FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quels exercices disponibles ?

Aller en bas 
+2
rockystory
Stallion72
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stallion72
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Stallion72


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Ville et Pays : Le Mans ( France )
Emploi : conducteur
Loisirs - Occupations : boxe, console, vitesse, informatique, musculation
Date d'inscription : 28/05/2009


Prénom: Patrick
Avertissements:
Quels exercices disponibles ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Quels exercices disponibles ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quels exercices disponibles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels exercices disponibles ?   Quels exercices disponibles ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 2:28

ah d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://stallion72.skyrock.com/
Dorian
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 34
Ville et Pays : Epernay, france
Emploi : Coach sportif
Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu
Date d'inscription : 31/03/2007


Prénom:
Avertissements:
Quels exercices disponibles ? - Page 3 Left_bar_bleue1/3Quels exercices disponibles ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/3)

Quels exercices disponibles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels exercices disponibles ?   Quels exercices disponibles ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 9:43

Nick_2407 a écrit:
Ce qu'il faut c'est manger plus pour prendre du poid et transformer tous ca en muscle bien sur il ne faut pas se gaver, après pour les abdos, c'est le seul muscle que tu peux bosser tous les jours, car c'est le seul muscle du corp qui n'est pas rattaché as un os, donc tu boss jusqu'e quand tu sent bien que ta mal et que t'arrive plus et après tu te repose jusqu'au lendemain et si tu n'as pas trop de courbature tu recommence, mais par exemple pour les biceps tu doit le bosser, et après le laisser bien reposer quelques jours sinon ton muscle ne se dévelloperas pas il faut du repos au muscle pour ce dévellopper !!
maintenant ce n'est pas une question de temps c'est en nombre de série et de repépétitions !!!
Pour les abdos qui ne sont pas rattacher au os j'tavais dit ça, mais bon je suis en train de bosser sur les insertion et terminaison du muscle donc c'est biensur faux, en fait c'est un muscle qu'ont sollicite souvent dans la journée comme les trapèzes et les molets, donc ça ce bosse sur des séries longues.
Revenir en haut Aller en bas
staloneaddict
TOMMY GUN
TOMMY GUN
staloneaddict


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 35
Ville et Pays : haguenau(67) France
Emploi : étudiant
Loisirs - Occupations : musculation, internet
Date d'inscription : 12/06/2008


Prénom: Thomas
Avertissements:
Quels exercices disponibles ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Quels exercices disponibles ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quels exercices disponibles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels exercices disponibles ?   Quels exercices disponibles ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 14:57

Stallion72 a écrit:
au niveau alimentation, on vient de dire qu'il faut manger plus que d'habitude, mais il ne faut quand meme pas se gaver, car j'imagine le pire, si on prend du poids, mais pas dans le sens ou on voulait, ca serait tres bete !
a moins que ce soit justement fais expres ...
en ce qui concerne prendre du poids et manger plus que d'habitude j'ai peur de ne pas avoir compris a 100%, mais en majorité j'ai capté le principal
sinon depuis que j'ai mon banc d'abdos, j'en fais beaucoup par jour, et a force, j'ai mal et quand je me penche en arriere ca me fais assez mal.
malgré cela, faut-il continuer a faire des abdos jusqu'a l'epuisement ? car je pense que c'est le but, arriver a un certain sommet de douleur pour voir des resultats apparaitre
encore un petit point que j'aimerai eclaircir ( hé oui je suis une toute petite tete, mais malheureusement j'ai le sens du perfectionnisme et de l'explication precise ^^ ) 33% l'entrainement, 33% le dietetisme, et 33% le repos...
En minutes, 33% fais combien de temps ?
et le 1% est significatif de quoi ?

les abdos il veut mieux les bosser 2 fois dans la semaine a fond que tous les jours t'a douleur viens du dos, il faut maintenir le bas du dos sur le banc et juste monter les pecs et oui un bon relevé de buste n'est pas si facile à faire. Si aux abdos tu arrives a faire plus que des séries de 20 il est temps de t'entrainer avec une résistance, un poid. pour les 33 % on va dire pour t'a gouverne 33.33 % pour etre precis.

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Quels exercices disponibles ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Quels exercices disponibles ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quels exercices disponibles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels exercices disponibles ?   Quels exercices disponibles ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 15:01

staloneaddict a écrit:
Stallion72 a écrit:
au niveau alimentation, on vient de dire qu'il faut manger plus que d'habitude, mais il ne faut quand meme pas se gaver, car j'imagine le pire, si on prend du poids, mais pas dans le sens ou on voulait, ca serait tres bete !
a moins que ce soit justement fais expres ...
en ce qui concerne prendre du poids et manger plus que d'habitude j'ai peur de ne pas avoir compris a 100%, mais en majorité j'ai capté le principal
sinon depuis que j'ai mon banc d'abdos, j'en fais beaucoup par jour, et a force, j'ai mal et quand je me penche en arriere ca me fais assez mal.
malgré cela, faut-il continuer a faire des abdos jusqu'a l'epuisement ? car je pense que c'est le but, arriver a un certain sommet de douleur pour voir des resultats apparaitre
encore un petit point que j'aimerai eclaircir ( hé oui je suis une toute petite tete, mais malheureusement j'ai le sens du perfectionnisme et de l'explication precise ^^ ) 33% l'entrainement, 33% le dietetisme, et 33% le repos...
En minutes, 33% fais combien de temps ?
et le 1% est significatif de quoi ?

les abdos il veut mieux les bosser 2 fois dans la semaine a fond que tous les jours t'a douleur viens du dos, il faut maintenir le bas du dos sur le banc et juste monter les pecs et oui un bon relevé de buste n'est pas si facile à faire. Si aux abdos tu arrives a faire plus que des séries de 20 il est temps de t'entrainer avec une résistance, un poid. pour les 33 % on va dire pour t'a gouverne 33.33 % pour etre precis.

Voila voila


heuuu plus que des série 20 heuuu c'est peu, enfin si j'ai bien compris tu dis faire 20 reps par série ??

Parce que moi quand je boss les abdos je fait plein d'exo diffèrent mais les simple abdos normal je fait genre une série de 100 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels exercices disponibles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels exercices disponibles ?   Quels exercices disponibles ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels exercices disponibles ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc...
» Quels coffrets de Sly avez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: SLY ET LE SPORT (Fitness, body-building, alimentation...).-
Sauter vers: