FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ?

Aller en bas 
+31
stallonefan62
Rocky268
Rocky Sly
Gobbo
Alex War
romualdrambo
E7Balboa
fantomas
Outlaw_Ride
Vin
Damien
staloneaddict
TaRaN-RoD
brice
jerem51
psycho14
Inferno
sly59490
Coralie
dredd08
Charlotte
pascal
arona482
Sly-Fan
Dorian
superdiscute
manudenis2005
Nick
Romain
Stuntman Mike
Slysystem
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jerem51
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
jerem51


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 40
Ville et Pays : TINQUEUX FRANCE
Emploi : Magasinier cariste
Loisirs - Occupations : Boxe francaise Football (Allez Paris), Cinéma
Date d'inscription : 14/09/2008


Prénom: Jerem
Avertissements:
ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Dur dur   ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 1:00

Pareil pour moi partagé ..

La fin des 2 film est tres emouvante (pour moi) ... il y a qq chose de tres fort qui degage des 2 films , c'est quand meme dur ...

Chacun son style.


Allez égalité

Jerem du 51
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jeronimo51
brice
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
brice


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 44
Ville et Pays : chambery france
Emploi : preparateur de commandes
Loisirs - Occupations : dvd, ciné, musique
Date d'inscription : 22/07/2008


Prénom: brice pas de nice!
Avertissements:
ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: a   ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 16:54

J'ai une préference pour Rocky Balboa ou l'emotion est beaucoup plus presente et c'est avec celui la que Sly est revenu au premier plan mais les deux prennent aux tripes....la scene ou il cogne sur Mason m'a autant enthousiasmé que lorsqu'il arrive avec son arc et qu'il fait justice contre ces assassins.....Un soulagement intérieur dans les deux cas ou on se dit "il est toujours la".
Revenir en haut Aller en bas
TaRaN-RoD
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
TaRaN-RoD


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Ville et Pays : Canada, Quebec
Emploi : Publi-Sac
Loisirs - Occupations : Cinéma, Amis
Date d'inscription : 24/01/2009

ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ?   ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 4:12

Rocky Balboa sans aucune hésitation possible!
Revenir en haut Aller en bas
staloneaddict
TOMMY GUN
TOMMY GUN
staloneaddict


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 35
Ville et Pays : haguenau(67) France
Emploi : étudiant
Loisirs - Occupations : musculation, internet
Date d'inscription : 12/06/2008


Prénom: Thomas
Avertissements:
ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ?   ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:14

pareil rocky balboa ! pour moi le personnage de Rocky sera toujours au dessus de celui de Rambo !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
TOMMY GUN
TOMMY GUN
Damien


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 47
Ville et Pays : la romieu (France)
Emploi : magasiner.
Loisirs - Occupations : sly, ciné, foot.
Date d'inscription : 20/10/2008


Prénom: 1
Avertissements:
ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ?   ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 1:06

moi je vote ROCKY BALBOA.Mais quelque chose me dit que RAMBO 5 lui sera superieur.
Revenir en haut Aller en bas
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ?   ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 9:53

John Rambo, son meilleur film pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw_Ride
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Outlaw_Ride


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 38
Ville et Pays : lorraine
Emploi : responsable espaces verts
Loisirs - Occupations : musculation, lecture, cinema, musique, pienture, bricolage, jardinage
Date d'inscription : 12/07/2009


Prénom: Nicolas
Avertissements:
ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ?   ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 10:16

pour moi c'est rocky, le premier rambo était magistral mais je les es beaucoup aimer malgré quelque erreures comme le troma qu'il n'a plus dans les autres, il aurait due dévelloper cette partie aussi, extremement violent le 4, mais je dit rocky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ?   ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 22:32

Pour moi c'est sans hésiter RAMBO que j'ai été voir plusieurs fois au ciné avec mon chéri et mon papa

j'avoue que (jeune fifille peureuse que je suis) j'ai flippé par moments, mais bon ca fait hyper réfléchir (bien que pour moi la chose était déjà claire sur ce qu'il se passait là bas, puisque je suis plutot engagée pour ces pays)...
du SUPER BOULOT
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
SAC DE FRAPPE
SAC DE FRAPPE



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Ville et Pays : stella plage france
Emploi : boulanger
Loisirs - Occupations : cinema,musique
Date d'inscription : 23/09/2009

ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ?   ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:32

moi c est rocky balboa sans hesitation,j ai meme pas aimé john rambo
Revenir en haut Aller en bas
TaRaN-RoD
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
TaRaN-RoD


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Ville et Pays : Canada, Quebec
Emploi : Publi-Sac
Loisirs - Occupations : Cinéma, Amis
Date d'inscription : 24/01/2009

ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ?   ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 7:01

Ha parce que c'est comparable... Bon alors si vous demandez Rocky Balboa sans aucune hésitation!
Revenir en haut Aller en bas
E7Balboa
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
E7Balboa


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 36
Ville et Pays : Lunel,France
Loisirs - Occupations : Cinema, football ,musculation,Lecture,Histoire, jeux video, Il mio paese,Star Wars, DBZ...etc ...
Date d'inscription : 12/09/2010


Prénom: Evan
Avertissements:
ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ?   ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 18:41

ça dépend des moments mais c'est vrai que j'aurais plus de facilité a regarder Rocky Balboa que Rambo 4 mais bon ca se vaut dans un style différent !
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ?   ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 18:51

j adore john rambo mais rocky balboa ma donnez des frissons plus que john rambo mais j aime tous de lui donc choix tres difficile... Euh
Revenir en haut Aller en bas
Alex War
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Alex War


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 43
Ville et Pays : Marseille
Emploi : secret
Loisirs - Occupations : krav-maga,free-fight,théâtre,cinema
Date d'inscription : 08/12/2010

ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ?   ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 2:36

Je dirais que j'aime les 2 vraiment , aprés je peux pas en mettre un plus avant que l'autre si ce n'est que pour l'émotion j'adore Rocky Balboa mais pour l'action c'est John Rambo.
Revenir en haut Aller en bas
Gobbo
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Gobbo


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 48
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Employé
Loisirs - Occupations : Cinéma, calcio
Date d'inscription : 20/05/2011

ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ?   ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 18:17

Impossible de dissocier les 2..Je vénère tout autant Rocky que Rambo..Lorsque j'ai une préférence pour l'un ou l'autre s'est uniquement dû à mon humeur du jour !
Pour l'instant, c'est John Rambo !
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 40
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ?   ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:24

impossible de choisir entre ces 2 chef-d'oeuvre!!! Sly a fait avec ses 2 excellents films un come-back magistral!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky268
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Rocky268


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 31
Ville et Pays : Seraing
Emploi : Serveur, Center Parcs Les Ardennes
Loisirs - Occupations : SLY, fitness, cinéma, voitures,
Date d'inscription : 27/10/2010


Prénom: Renaud
Avertissements:
ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ?   ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 23:19

Rocky Sly a écrit:
impossible de choisir entre ces 2 chef-d'oeuvre!!! Sly a fait avec ses 2 excellents films un come-back magistral!!!

je rejoins ton avis, ils sont tous les 2 supers!!
Revenir en haut Aller en bas
stallonefan62
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
stallonefan62


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 37
Ville et Pays : calais france
Emploi : vendeur sédentaire
Loisirs - Occupations : foot,console,dvd,et surtout stallone
Date d'inscription : 09/09/2010


Prénom: ludo
Avertissements:
ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ?   ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 20:50

a choisir jprefere john rambo
jméclate toujours autant quand je le regarde ACTION ACTION ACTION
même si j'adore également rocky balboa
Revenir en haut Aller en bas
Jérém37
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jérém37


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 27
Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport
Date d'inscription : 30/10/2011


Prénom: 1
Avertissements:
ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ?   ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 20:56

Il y a aussi une prise de conscience, l'action c'est bien, mais il y à aussi une histoire derrière tout sa ....
Moi je peut pas choisir, les deux sont magistraux (je ne sais pas si on dit sa comme ça mais bon), les deux apportent de l'émotion, du frisson, des doutes et surtout de la Gniac, les deux personnages sont remplis de colère et de tristesse qu'ils nous transmettent, c'est bel bien les talents d'acteur, d'auteur et de réalisateur de M. Stallone qui opère :D
Revenir en haut Aller en bas
Juooke
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Juooke


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 40
Ville et Pays : Juooke's Pub
Emploi : Rêveur :)
Loisirs - Occupations : Graphisme
Date d'inscription : 27/02/2013

ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ?   ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 3:10

Moi qui suis plus Rocky que Rambo à la base, j'ai préféré Rambo 4 à Rocky 6, même s'il y à pas beaucoup d'écart, mais quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
http://juookepub.pro-forums.fr/
Marion Cobretti
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Ville et Pays : Bordeaux - France
Emploi : Artiste
Loisirs - Occupations : Lecture - cinéma - concerts
Date d'inscription : 03/02/2013


Prénom: 1
Avertissements:
ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ?   ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 16:57

Gobbo a écrit:
Impossible de dissocier les 2..Je vénère tout autant Rocky que Rambo..Lorsque j'ai une préférence pour l'un ou l'autre s'est uniquement dû à mon humeur du jour !
Pour l'instant, c'est John Rambo !

Pareil pour moi !
Les deux m'ont fait (et me font encore) pleurer.
"Rocky Balboa" est vraiment la profession de foi définitive de Sly, et la preuve canonique de sa philosophie.
"John Rambo" est juste révolutionnaire dans la mise en scène de l'action. Jamais vu un film aussi violent depuis des lustres !
Je trouve juste qu'il était plus difficile de "ressusciter" Rambo, après ses errances cinématographiques, que "Rocky" dont la ligne de conduite n'a jamais faibli - même si elle a bougé.
Revenir en haut Aller en bas
azuca
SAC DE FRAPPE
SAC DE FRAPPE



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Ville et Pays : lyon
Emploi : fonctionnaire
Loisirs - Occupations : boxe
Date d'inscription : 12/06/2013

ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ?   ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 16:59

ROCKY BALBOA sans hesitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ?   ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combien de fois avez-vous vu ROCKY BALBOA?
» Quel Film de SLY avez vous vu en premier ?
» Votre RAMBO préféré.
» Notation de sa filmographie.
» Quels coffrets de Sly avez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: ANCIENS FILMS DE (et avec) Sylvester STALLONE.-
Sauter vers: