FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 POE (le film)

Aller en bas 
+23
Damien
Dorian
Vin
Outlaw_Ride
Uncle Sam
psycho14
TaRaN-RoD
marlène
Nick
Sly-Fan
Viper.81
Slystallone89
Coralie
Romain
Pascalou
dredd08
Racky
Busmasters
Sly
COCASSIN
Charlotte
Lotofsly
Slystallone
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Damien
TOMMY GUN
TOMMY GUN
Damien


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 47
Ville et Pays : la romieu (France)
Emploi : magasiner.
Loisirs - Occupations : sly, ciné, foot.
Date d'inscription : 20/10/2008


Prénom: 1
Avertissements:
POE (le film) - Page 4 Left_bar_bleue0/0POE (le film) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

POE (le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 2:33

Tout a fait d'accord avec DORIAN.
Revenir en haut Aller en bas
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

POE (le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 7:48

Uncle Sam a écrit:
Vin a écrit:
Tant que c'est pas tourné et que le principal interessé a dit que rambo c'était pas fini et que l'on a pas vu ces films, on ne peut dire que ce soit des suites à la con.

Le principal intéressé a aussi dit qu'il n'avait aucune envie de revenir à Rambo. Il dit tout et son contraire, en fonction des contrats, et des obligations (comme n'importe quel acteur, bien entendu).

Personnellement, j'ai d'autres attente d'un acteur que de le voir tourner 6 Rocky, 5 Rambo, 3 Expendables, et 2 Cliffhanger. Pas vous ?

Moi si se nouveau rambo se profile je dis pourquoi pas, c'est mon perso préféré et j'ai découvert stallone dans Rambo II au ciné très jeune, ce perso a une aura sur moi que je ne saurai expliquer. Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

POE (le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 16:59

Uncle Sam a écrit:
Dorian a écrit:
Tu parles comme si avec ces 2 suites il avait fait un bide et qu'il devait passer à autres choses, hors c'est tout l'inverse, il s'est à nouveau fait une renommer et ça lui à permis de signer pour plusieurs films, n'est crainte qu'il ne fera pas n'importe quoi et laissons le avancer films après films ont verra bien ce que ça donne..

Ben si justement, j'ai crainte :)
Tu sais, Stallone est capable du meilleur comme du pire. Et rappelez vous que pour l'argent il a déjà écrit et/ou joué quelques merdes par le passé. Donc oui, j'aimerais le voir passer enfin à autre chose et revenir à des trucs plus ambitieux.
Rocky 6 et Rambo 4 étaient très bien. Mais la boucle est bouclée pour ces deux sagas (et de façon magnifique). Quant à Cliffhanger, tout le monde s'en fout vu que le 1 était tout naze, donc qu'il laisse tomber.

Comme je disais, j'espère qu'il va revenir à des trucs plus originaux après la parenthèse Expendables.

Honnêtement, j'ai quand même du mal à vous couprendre, sur le coup. En tant que fans, vous n'avez pas envie de voir votre idole se diversifier ? Faire autre chose que des Rambo ou des Cliffhanger ? Pour vous, Sly n'est-il vraiment qu'un acteur d'action ?

Pour moi, Sly, c'est l'acteur qui m'a fait chialer dans Rocky 1, Rocky 2, Rocky 6, Rambo 1, ou Copland. C'est un sublime acteur au potentiel dramatique énorme, c'est l'égal d'un De Niro ou d'un Pacino. Il est 10.000 fois meilleur dans Copland que dans n'importe quel connerie type Cobra, Over the Top, L'Expert, Rocky 3 ou 4, Rambo 2 ou 3, D-Tox...

Tout à fait d'accord j'aurai pas dit mieux !! POE (le film) - Page 4 2979054907 Stallone vaut mieux que tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
POE (le film) - Page 4 Left_bar_bleue0/0POE (le film) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

POE (le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 17:23

Ben perso moi je vois pas l'interet d'un Cliffhanger 2, mais bon si il le fait, je dis pour quoi pas, maintenant pour un Rambo V je dis oui tous de suite !!!

Maintenant pour ce qui est de sont potentiel, moi que Sly fasse un film d'action, ou un film dramatique, je suis toujours fou quand je le vois, c'est simple, il as du potentiel pour tous... De toute façon je suis casi certain que Rambo V sera un film dramatique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Spartan


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 46
Ville et Pays : Luxembourg
Emploi : Agent de gardiennage
Loisirs - Occupations : Sport-Sorties-Movies
Date d'inscription : 28/05/2009

POE (le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 18:16

Uncle Sam a écrit:
Dorian a écrit:
Tu parles comme si avec ces 2 suites il avait fait un bide et qu'il devait passer à autres choses, hors c'est tout l'inverse, il s'est à nouveau fait une renommer et ça lui à permis de signer pour plusieurs films, n'est crainte qu'il ne fera pas n'importe quoi et laissons le avancer films après films ont verra bien ce que ça donne..

Ben si justement, j'ai crainte :)
Tu sais, Stallone est capable du meilleur comme du pire. Et rappelez vous que pour l'argent il a déjà écrit et/ou joué quelques merdes par le passé. Donc oui, j'aimerais le voir passer enfin à autre chose et revenir à des trucs plus ambitieux.
Rocky 6 et Rambo 4 étaient très bien. Mais la boucle est bouclée pour ces deux sagas (et de façon magnifique). Quant à Cliffhanger, tout le monde s'en fout vu que le 1 était tout naze, donc qu'il laisse tomber.

Comme je disais, j'espère qu'il va revenir à des trucs plus originaux après la parenthèse Expendables.

Honnêtement, j'ai quand même du mal à vous couprendre, sur le coup. En tant que fans, vous n'avez pas envie de voir votre idole se diversifier ? Faire autre chose que des Rambo ou des Cliffhanger ? Pour vous, Sly n'est-il vraiment qu'un acteur d'action ?

Pour moi, Sly, c'est l'acteur qui m'a fait chialer dans Rocky 1, Rocky 2, Rocky 6, Rambo 1, ou Copland. C'est un sublime acteur au potentiel dramatique énorme, c'est l'égal d'un De Niro ou d'un Pacino. Il est 10.000 fois meilleur dans Copland que dans n'importe quel connerie type Cobra, Over the Top, L'Expert, Rocky 3 ou 4, Rambo 2 ou 3, D-Tox...

C'est vrai il a du potentiel pour jouer des rôles différents mais pour moi Sly est et restera avant tout une ACTION-STAR voir même THE LAST ACTION STAR, il a le physique, la gueule, la voix et l'attitude d'un mec à films d'actions! J'ai adoré "Copland" mais je le préfére 1000 fois quand il joue les durs à cuire! ...moi "Cliffhanger" j'ai bien aimé et ça me dérange pas de le revoir jouer le personnage de Gabe... Sly est fait pour les films d'action, la majorité de ses fans l'aiment pour ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
POE (le film) - Page 4 Left_bar_bleue0/0POE (le film) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

POE (le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 19:48

De toute façon à chaque fois c'est le même débat, on peut en discuter pendant des heures ça changera rien, je suis plutot d'accord avec Spartan pour moi Sly est avant tout un acteur de film d'action, même si il est excellent dans les roles dramatique, mais il s'est fait connaitre pour ça et ça lui colle à la peau.

A la sortie de John Rambo quand il avait annoncé qu'une suite serait envisageable j'étais assez déçu qu'il ne fasse pas de nouveaux trucs parce que même si je courrai pour voir Rambo V ou Cliffhanger 2, je préfère le voir faire d'autres films un nouveau perso, une nouvelle histoire... Il suffit de voir The Expendables, je suis encore plus impatient que pour John Rambo à l'idée de voir un nouveau perso de Sly, maintenant si je pouvais choisir, pourquoi pas terminer la saga Rambo après The Expendable puis faire de nouveaux trucs par la suite et garder Poe pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
POE (le film) - Page 4 Left_bar_bleue0/0POE (le film) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

POE (le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 23:39

Spartan a écrit:
C'est vrai il a du potentiel pour jouer des rôles différents mais pour moi Sly est et restera avant tout une ACTION-STAR voir même THE LAST ACTION STAR

Il est, à tort, surtout connu pour l'action, mais c'est fort dommage.

Le problème, c'est que la majorité de ses films d'action sont objectivement moyens, voire merdiques : Driven, Get Carter, D-Tox, Rocky 3, Rocky 4, Rambo 2, Rambo 3, Assassins, Judge Dredd, Daylight, Cliffhanger, L'Expert, Cobra, etc.

Il est quand même largement meilleur dans Haute sécurité, Copland, FIST, Rocky, Rocky Balboa, c'est un fait... Après, bien entendu, chacun ses goûts. Mais OBJECTIVEMENT, Copland est 1000 fois meilleur que Rambo 2.

C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas spécialement confiance dans The Expendables, et que j'ai parfaitement conscience dans le fait qu'il puisse se planter. Il n'est pas exclu que ce film soit mauvais. Même si bien entendu je souhaite l'inverse et que j'ai HATE de le voir.

Il y a quelques exceptions bien entendu : Tango & Cash, Demolition Man sont plutôt bons dans le genre action. Et Over the Top est plutôt très con dans le genre drame.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
POE (le film) - Page 4 Left_bar_bleue0/0POE (le film) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

POE (le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 23:42

Romain a écrit:
maintenant si je pouvais choisir, pourquoi pas terminer la saga Rambo après The Expendable puis faire de nouveaux trucs par la suite et garder Poe pour plus tard

Mais il va la terminer combien de fois, cette saga Rambo ? C'est un personnage ultra basique, Rambo, c'est pas d'une grande profondeur comme Rocky. Il est guéri, il est de retour chez lui. La seule façon, le seul vrai trus intéressant, serait de le montrer mourir. Par exemple en entraînant une équipe de jeunes recrues, ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Dorian
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 34
Ville et Pays : Epernay, france
Emploi : Coach sportif
Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu
Date d'inscription : 31/03/2007


Prénom:
Avertissements:
POE (le film) - Page 4 Left_bar_bleue1/3POE (le film) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/3)

POE (le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 23:57

Mais comment oses tu qualifier rocky 4 de film merdique.. C'est un de ses films qui a fait le meilleur budget, idem pour rocky 3 et rambo 2 qui ont super bien marcher. Copland j'aime bien mais ça a fait un bide total, faut être réaliste et juger les films au dela de son opinion personnel..
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
POE (le film) - Page 4 Left_bar_bleue0/0POE (le film) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

POE (le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 0:05

Dorian a écrit:
Mais comment oses tu qualifier rocky 4 de film merdique.. C'est un de ses films qui a fait le meilleur budget, idem pour rocky 3 et rambo 2 qui ont super bien marcher. Copland j'aime bien mais ça a fait un bide total, faut être réaliste et juger les films au dela de son opinion personnel..

Faut surtout juger un film en faisant abstraction de son succès ou son échec au box-office. Ça n'a strictement rien à voir, les plus grands films de l'Histoire ne sont pas toujours ceux qui ont le mieux marché.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Dorian
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 34
Ville et Pays : Epernay, france
Emploi : Coach sportif
Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu
Date d'inscription : 31/03/2007


Prénom:
Avertissements:
POE (le film) - Page 4 Left_bar_bleue1/3POE (le film) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/3)

POE (le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 0:19

Uncle Sam a écrit:
Dorian a écrit:
Mais comment oses tu qualifier rocky 4 de film merdique.. C'est un de ses films qui a fait le meilleur budget, idem pour rocky 3 et rambo 2 qui ont super bien marcher. Copland j'aime bien mais ça a fait un bide total, faut être réaliste et juger les films au dela de son opinion personnel..

Faut surtout juger un film en faisant abstraction de son succès ou son échec au box-office. Ça n'a strictement rien à voir, les plus grands films de l'Histoire ne sont pas toujours ceux qui ont le mieux marché.

Ta un exemple de ce que tu raconte? Parce que le box office est quand même une grande partie représentatif de la qualité du film. Tout les films qui marche ont une certaine valeur cinematographique peu importe le genre, peu importe l'époque. Tu n'est pas objectif et ça en devient ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
POE (le film) - Page 4 Left_bar_bleue0/0POE (le film) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

POE (le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: ai   POE (le film) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 0:20

Uncle Sam a écrit:


Le problème, c'est que la majorité de ses films d'action sont objectivement moyens, voire merdiques : Driven, Get Carter, D-Tox, Rocky 3, Rocky 4, Rambo 2, Rambo 3, Assassins, Judge Dredd, Daylight, Cliffhanger, L'Expert, Cobra, etc.

Je veux bien qu'ont doit être fan, et quand même garder les yeux ouvert, mais suivant ta liste là, je me demande qu'est-ce tu vient faire ici en temps que fan, t'aime 10% des films qu'il as fait, ca me fait bien rire moi, enfin j'v pas chercher as discuter parce que, c'est pas la 1er que j'essaye alors...


Uncle Sam a écrit:
Romain a écrit:
maintenant si je pouvais choisir, pourquoi pas terminer la saga Rambo après The Expendable puis faire de nouveaux trucs par la suite et garder Poe pour plus tard

Mais il va la terminer combien de fois, cette saga Rambo ? C'est un personnage ultra basique, Rambo, c'est pas d'une grande profondeur comme Rocky. Il est guéri, il est de retour chez lui. La seule façon, le seul vrai trus intéressant, serait de le montrer mourir. Par exemple en entraînant une équipe de jeunes recrues, ou un truc dans le genre.

et si tu dis ca pour moi c'est que t'as rien compris au perssonage...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
POE (le film) - Page 4 Left_bar_bleue0/0POE (le film) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

POE (le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 4:19

Je veux bien que tu dises que tu n'aime pas la plupart de ses films, mais dire que Rocky 3, Rocky 4 et Rambo 2 sont merdiques là c'est un peu fort, que tu n'aimes pas ok mais merdique non je ne suis pas d'accord, ça veut dire que des millions de gens sont trop cons pour voir des films merdiques c'est claire, heuresement que tu est là pour nous le dire qu'est ce qu'on ferait sinon ?

Après je suis d''accord sur le fait qu'on ne doit pas se baser sur le succès du film pour se faire une opinion mais quand même Rocky 3, Rocky 4 et Rambo 2 c'est juste 3 des films les plus cultes du cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
POE (le film) - Page 4 Left_bar_bleue0/0POE (le film) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

POE (le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 8:41

Dorian a écrit:
Ta un exemple de ce que tu raconte? Parce que le box office est quand même une grande partie représentatif de la qualité du film. Tout les films qui marche ont une certaine valeur cinematographique peu importe le genre, peu importe l'époque. Tu n'est pas objectif et ça en devient ridicule.

Citizen Kane, l'un des plus grands films du siècle, a été un échec à sa sortie.
Scorsese n'a que très peu connu le succès. Ça veut dire que ses films sont mauvais ?

Je ne vois pas pourquoi le succès voudrait dire qu'un film est bon. La loi du plus grand nombre n'est pas toujours la meilleure. Sinon le meilleur programme télévisé serait la Starac ou Les Feux de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
POE (le film) - Page 4 Left_bar_bleue0/0POE (le film) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

POE (le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 8:46

Nick_2407 a écrit:
Je veux bien qu'ont doit être fan, et quand même garder les yeux ouvert, mais suivant ta liste là, je me demande qu'est-ce tu vient faire ici en temps que fan, t'aime 10% des films qu'il as fait, ca me fait bien rire moi, enfin j'v pas chercher as discuter parce que, c'est pas la 1er que j'essaye alors...

Je n'y peux rien s'il a fait des mauvais films. Ce n'est pas moi qui les ai fait, c'est lui.
Moi j'aime Stallone, son personnage, sa sensibilité. Mais dans les bons films uniquement. Et aussi dans certains imauvais (il est par exemple très bon dans Assassins). Je trouve Sly immense dans une dizaine de films.


Romain a écrit:
et si tu dis ca pour moi c'est que t'as rien compris au perssonage...

Il ne rentre pas chez lui à la fin du 4 ? Il ne va pas retrouver sa famille ? Son trauma n'est-il pas en partie solutionné (il accepte et assume enfin sa vraie nature, c'est dit dans le film) ? A partir de là, tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
POE (le film) - Page 4 Left_bar_bleue0/0POE (le film) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

POE (le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 8:51

Romain a écrit:
Je veux bien que tu dises que tu n'aime pas la plupart de ses films, mais dire que Rocky 3, Rocky 4 et Rambo 2 sont merdiques là c'est un peu fort, que tu n'aimes pas ok mais merdique non je ne suis pas d'accord, ça veut dire que des millions de gens sont trop cons pour voir des films merdiques c'est claire, heuresement que tu est là pour nous le dire qu'est ce qu'on ferait sinon ?

Non, pourquoi parler de "cons" ? Ai je insulté les spectateurs ? Moi-même, il m'arrive d'aller voir, et parfois même d'aimer, de mauvais films. Mais ça ne m'empêche pas de faire la part des choses, de dire "moi j'aime, mais objectivement c'est pas top". Tu sais, on a chacun nos raisons d'aimer un film ou pas et je n'ai JAMAIS critiqué cela.
Maintenant, oui, d'un point de vue purement cinématographique (oublions le succès, le culte, tous ces éléments annexes), ces films sont pas tops du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Dorian
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 34
Ville et Pays : Epernay, france
Emploi : Coach sportif
Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu
Date d'inscription : 31/03/2007


Prénom:
Avertissements:
POE (le film) - Page 4 Left_bar_bleue1/3POE (le film) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/3)

POE (le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 9:53

Je conclurai ce débat par, c'est ton avis, point. Je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
POE (le film) - Page 4 Left_bar_bleue0/0POE (le film) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

POE (le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 11:26

Dorian a écrit:
Je conclurai ce débat par, c'est ton avis, point. Je plussoie.

Si tu plussoies, ça veut dire que tu es d'accord avec moi, donc. C'est cool :)
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

POE (le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 11:56

Moi je trouve que tu arguments, maintenant ton arrogance à vouloir toujours avoir raison et le dernier mot me fait tiquer, mais quand bien même je t'apprecie et ton site et forum.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
POE (le film) - Page 4 Left_bar_bleue0/0POE (le film) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

POE (le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 12:50

Vin a écrit:
Moi je trouve que tu arguments, maintenant ton arrogance à vouloir toujours avoir raison et le dernier mot me fait tiquer, mais quand bien même je t'apprecie et ton site et forum.

Pourquoi serais-je celui qui veut toujours avoir raison ? Après tout,
ceux qui me contredisent veulent toujours avoir raison aussi, non ?
lol!

Plus sérieusement, merci sincèrement pour ton message !

Je te rassure, j'apprécie tout le monde ici (sinon je ne viendrais pas). Je peux être en désaccord (et c'est de toute façon le propre de la discussion), mais ça ne m'empêche pas d'apprécier l'ambiance, l'accueil, les gens, et les informations.

Cependant, avant d'être un fan de Sly (fan de l'acteur, de son jeu, de sa voix, de certains de ses films...), je suis un fan de cinéma. C'est un sujet que je maîtrise mieux que les 9/10è des spectateurs pour qui un film n'est qu'un outil de divertissement qui s'oublie dans les trois minutes qui suivent. Et quand j'en parle, c'est avec des données concrètes. Ce qui ne m'empêche pas bien entendu de me tromper ou parfois de dire des conneries aussi.
Ca peut paraître prétentieux de dire cela, mais pour compenser je précise que je suis nul en musique, en peinture, en sculpture, en politique ou en danse, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Spartan
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Spartan


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 46
Ville et Pays : Luxembourg
Emploi : Agent de gardiennage
Loisirs - Occupations : Sport-Sorties-Movies
Date d'inscription : 28/05/2009

POE (le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 13:20

Et bien... moi je dis juste qu'un film soit bon ou mauvais l'important c'est qu'on prenne son pied lorsqu'on le regarde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
POE (le film) - Page 4 Left_bar_bleue0/0POE (le film) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

POE (le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 15:27

Spartan a écrit:
Et bien... moi je dis juste qu'un film soit bon ou mauvais l'important c'est qu'on prenne son pied lorsqu'on le regarde lol!

Amen !!!!! POE (le film) - Page 4 2979054907 :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
Viper.81
MODERATEUR
MODERATEUR
Viper.81


Masculin
Nombre de messages : 5360
Age : 43
Ville et Pays : Côte d'Azur (06)
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando.
Date d'inscription : 29/03/2007


Prénom: titi
Avertissements:
POE (le film) - Page 4 Left_bar_bleue0/0POE (le film) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

POE (le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 17:09

Mes amis, je vous rappelle que vous pouvez continuer et finir ce débat passionant dans le topic approprié :

https://stallone.forumactif.com/anciens-films-de-et-avec-sylvester-stallone-f10/debat-sur-sa-filmographie-t2426.htm

:)
Revenir en haut Aller en bas
TaRaN-RoD
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
TaRaN-RoD


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Ville et Pays : Canada, Quebec
Emploi : Publi-Sac
Loisirs - Occupations : Cinéma, Amis
Date d'inscription : 24/01/2009

POE (le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:32

LE Sly que j'attend avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

POE (le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:45

sly n est pas assé vieu pour jouer ce role..il va falloir attendre encore.comme CLINT avait attendu pour jouer IMPITOYABLE...
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
Contenu sponsorisé





POE (le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POE (le film)   POE (le film) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POE (le film)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films utopiques
» nom d un film
» Un film sur maman?!!
» Le film le plus pourri de Sly ?
» Le script du film !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: FUTURS PROJETS DE SLY (Réels ou utopiques)-
Sauter vers: