FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma rencontre avec Sly Stallone

Aller en bas 
+29
takeyouback
sab20032005
jean paul
Rocky Sly
yanisly
romualdrambo
E7Balboa
tignolo
Rocky_777
Outlaw_Ride
Etalon
jerem51
psycho14
Stuntman Mike
mh60
joharno
rockystory
DOXA
Slysystem
Coralie
Nick
Romain
Charlotte
Viper.81
rudi
pascal
Rocky
dredd08
Soop
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Outlaw_Ride
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Outlaw_Ride


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 38
Ville et Pays : lorraine
Emploi : responsable espaces verts
Loisirs - Occupations : musculation, lecture, cinema, musique, pienture, bricolage, jardinage
Date d'inscription : 12/07/2009


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Left_bar_bleue0/0Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Sly Stallone   Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 22:20

ouai c'est vraiment dingue comment il écrit bien, je sais pas si c'est parcequ'il parle de sly mais il devrait étre écrivain notre soop!!!
:Ludo22:
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_777
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Ville et Pays : Franconville, France
Emploi : Agent d'escale (pour l'instant)
Loisirs - Occupations : l'Astronomie, l'Aventure, la Musculation, Fan incontesté de Sly
Date d'inscription : 27/08/2009


Prénom: Anthony
Avertissements:
Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Left_bar_bleue0/0Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Sly Stallone   Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 22:23

LOL ! Sly nous donne des Ailes !!! Alala, faut f=vraiment qu'j'arrive à l'revoir ce Sly !!!! Sly is the Best !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Left_bar_bleue0/0Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Sly Stallone   Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 23:10

Rocky_777 Va te présenter avant de poster c'est la règle ici, quand ont arrive quelque part la moindre des choses c'est de dire bonjour ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw_Ride
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Outlaw_Ride


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 38
Ville et Pays : lorraine
Emploi : responsable espaces verts
Loisirs - Occupations : musculation, lecture, cinema, musique, pienture, bricolage, jardinage
Date d'inscription : 12/07/2009


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Left_bar_bleue0/0Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Sly Stallone   Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 23:32

ca c'est pas faut l'ami j'avais pas remarquer, j'commence a étre fatiguer moi
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_777
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Ville et Pays : Franconville, France
Emploi : Agent d'escale (pour l'instant)
Loisirs - Occupations : l'Astronomie, l'Aventure, la Musculation, Fan incontesté de Sly
Date d'inscription : 27/08/2009


Prénom: Anthony
Avertissements:
Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Left_bar_bleue0/0Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Sly Stallone   Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 0:02

Désolé les modo, je dois être fatigué aussi et bonsoir, mais qu'est-ce que vous appeler par "te présenter" ? J'me suis enregistrer, j'ai même lu le règlement,. Redésolé et encore une fois vive Sly !! J'attends votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Left_bar_bleue0/0Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Sly Stallone   Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 0:19

Il y'a un sujet nomé "Présentation des membres" tu va là (https://stallone.forumactif.com/presentation-des-membres-obligatoire-f6/) et tu te crée un topic ou tu te présente... Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw_Ride
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Outlaw_Ride


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 38
Ville et Pays : lorraine
Emploi : responsable espaces verts
Loisirs - Occupations : musculation, lecture, cinema, musique, pienture, bricolage, jardinage
Date d'inscription : 12/07/2009


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Left_bar_bleue0/0Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Sly Stallone   Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 7:08

et encore une fois jolie avatard nico :Ludo22:
Revenir en haut Aller en bas
tignolo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
tignolo


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 49
Ville et Pays : 13
Emploi : DOCKER
Loisirs - Occupations : SLY ,PS4+VR ,Fig 1/6
Date d'inscription : 21/05/2009


Prénom: Pascal
Avertissements:
Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Left_bar_bleue0/0Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Sly Stallone   Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 10:56

Quel plaisir quand la vie fait des cadeaux.......Ton récit est tout simplement irréaliste et pourtant tu l'as vécu.J'imagine que tu as dû savourer chaques instant passé avec Sly et l'équipe.Je te souhaite de les revivre,et de jouer avec lui dans un prochain film.
Bonne chance pour la suite et merci de nous faire vivre ton expérience
Revenir en haut Aller en bas
E7Balboa
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
E7Balboa


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 37
Ville et Pays : Lunel,France
Loisirs - Occupations : Cinema, football ,musculation,Lecture,Histoire, jeux video, Il mio paese,Star Wars, DBZ...etc ...
Date d'inscription : 12/09/2010


Prénom: Evan
Avertissements:
Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Left_bar_bleue0/0Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Sly Stallone   Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 21:36

truc de fou mec tu as trop assuré !
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Left_bar_bleue0/0Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Sly Stallone   Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 21:44

E7Balboa a écrit:
truc de fou mec tu as trop assuré !
c est clair !!!!!!! :Ludo22:
Revenir en haut Aller en bas
yanisly
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
yanisly


Masculin
Nombre de messages : 1496
Age : 33
Ville et Pays : Saint-etienne, France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Divers
Date d'inscription : 04/01/2010


Prénom: Yanis
Avertissements:
Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Left_bar_bleue0/0Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Sly Stallone   Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 21:45

ton recit m'a donné la chair de poule mec ! comme tu dis c'est un honneur d'être fan ! quelle chance tu as pu avoir !
VIVE SLY !
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 41
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Left_bar_bleue0/0Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Sly Stallone   Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 9:27

yanisly a écrit:
ton recit m'a donné la chair de poule mec ! comme tu dis c'est un honneur d'être fan ! quelle chance tu as pu avoir !
VIVE SLY !
+1 tout est dit! j'aimerai tellement vivre une expérience unique, de ce genre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean paul
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)



Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Ville et Pays : france
Emploi : collégien
Loisirs - Occupations : tir et mobylette
Date d'inscription : 16/12/2010


Prénom: 1
Avertissements:
Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Left_bar_bleue0/0Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Sly Stallone   Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 23:44

jcroit que l'on ne peut pas réver mieux comme expérience :mainscoeur:
j'espere pouvoir un jour le rencontrer
sly !! toute ma vie :Bisou:
Revenir en haut Aller en bas
sab20032005
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
sab20032005


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Ville et Pays : france
Emploi : recherche
Loisirs - Occupations : la musique, la nature, le sport
Date d'inscription : 02/10/2011


Prénom: 1
Avertissements:
Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Left_bar_bleue0/0Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Sly Stallone   Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 13:16

[quote="Soop"]
Article rédigé et parrut en Decembre 2005 dans StalloneZone.com et dans STUDIO Magazine.


Traduction de:
http://www.stallonezone.com/122505fan.htm

COMMENT J’AI RENCONTRE SYLVESTER STALLONE
(une fois encore)

Une histoire qui tient du MIRACLE.

Salut, je m’appelle David Frison. J’ai quitté la Belgique en 1994 à l’âge de 19 ans.
Je suis acteur à Los Angeles depuis maintenant 10 ans. Il y a 2 semaines, une directrice de casting m’appelle et me propose une séance de photos qui a lieu le vendredi 16/12/2005. Le jeudi 15, elle me donne le numéro que
je dois appeler pour avoir toutes les informations à propos de la séance photo du lendemain. Sans s’en rendre compte, elle me donne le MAUVAIS numéro, car voici ce que j’entends lorsque ça a décroché :
“Bonjour à tous, sur cette messagerie se trouvent toutes les informations pour mes acteurs du film ROCKY BALBOA…”
Nooooooooon !
Je pensais qu’après avoir tourné 9 jours non-stop à Las Vegas, l’équipe irait directement à Philadelphia. Et non, ils avaient prévu deux semaines de tournage à Los Angeles.

J’appelle la directrice de casting, l’informe de sa petite erreur et bien sûr je lui dis qu’après la séance photos je suis disponible à 100% durant les deux prochaines semaines au cas où elle me trouverait une place comme figurant ou autre sur le tournage de ROCKY BALBOA. “Je suis désolée, tous les rôles sont pris, mais je te tiendrai au courant s’il y a une possibilité” dit-elle.

Nous sommes maintenant le dimanche 18, dans la rubrique “Headline News Update” du site StalloneZone.com je vois des photos de mon ami Adam parmi d’autres personnes associées à ce site lors du tournage à Vegas. J’envie Adam bien sûr !
Que faire…?
Je décide de prendre mon destin en main et je rappelle la messagerie “ROCKY BALBOA” dimanche soir; elle avait été mise à jour pour le tournage du lundi 19 à Hollywood. Sly - comme vous savez qu’on l’appelle - tournera
dans une petite salle de boxe appartenant au personnage Duke (interprêté par Tony Burton; petite anecdote le concernant plus bas). J’apprends que pour ces scènes, les acteurs/boxeurs seraient tout sauf de race blanche. Aïe pour moi ! ;-)
Peu importe, c’était déjà tout décidé; j’allais être sur le plateau de tournage, D’UNE MANIERE OU D’UNE AUTRE ! J’ai alors eu l’idee de m’habiller comme gardien de sécurité, ce qui me donnerait l’accès au plateau de tournage sans trop de difficultés.
Le lundi 19, 7h30, je gare ma moto en face du lieu de tournage et j’hésite. Cela va-t-il fonctionner, vais-je me faire repérer ?
J’observe depuis l’autre côté de la rue comment les choses se passent tout en essayant de touver une astuce. Bientôt une heure passe et je ne suis toujours pas “dedans”. Alors, à 50 m de moi, un groupe de personnes traversent la rue pour se rendre sur le plateau de tournage. L’homme vêtu de rouge n’est autre que Sylvester Stallone. J’étais très excité !
Je décide finalement de me lancer, j’improviserai, je sais que je suis doué pour ça. Donc deux minutes plus tard je traverse moi aussi la rue. Je reste à l’extérieur parmi l’équipe, les services traiteur, électriciens, eclairagistes et autres, et je joue mon rôle. Malgré qu’il y avait déjà deux autres gardiens de sécurité dans un uniforme différent, PERSONNE NE M’A REMARQUE !
9h30, après avoir vérifié et organisé différentes choses, le metteur en scène, Sly, quitte le plateau pour aller se changer et mettre ses vêtements d’entraînement de boxe. Au même moment, les six acteurs/boxeurs figurants (y compris un type blanc – comment ose-t-il voler mon rôle ?) sont assemblés à côté de moi. On leur dit qu’à tout moment Sly les ferait rentrer afin de donner leur emplacement sur le plateau.
Comme prévu, ils sont appelés à l’intérieur, et, vous pouvez être fiers de moi … j’ai suivi.
Me voilà donc dans cette petite salle de boxe, entouré de gens comme Sylvester et Frank Stallone, Burt Young, Tony Burton et même John Herzfeld (son ami d’école et producteur de film) qui est arrivé plus tard avec son fils.
Après la deuxième répétition, Sly trouve le plateau assez vide, il demande à l’assistante de production s’il n’y a pas plus de boxeurs. “C’est tout”
répond-elle. Sly demande alors à quelques gars sur le plateau, qui n’étaient
pas occupés à ce moment-là, de jouer des boxeurs. Si seulement je n’avais pas hésité encore une fois...
Quelques secondes avant de tourner, le maquilleur vaporise de l’eau sur "ROCKY" pendant qu’il compose l’angle de la scène avec le cameraman. C’est à ce moment que votre humble serviteur se ote son déguisement de SECURITY et se retrouve en short et singlet, préparé à l’avance, biensûr. Je les approche, les interromps et m’adresse au Rock: “Je fais de la boxe, puis-je vous être utile?”
“Oui, oui, place-toi ici et shadow boxe” dit-il !
Je dois presque me pincer pour réaliser que Sylvester Stallone me parle, me donne des directions sur un plateau de tournage.
Ca y est, j’y suis !! Je fais maintenant partie du “Classic American Cinema”.
Le tournage se poursuit pendant des heures, et moi, je faisais partie de ROCKY.

Un peu plus tôt, Burt Young (Paulie) m’approcha et me dit : “Tu boxes gaucher aussi je vois”. Ca m’a fait plaisir qu’il ait remarqué, ça veut dire qu’il avait un œil sur moi. Nous avons eu dès lors plusieurs petites conversations, généralement très humoristiques. Etant habitué au personnage de Paulie, l’éloquence de Burt m’a surpris. Bien que l’humour sournois de son personnage Paulie se rapporte à lui, les remarques comiques qu’il sort dans les films sont en fait écrites et/ou sortent de l’imagination du moment de Sly, également auteur du scénario.

C’est avec un autre grand acteur que j’ai passé pas mal de temps à discuter, un vrai gentleman: Tony Burton (Duke) mesdames et messieurs!

Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 02200010

Quel homme. Bien que sa vie privée ne nous regarde pas, voici une anecdote arrivée sur le plateau de tournage de la “ROCKY saga” que je puis divulguer.
Avant de commencer le tournage, l’accessoiriste de ce film (ROCKY BALBOA) s’inquiétait quant à la croix que Duke porte autour du cou. En effet, il en porte une dans chaque film, l’accessoiriste se demandait comment elle
allait en trouver une qui soit assez ressemblante aux précédentes.
“Ne te tracasse pas” dit Tony, “C’est cette chaîne-ci que je porte depuis nos débuts en 1976”. Et justement à propos de cette croix; dans le premier ROCKY, bien que Tony la portait déjà par dessus ses vêtements, elle était toujours “coupée” sur ses gros plans. Il m’a alors montré sa petite astuce: il raccourcit la chaîne en utilisant une petite épingle de sûreté. Ah, qu’il est malin!

Pendant que le Rock régnait dans son ring, je parlais avec Tony. Nous parlions au sujet de Sly; disant combien il s’amuse, combien il aime boxer et faire la chorégraphie des combats. A un moment donné, je jette un oeil à ma gauche et il y avait là Burt Young assis lui aussi à mes côtés. Je ne pouvais m’empêcher de regarder notre réflexion dans ce grand miroir nous faisant face; je voyais Paulie, moi-même et Duke assis ensemble sur un banc… A REGARDER ROCKY COMBATTRE DANS UN RING !!! Je me suis mis à rire, j’avais du mal à le croire.
Avec Sylvester Stallone comme metteur en scène, il règne une atmosphère très familiale. Cet homme lache blague après blague, mais reste cependant très concentré dans son art, et de l’ART certes est ce qu’il crée. Il sait exactement ce qu’il veut et l’obtient très efficacement, sans perte de temps. Je remarque ça en comparaison avec d’autres metteurs-en-scène.
Aujourd’hui, à peu près la moitié des scènes tournées étaient de Sly dans le ring. L’énergie qu’a cet homme suffirait à illuminer une petite ville. Il sautille, esquive, frappe… puis sort du ring au pas de course vers la caméra et son écran “view finder” pour voir ce qui a été tourné, bien sûr lachant quelques blagues en chemin.
Il est absolument passionné et contagieux!
Les gens adorent travailler pour lui; Sylvester est vraiment sympa, il fait attention à chacun et bien qu’il dirige ce film, il reste toujours humble, écoutant l’avis des autres.
A la fin d’une très longue journée pour lui, il accepté de poser avec moi pour une photo.

Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 02200011

Je vous le dis mes amis, après l’avoir rencontré officiellement pour la seconde fois, il confirme une fois de plus que c’est un honneur d’être fan.

Avant de terminer, je voudrais vous dire ceci : Sylvester et un de ses associés discutaient devant moi de choses écrites à son propos sur internet. Oui !

Donc SLY, de ma part et au nom de beaucoup, merci pour cette journée formidable, merci pour ton inspiration tout au long de ma vie et merci pour tous ceux que tu continues à toucher par ta magie.

Tony Burton dans une conversation sur “La Rocky Attitude” qui m’a fait rire:
“GAGNER, C’EST PAS TOUT… (pause)… C’EST LA SEULE CHOSE QU’IL Y A !”

Vraiment je suis super contente pour vous quelle aventure!! pouvoir rencontrer sly est quelque chose d'exceptionnelle et dans ces circonstances vraiment chapeau!! jespere un jour avoir une occasion car c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup du fond du coeur, car il dégage tellement de choses je n'arrive pas a l'expliquer bref c une personne qui me semble super agréable, abordable et naturel qui comme dans rocky d'ailleurs on peut je pense confondre le personnage et l'homme qui ont un grand coeur tous les deux ils ont enormément de points en commun c surprenant on dirait que sly joue sa propre vie dans cette saga bref il est tout simplement exceptionnel carr j'aurais tellement de choses à vous dire que je vais vous embêter........encore merci pour votre récit
Revenir en haut Aller en bas
sab20032005
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
sab20032005


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Ville et Pays : france
Emploi : recherche
Loisirs - Occupations : la musique, la nature, le sport
Date d'inscription : 02/10/2011


Prénom: 1
Avertissements:
Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Left_bar_bleue0/0Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Sly Stallone   Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 13:20

Moi aussi cette histoire ma foutue la chaire de poule!!!quelle experience et quelle honneur dêtre fan j'en suis si fière!! :mainscoeur: :mainscoeur:
Revenir en haut Aller en bas
takeyouback
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
takeyouback


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Ville et Pays : Manche, France
Emploi : Ébéniste - Luthier - Musicien
Loisirs - Occupations : Musique - Cinéma
Date d'inscription : 30/07/2012

Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Sly Stallone   Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 5:44

Un grand Merci à toi pour nous avoir fait partager ces moments incroyables, uniques, sacrés !! C'est tout simplement merveilleux, David...!!
J'aimerais avoir cette chance d'approcher et de discuter avec notre HERO, également... Sait on jamais...
Merci
Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
June Morrison
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
June Morrison


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Ville et Pays : France
Emploi : -
Loisirs - Occupations : Boxe-Danse-Musique-Equitation-Patinage artistique
Date d'inscription : 26/07/2012

Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Sly Stallone   Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 6:57

C'est exactement le genre de situation,d'histoire que j'adore !!!!!
J'ai eu l'occasion de vivre des choses similaires (mais pas avec Sly) et franchement,ce sont des souvenirs qui dans les moments pas top de la vie,nous redonnent la pêche rien que d'y penser !

PS: sympa le passage dans 50mn Inside ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://tommythedukemorrison.skyrock.com/
caducia
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
caducia


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 46
Ville et Pays : paris
Date d'inscription : 05/02/2008

Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Sly Stallone   Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 14:52

superbe histoire !
Revenir en haut Aller en bas
solo84
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
solo84


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 54
Ville et Pays : vitry
Emploi : employé
Loisirs - Occupations : Musique, sport
Date d'inscription : 29/07/2019

Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Sly Stallone   Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 20:58

Super histoire, et super façon de la raconter! merci pour ton récit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\www.cecilmevadat.com
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Left_bar_bleue0/0Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Sly Stallone   Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 21:30

...

oui très sympa Soop , il postait depuis les STATES ...... il cherchait à devenir acteur , à cette époque là c'était un doubleur d'affiches pour les posters
en fait les fotos des posters sont réalisées avec lui et présentées au réalisateur et si le projet est retenu , sur la foto ils changent sa tête contre celle de l'acteur

c'est lui qui est sur la fameuse affiche du TRANSPORTEUR III avec Jason Statham
Revenir en haut Aller en bas
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Left_bar_bleue0/0Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Sly Stallone   Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 0:07

..
il a bossé sur les affiches de SLY aussi , c'est lui sur EXPENDABLES ,

celle là :

Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Affich11

il en a fait une de JOHN RAMBO aussi mais je crois qu'elle n'a pas été retenue

étonnant cette façon de faire .. personne ne peut imaginer qu'il ne s'agit pas du dos de SLY !
Revenir en haut Aller en bas
solo84
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
solo84


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 54
Ville et Pays : vitry
Emploi : employé
Loisirs - Occupations : Musique, sport
Date d'inscription : 29/07/2019

Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Sly Stallone   Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 19:22

Visiblement il poursuit son rêve... A mon avis il veut bosser avec SLY, ni plus ni moins. Avec un objectif de repli plus raisonnable, qui est de bosser dans l'industrie du cinéma d'action US.

Il a raison de continuer, il a prouvé qu'il avait assez de culot et de savoir-faire pour y arriver! Keep punching, Soop !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\www.cecilmevadat.com
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Left_bar_bleue0/0Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Sly Stallone   Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 22:41

..

j'espère pour lui qu'il poursuit son rêve , qu'il rencontre les bonnes personnes au bon moment
il a l'air de continuer à faire beaucoup de sport en tous cas , spécialiste des acrobaties

si tu passes par là Soop , çà nous ferait bien plaisir d'avoir de tes news ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Sly Stallone   Ma rencontre avec Sly Stallone - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre avec Sly Stallone
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)-
Sauter vers: