FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!!

Aller en bas 
+9
stallone-mania
Rocky
sly59490
Miss sly'
rockystory
Nick
Romain
Dorian
Charlotte
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sly59490
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
sly59490


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 33
Ville et Pays : Somain France
Emploi : lycen
Loisirs - Occupations : art martiaux cinema tuning
Date d'inscription : 07/02/2008


Prénom: kevin
Avertissements:
Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!!   Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 22:45

Pour sa que j'ai toujour aimer les poid lourd ils s'épuisent peut être vite mais le punch et bien lourd bien fort .Mais pour l'enfant faudrais faire comprendre a ses parents que sa serre a rien a son age de frapper comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://kev5915.skyblog.com
Dorian
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 34
Ville et Pays : Epernay, france
Emploi : Coach sportif
Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu
Date d'inscription : 31/03/2007


Prénom:
Avertissements:
Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! - Page 2 Left_bar_bleue1/3Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)

Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!!   Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 23:05

Moi je trouve que les petits gabarit sont plus interessant à regardé c'est plus technique, enfin après chacun son kiff :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
Rocky
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Ville et Pays : Nîmes, France
Emploi : Mécanicien Harley davidson
Loisirs - Occupations : Moto, Sly, cinéma, boxe anglaise, musculation/fitness
Date d'inscription : 01/01/2008


Prénom: Vincent
Avertissements:
Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!!   Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 23:37

Je trouve que c'est une erreur de la part des parents de vouloir faire faire autant a une fillette de 5 ans, et je ne pense pas non plus que la fillette soit heureuse.

Personnellement, je crois comme certains sur ce forum, j'ai commencer les arts martiaux très taux, j'avais le même âge que cette petite... mais c'est moi qui est voulu, mais je ne frappais pas comme ça lol.

enfin bref je trouve que c'est une mauvaise idée de commencer si jeune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!!   Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 18:34

ne serait'ce pas plutôt un mecton, j'avi déjà vu et entendu parler et il me semble que ce soit un petit gars malgré les cheuveux sauf erreur de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!!   Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 18:51

Vin Boss a écrit:
ne serait'ce pas plutôt un mecton, j'avi déjà vu et entendu parler et il me semble que ce soit un petit gars malgré les cheuveux sauf erreur de ma part.

exact Vin c est un bonhomme pas une fille ! :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
stallone-mania
SAC DE FRAPPE
SAC DE FRAPPE
stallone-mania


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Ville et Pays : Lyon France
Emploi : Apprentis Pâtissier
Loisirs - Occupations : Sport/TV/INTERNET/Musique/
Date d'inscription : 02/09/2008


Prénom: Jonathan
Avertissements:
Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!!   Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:29

J'avais déjà vu ces vidéos mais à chaque fois que je re regarde : je suis époustouflé !

A 5 ans avoir la rapidité qu'il a et la force qu'il a ! :O
Les pompes j'en fais maximum 40, a 5 ans il en fait 100 ! C'est grave ca ...
Je pense qu'ils s'y prennent un peu trop tôt non ?! Enfin, si le gamin aime tant mieux ! Mais j'aurais pas aimé à 5 ans qu'on me fasse faire 100 pompes comme ca ... Après tout on ne connaît pas l'envers du décors ;)
Revenir en haut Aller en bas
kovacs
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO



Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 49
Ville et Pays : paris
Emploi : auteur
Loisirs - Occupations : écrire
Date d'inscription : 13/07/2010


Prénom: 1
Avertissements:
Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!!   Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 15:22

j'ai vu la vidéo
quelle punch,pour son age
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!!   Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 9:30

hallucinant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
E7Balboa
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
E7Balboa


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 37
Ville et Pays : Lunel,France
Loisirs - Occupations : Cinema, football ,musculation,Lecture,Histoire, jeux video, Il mio paese,Star Wars, DBZ...etc ...
Date d'inscription : 12/09/2010


Prénom: Evan
Avertissements:
Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!!   Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 10:57

Waw on dirait un Pokémon !!! Elle assure a fond vif puissante précise truc de fou ! Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! - Page 2 536238
Revenir en haut Aller en bas
yanisly
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
yanisly


Masculin
Nombre de messages : 1496
Age : 33
Ville et Pays : Saint-etienne, France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Divers
Date d'inscription : 04/01/2010


Prénom: Yanis
Avertissements:
Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!!   Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 21:20

quel punch ! moi je dis chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!!   Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une p'tite nouvelle !!!
» petite demande.....
» petite suggestion...
» ma petite collection
» Ma petite collec.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: SLY ET LE SPORT (Fitness, body-building, alimentation...).-
Sauter vers: