FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous?

Aller en bas 
+9
Pascalou
Lotofsly
Slysystem
Sly
Slystallone
Balboa
Ludo
Charlotte
Vince L.
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous?   Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 20:39

et a le voir bouger,ca lui réussi pas trop mal,non.?!
il est au top notre sly. Winner Winner
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous?   Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 16:41

Oh oui,il est vraiment au top.
Et on pourra confirmer ça lors de la sortie de "rocky balboa" ou on le verra se battre. boxing
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous?   Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 23:46

et s'entrainer surtout!!!!!!!!j'ai hate!! Fort
Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous?   Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 9:16

slt boxing

quel physique a 59 ans :Muscu: total respect Cocassin2

busmasters :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous?   Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 21:44

oui,respect. Winner Winner
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous?   Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 13:52

Heu une question totalement debile.C'est quoi des varices? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous?   Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 18:50

slt boxing

pour toi miss :Cocassin13:


Les varices sont des veines bleuâtres, dilatées et tordues plus ou moins saillantes qui apparaissent généralement sur les jambes. Les varices ont la particularité de contenir plus de sang qu'une veine normale. Ces changements aux veines sont permanents. Il y a toutefois moyen de soulager les symptômes qui y sont associés, de prévenir la formation d'autres varices ainsi que les problèmes qui peuvent en découler.

je pense que sly avec l'age et la muscul doit avoir comme tout le monde des prtits problemes de retour veneux mais ceci est une autre histoire :scratch:

voila :salut:

busmasters :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous?   Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 20:22

Merci pour cette precision Busmaster. :) ❤
Citation :
Les varices sont des veines bleuâtres, dilatées et tordues plus ou moins saillantes
Dis comme ça,sa donne pas trop envie.lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous?   Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 20:56

rien a ajouter busmaster a bien répondu a ta question,sly en est couvert au niveau du deltoide,et dés pecs(voir l expert) maintenant sly peu toujours se faire opérer,mais vu la quantité et son age,j en suis pas certain.?!
Revenir en haut Aller en bas
Romain0
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Romain0


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Ville et Pays : haute loire (43)
Loisirs - Occupations : musculation
Date d'inscription : 11/06/2006

Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous?   Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 16:49

sly est veineux mais il n t a rien de tres choquant il suffit qu il est une peau fine et un corps tres sec pour que ses veines ressortent quoiqu il en soit en revenant au stero c est certains qu il en est consommé (quand on est entrainé par franco columbu mdr) mais par contre je pense pas qu il en ai pris des doses enorme ou alors ca n a pas fonctionné car sly est certes musclé mais atteignable je veux dire par la qu il a quand meme mis pas mal de temps pour arriver a ce niveau et regardons les premiers rocky ou il n'était pas extrement musclé ou bien rambo 1 ou il est sec mais sans plus pour un type d une trentaine d années

c est pas comme schwarzi qui lui s est gavé de stero des son plus jeune age (15 ans)

voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous?   Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 21:10

d accord avec toi romain,le phisique de sly est attéigniable sans stéroi il a un peu choisi la facilité avec franco.!!
il faut l avouer pour notre plus grand bonheur,j adore sa stature dans rocky 3..
Revenir en haut Aller en bas
numero7
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
numero7


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Ville et Pays : Blois France
Emploi : informaticien
Loisirs - Occupations : tennis, muscu, vtt, disco, internet, sly
Date d'inscription : 07/10/2007

Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous?   Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 1:00

Vince L. a écrit:
hello les amis!

J'ai scanné cette photo de Stallone pour avoir vos commentaires.
Elle
a été prise après "Rocky III", film pour lequel Sly avait tellement
fondu, qu'on doutait de la crédibilité de Rocky en tant que "poids
lourd".

Sur cette photo...je me suis toujours demandé où étaient
partis les muscles de Sly mais surtout, comment il faisait pour les
récupérer (Stallone a souvent été accusé de dopage!)

Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? - Page 3 Slyfondu1az.th



pour rocky 3, sly pesait 70 kgs.

moi, je vois un homme de 70 kgs sur cette photo: il n'a pas perdu ses muscles.

a cette epoque , il ne se dopait pas, et ne voulait pas perdre ses muscles cherement gagnés.

donc pas question de jouer au yoyo avec sa masse musculaire.

j'ai lu dans une interview de jennifer, qu'il a commencé les steroides à 40 ans (1986) pour ne pas perdre ses muscles.

et vu qu'il a pris 20 kgs ensuite, je la crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://tienstoidebout.overblog.com
julienseys11
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
julienseys11


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Ville et Pays : france
Emploi : livreur
Loisirs - Occupations : cinema et sport
Date d'inscription : 09/03/2008


Prénom: 1
Avertissements:
Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous?   Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:09

moi je crois aussi quil a pris quelque chose a 1 momment.mai le soucis.c quil y a des produit qui son legal auw u.s.a et pas legal en france.en france on dit quil sai dopé et au etat unis.c 1 produit en vente partout.
voila ce ke jen di..mai meme en prenan quelque chose..il a du bosser pour avoir le phisique de maintenan..
vive stallone..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous?   Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette photo de Sly m'a toujours intrigué..qu'en pensez-vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de ca ?
» Que pensez vous d'un tatouage ?
» Que pensez vous d'une chat box pour le forum ?
» DVD John Rambo
» toujours a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: SLY ET LE SPORT (Fitness, body-building, alimentation...).-
Sauter vers: