faire un tour sur des sites comme Mojo ou IMDB où la cote de ses films dans l'ensemble, même ceux ratés remonte également.

À signaler qu'il reçoit aussi différents prix, pas les plus connus mais qui sont bons à prendre.

Niveau médias, ils commençaient aussi à lui foutre un peu la paix. Je trouve juste dommage une potentielle nomination aux Razzies vu qu'il en a déjà des tonnes et que c'est souvent exagéré, injustifié. Bref, du pur acharnement (Mickey Rourke par exemple, comme le dit Charlotte).

En tant que fans, ça n'altère en rien notre jugement mais ça donne l'occasion à certains de faire de la mauvaise presse.

Sinon je suis d'accord avec ce que tu dis Jox, juste pour les Razzies où tu n'es pas clair, même si ce n'est pas la raison essentielle de l'image qu'a pu avoir Sly, ça fait partie des raisons donc d'une manière ou d'une autre, ça contribue à nuire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex War
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Alex War


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 43
Ville et Pays : Marseille
Emploi : secret
Loisirs - Occupations : krav-maga,free-fight,théâtre,cinema
Date d'inscription : 08/12/2010

Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Empty
MessageSujet: Re: Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné…   Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 4:03

Jox a écrit:
Mais qu'est-ce que vous en avez à foutre, vous vous faites du mal, les razzies c'est pas un truc à prendre au sérieux et ils s'en sont toujours pris aux films d'action, succès ou pas, je suis pas étonné que TE soit dans le lot mais franchement on s'en fout...

Je suis d'accord avec toi , mais aussi avec john à la longue c'est chiant , aprés étant fan de Dolph (tu connais ça aussi ) , les jugements sur ces flims sont pire que ceux de Stallone donc ok j'ai l'habitude mais la razzie ça leurs des cartouches en plus pour en remettre une couche.

Y a pas longtemps j'ai mangé avec un femme de 38 ans et quand elle m'a dit qu'elle été pas allé voir TE parce qu'on lui a dit du mal et que Stalonne une fois qu'on a vu Rocky I c'est bon.
Là elle a pas marqué des points :Cocassin11:

Tous ça pour dire , que a chaque fois faut justifier , argumenter le fait que l'on aime les action man comme Stallonne , dolph etc... mais si tu dit Jason Bourne ! "Matt Damon" ha oui ça 'c'est bien (j'ai beaucoup aimé c'est pas la question), mais Merde je veux voir un film d'action où ces les gars qui bougent et que l'on sent qui s'en chie et pas que se soit la caméra qui bouge dans tous les sens et qu'aprés le combat ou la scene on se dit Merde j'ai rien vu mais il l'ai a tous buté Wahoo .

J'ai poussé ma gueulante a 2 sous mais ça m'a fait du bien.


Dernière édition par Alex War le Lun 17 Jan 2011 - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex War
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Alex War


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 43
Ville et Pays : Marseille
Emploi : secret
Loisirs - Occupations : krav-maga,free-fight,théâtre,cinema
Date d'inscription : 08/12/2010

Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Empty
MessageSujet: Re: Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné…   Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 4:04

[quote="Charlotte"]Que TE soit pré-sélectionné, ça ne m'étonne pas... que Mickey Rourke le soit par contre...on le voit 2/3 scènes, dont une où il est vachement émouvant.

+ 1000
Revenir en haut Aller en bas
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Empty
MessageSujet: Re: Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné…   Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:54

Je me fous aussi bien des razzies que des oscars.
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Left_bar_bleue0/0Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Empty_bar_bleue  (0/0)

Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Empty
MessageSujet: Re: Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné…   Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:07

Liste des nominations

Pire film

Le Chasseur De Primes
Le Dernier Maître De L'Air
Sex And The City 2
Twilight - Chapitre 3 : Hésitation
Mords-moi: Sans Hésitation

Pire acteur

Jack Black dans Le Voyage De Gulliver
Gerard Butler dans Le Chasseur De Primes
Ashton Kutcher dans Kiss & Kill et Valentine'S Day
Taylor Lautner dansTwilight - Chapitre 3 : Hésitation et Valentine'S Day
Robert Pattinson dansRemember Me et Twilight, Chapitre 3 : Hésitation

Pire actrice

Jennifer Aniston dans Le Chasseur De Primes et Une Famille Très Moderne
Miley Cyrus dans La Dernière Chanson
Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Kristin Davis et Cynthia Nixon dans Sex And The City 2
Megan Fox dans Jonah Hex
Kristen Stewart dansTwilight - Chapitre 3 : Hésitation

Pire second rôle féminin

Jessica Alba dans The Killer Inside Me, Mon Beau-père Et Nous, Macheteet Valentine'S Day
Cher dansBurlesque
Liza Minnelli dans Sex And The City 2
Nicola Peltz dansLe Dernier Maître De L'Air
Barbra Streisand dans Mon Beau-père Et Nous

Pire second rôle masculin

Billy Ray Cyrus dans Kung Fu Nanny
George Lopez dans Marmaduke, Kung Fu Nannyet Valentine'S Day
Dev Patel dans Le Dernier Maître De L'Air
Jackson Rathbone dans Le Dernier Maître De L'Air et Twilight - Chapitre 3 : Hésitation
Rob Schneider dans Copains Pour Toujours

Pire utilisation de la 3D
(catégorie spéciale de 2010 !)
Casse-noisette 3d
Le Choc Des Titans
Le Dernier Maître De L'Air
Entre Chiens Et Chats : La Revanche De Kitty Galore
Saw 3d

Pire couple / Pire distribution

Jennifer Aniston et Gerard Butler dans Le Chasseur De Primes
Le visage de Josh Brolin et l'accent de Megan Fox dans Jonah Hex
Le casting du Dernier Maître De L'Air
Le casting de Sex And The City 2
Le casting deTwilight - Chapitre 3 : Hésitation

Pire réalisateur

Jason Friedberg et Aaron Seltzer pour Mords-moi Sans Hésitation
Michael Patrick King pour Sex And The City 2
M. Night Shyamalan pour Le Dernier Maître De L'Air
David Slade pourTwilight - Chapitre 3 : Hésitation
Sylvester Stallone pour Expendables : Unité Spéciale

Pire scenario

Le Dernier Maître De L'Air
Mon Beau-père Et Nous
Mords-moi: Sans Hésitation
Sex And The City 2
Twilight - Chapitre 3 : Hésitation

Pire prequel, remake, dérivé ou suite (catégorie combinée de 2010)

Le Choc Des Titans
Le Dernier Maître De L'Air
Mords-moi: Sans Hésitation
Sex And The City 2
Twilight - Chapitre 3 : Hésitation
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Left_bar_bleue0/0Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Empty_bar_bleue  (0/0)

Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Empty
MessageSujet: Re: Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné…   Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:51

Ouè pire réal, lol moi suis ni éttoné, ni frustré ni rien, je m'en fou les Razzie ne sont de toute façon qu'une vaste conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Alex War
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Alex War


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 43
Ville et Pays : Marseille
Emploi : secret
Loisirs - Occupations : krav-maga,free-fight,théâtre,cinema
Date d'inscription : 08/12/2010

Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Empty
MessageSujet: Re: Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné…   Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:30

Qu'ils ayent ce faire foutre :Hulk:
Revenir en haut Aller en bas
John4889
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Ville et Pays : France
Emploi : Administrateur Réseaux et Systèmes
Loisirs - Occupations : Musculation, boxe, football, Sly…
Date d'inscription : 19/04/2009


Prénom: 0
Avertissements:
Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Left_bar_bleue0/0Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Empty_bar_bleue  (0/0)

Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Empty
MessageSujet: Re: Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné…   Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:43

Et voilà, il fallait s'y attendre. Ils ont trouvé une catégorie où le nommer.

Perso, un "pire réalisateur" qui fait 274M$, B sur Mojo (peut-être B+ bientôt) et 7.0 sur IMDB avec son film, c'est purement un titre gratuit.

Comme le dit bien Alex War, qu'ils aillent se faire foutre cette bande d'enculés. Ils veulent parodier les "intellectuels" du cinéma mais ne sont au final pas mieux qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Empty
MessageSujet: Re: Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné…   Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:50

Non mais on s'en fout des razzies. Faut pas tomber dans le fan boy hargneux et devenir "insultant". Un zouk disait laisse parler les gens, ça ne changera rien à la qualité du film ni ses recettes ni quoi que ce soit.


Dernière édition par Vin le Lun 24 Jan 2011 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Empty
MessageSujet: Re: Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné…   Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:54

Vin a écrit:
Non mais on s'en fout des razzies. faut pas tomber dans le fan boy hargneux et devenir "insultant". Un zouk disait laisse parler les gens, ça ne changera rien à la qualité du film ni ses recettes ni quoi que ce soit.

:clapclap: :clapclap: Vin !!!éviter les grossièretés et la vulgarité merci LE STAFF
Revenir en haut Aller en bas
Alex War
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Alex War


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 43
Ville et Pays : Marseille
Emploi : secret
Loisirs - Occupations : krav-maga,free-fight,théâtre,cinema
Date d'inscription : 08/12/2010

Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Empty
MessageSujet: Re: Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné…   Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 22:09

italiano a écrit:
Vin a écrit:
Non mais on s'en fout des razzies. faut pas tomber dans le fan boy hargneux et devenir "insultant". Un zouk disait laisse parler les gens, ça ne changera rien à la qualité du film ni ses recettes ni quoi que ce soit.

:clapclap: :clapclap: Vin !!!éviter les grossièretés et la vulgarité merci LE STAFF

ça va c'est pas une grossièreté , on est pas un forum de profs de Français.
Du moment que c'est pas systématique ( je pense pas que mes post , il y est beaucoup d'insulte,pourtant je parle mal dans ma vie privée).

:Cocassin11: Alex wars vous avez une amende d'un crédit pour infraction au code de moralité du language.
Revenir en haut Aller en bas
MmeBalboa
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
MmeBalboa


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 29
Ville et Pays : Haute Normandie - france
Emploi : Animatrice multimédia
Loisirs - Occupations : Sly , la musique , les manga, le cinéma ....
Date d'inscription : 23/01/2011

Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Empty
MessageSujet: Re: Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné…   Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 23:15

Franchement , j'estime que les gens n'ont pas à juger un film s'il est nul ou non ! c'est à chacun de se "forger" un avis et pas au autre d'en décider !

Ils n'ont qu'a en faire un film eux et on leur décernera le prix qu'il méritent
Revenir en haut Aller en bas
http://maj-graphic.com
John4889
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Ville et Pays : France
Emploi : Administrateur Réseaux et Systèmes
Loisirs - Occupations : Musculation, boxe, football, Sly…
Date d'inscription : 19/04/2009


Prénom: 0
Avertissements:
Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Left_bar_bleue0/0Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Empty_bar_bleue  (0/0)

Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Empty
MessageSujet: Re: Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné…   Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 0:21

Bon, on va éviter d'interpréter mes propos autrement que pour leur signification. Je ne suis pas un fanboy hargneux. Si c'était le cas, j'aurais été peut-être plus violent. D'ailleurs, j'aurais sûrement bondi à la lecteur de l'expression "fanboy hargneux" parce que quand même, c'est pas l'expression la plus sympa que j'ai lue.

Deuxièmement, le terme "enculé" n'est pas très joli mais c'est pas non plus un truc choquant pour ma part. Si ça peut faire plaisir, je m'excuse de l'avoir dit mais faut un peu arrêter le délire, j'ai insulté personne ici et je pense que c'est le principal. Et je pense que très peu de personnes peuvent se vanter de ne jamais avoir dit de gros mots, quelque que soit le moment et le lieu.

Ensuite, dire "on s'en fout", c'est un avis général pour moi. Dire je m'en fous, c'est mieux. D'autres ne partagent pas forcément cet avis. Donc certains ici s'en foutent, c'est bien. Je respecte totalement. Par contre, je pense qu'on peut laisser discuter ceux qui en ont envie. On est sur un forum consacré à Sylvester Stallone, c'est une actualité qui concerne Sylvester Stallone, je ne crois pas être hors-sujet.

Maintenant, si la modération estime que je mérite une sanction, je l'accepterai et je présenterai s'il le faut des excuses, même si je trouverais dommage d'être sanctionné pour un mot qui n'était destiné à personne ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Empty
MessageSujet: Re: Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné…   Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 0:50

Alex War a écrit:
italiano a écrit:
Vin a écrit:
Non mais on s'en fout des razzies. faut pas tomber dans le fan boy hargneux et devenir "insultant". Un zouk disait laisse parler les gens, ça ne changera rien à la qualité du film ni ses recettes ni quoi que ce soit.

:clapclap: :clapclap: Vin !!!éviter les grossièretés et la vulgarité merci LE STAFF

ça va c'est pas une grossièreté , on est pas un forum de profs de Français.
Du moment que c'est pas systématique ( je pense pas que mes post , il y est beaucoup d'insulte,pourtant je parle mal dans ma vie privée).

:Cocassin11: Alex wars vous avez une amende d'un crédit pour infraction au code de moralité du language.

Deja tu va te détendre Alex War car tes remarques a 2 balles tu te les cale ok ! !!!!! bande d en***** c est quoi peu etre ???? apprend le Français pour commencer !
et si tu ne sait pas lire les règles recommence avant que je t allume !
la prochaine réflexion comme ça je te colle un avertissement !
Revenir en haut Aller en bas
MmeBalboa
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
MmeBalboa


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 29
Ville et Pays : Haute Normandie - france
Emploi : Animatrice multimédia
Loisirs - Occupations : Sly , la musique , les manga, le cinéma ....
Date d'inscription : 23/01/2011

Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Empty
MessageSujet: Re: Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné…   Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 1:44

Les gars calmez vous, vous avez tout deux des point de vue différent sur les Razzies awards , je suis d'accord c'est stupide & tout ce que l'on veux , mais ne vous disputer pas ,pour ça, ça n'en vaux pas la peine , ce ne sont que des idiot qui crée des trucs pour faire rager les gens & ça marche regarder ce que vous vous écrivez !

Il est évident que je n'ai pas à me mêler de vos disputes , mais j'ai pas envie de voir s'entre tuer des fan de Sly .
Revenir en haut Aller en bas
http://maj-graphic.com
Alex War
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Alex War


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 43
Ville et Pays : Marseille
Emploi : secret
Loisirs - Occupations : krav-maga,free-fight,théâtre,cinema
Date d'inscription : 08/12/2010

Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Empty
MessageSujet: Re: Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné…   Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 1:57

italiano a écrit:
Alex War a écrit:
italiano a écrit:
Vin a écrit:
Non mais on s'en fout des razzies. faut pas tomber dans le fan boy hargneux et devenir "insultant". Un zouk disait laisse parler les gens, ça ne changera rien à la qualité du film ni ses recettes ni quoi que ce soit.

:clapclap: :clapclap: Vin !!!éviter les grossièretés et la vulgarité merci LE STAFF

ça va c'est pas une grossièreté , on est pas un forum de profs de Français.
Du moment que c'est pas systématique ( je pense pas que mes post , il y est beaucoup d'insulte,pourtant je parle mal dans ma vie privée).

:Cocassin11: Alex wars vous avez une amende d'un crédit pour infraction au code de moralité du language.

Deja tu va te détendre Alex War car tes remarques a 2 balles tu te les cale ok ! !!!!! bande d en***** c est quoi peu etre ???? apprend le Français pour commencer !
et si tu ne sait pas lire les règles recommence avant que je t allume !
la prochaine réflexion comme ça je te colle un avertissement !

Je comprend pas ton agréssivité , ma remarque n'etais pas méchante mais tu veux prouver quoi avec tes menaces ? Zen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Empty
MessageSujet: Re: Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné…   Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné…
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant Première THE EXPENDABLES à Paris
» EXPENDABLES 4
» THE EXPENDABLES III
» DVD/BLU RAY THE EXPENDABLES
» DVD/ Blu-Ray Expendables 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: THE EXPENDABLES-
Sauter vers: