FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp

Aller en bas 
+21
Rocky_Jr
MIKE
romualdrambo
dredd08
marlène
kawa_expresso
tasha05
rudi
momo59
Miss sly'
Apollo 33
Coralie
Rocky
Sly-Fan
Charlotte
Rocky Balboa gold
mh60
Romain
Stuntman Mike
Nick
rocko
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rudi
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
rudi


Masculin
Nombre de messages : 3396
Age : 59
Ville et Pays : belgique
Emploi : fonctionnaire
Loisirs - Occupations : BUD SPENCER & ROCKY, mes dogues
Date d'inscription : 04/02/2008


Prénom: 1
Avertissements:
Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp   Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 18:47

exact comme tu dis on sait que c'est pas une vrai ... mais les impressions & sensations son là .
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp   Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 18:51

Devant la maison, ou devant le magasin d'Adrian, ca doit imprèssioner je trouve !!! Et bien évidement la marche, il y'a temps de gens que ça qui montent les marches ?? (enfin faut quand même pas oublier que Rocky c'est un truc culturel carément hein !!)

C'est "excellent" que il y'ai la tombe d'adrian, je savais pas qu'il l'avaient laissé, et puis avec la vrai chaise !!

Merci encore pour les photo, et bravo pour ce magnifique voyage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kawa_expresso
APOLLO CREED
APOLLO CREED
kawa_expresso


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 52
Ville et Pays : montpellier france
Emploi : artisan
Loisirs - Occupations : cinema et sport
Date d'inscription : 08/03/2010

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp   Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 20:10

pour les marches oui c'est impressionant , en fait ca arrete pas , j'y suis reste 1 h en gros et il y a tous le temps quelqu'un qui monte .
ils ont laisse la tombe mais pas a l'endroit du film , elle est sur le cote juste a l'entree , le gardien m'a par contre indique l'endroit du tournage avec l'arbre .
je suis content de vous faire partager un peu de mon voyage
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp   Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:02

wouawww,super cool les photos !!!! merci de nous les faire partager...les fameuses marches cela doit etre terrible a vivre.et surtout de voir tous les gens monter les marches en courant,moi j aurai des larmes !!!!!
GENIAL GENIAL ET GENIAL.... encore merci.si t en a d autre vas y ,balance tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp   Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:40

génial comme voyage KAWA ! gigantesque à faire , notre rêve à tous c'est sur !
félicitations pour tes 10ans de mariage
çà doit être troublant en effet de voir la plaque de la tombe d'ADRIAN , elle doit être surveillée 24h sur 24 non ? Qui n'a pas envie de la piquer lol , c'est collector au plus au point cette plaque
j'ai hâte de pouvoir voir tes tofs , merci de les avoir posté
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Rocky_Jr


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Ville et Pays : France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Boxe Anglaise
Date d'inscription : 29/08/2009


Prénom: Adrien
Avertissements:
Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp   Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:41

Génial, merci de nous avoir fait partager tes photos :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp   Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:52

superbes photos,ça file des frissons,tu as bcps de chance d'avoir vu tous ces lieux en vrai.c'est magnifique.merci à toi de partager un peu de ce voyage memorable et inoubliable Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
kawa_expresso
APOLLO CREED
APOLLO CREED
kawa_expresso


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 52
Ville et Pays : montpellier france
Emploi : artisan
Loisirs - Occupations : cinema et sport
Date d'inscription : 08/03/2010

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp   Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 20:09

et bien non tasha justement non , pas de sureveillance ni pour la plaque ni pour la chaise qui n'est pas attache , les gents respectent et ca aussi c'est genial , mais aux US il y a un respect enorme des loies , ca change et c'est super.
Mike si je balance toutes les photos je vais te saturer le forum , lol j'ai aussi des videos evidement mais j'ai shooter a mort
Revenir en haut Aller en bas
rudi
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
rudi


Masculin
Nombre de messages : 3396
Age : 59
Ville et Pays : belgique
Emploi : fonctionnaire
Loisirs - Occupations : BUD SPENCER & ROCKY, mes dogues
Date d'inscription : 04/02/2008


Prénom: 1
Avertissements:
Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp   Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 20:29

et ben kawa vas y SHOOT a fond Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Icon_king c'est extra si ta des videos Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
kawa_expresso
APOLLO CREED
APOLLO CREED
kawa_expresso


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 52
Ville et Pays : montpellier france
Emploi : artisan
Loisirs - Occupations : cinema et sport
Date d'inscription : 08/03/2010

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp   Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 20:50

les videos je vais les retailler et les envoyer sur un hebergeur externe , pour le photos je retaille et j'envoie
Revenir en haut Aller en bas
rudi
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
rudi


Masculin
Nombre de messages : 3396
Age : 59
Ville et Pays : belgique
Emploi : fonctionnaire
Loisirs - Occupations : BUD SPENCER & ROCKY, mes dogues
Date d'inscription : 04/02/2008


Prénom: 1
Avertissements:
Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp   Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 20:52

kawa_expresso a écrit:
les videos je vais les retailler et les envoyer sur un hebergeur externe , pour le photos je retaille et j'envoie

ok Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 4211 sa marche kawa
Revenir en haut Aller en bas
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp   Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 21:43

énormes tes tofs KAWA !!!!!
et qu'il n'y ait pas de surveillance pour la plaque c'est tout simplement magnifique !
remarque çà doit être les gars du quartier qui surveillent , ils doivent être tellement fiers ! le premier qui touche à la plaque on lui fait le trou à côté Donald

tu as montré les ROCKY à ta fille ? elle a aimé ?
Merci pour tes belles photos , c'est vraiment un beau voyage Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 2979054907 Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 2979054907 Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
kawa_expresso
APOLLO CREED
APOLLO CREED
kawa_expresso


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 52
Ville et Pays : montpellier france
Emploi : artisan
Loisirs - Occupations : cinema et sport
Date d'inscription : 08/03/2010

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp   Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 2:30

ma fille a adore les rocky!! pour la plaque sincerement le cimetierre est un peu paume , les gars respectent je plense mais pas plus. par contre le cote gymnase animalerie et appart du rock le quartier est plutot craignos quand meme
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp   Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 11:39

c est ton topic mon pote donc vas y balance tout ce que tu as... Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 247622
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
Invité
Invité
Anonymous



Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp   Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 14:13

Super merci pour le partage des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Apollo 33
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
Apollo 33


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 46
Ville et Pays : Bordeaux France
Emploi : Vendeur
Loisirs - Occupations : Cinéma, football, jeux vidéo et dvd
Date d'inscription : 23/09/2006


Prénom: Ronald
Avertissements:
Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp   Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:53

Bravo et merci pour les photos kawa moi qui y vais au mois d'Août et qui reste 3 jours à Philadelphie, je vais bien sûr me rendre au même endroit que toi c'est vrai que ça donne envie d'y être.
Je vais bien sûr visiter la ville et tout ce qu'il y a a voir mais également me rendre sur les lieux mythiques de Rocky.
Donc il y a visiblement certains coins qui sont un peu craignos d'après ce que tu dis, je prendrais les photos mais il ne faudra pas que je m'y attarde trop non plus visiblement.
Il va falloir que je rassemble mes adresses et le GPS afin d'en voir le maximum
Au pasage terrible la tombe d'Adrian.
Revenir en haut Aller en bas
kawa_expresso
APOLLO CREED
APOLLO CREED
kawa_expresso


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 52
Ville et Pays : montpellier france
Emploi : artisan
Loisirs - Occupations : cinema et sport
Date d'inscription : 08/03/2010

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp   Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 13:04

pour les quartiers plus craignos sir tu es pas en famille il n'y aura pas de soucis , moi avec ma fille j'ai pas voulu prendre de risques mais je me suis peut etre monte la tronche tout seul , et puis il n'y a que la maison de rocky ou c'etait plus chaud , mais il faut dire que quand nous sommes arrives , c'est une petite rue et il y avait des mecs un peu plus bas qui avait pas l'air tres clair , et ils auraient peut etre pas trop apprecies de se faire photographier .. sinon aucuns soucis.
pour la tombe d'adrian elle est juste a l'entree du cimetierre , il y a un parking devant et des que tu te retour tu vois la chaise.
l'animalerie est vraiment en face du gymnase et le bar en face sur l'autre rue a tout casser 10 metres entre chaques.
si tu veux je peux te laisse mon tel en mp
seras tu a l'AVP d'expendables?
Revenir en haut Aller en bas
Apollo 33
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
Apollo 33


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 46
Ville et Pays : Bordeaux France
Emploi : Vendeur
Loisirs - Occupations : Cinéma, football, jeux vidéo et dvd
Date d'inscription : 23/09/2006


Prénom: Ronald
Avertissements:
Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp   Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 14:33

Merci pour les informations, de toute façon je verrais je ne vais pas me prendre la tête, j'ai hâte d'y être ne tous cas.
Non malheureusement je n'y serais pas je serais sur Paris du 6 au 12 Août et l'avant première qui est le 5 Août sur Paris au Grand Rex sera passée, et le film ne sera pas encore sorti en fait il sortira lorsque je serais aux Etats-Unis.
Je le verrais sans doute à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp   Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 15:13

Le rêve s'est accomplis...bravo kawa you did it! Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Icon_thumright

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Icon_twisted Superbes les photos, ça donne envie... Merci Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
CHTIKIKI57
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
CHTIKIKI57


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 63
Ville et Pays : louvigny france
Emploi : secretaire
Loisirs - Occupations : plongée sous-marine, les chats et le cinéma
Date d'inscription : 24/07/2010


Prénom: Christine
Avertissements:
Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp   Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 20:32

Mon rêve, aller à Philadelphie............ un jour peut-être pourrais-je monter les marches qu'a foulé Stallone.... en tout cas, merci à tous pour tous ces détails, on a l'impression d'y être. Faites de beaux rêves :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp   Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 2:27

CHTIKIKI57 Peux tu allez te présenter avant de poster, c'est la règle chez nous, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Apollo 33
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
Apollo 33


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 46
Ville et Pays : Bordeaux France
Emploi : Vendeur
Loisirs - Occupations : Cinéma, football, jeux vidéo et dvd
Date d'inscription : 23/09/2006


Prénom: Ronald
Avertissements:
Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp   Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:36

Me voilà de retour de mon voyage aux Etats-unis sur la côté Est et comme kawa_expresso
j'y vais de mes photos prises sur les lieux mythique de Rocky à Philadelphie.

La maison de Rocky situé au 1818 East Tusculum pas facile à trouver car située dans une petite rue exigue.

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Imgp1310

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Imgp1310

Le gymnase de Mickey qui est aujourd'hui une épicerie de proximité.

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Imgp1311

L'animalerie dans laquelle travaillait Adrian dans un état vraiment pas terrible aujourd'hui.

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Imgp1312

La tombe d'Adrian conservée avec la chaise sur laquelle s'assoit Sly dans Rocky Balboa, la tombe a été déplacée par rapport à l'endroit dans lequel elle est posée dans le film.
Mais elle facile d'accès car située à l'entrée du cimetière de suite sur une montée à gauche.

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Imgp1313

En route pour le Spectrum de Philadelphie , le lieu où se déroule les 2 combats de Rocky contre Apollo qui à la base avait fermé et devait être détruit à la fin de l'année dernière.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé car la salle existe toujours et fonctionne toujours visiblement.

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Imgp1314

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Imgp1315

Revenir en haut Aller en bas
Apollo 33
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
Apollo 33


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 46
Ville et Pays : Bordeaux France
Emploi : Vendeur
Loisirs - Occupations : Cinéma, football, jeux vidéo et dvd
Date d'inscription : 23/09/2006


Prénom: Ronald
Avertissements:
Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp   Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:51

Direction en suite vers le Philadelphia Museum of Art avec ses marches qui sont montées tous les jours par des centaines de personnes.

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Imgp1316

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Imgp1317

Vue depuis les marches du musée du centre ville de Philadelphie, ainsi que de la fameuse Benjamin Franklin parkway copié sur les Champs-Elysées sur laquelle Rocky court et va vers le musée monter ses marches.

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Imgp1318

Les empreintes des chaussures de Rocky c'est toujours rigolo de comparer sa pointure de pied avec celle de Sly. :D

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Imgp1319

Pose obligatoire en compagnie de la statue de Rocky, il faut parfois faire la queue car tout le monde va poser avec la staute normal me direz-vous à mon avis la statue doit voir plus de visiteurs par jour que le musée.

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Imgp1320
Revenir en haut Aller en bas
Apollo 33
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
Apollo 33


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 46
Ville et Pays : Bordeaux France
Emploi : Vendeur
Loisirs - Occupations : Cinéma, football, jeux vidéo et dvd
Date d'inscription : 23/09/2006


Prénom: Ronald
Avertissements:
Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp   Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:05

Panneau posé à l'entrée du coin ou s'érige la staue expliquant l'histoire de la statue.

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Imgp1321

Vue du Liberty Hall endroit où Rocky passe lorsqu'il court vers le musée la première fois à l'aurore dans le premier Rocky, de nuit je trouve que le bâtiment est très beau.

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Imgp1322

Philadelphie est une ville que j'ai apprécié pour y avoir passé 3 jours, il y a pas mal de choses intéressantes à y voir même lorsque l'on et pas fan de Rocky.
Revenir en haut Aller en bas
roméo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
roméo


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 52
Ville et Pays : eure et loire ,France
Emploi : gérant de magasin
Loisirs - Occupations : mes enfants ,ma femme , mes chiens et sly
Date d'inscription : 12/02/2010


Prénom: LOMA
Avertissements:
Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp   Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 23:10

terrible ! merci pour tes photos . ca doit faire tout drole je pense de se retrouver a ces endroits mythiques pour tout fan de sly ! :Ludo22:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp   Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonnet de Rocky dans Rocky Balboa
» T-shirts Rocky
» la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa
» Script Rocky BALBOA (Rocky 6)
» Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: