FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!!

Aller en bas 
+9
stallone-mania
Rocky
sly59490
Miss sly'
rockystory
Nick
Romain
Dorian
Charlotte
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Left_bar_bleue0/0Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Empty
MessageSujet: Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!!   Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 20:51

https://www.youtube.com/watch?v=Y65VcABUzr8

!!!!!!!!!!!

La puissance de frappe, à 5 ans !!!! elle frappe plus fort que moi je suis sure !!

Dans quelques années, elle pourra assomer des taureaux !!

Et là, la meme petite, qui peut faire 100 pompes !!!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=Rm4_2CTaUd0&feature=related

Comment c'est possible ??
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Dorian
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 34
Ville et Pays : Epernay, france
Emploi : Coach sportif
Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu
Date d'inscription : 31/03/2007


Prénom:
Avertissements:
Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Left_bar_bleue1/3Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Empty_bar_bleue  (1/3)

Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!!   Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:06

C'est surtout les enchainements à son age qui est incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!!   Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:06

c est tout simplement énorme quel rapidité pour son age !!!!!
dans dix ans elle mettra pas mal de monde ko Boxe 2 Boxe 2
et faire 100 pompes chapeau bravo a elle !!!
merci pour les videos charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Left_bar_bleue0/0Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!!   Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:28

Purée !!!! Déjà la puissance mais le plus incroyable c'est la facilité qu'elle a a enchainer les coups !!!!! Malades
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Left_bar_bleue0/0Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!!   Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:38

Ho my GOOOOOOOOOD, p'tin mais c'est pas croyable a 5 ans, p'tin mais a 15 ans elle est championne du monde !!!!! En plus a 5 ans elle en veux déjà comment elle s'arrahce a la fin pour les 100 pompes !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Left_bar_bleue0/0Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!!   Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:44

Les enchainements aussi, c'est sur... mais ça , ça s'apprends, elle repete, repete, repete, comme les petites qui font de la dance classique.

Mais pour la puissance ! Ca va pas ? Ca va pas ?

Et oué c'est sur, elle a la HARGNE !
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!!   Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:53

Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! 2979054907 tres tres rapide la petite..incroyable !!!
Revenir en haut Aller en bas
rockystory
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
rockystory


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Webdesign, webmastering, tennis, muscu
Date d'inscription : 03/09/2006

Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!!   Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 0:43

Wahouuw!jss sur le cul la! quand elle envoi sa série d'enchainement super vite et toujours avec la meme puissance! c'est impressionant en tout cas. Puis faire 100 pompes c'est pas évident non plus, mais c'est pas comparable avec un adulte vu que le poid du corps a soulever est pas le meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mygrafiks.be
Miss sly'
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
Miss sly'


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 30
Ville et Pays : 66 france
Emploi : au college
Loisirs - Occupations : film de sly & basket & boxe
Date d'inscription : 17/06/2008

Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!!   Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:51

mais vous êtes aveugle ou quoi sa se voit trop que la video de la fille qui boxe a été accelerer sa se voit trop !! Ca va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 34
Ville et Pays : Epernay, france
Emploi : Coach sportif
Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu
Date d'inscription : 31/03/2007


Prénom:
Avertissements:
Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Left_bar_bleue1/3Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Empty_bar_bleue  (1/3)

Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!!   Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:55

http://www.changezdelunettes.com/
Tien pour toi Miss ;)
Et les pompes c'est en accéléré aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Left_bar_bleue0/0Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!!   Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:56

Mais c'est toi qui est aveugle MDR Ecoute le mec qui lui dit l’enchainement a faire, écoute et tu verra que les paroles sont pas accélérée regardes les cordes derrière elle bouge correct les gens derrière quand il bouge, la façon dont les mouvements se font ! Ca n'est pas accéléré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!!   Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:07

Miss sly' a écrit:
mais vous êtes aveugle ou quoi sa se voit trop que la video de la fille qui boxe a été accelerer sa se voit trop !! Ca va pas ?

MDR en tant qu ancien boxeur je peux te dire que cette petite a une pure rapidité et que c est pas accelerer !! c est du travail tu n as pas cette enchainement du jour au lendemain ! elle travail dure pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Miss sly'
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
Miss sly'


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 30
Ville et Pays : 66 france
Emploi : au college
Loisirs - Occupations : film de sly & basket & boxe
Date d'inscription : 17/06/2008

Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!!   Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:03

c'est sa c'est pour sa quel a les bras de la taille d'un moustique parce qu'elle s'entraine dur tout les jours hein .. n'importe quoi !
elle a dut le faire au ralenti et eux l'ont accélérer avec un logiciel d'animation ! je connais sa j'ai deja fait alors ....je sais de quoi je parle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!!   Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:10

Miss sly' a écrit:
c'est sa c'est pour sa quel a les bras de la taille d'un moustique parce qu'elle s'entraine dur tout les jours hein .. n'importe quoi !
elle a dut le faire au ralenti et eux l'ont accélérer avec un logiciel d'animation ! je connais sa j'ai deja fait alors ....je sais de quoi je parle !

pas besoin d avoir des gros bras pour un enchainement rapide ! MDR
enfin si tu le dis on va pas te contredire ! chacun son opinion !
de cas la on parle de rapidité pas de gros bras et n oublie pas elle a 5 ans pas 15 ans


Dernière édition par italiano le Dim 22 Juin 2008 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Left_bar_bleue0/0Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!!   Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:16

Miss sly' a écrit:
c'est sa c'est pour sa quel a les bras de la taille d'un moustique parce qu'elle s'entraine dur tout les jours hein .. n'importe quoi !
elle a dut le faire au ralenti et eux l'ont accélérer avec un logiciel d'animation ! je connais sa j'ai deja fait alors ....je sais de quoi je parle !


Je suis en infographie et vu mon âge et mes capacitées, je pense que je touche plus ma bille que toi, et si tu regarde bien la vidéo, les muvement son fluide, regarde les corbes elle bouge a vitesse normal le vois du type est bien normal, et tu va me dire que la bande son a été remise dessus, pas possible vu que le sons cole avec l'image !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 34
Ville et Pays : Epernay, france
Emploi : Coach sportif
Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu
Date d'inscription : 31/03/2007


Prénom:
Avertissements:
Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Left_bar_bleue1/3Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Empty_bar_bleue  (1/3)

Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!!   Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:21

A 5 ans tu voulais qu'elle est quel genre de bras au juste? Chacun son opinion mais ne nous empeche pas de rire de tes posts mici
Revenir en haut Aller en bas
sly59490
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
sly59490


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 33
Ville et Pays : Somain France
Emploi : lycen
Loisirs - Occupations : art martiaux cinema tuning
Date d'inscription : 07/02/2008


Prénom: kevin
Avertissements:
Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Left_bar_bleue0/0Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!!   Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:23

Voila je reviens du blog de Ciryl Diabaté un free fighter francais et voila se qu'il en pence de cette video car il a fait un article deçu:





Jai pas de gamins encore mais la dernière chose que jveux c'est d'en
faire et ensuite de leur apprendre a me botter le cul! Jsuis hyper cool
et tout, mais jcrois vraiment pas a la méthode "sans fessées" pour
elever les mioches. Parfois une bonne rouste est le meilleur moyen pour
apprendre la vie a quelqu'un et pas que les enfants!
ALORS POURQUOI LEUR APPRENDRE A SE DEFENDRE???? ET SURTOUT POURQUOI LEUR APPRENDRE A NOUS DEFONCER????

Quand
je vois ce petit travailler aux pattes d'ours j'me dis "comment ils
vont faire ses parents quand il aura 13 piges et qu'il les traitera de
'vieux cons' " ?????
ILS VONT ETRE DANS LA MERDE!!!!!


Papa:
-Jean Philippe ...viens ici tout de suite et ranges ta chambre!!!!! maintenant et pas dans 10 plombes!!!!

JeanFi:
-Mais Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaeuuuu .... jai pas fini ma partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!!

Papa:
-JEANFi JLE REPETERAIS PAS!!! TU VIENS TOUT DE SUITE RANGER TA CHAMBRE..... SINON....... !!!!

JeanFi:
-Sinon quoi?!? Sinon jte casse la gueule comme la dernère fois Papa?!?

Papa:
- ...

JeanFi:
-...pi tiens apportes moi des cookies tant que t'es debout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kev5915.skyblog.com
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Left_bar_bleue0/0Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!!   Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:29

sly59490 a écrit:
Voila je reviens du blog de Ciryl Diabaté un free fighter francais et voila se qu'il en pence de cette video car il a fait un article deçu:





Jai pas de gamins encore mais la dernière chose que jveux c'est d'en
faire et ensuite de leur apprendre a me botter le cul! Jsuis hyper cool
et tout, mais jcrois vraiment pas a la méthode "sans fessées" pour
elever les mioches. Parfois une bonne rouste est le meilleur moyen pour
apprendre la vie a quelqu'un et pas que les enfants!
ALORS POURQUOI LEUR APPRENDRE A SE DEFENDRE???? ET SURTOUT POURQUOI LEUR APPRENDRE A NOUS DEFONCER????

Quand
je vois ce petit travailler aux pattes d'ours j'me dis "comment ils
vont faire ses parents quand il aura 13 piges et qu'il les traitera de
'vieux cons' " ?????
ILS VONT ETRE DANS LA MERDE!!!!!


Papa:
-Jean Philippe ...viens ici tout de suite et ranges ta chambre!!!!! maintenant et pas dans 10 plombes!!!!

JeanFi:
-Mais Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaeuuuu .... jai pas fini ma partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!!

Papa:
-JEANFi JLE REPETERAIS PAS!!! TU VIENS TOUT DE SUITE RANGER TA CHAMBRE..... SINON....... !!!!

JeanFi:
-Sinon quoi?!? Sinon jte casse la gueule comme la dernère fois Papa?!?

Papa:
- ...

JeanFi:
-...pi tiens apportes moi des cookies tant que t'es debout!!!!


Il a 100 % raison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Left_bar_bleue0/0Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!!   Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:15

lol... mais j'suis pas d'accord avec lui, pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Left_bar_bleue0/0Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!!   Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:13

Charlotte a écrit:
lol... mais j'suis pas d'accord avec lui, pas du tout !

Ba pourquoi, il a raison, a quoi sa sert qu'elle sache faire sa a son age, a moin que son père reste toujours plus fort qu'elle et là ok, il y'a beaucoup de parents qui se font monter sur la tête par leurs gosses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!!   Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:30

Personnellement je dis que tout cela est de la grande connerie.

Bien sur c’est impressionant, mais c’est tout. Est-ce que la gamine est heureuse ? Je ne le crois pas.

Il y a quelque année j’ai vue à la télévision un petit garçon américain de 5 ans qui ressemblai à sly, je pense qu’il était même plus musclé encore. On l’a montré faire du body bulding et du karaté, je répète qu’il avait 5 ans. On l’a demandé si quelqu’un le poussait à faire cela, il s’entraînait plusieurs heures par jours, il a répondu que non. Ses parents aussi on dit que c’est le gamin qui veut faire tout cela.

Il y a quelques semaines j’ai revu le petit garçon qui a maintenant 14 ans (à peu près). Il ne vis plus chez ses parents et ne veut plus revoir son père, tellement ce dernier lui a pourri la vie avec ses entraînements et ses coups si il n’arrivait pas à faire ce qu’on lui demandai.

Déjà les personnes âgée son obligé de se botter le cul pour arriver à faire ses efforts. Alors pensez vous réellement qu’un enfant de 5 ans décide d’elle-même de sacrifier sa jeunesse avec ce genre de connerie ? Pas moi.

Enfin ce n’est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Miss sly'
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
Miss sly'


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 30
Ville et Pays : 66 france
Emploi : au college
Loisirs - Occupations : film de sly & basket & boxe
Date d'inscription : 17/06/2008

Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!!   Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:39

oué c'est clair ! et puis c'est sa le probleme c'est quel a 5 ans et c'est pas possible de savoir faire sa sans muscle et avec les muscles d'une fille comme les autres de 5 ans =S
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Left_bar_bleue0/0Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!!   Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:39

Claude a écrit:
Personnellement je dis que tout cela est de la grande connerie.

Bien sur c’est impressionant, mais c’est tout. Est-ce que la gamine est heureuse ? Je ne le crois pas.

Il y a quelque année j’ai vue à la télévision un petit garçon américain de 5 ans qui ressemblai à sly, je pense qu’il était même plus musclé encore. On l’a montré faire du body bulding et du karaté, je répète qu’il avait 5 ans. On l’a demandé si quelqu’un le poussait à faire cela, il s’entraînait plusieurs heures par jours, il a répondu que non. Ses parents aussi on dit que c’est le gamin qui veut faire tout cela.

Il y a quelques semaines j’ai revu le petit garçon qui a maintenant 14 ans (à peu près). Il ne vis plus chez ses parents et ne veut plus revoir son père, tellement ce dernier lui a pourri la vie avec ses entraînements et ses coups si il n’arrivait pas à faire ce qu’on lui demandai.

Déjà les personnes âgée son obligé de se botter le cul pour arriver à faire ses efforts. Alors pensez vous réellement qu’un enfant de 5 ans décide d’elle-même de sacrifier sa jeunesse avec ce genre de connerie ? Pas moi.

Enfin ce n’est que mon avis.


Oui tu as raison !!! C'est comme le gosse qui est déjà considèré comme un Bodybuilders là a je sais pu quel âge que même avec sa coupe ont l'apelle Conan !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 34
Ville et Pays : Epernay, france
Emploi : Coach sportif
Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu
Date d'inscription : 31/03/2007


Prénom:
Avertissements:
Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Left_bar_bleue1/3Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Empty_bar_bleue  (1/3)

Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!!   Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 22:35

Miss sly' a écrit:
oué c'est clair ! et puis c'est sa le probleme c'est quel a 5 ans et c'est pas possible de savoir faire sa sans muscle et avec les muscles d'une fille comme les autres de 5 ans =S
C'est illogique ce que tu dit car plus tu a de muscles et moins tu est rapide, combien de petit boxeur amateur ma dit (quand je fesai de la boxe) j'ai ralenti la muscu pour travailler ma vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!!   Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 22:42

exact Dorian plus tu es sec plus tes coups sont rapides !
la muscu t apporte la puissance mais te réduit en vitesse d execution !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!!   Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite de 5 ans : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une p'tite nouvelle !!!
» petite demande.....
» petite suggestion...
» ma petite collection
» Ma petite collec.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: SLY ET LE SPORT (Fitness, body-building, alimentation...).-
Sauter vers: