FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 C'est officiel : Rambo IV est un succès commercial !

Aller en bas 
+13
dredd08
Stuntman Mike
Slystallone
john
staloneaddict
Miss sly'
superdiscute
l'étalon Mexicain
Rocky
Viper.81
Nick
Pascalou
Slysystem
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

C'est officiel : Rambo IV est un succès commercial ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel : Rambo IV est un succès commercial !   C'est officiel : Rambo IV est un succès commercial ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:17

Dans 3 semaines, Rambo aura pulvérisé les recettes DVD de Rocky balboa

Il est à 32 M après 3 semaines, il faut qu'il atteigne 35 M...

Tout ça est positif en vue de Rambo V et quelque part, c'est ça qui motive mon intérêt pour les chiffres de rambo IV)

La première semaine de sortie de rambo, il a fait aussi bien que Jumper qui avait pourtant fait 80 M en salles !!

C'est dire la perf de Rambo en DVD et encore je ne parle pas des 4 M de dollars déjà effectués grâce au Collector Set (les 4 Rambo).

Rambo ramène en ce moment beaucoup de fric pour les producteurs.


Dernière édition par Slysystem le Mer 25 Juin 2008 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
C'est officiel : Rambo IV est un succès commercial ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0C'est officiel : Rambo IV est un succès commercial ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est officiel : Rambo IV est un succès commercial ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel : Rambo IV est un succès commercial !   C'est officiel : Rambo IV est un succès commercial ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:29

Tout à fait d'accord avec Mike, et je suis comme lui... j'y connais rien donc je pourrai ramener aucun bon argument.

Mon seul argument, c'est qu'il va y avoir un Rambo V, donc, faut croire qu'ils ont gagné de l'argent sur le film... de plus, un 5eme opus a été prévu avant meme les recettes DVD (qui sont tres importante), donc pour moi, le film est un succes suffisant.

Je vois pas pourquoi les studios voudraient faire un 5eme episode alors que, à t'entendre Eric, les recettes ne couvrent pas toutes les depenses confondus... Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
C'est officiel : Rambo IV est un succès commercial ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0C'est officiel : Rambo IV est un succès commercial ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est officiel : Rambo IV est un succès commercial ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel : Rambo IV est un succès commercial !   C'est officiel : Rambo IV est un succès commercial ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 9:23

aux USA, les studios (distributeurs) récupèrent environ 55 % de la recette !

Dans le reste du monde, environ 45 %

Ce qui fait une moyenne à 50 % des recettes environ qui ne vont pas dans les recettes salles et qui repartent chez les distributeurs.

De là il faut retirer les frais de copie (3,5 M pour un film international de l'envergure de Rambo) et les distributeurs récupèrent 20 % en général mais ça dépend et ils rendent le reste aux Producteurs.

Le film serait assuré d'être rentable en salle avec 125 M : (soit 2,5 fois son budget comme je l'ai toujours dit ici et pas 3 ou 4 comme l'avance sly stallone)

Il fera 115...Le film n'est pas encore rentable pour les produteurs mais il l'est Pour les studios qui distribuent le film. Pour eux, le film est déjà rentable !!!! En effet, Les Studios se rémunèrent au passage (2O % de la moitié des recettes) avant de donner le reste aux producteurs...et ça tu l'oublies SlyStallone.

Le producteur et les différents investisseurs se récupèrent comme bien souvent sur les DVD (ventes et locations)

On dit d'un film qui s'exporte qu'il fait des profits pour le producteur quand les recettes équivalent à un peu plus de deux fois son budget. 2,5 est une bonne moyenne.

Rambo est presque rentable en salles et est devenu une hyper bonne affaire dès qu'il est passé en DVD...[/quote]



à 125M$ le producteur n'aura rien gagné sur le film avec les recettes salles, nous sommes d'accord (le coef 4, c'est pas de moi)
donc le producteur lui revoit ses 50M$ lorsque le film fait 125M$ salles et là il n'à pas gagné le moindre centimes...
donc merci de me confirmer ce que je dis depuis des lustres, rambo 4 ne sera pas rentable sur les recettes salles, c'est ce que je dis depuis des mois !!! je dis recettes salles, rien d'autres... rentable pour le producteur, pas le distributeur !!! c'est bon cette fois ??????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

C'est officiel : Rambo IV est un succès commercial ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel : Rambo IV est un succès commercial !   C'est officiel : Rambo IV est un succès commercial ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 10:20

Citation :

à 125M$ le producteur n'aura rien gagné sur le film avec les recettes salles, nous sommes d'accord (le coef 4, c'est pas de moi)
donc le producteur lui revoit ses 50M$ lorsque le film fait 125M$ salles et là il n'à pas gagné le moindre centimes...
donc merci de me confirmer ce que je dis depuis des lustres, rambo 4 ne sera pas rentable sur les recettes salles, c'est ce que je dis depuis des mois !!! je dis recettes salles, rien d'autres... rentable pour le producteur, pas le distributeur !!! c'est bon cette fois ??????????????????????????????????????????????

non tu disais qu'il fallait 3 fois le budget au moins. Tu ne dis pas que les studios sont contents dès que le film a fait un box office égale au double du budget. et tu considères toujours ce rambo IV comme un échec artistique et commercial...tu l'as dit et répété.
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
C'est officiel : Rambo IV est un succès commercial ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0C'est officiel : Rambo IV est un succès commercial ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est officiel : Rambo IV est un succès commercial ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel : Rambo IV est un succès commercial !   C'est officiel : Rambo IV est un succès commercial ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 14:35

3 oui, car tu ne mets pas la promo dedans ni quoi que se soit (vu que nous ne connaissons rien de ces chiffres là, je dis 3 c'est bien).
mais toi tu dis que le film est un succès et gagne de l'argent, ce qui est faux...
de plus, je ne dis pas que rambo est mauvais !!!
je dis et re-dis et re-re-dis qu'au vue des recettes salles, rambo 4 ne gagnera et ne rentrera même pas dans ses frais (budget + promo + divers)...
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

C'est officiel : Rambo IV est un succès commercial ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel : Rambo IV est un succès commercial !   C'est officiel : Rambo IV est un succès commercial ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:45

Slystallone a écrit:
3 oui, car tu ne mets pas la promo dedans ni quoi que se soit (vu que nous ne connaissons rien de ces chiffres là, je dis 3 c'est bien).
mais toi tu dis que le film est un succès et gagne de l'argent, ce qui est faux...
de plus, je ne dis pas que rambo est mauvais !!!
je dis et re-dis et re-re-dis qu'au vue des recettes salles, rambo 4 ne gagnera et ne rentrera même pas dans ses frais (budget + promo + divers)...

1- si tu as déjà dit qu'il manquait quelque chose à ce rambo comme au dernier Rocky d'ailleurs...il leur mnquait quelque chose qui faisait qu'ils n'étaient pas à la hauteur des anciens.

Ce n'est pas dérangeant, (moi aussi je suis pas fan de Rambo IV avec le recul) et tu as le droit de le penser mais ça devient dérangeant quand tu parles de box office car tu sous-entends que si ces films ne sont pas des succès, c'est parce qu'ils ne sont pas assez bons.

Tu l'as clairement dis pour Rocky Balboa (m'oblige pas à rechercher les posts) et tu as déjà dis que le dernier rambo tu le kiffais pas vraiment.

Encore une fois c pas gênant si tu n'associes pas box office et qualité dans la même phrase car si c'était lié, ça se saurait...

Enfin, non le multiplicateur n'est pas 3 ! Il est de 2,5 et le budget promo est compris dans les 50 M du budget de Rambo !!

Source : www.the-numbers.com

Le montant de la promo s'élève à 5 M de dollars sur les 50 M du film.
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
C'est officiel : Rambo IV est un succès commercial ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0C'est officiel : Rambo IV est un succès commercial ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est officiel : Rambo IV est un succès commercial ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel : Rambo IV est un succès commercial !   C'est officiel : Rambo IV est un succès commercial ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:07

le match aller se situe dans box office et le match retour dans la sage de john rambo

J ESPERE QU IL N Y AURA PAS DE BELLE MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

C'est officiel : Rambo IV est un succès commercial ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel : Rambo IV est un succès commercial !   C'est officiel : Rambo IV est un succès commercial ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 23:19

Slystallone a écrit:
je connais aussi bien que toi, voir même mieux la période des années 85. sly n'à jamais été un sex-symbol, cela se serait sut...
...

lol

C'est officiel : Rambo IV est un succès commercial ! - Page 3 7076571


C'est officiel : Rambo IV est un succès commercial ! - Page 3 O_Playgirl_Stallone


C'est officiel : Rambo IV est un succès commercial ! - Page 3 51as9fu76pL._SL160_AA115_

C'est officiel : Rambo IV est un succès commercial ! - Page 3 July95i


C'est officiel : Rambo IV est un succès commercial ! - Page 3 7079938
Revenir en haut Aller en bas
Miss sly'
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
Miss sly'


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 30
Ville et Pays : 66 france
Emploi : au college
Loisirs - Occupations : film de sly & basket & boxe
Date d'inscription : 17/06/2008

C'est officiel : Rambo IV est un succès commercial ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel : Rambo IV est un succès commercial !   C'est officiel : Rambo IV est un succès commercial ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 13:16

lol pas u nsex symbol mdr
trop beau en tout cas dessus !
Revenir en haut Aller en bas
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

C'est officiel : Rambo IV est un succès commercial ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel : Rambo IV est un succès commercial !   C'est officiel : Rambo IV est un succès commercial ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 9:21

Moi je n ycrois pas du tout a ce Rambo 5..je suis quasi sur qu il ne se fera pas..docn arretons un peu de parler du film comme si c etait sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est officiel : Rambo IV est un succès commercial ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel : Rambo IV est un succès commercial !   C'est officiel : Rambo IV est un succès commercial ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:48

superdiscute a écrit:
Moi je n ycrois pas du tout a ce Rambo 5..je suis quasi sur qu il ne se fera pas..docn arretons un peu de parler du film comme si c etait sur !


Ya presque 2 ans tu disais:

...ce 4 ème Rambo ...ca ne sert a rien....J espère que ce film ne verra pas le jour...je suis contre


T'as fait des km pour venir le voir, possible que tu changeras d'avis avec un potenciel 5ème épisode.
Revenir en haut Aller en bas
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

C'est officiel : Rambo IV est un succès commercial ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel : Rambo IV est un succès commercial !   C'est officiel : Rambo IV est un succès commercial ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 9:30

Vin Boss a écrit:
superdiscute a écrit:
Moi je n ycrois pas du tout a ce Rambo 5..je suis quasi sur qu il ne se fera pas..docn arretons un peu de parler du film comme si c etait sur !


Ya presque 2 ans tu disais:

...ce 4 ème Rambo ...ca ne sert a rien....J espère que ce film ne verra pas le jour...je suis contre


T'as fait des km pour venir le voir, possible que tu changeras d'avis avec un potenciel 5ème épisode.

C'est vrai ! Pour Rocky 6 etait beaucoup plus essentile que Rambo 4. J etais pas emballer par l'idde d un Rambo 4 ( oui j ai fait des kilometres pour le voir ca c est Stallone en haut de l affice donc bon..).. Donc un Rambo 5.....

(attention j ai aime Rambo 4 je ne dis pas le contraire..mais j en aurais pu m en passer alors que Rocky 6 non lol

EDIT: j'allais oublier le plus important: si j'ai fait des kilometres c'est surtout pour voir Stallone en vrai , pas vraiment pour le film j aurais tres bien pu attendre quelques jours lol...si Rambo 5 il y a ( ce que je doute fort) ba oui c est clair que j irais voir le film xcar ca reste Stallone dedans et j irai voir tt les films de Stallone meme si ca me plait pas...Mais je me edeplacerais pas si loin si Sly n est pas la et je me serai aps deplacer si loin sui Sly n avait pas ete pour l avant premiere de R4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est officiel : Rambo IV est un succès commercial ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel : Rambo IV est un succès commercial !   C'est officiel : Rambo IV est un succès commercial ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 21:02

Il manque pas des messages?
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

C'est officiel : Rambo IV est un succès commercial ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel : Rambo IV est un succès commercial !   C'est officiel : Rambo IV est un succès commercial ! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 20:22

Rambo vient de faire 1 M de dollars de plus en ventes DVD cette semaine, rattrapant du coup Rocky Balboa ; on est à 35 M de dollars de ventes DVD !!!

Ce qui, pour un film n'ayant fait "que" 42 M de dollars au Box Office est super !

Les ventes de DVD vont avoisiner au final les 40 M de dollars soit autant que le Box Office US !!!

C'est officiel : Rambo IV est un succès commercial ! - Page 3 2979054907

Je me renseigne sur les locations....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est officiel : Rambo IV est un succès commercial ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel : Rambo IV est un succès commercial !   C'est officiel : Rambo IV est un succès commercial ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est officiel : Rambo IV est un succès commercial !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Flyer officiel de RAMBO V (2010) + pub teaser JOHN RAMBO
» Topic Officiel du couteau de John Rambo.
» Topic Officiel des couteaux de la saga Rambo
» Topic officiel de la promo USA
» Rambo II : La Mission (Rambo : first blood part II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA JOHN RAMBO-
Sauter vers: