FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 que pensez vous de ca ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
staloneaddict
TOMMY GUN
TOMMY GUN
staloneaddict


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 35
Ville et Pays : haguenau(67) France
Emploi : étudiant
Loisirs - Occupations : musculation, internet
Date d'inscription : 12/06/2008


Prénom: Thomas
Avertissements:
que pensez vous de ca ? Left_bar_bleue0/0que pensez vous de ca ? Empty_bar_bleue  (0/0)

que pensez vous de ca ? Empty
MessageSujet: que pensez vous de ca ?   que pensez vous de ca ? Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 21:25

Revenir en haut Aller en bas
rudi
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
rudi


Masculin
Nombre de messages : 3396
Age : 59
Ville et Pays : belgique
Emploi : fonctionnaire
Loisirs - Occupations : BUD SPENCER & ROCKY, mes dogues
Date d'inscription : 04/02/2008


Prénom: 1
Avertissements:
que pensez vous de ca ? Left_bar_bleue0/0que pensez vous de ca ? Empty_bar_bleue  (0/0)

que pensez vous de ca ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ca ?   que pensez vous de ca ? Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 22:12

ben écoute tout se paie un jour ou l'autre y a pas de miracle :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
que pensez vous de ca ? Left_bar_bleue0/0que pensez vous de ca ? Empty_bar_bleue  (0/0)

que pensez vous de ca ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ca ?   que pensez vous de ca ? Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 22:16

Oui ba elle est connue la photo ! Mais bon comme ont avais dit quand elle était parue, Slya à toujour été veineu maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous de ca ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ca ?   que pensez vous de ca ? Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:45

du n importe quoi...fais par des pseudo journaliste qui ne connaissent rien de rien a la vie si ce n est que l ecran de leur ordi !!!!
si toutes les personnes qui ont des veines sont dopés ,je devrais me poser des questions...merde !! ma grand mere aussi etait dopé ainsi que mon grand pere !!!! Ca va pas ? MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous de ca ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ca ?   que pensez vous de ca ? Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:49

mike a écrit:
du n importe quoi...fais par des pseudo journaliste qui ne connaissent rien de rien a la vie si ce n est que l ecran de leur ordi !!!!
si toutes les personnes qui ont des veines sont dopés ,je devrais me poser des questions...merde !! ma grand mere aussi etait dopé ainsi que mon grand pere !!!! Ca va pas ? MDR MDR MDR

MDR MDR MDR tout a fait d accord avec toi Mike
alors on est tous de dopés a ce compte la p....... :Cocassin6:
Revenir en haut Aller en bas
lucas
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
lucas


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 49
Ville et Pays : fontainebleau france
Emploi : operateur projectionniste (cinéma)
Loisirs - Occupations : informatique randonnée et Sly!!!
Date d'inscription : 18/02/2007

que pensez vous de ca ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ca ?   que pensez vous de ca ? Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:09

MDR MDR MDR D'accord avec vous, un jour on va tous s'en apercevoir.Nous avons tous été dopé.C'est dingue ça!!!!!
:Cocassin6: Du grand n'importe quoi!!!!
Et Schwarzy, il en pense quoi de tout ça??????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.maxximove-90.fr
Contenu sponsorisé





que pensez vous de ca ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ca ?   que pensez vous de ca ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de ca ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: INFOS DIVERSES CONCERNANT SLY (Vie privée - Loisirs...)-
Sauter vers: