FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné…

Aller en bas 
+8
dredd08
Vin
Alex War
Charlotte
mick3y
romualdrambo
Jox
John4889
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… - Page 2 Left_bar_bleue0/0Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné…   Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 11:38

calmez vous les gars !!!!!! restons cool sinon par rapport au sujet pour ma part sly merite pas cette nomination mais c est comme ca.... ont sait ce que vaut sly !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné…   Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 12:41

John4889 a écrit:
Bon, on va éviter d'interpréter mes propos autrement que pour leur signification. Je ne suis pas un fanboy hargneux. Si c'était le cas, j'aurais été peut-être plus violent. D'ailleurs, j'aurais sûrement bondi à la lecteur de l'expression "fanboy hargneux" parce que quand même, c'est pas l'expression la plus sympa que j'ai lue.

Deuxièmement, le terme "enculé" n'est pas très joli mais c'est pas non plus un truc choquant pour ma part. Si ça peut faire plaisir, je m'excuse de l'avoir dit mais faut un peu arrêter le délire, j'ai insulté personne ici et je pense que c'est le principal. Et je pense que très peu de personnes peuvent se vanter de ne jamais avoir dit de gros mots, quelque que soit le moment et le lieu.

Ensuite, dire "on s'en fout", c'est un avis général pour moi. Dire je m'en fous, c'est mieux. D'autres ne partagent pas forcément cet avis. Donc certains ici s'en foutent, c'est bien. Je respecte totalement. Par contre, je pense qu'on peut laisser discuter ceux qui en ont envie. On est sur un forum consacré à Sylvester Stallone, c'est une actualité qui concerne Sylvester Stallone, je ne crois pas être hors-sujet.

Maintenant, si la modération estime que je mérite une sanction, je l'accepterai et je présenterai s'il le faut des excuses, même si je trouverais dommage d'être sanctionné pour un mot qui n'était destiné à personne ici.

Bonjour, je réagis sur cette missive qui je pense m'est particulièrement destinée.
Je ne m'attendais pas à autant de réactions...Quand je parlais de fanboy hargneux c'était en corrélation avec le sujet. Le film que l'on aime ou pas a droit d'être critiqué, descendu tout ce qu'on veut, ça ne changera rien.
Oui ça ressemble à de la hargne comme souvent chez les fans de Seagal par exemple ou on ne doit pas toucher à son idole. Les mecs laissez les nominer Monsieur Stallone en tant que pire réa, ça ne changera pas notre bonne appréciation.
Dire on s'en fout peut peu être exprimer un avis général mais évite de tomber même si ya des avis contradictoires dans le graveleux de fanboy hargneux, je pense pas que ce soit méchant ce que je dis c'est une expression qui convient bien à la situation et j'ai rien contre vous les gars. En aucun cas je me suis senti insulté et puis je vous connais pas...
Oui on peut discuter du sujet et étayer ses propos sans tomber dans la vulgarité et autres propos exacerbés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné…   Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:14

Alex War a écrit:
italiano a écrit:
Alex War a écrit:
italiano a écrit:
Vin a écrit:
Non mais on s'en fout des razzies. faut pas tomber dans le fan boy hargneux et devenir "insultant". Un zouk disait laisse parler les gens, ça ne changera rien à la qualité du film ni ses recettes ni quoi que ce soit.

:clapclap: :clapclap: Vin !!!éviter les grossièretés et la vulgarité merci LE STAFF

ça va c'est pas une grossièreté , on est pas un forum de profs de Français.
Du moment que c'est pas systématique ( je pense pas que mes post , il y est beaucoup d'insulte,pourtant je parle mal dans ma vie privée).

:Cocassin11: Alex wars vous avez une amende d'un crédit pour infraction au code de moralité du language.

Deja tu va te détendre Alex War car tes remarques a 2 balles tu te les cale ok ! !!!!! bande d en***** c est quoi peu etre ???? apprend le Français pour commencer !
et si tu ne sait pas lire les règles recommence avant que je t allume !
la prochaine réflexion comme ça je te colle un avertissement !

Je comprend pas ton agréssivité , ma remarque n'etais pas méchante mais tu veux prouver quoi avec tes menaces ? Zen

Je demandais juste d éviter les grossièretés c est pas quoi quand ta envie de dire ce genre de chose
tu peu mes des ***** avec le debut de ton mot !
jte menace pas jte previens j ai rien a te prouver ok !
( si ya un souci passe en mp )
SUJET CLOS
ET merci Vin pour ton message :Ludo22:
Revenir en haut Aller en bas
John4889
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Ville et Pays : France
Emploi : Administrateur Réseaux et Systèmes
Loisirs - Occupations : Musculation, boxe, football, Sly…
Date d'inscription : 19/04/2009


Prénom: 0
Avertissements:
Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… - Page 2 Left_bar_bleue0/0Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné…   Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:33

Vin a écrit:
John4889 a écrit:
Bon, on va éviter d'interpréter mes propos autrement que pour leur signification. Je ne suis pas un fanboy hargneux. Si c'était le cas, j'aurais été peut-être plus violent. D'ailleurs, j'aurais sûrement bondi à la lecteur de l'expression "fanboy hargneux" parce que quand même, c'est pas l'expression la plus sympa que j'ai lue.

Deuxièmement, le terme "enculé" n'est pas très joli mais c'est pas non plus un truc choquant pour ma part. Si ça peut faire plaisir, je m'excuse de l'avoir dit mais faut un peu arrêter le délire, j'ai insulté personne ici et je pense que c'est le principal. Et je pense que très peu de personnes peuvent se vanter de ne jamais avoir dit de gros mots, quelque que soit le moment et le lieu.

Ensuite, dire "on s'en fout", c'est un avis général pour moi. Dire je m'en fous, c'est mieux. D'autres ne partagent pas forcément cet avis. Donc certains ici s'en foutent, c'est bien. Je respecte totalement. Par contre, je pense qu'on peut laisser discuter ceux qui en ont envie. On est sur un forum consacré à Sylvester Stallone, c'est une actualité qui concerne Sylvester Stallone, je ne crois pas être hors-sujet.

Maintenant, si la modération estime que je mérite une sanction, je l'accepterai et je présenterai s'il le faut des excuses, même si je trouverais dommage d'être sanctionné pour un mot qui n'était destiné à personne ici.

Bonjour, je réagis sur cette missive qui je pense m'est particulièrement destinée.
Je ne m'attendais pas à autant de réactions...Quand je parlais de fanboy hargneux c'était en corrélation avec le sujet. Le film que l'on aime ou pas a droit d'être critiqué, descendu tout ce qu'on veut, ça ne changera rien.
Oui ça ressemble à de la hargne comme souvent chez les fans de Seagal par exemple ou on ne doit pas toucher à son idole. Les mecs laissez les nominer Monsieur Stallone en tant que pire réa, ça ne changera pas notre bonne appréciation.
Dire on s'en fout peut peu être exprimer un avis général mais évite de tomber même si ya des avis contradictoires dans le graveleux de fanboy hargneux, je pense pas que ce soit méchant ce que je dis c'est une expression qui convient bien à la situation et j'ai rien contre vous les gars. En aucun cas je me suis senti insulté et puis je vous connais pas...
Oui on peut discuter du sujet et étayer ses propos sans tomber dans la vulgarité et autres propos exacerbés.

Le message est destiné à toi mais pas totalement. Voilà pourquoi je n'ai pas cité de nom en particulier car je réagissais aussi sur le post d'Italiano.

Je respecte ton point de vue comme déjà dit dans ma "missive" par contre, je confirme sans détour que ce n'est pas de la hargne. Et je crois que je m'en suis expliqué, n'est-il pas ?

Je n'ai rien non plus contre personne ici. Par contre, je ne vois pas de propos exacerbés dans mon message. On sent plutôt du dépit vis-à-vis de cette nomination. Ce genre de mot est d'ailleurs visiblement autorisé avec parcimonie et un certain codage si je m'en tiens aux propos d'Italiano (*). Je note donc le code mais je pense que c'est la seule chose qui puisse m'être reprochée dans cette affaire, ne pas avoir mis d'étoiles donc.

L'essentiel reste cependant qu'on ait pu s'expliquer et c'est très bien comme ça. Il est inutile d'aller plus loin car je pense que nous nous sommes compris, Vin. Maintenant que tout le monde a pu s'exprimer, c'est ici qu'il faut mettre fin à la discussion. Pas avant.

Revenons-en à la trame du sujet. Santé
Revenir en haut Aller en bas
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné…   Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:45

Good.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné…   Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 21:55

:Ludo22: pas de blem
Revenir en haut Aller en bas
yanisly
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
yanisly


Masculin
Nombre de messages : 1496
Age : 33
Ville et Pays : Saint-etienne, France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Divers
Date d'inscription : 04/01/2010


Prénom: Yanis
Avertissements:
Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… - Page 2 Left_bar_bleue0/0Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné…   Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 14:59

en effet ! sly est nominé aux razzie awards en tant que pire réalisateur pour EXPENDABLES :Hulk: Euh Ca va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… - Page 2 Left_bar_bleue0/0Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné…   Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 15:55

voici a liste officiel aller prono!
Sex and the city 2 est nominé 7 fois !



Alors que les stars ont les yeux rivés vers les Oscars,
ils ont eu la désagréable surprise de découvrir la liste des nominés aux
Razzie Awards, qui récompensent… le pire du cinéma ! Découvrez les tous !

Twilight 3 totalise huit nominations, Sex and the City 2 en reçoit sept : ces deux films sont les grands gagnants de cette année ! A noter que la parodie de Twilight est aussi nominée : visiblement les Razzie ont une dent contre les vampires ! Le
jeu de mot ridicule étant fait, on soulignera que l’ensemble des
acteurs des deux films les plus primés sont jugés les plus mauvais. Les
Razzie aiment beaucoup les parallèles, puisque Kristen Stewart est nommée avec ses partenaires Robert Pattinson et Taylor Lautner, tout comme Jennifer Aniston avec Gerard Butler, et leur film respectif, Twilight 3 et Le chasseur de primes
figurent dans les pires films. La famille Cyrus ne connaîtra pas de
jaloux, puisque la jeune Miley est nominée au titre de pire actrice
quand son père l'est pour le pire second rôle masculin. Enfin, notons la
performance de Jessica Alba, qui réussit à interpréter le Pire Second rôle féminin dans quatre films différents !Voici le palmarès complet des Razzie Awards :Pire film
Le chasseur de primes
Le dernier maître de l'air
Sex and the City 2
Twilight - Chapitre 3 : Hésitation
Mords-moi sans hésitation
(à découvrir en images en cliquant ici) Pire acteur
Jack Black dans Les voyages de Gulliver
Gerard Butler dans Le chasseur de primes
Ashton Kutcher dans Kiss & Kill et Valentine's Day
Taylor Lautner dans Twilight - Chapitre 3 : Hésitation et Valentine's Day
Robert Pattinson dans Remember Me et Twilight - Chapitre 3 : Hésitation(à découvrir en images en cliquant ici) Pire actrice
Jennifer Aniston dans Le chasseur de primes et Une famille très moderne
Miley Cyrus dans The Last Song
Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Kristin Davis & Cynthia Nixon dans Sex and the City 2
Megan Fox dans Jonah Hex
Kristen Stewart dans Twilight - Chapitre 3 : Hésitation(à découvrir en images en cliquant ici) Pire second rôle féminin
Jessica Alba dans The Killer Inside Me, Mon beau-père et nous, Machete et Valentine's Day
Cher dans Burlesque
Liza Minnelli dans Sex and the City 2
Nicola Peltz dans Le dernier maître de l'air
Barbra Streisand dans Mon beau-père et nousPire second rôle masculin
Billy Ray Cyrus dans The Spy Next Door
George Lopez dans Marmaduke, The Spy Next Door et Valentine's Day
Dev Patel dans Le dernier maître de l'air
Jackson Rathbone dans Le dernier maître de l'air et Twilight - Chapitre 3 : Hésitation
Rob Schneider dans Copains pour toujoursPire utilisation de la 3D
Comme chiens et chats - La Revanche de Kitty Galore
Le choc des titans
Le dernier maître de l'air
Nutcracker 3D
Saw VI
Pire couple ou casting à l'écran
Jennifer Aniston & Gerard Butler dans Le chasseur de primes
Le visage de Josh Brolin et l'accent de Megan Fox dans Jonah Hex
Tout le casting de Le dernier maître de l'air
Tout le casting de Sex and the City 2
Tout le casting de Twilight - Chapitre 3 : HésitationPire réalisateur
Jason Friedberg & Aaron Seltzer pour Mords-moi sans hésitation
Michael Patrick King pour Sex and the City 2
M. Night Shyamalan pour Le dernier maître de l'air
David Slade pour Twilight - Chapitre 3 : Hésitation
Sylvester Stallone pour The ExpendablesPire scénario
Le dernier maître de l'air
Mon beau-père et nous
Sex and the City 2
Twilight - Chapitre 3 : Hésitation
Mords-moi sans hésitation
Pire prequel, remake, plagiat ou suite
Le choc des titans
Le dernier maître de l'air
Sex and the City 2
Twilight - Chapitre 3 : Hésitation
Mords-moi sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné…   Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné… - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Razzies Awards 2011 : Expendables pré-sélectionné…
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» THE EXPENDABLES
» ROCKY BALBOA aux "NRJ CINE AWARDS" 2007 !
» EXPENDABLES 4
» The Expendables
» DVD/BLU RAY THE EXPENDABLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: THE EXPENDABLES-
Sauter vers: