FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !!

Aller en bas 
+13
deespefd
Nick
Stuntman Mike
dredd08
Jox
Charlotte
jonhson63
Romain
lucas
rudi
Vin
arona482
Uncle Sam
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Empty
MessageSujet: DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !!   DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:51

Débatez du film, racontez votre scène préféré, votre réplique culte, ce que vous avez aimez ou alors détesté dans le film.

ATTENTION JE DECONSEILLE CE TOPIC A CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE VUE LE FILM.


Dernière édition par Mister_Balboa le Lun 9 Aoû 2010 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Left_bar_bleue0/0DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Empty_bar_bleue  (0/0)

DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !!   DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 14:06

C'est pas un peu redondant avec le topic sur les avis ? A mon avis, tu devrais recentrer ce nouveau topic (par exemple) sur les scènes préférées ou détestées, un truc comme ça.
Enfin, je dis ça, je dis rien DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Invité
Invité
Anonymous



DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !!   DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 14:11

Bah la on peux parler du film sans taboo, tandis que sur le topic des avis, on essaie de pas trop spoiler le film.

Mais c'est vrai je devrais remanier le titre du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !!   DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 14:14

En tout cas une des scènes qui ma le plus marqué et m'a litéralement fait trippé, c'est celle ou Sly combat avec Austin. Et la on entend 1 bruit sourd BOOM BOOM BOOM Austin retourne sa tete et voie les gardes exploser, s'envoler etc.... Et la tu voie 1 machine de guerre (Terry Crews) avec sa "petite copine" DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Mdr Entrain de faire 1 boucherie monumental.

C'était ENORME!
Revenir en haut Aller en bas
arona482
TOMMY GUN
TOMMY GUN
arona482


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 50
Ville et Pays : cesson
Emploi : fonctionnaire
Loisirs - Occupations : cinema/sexe/jiu-jitsu bresilien
Date d'inscription : 21/09/2007


Prénom: 1
Avertissements:
DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Left_bar_bleue0/0DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Empty_bar_bleue  (0/0)

DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !!   DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 14:31

ouai c clair une des meilleurs scene a mon gout, elle me fait penser un peu a la scene dans predator quand un des mec a shwarzy (le gars a la moustache) avec la sulfateuse
Revenir en haut Aller en bas
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !!   DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 14:32

C'était pas plutôt Bill Duke dans Predator qui maniait bien la sulfateuse?
Revenir en haut Aller en bas
arona482
TOMMY GUN
TOMMY GUN
arona482


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 50
Ville et Pays : cesson
Emploi : fonctionnaire
Loisirs - Occupations : cinema/sexe/jiu-jitsu bresilien
Date d'inscription : 21/09/2007


Prénom: 1
Avertissements:
DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Left_bar_bleue0/0DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Empty_bar_bleue  (0/0)

DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !!   DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 14:38

c etait blain/ alias jesse ventura , une belle petrolette mais pas digne de celle de terry crews
Revenir en haut Aller en bas
rudi
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
rudi


Masculin
Nombre de messages : 3396
Age : 59
Ville et Pays : belgique
Emploi : fonctionnaire
Loisirs - Occupations : BUD SPENCER & ROCKY, mes dogues
Date d'inscription : 04/02/2008


Prénom: 1
Avertissements:
DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Left_bar_bleue0/0DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Empty_bar_bleue  (0/0)

DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !!   DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 14:39

Vin a écrit:
C'était pas plutôt Bill Duke dans Predator qui maniait bien la sulfateuse?

en 1er c'était jess ventura avant de se faire dégommer par le predator DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
lucas
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
lucas


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 49
Ville et Pays : fontainebleau france
Emploi : operateur projectionniste (cinéma)
Loisirs - Occupations : informatique randonnée et Sly!!!
Date d'inscription : 18/02/2007

DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !!   DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 14:49

Dans Expendables il y a une scène qui est quasiment la meme que celle que l'on voit dans John Rambo.Je vous laisse chercher....
Réponse ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.maxximove-90.fr
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Left_bar_bleue0/0DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Empty_bar_bleue  (0/0)

DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !!   DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 21:26

lucas a écrit:
Dans Expendables il y a une scène qui est quasiment la meme que celle que l'on voit dans John Rambo.Je vous laisse chercher....
Réponse ce soir...

Quand Giselle Itié (je ne sais plus son nom dans le film) s'apprête à se faire violer, et que Sly débarque en coupant des mains et des têtes mdr, comme je l'avais dit après le film, Sly n'aime vraiment pas les violeurs lol

Sinon la scène que Yannick a raconté est énorme c'est clair, quand Steve Austin se retourne "BOOM BOOM BOOM, tiens ton cadeau de Noel !!!" Trop énorme

Puis la scène du Basket est aussi une des plus jouissive, quand Jason met la dernière baffe et tout le monde qui gueule dans la salle, c'était extra !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucas
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
lucas


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 49
Ville et Pays : fontainebleau france
Emploi : operateur projectionniste (cinéma)
Loisirs - Occupations : informatique randonnée et Sly!!!
Date d'inscription : 18/02/2007

DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !!   DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 1:12

Romain a écrit:
lucas a écrit:
Dans Expendables il y a une scène qui est quasiment la meme que celle que l'on voit dans John Rambo.Je vous laisse chercher....
Réponse ce soir...

Quand Giselle Itié (je ne sais plus son nom dans le film) s'apprête à se faire violer, et que Sly débarque en coupant des mains et des têtes mdr, comme je l'avais dit après le film, Sly n'aime vraiment pas les violeurs lol

Sinon la scène que Yannick a raconté est énorme c'est clair, quand Steve Austin se retourne "BOOM BOOM BOOM, tiens ton cadeau de Noel !!!" Trop énorme

Puis la scène du Basket est aussi une des plus jouissive, quand Jason met la dernière baffe et tout le monde qui gueule dans la salle, c'était extra !!!!

Bonne réponse Romain!! DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Smile

Ce n'était pas une scène indispensable mais Sly l'a ajouté au film.Moi elle fait penser directement à John Rambo!C'est dingue!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.maxximove-90.fr
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Left_bar_bleue0/0DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Empty_bar_bleue  (0/0)

DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !!   DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 3:20

lucas a écrit:
Romain a écrit:
lucas a écrit:
Dans Expendables il y a une scène qui est quasiment la meme que celle que l'on voit dans John Rambo.Je vous laisse chercher....
Réponse ce soir...

Quand Giselle Itié (je ne sais plus son nom dans le film) s'apprête à se faire violer, et que Sly débarque en coupant des mains et des têtes mdr, comme je l'avais dit après le film, Sly n'aime vraiment pas les violeurs lol

Sinon la scène que Yannick a raconté est énorme c'est clair, quand Steve Austin se retourne "BOOM BOOM BOOM, tiens ton cadeau de Noel !!!" Trop énorme

Puis la scène du Basket est aussi une des plus jouissive, quand Jason met la dernière baffe et tout le monde qui gueule dans la salle, c'était extra !!!!

Bonne réponse Romain!! DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Smile

Ce n'était pas une scène indispensable mais Sly l'a ajouté au film.Moi elle fait penser directement à John Rambo!C'est dingue!

Oui moi aussi, d'ailleurs au début de la scène je l'ai tout de suite remarqué, je me suis dit ça y est, Sly va débarquer et ça n'a pas loupé !

A force de repenser aux scènes ça me donne trop envie de le revoir !!! J-8 !!!
Revenir en haut Aller en bas
jonhson63
APOLLO CREED
APOLLO CREED
jonhson63


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Ville et Pays : Paris
Emploi : ingénieur SNCF
Loisirs - Occupations : musculation,les films de sly
Date d'inscription : 19/05/2007

DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !!   DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 12:13

Moi j'ai bien aimé le combat ou jason et jet lee se mettent sur un seul gars, à la fin le coup de pied en pleine tête qui pète le coup m'a fait sursauter...
Sinon la scène sur le terrain de basket et pas mal ("next time it's your nuts" lol)
Et les blagues entre Sly et Arni ("he want's to be president")
En fait j'aime tout dans se film!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Left_bar_bleue0/0DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Empty_bar_bleue  (0/0)

DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !!   DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 16:00

Ouais la scene du presque viol, mais j'ai préféré la scene de RAMBO par contre... là, j'ai trouvé l'effet du tranchage de gorge un peu naze...bon, c'est meme plus du tranchage de gorge à ce niveau là, lol. Et puis dans Rambo, c'était plus intense, peut etre du fait de la violence poussée à l'extreme.

Bouddha and Pest, looooooooooooooool !

La scene avec Teery Crews, l'homme machine m'a fait penser à Inglorious Basterds en encore plus jouissif ! Rien qu'avec cette scene, il devient culte le bonhomme ! merci Sly !!

La scene de bastion sur le stade de basket, trop booooooon ! je voulais tellement qu'il leur pète la gueule à tous, lol. Dans ce film, tous tes plus bas instincts font surface xD.

Le trip de Rourke sur le crane de Statham, avec la toile d'araignée.

Le "because you're smaller" entre Sly et Li et sa mythomanie sur sa soit disant famille.

Les piques entre Sly et Arnie... etc etc etc etc... j'vous ai dit, vivement qu'on connaisse les répliques par coeur !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Left_bar_bleue0/0DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Empty_bar_bleue  (0/0)

DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !!   DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 16:13

Ouais, y'a tout qui me revient petit à petit, ce matin j'ai repensé à la réaction de la salle quand Austin met la grosse baffe à Giselle...c'était tellement inattendu tout le monde était remonté !!!

Et le "Bouddha and Pest" Mdr, j'espère que ça tiendra autant la route en VF qu'en VO !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Left_bar_bleue0/0DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Empty_bar_bleue  (0/0)

DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !!   DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 16:25

Sachant que notre prononciation est différente... on dit Budapest et pas Boudapest... enfin, ça peut passer...

Y'a trop de trucs mais j'arrive pas à me souvenir là, j'suis KO...

Le coup de la petite soeur est pas mal, loool

Et au début "qu'est-ce qu'il fait ?" ; "Il pend un pirate..." ; "arrete de déconner. Hey ! qu'est-ce que tu fais ?" ; "je pend un pirate !" mdrrrr, c'est pas ça mais vous voyez de quoi je parle. Avec Dolph.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Left_bar_bleue0/0DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Empty_bar_bleue  (0/0)

DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !!   DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 16:44

Charlotte a écrit:
Sachant que notre prononciation est différente... on dit Budapest et pas Boudapest... enfin, ça peut passer...

Y'a trop de trucs mais j'arrive pas à me souvenir là, j'suis KO...

Le coup de la petite soeur est pas mal, loool

Et au début "qu'est-ce qu'il fait ?" ; "Il pend un pirate..." ; "arrete de déconner. Hey ! qu'est-ce que tu fais ?" ; "je pend un pirate !" mdrrrr, c'est pas ça mais vous voyez de quoi je parle. Avec Dolph.

Ouais cette scène avec Dolph est extra aussi ! Je me suis bien marré, je crois qu'il dit: "Je pends un pirate, une vieille tradition..." Mdr
Revenir en haut Aller en bas
jonhson63
APOLLO CREED
APOLLO CREED
jonhson63


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Ville et Pays : Paris
Emploi : ingénieur SNCF
Loisirs - Occupations : musculation,les films de sly
Date d'inscription : 19/05/2007

DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !!   DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 22:44

Revenir en haut Aller en bas
jonhson63
APOLLO CREED
APOLLO CREED
jonhson63


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Ville et Pays : Paris
Emploi : ingénieur SNCF
Loisirs - Occupations : musculation,les films de sly
Date d'inscription : 19/05/2007

DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !!   DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 22:49

http://movies.msn.com/movies/movie-trailers/?g=601dfc8c-1ccb-4cc0-ae64-7b41d91eaa76&icid=MOVIES1&GT1=MOVIES1
Et celle là aussi!!
Bref faudrait mettre tout le film tellement que c'est une tuerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !!   DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 23:40

Dolph est trop énorme dedant!

Quand Sly dit au garde des frontières tu es stressé avant de le descendre..

La scène du pirate est quand meme puissante et ca montre directement le caractère de Dolph.

Par contre la fin je m'attendais a voir Dolph en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jox
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jox


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 45
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate
Date d'inscription : 19/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Left_bar_bleue0/0DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Empty_bar_bleue  (0/0)

DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !!   DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 1:06

Dans la première version du scénario (avant que le film ne fasse un tel buzz) Gunnar Jensen était bel et bien mort.
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Left_bar_bleue0/0DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Empty_bar_bleue  (0/0)

DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !!   DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 1:28

perso je regrette que dolph n'est pas un rôle plus long à l'écran

si un deux ce fait j'espere qu'il aurait plus de temps à l'écran tout comme crews (qui est excellent aussi)
Par contre en cas de suite je sais pas si l'esprit "perturbé" de dolph sera la même car à la fin ca fait un peu le mec guerri
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Left_bar_bleue0/0DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Empty_bar_bleue  (0/0)

DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !!   DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 1:32

Romain a écrit:
Ouais, y'a tout qui me revient petit à petit, ce matin j'ai repensé à la réaction de la salle quand Austin met la grosse baffe à Giselle...c'était tellement inattendu tout le monde était remonté !!!

Et le "Bouddha and Pest" Mdr, j'espère que ça tiendra autant la route en VF qu'en VO !

rien ne dit que dans la vf ca sera aussi : boudha et pest : les noms peuvent changer

pour la giffle d'austin dans gisele elle était prévisible mais elle était très violente :p

je suis d'accord que la scene ou les cadavres s'empillent grace à crew est tout simplement excellente

La scene arnold , willis , sly est courte mais très drole et intense !!!!


J'ai vraiment hate de revoir le film , à tête reposé loin de cette folie d'avant premiere et je pense que c'est à la seconde vision qu'on pourra réellement donner un avis CONCRET et définitif sur le film
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Jox
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jox


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 45
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate
Date d'inscription : 19/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Left_bar_bleue0/0DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Empty_bar_bleue  (0/0)

DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !!   DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 2:36

dredd08 a écrit:
perso je regrette que dolph n'est pas un rôle plus long à l'écran
surtout dans la scène d'ouverture, dans le script on purrait penser qu'elle durerait au moins 10-15 mins avec un carnage plus important et notamment Dolph il avait des répliques sympas, d'ailleurs je crois que Sly a coupé la fin de la séquence où Statham trouve un sachet de drogue crystal meth (méthamphétamine) dans la poche de Dolph, c'est là qu'ils décident de le virer, puis en partant Dolph donne un coup de pied qui fait partir la corde retenant le pirate et du coup le pend quand même suivi d'un espèce de "oops"...

Citation :
si un deux ce fait
Par pitié, un peu d'efforts sur l'expression et l'orthographe, on a du mal à vous lire parfois! (j'ai du relire 5 fois avant de comprendre)

Citation :
j'espere qu'il aurait plus de temps à l'écran tout comme crews (qui est excellent aussi)
Par contre en cas de suite je sais pas si l'esprit "perturbé" de dolph sera la même car à la fin ca fait un peu le mec guerri
C'est pas le genre de problèmes dont on "guérrit" d'un coup, ça l'empêchera pas de se débattre avec ses démons!
Revenir en haut Aller en bas
Stuntman Mike
MODERATEUR
MODERATEUR
Stuntman Mike


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 36
Ville et Pays : La Louvière (Belgique)
Emploi : Gestionnaire Sinistres - Assurance Protection Juridique
Loisirs - Occupations : Musculation - Shooto - Sly - Lecture
Date d'inscription : 17/01/2007


Prénom: Mike
Avertissements:
DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Left_bar_bleue0/0DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Empty_bar_bleue  (0/0)

DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !!   DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 10:02

Jox a écrit:
dredd08 a écrit:
perso je regrette que dolph n'est pas un rôle plus long à l'écran
surtout dans la scène d'ouverture, dans le script on purrait penser qu'elle durerait au moins 10-15 mins avec un carnage plus important et notamment Dolph il avait des répliques sympas, d'ailleurs je crois que Sly a coupé la fin de la séquence où Statham trouve un sachet de drogue crystal meth (méthamphétamine) dans la poche de Dolph, c'est là qu'ils décident de le virer, puis en partant Dolph donne un coup de pied qui fait partir la corde retenant le pirate et du coup le pend quand même suivi d'un espèce de "oops"...

C'est regrettable que cette scène ait été supprimée, je pense qu'elle aurait eu davantage d'impact que celle que nous connaissons.

Quoi qu'il en soit, Dolph est vraiment génial dans ce film et j'espère que dans l'éventuel 2ème opus, son personnage sera beaucoup plus présent et développé.

Ca serait également sympa d'avoir quelques flashback sur les expériences de Tool (Rourke) concernant son âme perdue en ne sauvant pas une fille et constater ce qu'il était avant cela.

J'espère aussi que les personnages de Crews et Couture soient davantage développés. Qui sait, nous aurions peut-être droit à quelques scènes de Free Fight dans le chef de Couture vu qu'on ne sait rien de sa vie en dehors des Expendables :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mike_stallone_biz
Contenu sponsorisé





DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Empty
MessageSujet: Re: DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !!   DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROCKY BALBOA pour ceux qui on vu le film...
» Making Off,Reportages,extrait du film [ Spoiler ]
» SLY végétarien??
» La video de Miss Italia pour ceux qui ne l'ont pas vu.
» Fin alternative de Rocky Balboa (spoiler?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: THE EXPENDABLES-
Sauter vers: