FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma rencontre avec Sly Stallone

Aller en bas 
+29
takeyouback
sab20032005
jean paul
Rocky Sly
yanisly
romualdrambo
E7Balboa
tignolo
Rocky_777
Outlaw_Ride
Etalon
jerem51
psycho14
Stuntman Mike
mh60
joharno
rockystory
DOXA
Slysystem
Coralie
Nick
Romain
Charlotte
Viper.81
rudi
pascal
Rocky
dredd08
Soop
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Soop
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Soop


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 49
Ville et Pays : Los Angeles, USA
Emploi : Actor
Loisirs - Occupations : Accrobatics
Date d'inscription : 31/01/2009


Prénom: 1
Avertissements:
Ma rencontre avec Sly Stallone Left_bar_bleue0/0Ma rencontre avec Sly Stallone Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma rencontre avec Sly Stallone Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec Sly Stallone   Ma rencontre avec Sly Stallone Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 2:43


Article rédigé et parrut en Decembre 2005 dans StalloneZone.com et dans STUDIO Magazine.


Traduction de:
http://www.stallonezone.com/122505fan.htm

COMMENT J’AI RENCONTRE SYLVESTER STALLONE
(une fois encore)

Une histoire qui tient du MIRACLE.

Salut, je m’appelle David Frison. J’ai quitté la Belgique en 1994 à l’âge de 19 ans.
Je suis acteur à Los Angeles depuis maintenant 10 ans. Il y a 2 semaines, une directrice de casting m’appelle et me propose une séance de photos qui a lieu le vendredi 16/12/2005. Le jeudi 15, elle me donne le numéro que
je dois appeler pour avoir toutes les informations à propos de la séance photo du lendemain. Sans s’en rendre compte, elle me donne le MAUVAIS numéro, car voici ce que j’entends lorsque ça a décroché :
“Bonjour à tous, sur cette messagerie se trouvent toutes les informations pour mes acteurs du film ROCKY BALBOA…”
Nooooooooon !
Je pensais qu’après avoir tourné 9 jours non-stop à Las Vegas, l’équipe irait directement à Philadelphia. Et non, ils avaient prévu deux semaines de tournage à Los Angeles.

J’appelle la directrice de casting, l’informe de sa petite erreur et bien sûr je lui dis qu’après la séance photos je suis disponible à 100% durant les deux prochaines semaines au cas où elle me trouverait une place comme figurant ou autre sur le tournage de ROCKY BALBOA. “Je suis désolée, tous les rôles sont pris, mais je te tiendrai au courant s’il y a une possibilité” dit-elle.

Nous sommes maintenant le dimanche 18, dans la rubrique “Headline News Update” du site StalloneZone.com je vois des photos de mon ami Adam parmi d’autres personnes associées à ce site lors du tournage à Vegas. J’envie Adam bien sûr !
Que faire…?
Je décide de prendre mon destin en main et je rappelle la messagerie “ROCKY BALBOA” dimanche soir; elle avait été mise à jour pour le tournage du lundi 19 à Hollywood. Sly - comme vous savez qu’on l’appelle - tournera
dans une petite salle de boxe appartenant au personnage Duke (interprêté par Tony Burton; petite anecdote le concernant plus bas). J’apprends que pour ces scènes, les acteurs/boxeurs seraient tout sauf de race blanche. Aïe pour moi ! ;-)
Peu importe, c’était déjà tout décidé; j’allais être sur le plateau de tournage, D’UNE MANIERE OU D’UNE AUTRE ! J’ai alors eu l’idee de m’habiller comme gardien de sécurité, ce qui me donnerait l’accès au plateau de tournage sans trop de difficultés.
Le lundi 19, 7h30, je gare ma moto en face du lieu de tournage et j’hésite. Cela va-t-il fonctionner, vais-je me faire repérer ?
J’observe depuis l’autre côté de la rue comment les choses se passent tout en essayant de touver une astuce. Bientôt une heure passe et je ne suis toujours pas “dedans”. Alors, à 50 m de moi, un groupe de personnes traversent la rue pour se rendre sur le plateau de tournage. L’homme vêtu de rouge n’est autre que Sylvester Stallone. J’étais très excité !
Je décide finalement de me lancer, j’improviserai, je sais que je suis doué pour ça. Donc deux minutes plus tard je traverse moi aussi la rue. Je reste à l’extérieur parmi l’équipe, les services traiteur, électriciens, eclairagistes et autres, et je joue mon rôle. Malgré qu’il y avait déjà deux autres gardiens de sécurité dans un uniforme différent, PERSONNE NE M’A REMARQUE !
9h30, après avoir vérifié et organisé différentes choses, le metteur en scène, Sly, quitte le plateau pour aller se changer et mettre ses vêtements d’entraînement de boxe. Au même moment, les six acteurs/boxeurs figurants (y compris un type blanc – comment ose-t-il voler mon rôle ?) sont assemblés à côté de moi. On leur dit qu’à tout moment Sly les ferait rentrer afin de donner leur emplacement sur le plateau.
Comme prévu, ils sont appelés à l’intérieur, et, vous pouvez être fiers de moi … j’ai suivi.
Me voilà donc dans cette petite salle de boxe, entouré de gens comme Sylvester et Frank Stallone, Burt Young, Tony Burton et même John Herzfeld (son ami d’école et producteur de film) qui est arrivé plus tard avec son fils.
Après la deuxième répétition, Sly trouve le plateau assez vide, il demande à l’assistante de production s’il n’y a pas plus de boxeurs. “C’est tout”
répond-elle. Sly demande alors à quelques gars sur le plateau, qui n’étaient
pas occupés à ce moment-là, de jouer des boxeurs. Si seulement je n’avais pas hésité encore une fois...
Quelques secondes avant de tourner, le maquilleur vaporise de l’eau sur "ROCKY" pendant qu’il compose l’angle de la scène avec le cameraman. C’est à ce moment que votre humble serviteur se ote son déguisement de SECURITY et se retrouve en short et singlet, préparé à l’avance, biensûr. Je les approche, les interromps et m’adresse au Rock: “Je fais de la boxe, puis-je vous être utile?”
“Oui, oui, place-toi ici et shadow boxe” dit-il !
Je dois presque me pincer pour réaliser que Sylvester Stallone me parle, me donne des directions sur un plateau de tournage.
Ca y est, j’y suis !! Je fais maintenant partie du “Classic American Cinema”.
Le tournage se poursuit pendant des heures, et moi, je faisais partie de ROCKY.

Un peu plus tôt, Burt Young (Paulie) m’approcha et me dit : “Tu boxes gaucher aussi je vois”. Ca m’a fait plaisir qu’il ait remarqué, ça veut dire qu’il avait un œil sur moi. Nous avons eu dès lors plusieurs petites conversations, généralement très humoristiques. Etant habitué au personnage de Paulie, l’éloquence de Burt m’a surpris. Bien que l’humour sournois de son personnage Paulie se rapporte à lui, les remarques comiques qu’il sort dans les films sont en fait écrites et/ou sortent de l’imagination du moment de Sly, également auteur du scénario.

C’est avec un autre grand acteur que j’ai passé pas mal de temps à discuter, un vrai gentleman: Tony Burton (Duke) mesdames et messieurs!

Ma rencontre avec Sly Stallone 02200010

Quel homme. Bien que sa vie privée ne nous regarde pas, voici une anecdote arrivée sur le plateau de tournage de la “ROCKY saga” que je puis divulguer.
Avant de commencer le tournage, l’accessoiriste de ce film (ROCKY BALBOA) s’inquiétait quant à la croix que Duke porte autour du cou. En effet, il en porte une dans chaque film, l’accessoiriste se demandait comment elle
allait en trouver une qui soit assez ressemblante aux précédentes.
“Ne te tracasse pas” dit Tony, “C’est cette chaîne-ci que je porte depuis nos débuts en 1976”. Et justement à propos de cette croix; dans le premier ROCKY, bien que Tony la portait déjà par dessus ses vêtements, elle était toujours “coupée” sur ses gros plans. Il m’a alors montré sa petite astuce: il raccourcit la chaîne en utilisant une petite épingle de sûreté. Ah, qu’il est malin!

Pendant que le Rock régnait dans son ring, je parlais avec Tony. Nous parlions au sujet de Sly; disant combien il s’amuse, combien il aime boxer et faire la chorégraphie des combats. A un moment donné, je jette un oeil à ma gauche et il y avait là Burt Young assis lui aussi à mes côtés. Je ne pouvais m’empêcher de regarder notre réflexion dans ce grand miroir nous faisant face; je voyais Paulie, moi-même et Duke assis ensemble sur un banc… A REGARDER ROCKY COMBATTRE DANS UN RING !!! Je me suis mis à rire, j’avais du mal à le croire.
Avec Sylvester Stallone comme metteur en scène, il règne une atmosphère très familiale. Cet homme lache blague après blague, mais reste cependant très concentré dans son art, et de l’ART certes est ce qu’il crée. Il sait exactement ce qu’il veut et l’obtient très efficacement, sans perte de temps. Je remarque ça en comparaison avec d’autres metteurs-en-scène.
Aujourd’hui, à peu près la moitié des scènes tournées étaient de Sly dans le ring. L’énergie qu’a cet homme suffirait à illuminer une petite ville. Il sautille, esquive, frappe… puis sort du ring au pas de course vers la caméra et son écran “view finder” pour voir ce qui a été tourné, bien sûr lachant quelques blagues en chemin.
Il est absolument passionné et contagieux!
Les gens adorent travailler pour lui; Sylvester est vraiment sympa, il fait attention à chacun et bien qu’il dirige ce film, il reste toujours humble, écoutant l’avis des autres.
A la fin d’une très longue journée pour lui, il accepté de poser avec moi pour une photo.

Ma rencontre avec Sly Stallone 02200011

Je vous le dis mes amis, après l’avoir rencontré officiellement pour la seconde fois, il confirme une fois de plus que c’est un honneur d’être fan.

Avant de terminer, je voudrais vous dire ceci : Sylvester et un de ses associés discutaient devant moi de choses écrites à son propos sur internet. Oui !

Donc SLY, de ma part et au nom de beaucoup, merci pour cette journée formidable, merci pour ton inspiration tout au long de ma vie et merci pour tous ceux que tu continues à toucher par ta magie.

Tony Burton dans une conversation sur “La Rocky Attitude” qui m’a fait rire:
“GAGNER, C’EST PAS TOUT… (pause)… C’EST LA SEULE CHOSE QU’IL Y A !”


David Frison
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x8snsq_orange-saga-tv-couple-li
Invité
Invité
Anonymous



Ma rencontre avec Sly Stallone Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Sly Stallone   Ma rencontre avec Sly Stallone Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 3:10

Merci pour ce recit. Un grand plaisir de te lire. Tu as eu une chance immence, merci de nous la faire partagé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Soop
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Soop


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 49
Ville et Pays : Los Angeles, USA
Emploi : Actor
Loisirs - Occupations : Accrobatics
Date d'inscription : 31/01/2009


Prénom: 1
Avertissements:
Ma rencontre avec Sly Stallone Left_bar_bleue0/0Ma rencontre avec Sly Stallone Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma rencontre avec Sly Stallone Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Sly Stallone   Ma rencontre avec Sly Stallone Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 3:16

C'est un plaisir, et comme tu dis: c'est une question de partage!
Bien a toi,
Soop
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x8snsq_orange-saga-tv-couple-li
Invité
Invité
Anonymous



Ma rencontre avec Sly Stallone Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Sly Stallone   Ma rencontre avec Sly Stallone Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 3:49

J'ai eu la chance de le voir lors de la sortie de John Rambo a Paris.

Mais tu as eu la chance de le voir, travailler, et parler avec lui! le reve ultime d'un fan.

As tu essayé de voir pour avoir un role dans Expendables, meme si ce n'est que cascadeur ou figurant?
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Ma rencontre avec Sly Stallone Left_bar_bleue0/0Ma rencontre avec Sly Stallone Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma rencontre avec Sly Stallone Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Sly Stallone   Ma rencontre avec Sly Stallone Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 7:43

Un vrai conte de fée ton histoire :)

En tout cas merci de nous l'avoir fait partager :)
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Rocky
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Ville et Pays : Nîmes, France
Emploi : Mécanicien Harley davidson
Loisirs - Occupations : Moto, Sly, cinéma, boxe anglaise, musculation/fitness
Date d'inscription : 01/01/2008


Prénom: Vincent
Avertissements:
Ma rencontre avec Sly Stallone Left_bar_bleue0/0Ma rencontre avec Sly Stallone Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma rencontre avec Sly Stallone Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Sly Stallone   Ma rencontre avec Sly Stallone Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 9:07

Génial ta rencontre avec Sly, j'ai l'immense chance de le rencontrer et d'échanger quelques mots avec lui à Zurich... en tout cas vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
pascal


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 49
Ville et Pays : grace-hollogne belgique
Emploi : ouvrier/agent constatateur
Loisirs - Occupations : sylvester stallone avant tout,ciné,sport,restaurant et notre jean-claude van damme national
Date d'inscription : 14/02/2008

Ma rencontre avec Sly Stallone Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Sly Stallone   Ma rencontre avec Sly Stallone Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 11:06

Wahoo quelle histoire!!!!!!
tu as vraiment eu beaucoup de courage de faire ce que tu as fais!!!
tu as du cran!!!!!!
je suis super content de voir un ptit belge arriver à réaliser son rève américain.............
Revenir en haut Aller en bas
rudi
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
rudi


Masculin
Nombre de messages : 3396
Age : 59
Ville et Pays : belgique
Emploi : fonctionnaire
Loisirs - Occupations : BUD SPENCER & ROCKY, mes dogues
Date d'inscription : 04/02/2008


Prénom: 1
Avertissements:
Ma rencontre avec Sly Stallone Left_bar_bleue0/0Ma rencontre avec Sly Stallone Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma rencontre avec Sly Stallone Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Sly Stallone   Ma rencontre avec Sly Stallone Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 11:57

:king: wouaaw merci pour ta merveilleuse histoire , c'est une fameuse expérience que tu as vécu ( beaucoup d'entre nous aurais voulu être a ta place :thumleft: ) et comme dit pascal ... Ma rencontre avec Sly Stallone Belgiu12 tout simplement RESPECT :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Viper.81
MODERATEUR
MODERATEUR
Viper.81


Masculin
Nombre de messages : 5360
Age : 43
Ville et Pays : Côte d'Azur (06)
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando.
Date d'inscription : 29/03/2007


Prénom: titi
Avertissements:
Ma rencontre avec Sly Stallone Left_bar_bleue0/0Ma rencontre avec Sly Stallone Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma rencontre avec Sly Stallone Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Sly Stallone   Ma rencontre avec Sly Stallone Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 12:36

Merci de nous avoir fait partager ton histoire Ma rencontre avec Sly Stallone 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma rencontre avec Sly Stallone Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Sly Stallone   Ma rencontre avec Sly Stallone Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 13:34

Ma rencontre avec Sly Stallone 2979054907 Soop merci du partage c est genial pour toi tout ça :Ludo22: :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Ma rencontre avec Sly Stallone Left_bar_bleue0/0Ma rencontre avec Sly Stallone Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma rencontre avec Sly Stallone Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Sly Stallone   Ma rencontre avec Sly Stallone Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 13:49

Enorme ! tu as eu du cran pour oser faire ce que tu as fait... !! ça motive à bouger aux USA et d'y aller au culot ! ^^

Je ne savais pas que c'etait apparu dans le mag STUDIO... Bravo, c'est inoubliable. Encore plus que de le rencontrer dans la rue ou quoi, se faire diriger par Sly sur un tournage...le rêve ! Et Burt Young ainsi que Tony Burton... ah ouais, la famille Rocky presque au complet.

T'es français ou t'es bilingue ?

PS : et on te voit dans le film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
Ma rencontre avec Sly Stallone Left_bar_bleue0/0Ma rencontre avec Sly Stallone Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma rencontre avec Sly Stallone Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Sly Stallone   Ma rencontre avec Sly Stallone Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 13:52

Fantastique ton histoire merci de nous l'avoir si bien racontée :Ludo22: Ma rencontre avec Sly Stallone 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma rencontre avec Sly Stallone Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Sly Stallone   Ma rencontre avec Sly Stallone Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 15:27

merci beaucoup soop de nous faire partager ce moment si special !! comme quoi la perceverance et le culot ca paye !!! :Ludo22: superbes fotos egalement grand souvenir pour toi c top !!
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Ma rencontre avec Sly Stallone Left_bar_bleue0/0Ma rencontre avec Sly Stallone Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma rencontre avec Sly Stallone Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Sly Stallone   Ma rencontre avec Sly Stallone Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 17:36

Hooo, le truc de ouf !!!! Tu as vécu mon rêve !!! C'est à dire quitter la Belgique pour aller au States, devenir acteur et bosser avec Sly !!!!

Tu as eu du cran vraiment, tu as sur saisir ta chances pour ton idoles ca c'est top !!!

C'est génial, merci de nous avoir fait partager ce moment !!! C'est terrible vraiment.

Quand tu raconte le moment ou tu est dans la pièce avec Sly, Franck, Tony, Burt etc... J'en ai eu des frissons !!! L'expèrience de dingue quoi !


Charlotte a écrit:
Enorme ! tu as eu du cran pour oser faire ce que tu as fait... !! ça motive à bouger aux USA et d'y aller au culot ! ^^

Je ne savais pas que c'etait apparu dans le mag STUDIO... Bravo, c'est inoubliable. Encore plus que de le rencontrer dans la rue ou quoi, se faire diriger par Sly sur un tournage...le rêve ! Et Burt Young ainsi que Tony Burton... ah ouais, la famille Rocky presque au complet.

T'es français ou t'es bilingue ?

PS : et on te voit dans le film ?


C'est claire, on en a déjà discuté hein Chacha, ca serais le kiff de bouger au USA pour être acteur et bosser avec Sly, moi ca me motive en plus un truc de ouf !!!

Et, il est BELGE, d'ailleur ca fait honneur à notre pays ! (pour une fois parce que pour le moment hum hum)
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
Ma rencontre avec Sly Stallone Left_bar_bleue0/0Ma rencontre avec Sly Stallone Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma rencontre avec Sly Stallone Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Sly Stallone   Ma rencontre avec Sly Stallone Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:02

sourire C'est tout simplement génial, quelle chance d'avoir pu l'approcher et en plus d'avoir pu travailler à ses côtés! C'est inoubliable! C'est bien la preuve que la persévérance plus un soupçon de chance ça paye!
Quel plaisir de lire ton histoire! Merci de nous avoir montré les photos! :Ludo22:
Revenir en haut Aller en bas
Soop
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Soop


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 49
Ville et Pays : Los Angeles, USA
Emploi : Actor
Loisirs - Occupations : Accrobatics
Date d'inscription : 31/01/2009


Prénom: 1
Avertissements:
Ma rencontre avec Sly Stallone Left_bar_bleue0/0Ma rencontre avec Sly Stallone Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma rencontre avec Sly Stallone Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Sly Stallone   Ma rencontre avec Sly Stallone Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 0:47

Je me sens tellement bien entourre avec vous tous sur ce site.

Je suis vraiment tres heureux de voir que mon plaisir est completement partage.
Aucune place pour la jalousie, moquerie, critique ou quoi que ce soit, trop fort.

Il FAUT etre fan pour comprendre, et la, nous somme tous sur la meme longueur d'ondes, ...on est trop fort!!

Comme dit Charlotte et d'autres:
"Encore plus que de le rencontrer dans la rue ou quoi, se faire diriger par Sly sur un tournage...le rêve !"
TRES VRAI.
D'ici quelques jours, je racontrai ma premiere rencontre avec Sly.
Peut-etre pas aussi "evenementielle", mais a moi, ca me permet d'en parler a des gens qui comprennent ma joie.

Encore une fois, desole pour le manque d'accents et cedilles, mais j'ai un clavier "QWERT".

A bientot,
Soop
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x8snsq_orange-saga-tv-couple-li
Soop
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Soop


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 49
Ville et Pays : Los Angeles, USA
Emploi : Actor
Loisirs - Occupations : Accrobatics
Date d'inscription : 31/01/2009


Prénom: 1
Avertissements:
Ma rencontre avec Sly Stallone Left_bar_bleue0/0Ma rencontre avec Sly Stallone Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma rencontre avec Sly Stallone Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Sly Stallone   Ma rencontre avec Sly Stallone Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 1:05

Salut Mike,

Je suis nouveau ici et d'emblee, j'ai deja passe enormement de temps a visionner les photos rares.
Pourrais-tu m'expliquer pourquoi il y en a plein que je n'arrive pas a voir?
Je vois juste le fond bleu, et ca me rend malade quand je lis par exemple: "rare de rare de chez rare !!!"
Merci.

Maintenant, j'ai vu que tu as une certaine notoriete sur ce site.
Voulant en savoir plus, j'ai passe pas mal de temps a lire plein
d'autres choses ici a Stallone.biz, dont les commentaires et
interractions entre les membres.
J'ai vite compris pourquoi les gens te respectent autant:

T'ES UN MEC TROP BIEN!
Pour toutes ces raisons que je ne citerez pas, je te dis merci aussi.

Peace!
Soop
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x8snsq_orange-saga-tv-couple-li
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Ma rencontre avec Sly Stallone Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Sly Stallone   Ma rencontre avec Sly Stallone Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 1:11

Carrément génial !

que reste-t-il de ta prestation sur Rocky balboa après le montage ?

Y a t-il à ton avis d'autres scènes coupées que celles que l'on connait ?

J'avais vu ton témoignage sur le Stallonezone !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma rencontre avec Sly Stallone Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Sly Stallone   Ma rencontre avec Sly Stallone Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 13:19

Soop a écrit:
Salut Mike,

Je suis nouveau ici et d'emblee, j'ai deja passe enormement de temps a visionner les photos rares.
Pourrais-tu m'expliquer pourquoi il y en a plein que je n'arrive pas a voir?
Je vois juste le fond bleu, et ca me rend malade quand je lis par exemple: "rare de rare de chez rare !!!"
Merci.

Maintenant, j'ai vu que tu as une certaine notoriete sur ce site.
Voulant en savoir plus, j'ai passe pas mal de temps a lire plein
d'autres choses ici a Stallone.biz, dont les commentaires et
interractions entre les membres.
J'ai vite compris pourquoi les gens te respectent autant:

T'ES UN MEC TROP BIEN!
Pour toutes ces raisons que je ne citerez pas, je te dis merci aussi.

Peace!
Soop

:oops: :oops: :oops: merci bien pour tes compliments !!!
comme tu le dit,ici on ne se moque de personne et on respecte tout le monde...quand on se moque c est simplement pour plaisanter et surtout une ouverture a des delires communicatifs !!!
malheureusement les photos de DJTHEBEST et moi meme ne sont plus visible a partir de quelques mois..on a jamais compris le pourquoi du comment, Euh Euh ...on a mis ennormement de photos tres rare et des plus commune..de temps en temps on les remet mais c est dur de savoir lequelles on ete mise..
parler avec une personne qui a joué avec sly c est cool voir tres cool.on a tous la meme passion c est pour cela que l on se comprend tout de suite....
Revenir en haut Aller en bas
Soop
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Soop


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 49
Ville et Pays : Los Angeles, USA
Emploi : Actor
Loisirs - Occupations : Accrobatics
Date d'inscription : 31/01/2009


Prénom: 1
Avertissements:
Ma rencontre avec Sly Stallone Left_bar_bleue0/0Ma rencontre avec Sly Stallone Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma rencontre avec Sly Stallone Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Sly Stallone   Ma rencontre avec Sly Stallone Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 2:24

Slysystem a écrit:
Carrément génial !

que reste-t-il de ta prestation sur Rocky balboa après le montage ?

Y a t-il à ton avis d'autres scènes coupées que celles que l'on connait ?

J'avais vu ton témoignage sur le Stallonezone !

Salut Slysystem,

Je ne comprends pas bien ta premiere question.
Il reste la scene coupee (no.7 je pense): "ROCKY SPARRING" ou l'on me voit deux fois a droite de l'ecran.

Hormis les 7 scenes coupees du DVD region 1, je n'en connais pas d'autres.

Sympa que tu m'aies deja lu avant, ;-)

A bientot,
Soop
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x8snsq_orange-saga-tv-couple-li
DOXA
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
DOXA


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 45
Ville et Pays : 94
Emploi : Green Beret
Loisirs - Occupations : Kill
Date d'inscription : 10/02/2009

Ma rencontre avec Sly Stallone Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Sly Stallone   Ma rencontre avec Sly Stallone Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 16:23

Et oui soop aucune jalousie juste une grosse envie !

ça rend heureu pour toi surtout que tu t'es expatrié jeune et que ça à pas dut etre facile tout les jours sur L.A. !

Merci de nous faire partager ton expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Soop
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Soop


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 49
Ville et Pays : Los Angeles, USA
Emploi : Actor
Loisirs - Occupations : Accrobatics
Date d'inscription : 31/01/2009


Prénom: 1
Avertissements:
Ma rencontre avec Sly Stallone Left_bar_bleue0/0Ma rencontre avec Sly Stallone Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma rencontre avec Sly Stallone Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Sly Stallone   Ma rencontre avec Sly Stallone Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 23:12

Hahahaha, " Occupations: Kill "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x8snsq_orange-saga-tv-couple-li
rockystory
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
rockystory


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Webdesign, webmastering, tennis, muscu
Date d'inscription : 03/09/2006

Ma rencontre avec Sly Stallone Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Sly Stallone   Ma rencontre avec Sly Stallone Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 0:59

Wahoo Wahoo Le rêve!! C'est un truc de malade ton histoire! T'as vraiment créé ta chance et hop t'as réalisé un rêve! Excellent l'article et les photos merci!

Ce que tu expliquais la page avant Nick ca me fait penser à moi :) j'ai toujours dis quand j'étais tout petit déja "J'irai m'installer aux USA, Los Angeles". Mais y faut pas avoir peur de l'inconnu, en plus 23 ans c'est jeune Soop :)! C'est peut-être un phénomène typiquement belge qui sait xD!

C'est cool si t'es quand même dans certaines scènes coupées Ma rencontre avec Sly Stallone 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mygrafiks.be
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Ma rencontre avec Sly Stallone Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Sly Stallone   Ma rencontre avec Sly Stallone Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 1:13

Soop a écrit:
Hahahaha, " Occupations: Kill "

merci pour ta réponse !

finalement, toi qui l'a cotoyé quelques jours, tu peux nous en dire plus sur la plus grande énigme au monde depuis le Nez de Cléopatre (et celui de Michael Jackson...) à savoir : combien mesure Sly ?

je veux la réponse avec et sans talonnettes merci ! lol
Revenir en haut Aller en bas
joharno
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
joharno


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 55
Ville et Pays : liege belgique
Emploi : plus rien
Loisirs - Occupations : le net foot musique dvd
Date d'inscription : 26/01/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Ma rencontre avec Sly Stallone Left_bar_bleue0/0Ma rencontre avec Sly Stallone Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma rencontre avec Sly Stallone Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Sly Stallone   Ma rencontre avec Sly Stallone Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 2:56

moi je te dis bravo en tout cas c est super pour toi

et tu manque pas de courage bravo et merci :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/joharno https://www.youtube.com/user/j
Contenu sponsorisé





Ma rencontre avec Sly Stallone Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Sly Stallone   Ma rencontre avec Sly Stallone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre avec Sly Stallone
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)-
Sauter vers: