FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ?

Aller en bas 
+31
stallonefan62
Rocky268
Rocky Sly
Gobbo
Alex War
romualdrambo
E7Balboa
fantomas
Outlaw_Ride
Vin
Damien
staloneaddict
TaRaN-RoD
brice
jerem51
psycho14
Inferno
sly59490
Coralie
dredd08
Charlotte
pascal
arona482
Sly-Fan
Dorian
superdiscute
manudenis2005
Nick
Romain
Stuntman Mike
Slysystem
35 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Empty
MessageSujet: ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ?   ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:36

pour moi, y a pas photo...Rocky Balboa...et pour vous ?

Rocky Balboa : l'émotion pure...avec en sus de l'adrénaline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ?   ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:40

moi pareil Rocky Balboa sans hésitation !!!
il degage une emotion terrible !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stuntman Mike
MODERATEUR
MODERATEUR
Stuntman Mike


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 36
Ville et Pays : La Louvière (Belgique)
Emploi : Gestionnaire Sinistres - Assurance Protection Juridique
Loisirs - Occupations : Musculation - Shooto - Sly - Lecture
Date d'inscription : 17/01/2007


Prénom: Mike
Avertissements:
ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ?   ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:40

Pour moi, ils sont égaux. J'aime autant le personnage de Rocky que de Rambo.

Lorsque j'ai vu les deux films au cinéma, ca s'est terminé par de grands frissons et la chair de poule. Presque les larmes aux yeux.
Le grand retour de Sly ne fut pas sans émotion.

C'est pour cette raison que je n'arrive pas à les départager. Sans compter qu'il s'agit de deux films différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mike_stallone_biz
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ?   ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:46

Pour moi pareil je suis très partagé... Rocky Balboa était le come-back de Sly C'était magnifique on redécouvrait Rocky mais en même temps Rambo m'a autant ému à la fin du film même si c'était beaucoup plus bourrin mais je trouve que les 2 films ont leurs trucs Mais si vraiment faut départager je dirai Rocky pour le retour à Philadelphie tout ça la nostalgie lol
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ?   ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:48

Mais quel question !!!!!!!!!! Comment répondre a ca, ils sont tous deux extra, tous deux rempli d'émotion, sur le coups je vais peut-être pencher ver Rocko car, ont sais très bien que c'est la fin, la der des der donc voilà une fin emplis d'émotion qui ma fait verser une larme ^^
Revenir en haut Aller en bas
manudenis2005
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
manudenis2005


Nombre de messages : 441
Age : 45
Ville et Pays : Timisoara (Romania)
Emploi : Economiste
Date d'inscription : 02/04/2006

ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ?   ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 8:51

Rambo 4 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ?   ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 10:07

Sans la moindre hesitation Rocky 6 !! Pour differentes raison, d'abord je trouve le film plus emouvant que Rambo 4, et on sait que Sly et son personnage de Rocky se ressemble beaucoup, on sait aussi que Stallone prefere Rocky a Rambo...berf Rocky Balboa m as beaucou plus plus et plus marquer ! ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? 2979054907

EDIT: je crois qu il serait bien d'inclure dans ce topic, un sondage en haut de la page ca serait plus clair pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 34
Ville et Pays : Epernay, france
Emploi : Coach sportif
Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu
Date d'inscription : 31/03/2007


Prénom:
Avertissements:
ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Left_bar_bleue1/3ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Empty_bar_bleue  (1/3)

ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ?   ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 11:01

Rambo 4 pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Sly-Fan
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Sly-Fan


Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 32
Ville et Pays : Poitiers France
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Musculation & Sly
Date d'inscription : 21/02/2008


Prénom: Pierre
Avertissements:
ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ?   ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 11:26

John Rambo , je pense ... Enfin très difficile de les départager ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky1601.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ?   ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 13:04

alors pour moi qui suis un fan d'action pure et dure je me surprend a dire que rocky balboa m'a beaucoup plus accroché que john rambo ! john rambo est genial (bien que trop court) mais je crois que seul le personnage de rocky arrive a me faire sentir "different " a chaque projection . ca ne s'explique pas je crois et puis il faut dire que tout y est pour nous emouvoir ..la mort d'adrianne,la relation de rocky avec son fils et paulie que j'ai trouvé tres emouvant dans cet opus sans oublier le dernier combat de rocky.une page tourne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ?   ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 13:23

Ah, bien bien comme question, il aurait fallu mettre un sondage. Rambo pour moi qui est à mon sens le meilleur film de Sylvester Stallone ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
arona482
TOMMY GUN
TOMMY GUN
arona482


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 50
Ville et Pays : cesson
Emploi : fonctionnaire
Loisirs - Occupations : cinema/sexe/jiu-jitsu bresilien
Date d'inscription : 21/09/2007


Prénom: 1
Avertissements:
ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ?   ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 14:01

pour moi les deux sont pareil ,sly a tres bien reussis les deux apres les decevant il faut le dire rambo3 et rocky 5
Revenir en haut Aller en bas
pascal
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
pascal


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 49
Ville et Pays : grace-hollogne belgique
Emploi : ouvrier/agent constatateur
Loisirs - Occupations : sylvester stallone avant tout,ciné,sport,restaurant et notre jean-claude van damme national
Date d'inscription : 14/02/2008

ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ?   ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:35

etant un fan de boxe,je dirais sans hésitation,rocky balboa.
car,il faut bien avouer que cette saga dégage un sentiment de courage et de détermination.
au vu du parcours d'un boxeur médiocre jusqu'au plus grand et prestigieux des titres,ainsi qu'un retour aux sources!
la saga rocky,c'est toute une vie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ?   ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:57

Tain la question ! les 2 films sont totalement différents, on devrai meme pas faire cette comparaison tellement la difference est enorme MDR

Les 2 films sont enormes, je vais pas revenir la dessus. J'ai adoré revoir les 2 personnages que j'adore, mais mon personnage favoris etant Rocky, mon vote va pour Rocky.

Mais c'est seulement pour cette raison, car les2 films sont tellement à l'opposé qu'on ne peut pas departager sur le plan qualité. En tout cas, moi je peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ?   ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:19

rocky balboa car pendant les 6 numeros il y avait une suite logique...rambo non.
Revenir en haut Aller en bas
Sly-Fan
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Sly-Fan


Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 32
Ville et Pays : Poitiers France
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Musculation & Sly
Date d'inscription : 21/02/2008


Prénom: Pierre
Avertissements:
ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ?   ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:56

mike a écrit:
rocky balboa car pendant les 6 numeros il y avait une suite logique...rambo non.
Exact ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky1601.skyrock.com
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ?   ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:58

Pour ma part impossible de choisir !!

c'est comme ci on me demandait de choisir entre ma mere ou mon pere !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Sly-Fan
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Sly-Fan


Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 32
Ville et Pays : Poitiers France
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Musculation & Sly
Date d'inscription : 21/02/2008


Prénom: Pierre
Avertissements:
ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ?   ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:00

C'est un peu la même chose pour moi !! Peut etre un léger penchant pour Rambo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky1601.skyrock.com
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ?   ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:00

mike a écrit:
rocky balboa car pendant les 6 numeros il y avait une suite logique...rambo non.

ba le premier il revient dans son pays et découvre la haine
le second pour sauver ses compatriotes
le troisieme pour sauver son meilleur ami
le quatrieme pour mettre fin à sa guerre


je trouve qu'il y a une logique quand meme !!

et c'est certainement pour qu'on aprécie encore plus le personnage rambo que sly veut faire un 5
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
arona482
TOMMY GUN
TOMMY GUN
arona482


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 50
Ville et Pays : cesson
Emploi : fonctionnaire
Loisirs - Occupations : cinema/sexe/jiu-jitsu bresilien
Date d'inscription : 21/09/2007


Prénom: 1
Avertissements:
ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ?   ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 0:00

entierement d accord avec toi dredd pour les rambo , je vois pas comment on peut dire qu une suite est plus logique sur rocky surtout quand on voit l histoire , et la fin de rocky 5
Revenir en haut Aller en bas
Stuntman Mike
MODERATEUR
MODERATEUR
Stuntman Mike


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 36
Ville et Pays : La Louvière (Belgique)
Emploi : Gestionnaire Sinistres - Assurance Protection Juridique
Loisirs - Occupations : Musculation - Shooto - Sly - Lecture
Date d'inscription : 17/01/2007


Prénom: Mike
Avertissements:
ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ?   ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 9:48

Charlotte a écrit:
Tain la question ! les 2 films sont totalement différents, on devrai meme pas faire cette comparaison tellement la difference est enorme MDR

Les 2 films sont enormes, je vais pas revenir la dessus. J'ai adoré revoir les 2 personnages que j'adore, mais mon personnage favoris etant Rocky, mon vote va pour Rocky.

Mais c'est seulement pour cette raison, car les2 films sont tellement à l'opposé qu'on ne peut pas departager sur le plan qualité. En tout cas, moi je peux pas.

Je vois que nous sommes souvent sur la même longueur d'ondes ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mike_stallone_biz
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ?   ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 19:24

Je peux pas choisir non plus! :P
On peut pas comparer, c'est tellement différent...deux personnages complètement opposés!
J'aime les deux mais si vraiment fallait choisir sans hésiter cela serait Rocky! ;)
Revenir en haut Aller en bas
sly59490
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
sly59490


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 33
Ville et Pays : Somain France
Emploi : lycen
Loisirs - Occupations : art martiaux cinema tuning
Date d'inscription : 07/02/2008


Prénom: kevin
Avertissements:
ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ?   ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:14

C'est vrai que c'est dur a choisir mais pour moi c'est rocky pour sa facon d'être j'ai toujours vu rocky comme une vrai personne très sensible toujours la pour les gens et une personne qui va juqu'au bout qui lache jamais donc pour moi c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://kev5915.skyblog.com
Inferno
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Inferno


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 40
Ville et Pays : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 12/01/2007

ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ?   ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 22:31

Je vote ROCKY BALBOA sans hésiter. Je suis d'accord avec Dredd et arona sur qq point.
Dredd: Oui il y'a une logique entre RAMBO et JOHN RAMBO,la boucle se referme, les 2 du centre pas vraiment sauf pour le retour au vietnam, pas super bien traité car personnage pas traumatisé lors de RAMBO II, surtout en voyant JOHN RAMBO où il l'est... )
arona: Tout à fait d'accord, ROCKY 5 était une conclusion en soit.

Cependant je trouve que refaire venir RAMBO était beaucoup plus difficile que de refaire venir ROCKY (même si ça l'était aussi) et je trouve que Sly a vraiment fait un super boulot.
Revenir en haut Aller en bas
psycho14
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
psycho14


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 36
Ville et Pays : Basse-Normandie
Emploi : Commercial/Animateur
Loisirs - Occupations : Cinéma, musique, sport, lecture, ...
Date d'inscription : 23/09/2008


Prénom: geoffrey
Avertissements:
ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ?   ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 13:21

j'adore vraiment les deux mais j'ai une préférence pour rocky balboa car c'est vraiment

nostalgique, j'avais une envie de pleurer pas possible! alors que rambo c'est génial aussi

mais c'est plus bourrin mais j'adore quand même à fond, c'est pas facile! mais comment

faire plus émouvant que stallone dans le sixième rocky, je ne comprends même pas qu'il

n'ait pas eu d'oscar pour son film, c'est inadmissible!
Winner

et vive rambo aussi, j'espère qu'il fera le 5 de tout cœur, pourvu que ça se

fasse!!!!
Shoot :rambo:

mais ya rien à dire ce sont à mon goût, deux chef d'œuvre mais dans des styles

complètement différents!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ?   ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: ANCIENS FILMS DE (et avec) Sylvester STALLONE.-
Sauter vers: