FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ?

Aller en bas 
+3
Charlotte
MIKA
marciano
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marciano
APOLLO CREED
APOLLO CREED
marciano


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 42
Ville et Pays : France 38
Emploi : Pompiste
Loisirs - Occupations : boxe, football
Date d'inscription : 10/05/2006

Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Empty
MessageSujet: Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ?   Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:40

J'ai plusieurs questions qui ne font que de trotter dans ma tête, :

-Ali...Apollo, c'est bizarre car dans Rocky Balboa on dirai que c'est bien deux personne différente, mais j'ai tout de même un doute car j'ai cru voir un indice qui peut être intéressant.
Dans les trophés du restaurant de Rocko, on voit une ceinture avec la tête d'Ali, mais il me semble qu'à la base c'est la tête d'Apollo qui devrai être sur cette ceinture ...
Un fan implacable peut-il confirmer où suis-je à côté de la plaque ?

Une personne aurait-elle une image de cette fameuse exposition, je suis certain qu' il y a pleins d'éléments intéressant à examiner. ?
Personnelement j'ai juste repéré un cadre de Foreman quand il avait 46 ans lorsqu'il redevenait champion du monde !
Cocassin2


-Vous vous souvenez qu'on parlait de la barre que soulevait Sly dans le film. On l'estimait à 220 KG je crois... mis en fait il me semble que dans le film Rocky essaye de la soulever mais échoue, et c'est une autre plus légère qu'il réussi à soulever.
Avez vous remarquez la même chose ?

-Pour finir pour vous Rocky disparait définitivement à quel moment ?
Sur l'image des des deux mains à la fin du combat ?
Ou lorsqu'on le voit disparaître vers la tombe d'Adriane ?

Perso, je suis pratiquement certain qu'à la fin ce n'est plus Rocky, mais bien Sly qui remercie Adriane car le protagoniste ne porte pas les vêtement de Rocky.
Je pense que Rocky et Sly ne font désormais plus qu'un dés ce moment.
Qu'en pensez vous ?



Voilà, pour l'instant j'ai fini avec mes questions.
Boxe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ?   Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:49

la derniere question est une question de fou et j adore !!!!!!!!!!!!!!
si quelqu un avait la reponse!!!!!!!!!!!! Euh Euh
il va falloir que charlotte retourne pour la 9 eme fois pour repondre a la question MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
MIKA
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
MIKA


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 34
Ville et Pays : Toulouse 31
Emploi : ADS
Loisirs - Occupations : Cinéma, Internet, Sports, Musiques ...
Date d'inscription : 18/12/2006


Prénom: Mickael des 2Be3
Avertissements:
Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Left_bar_bleue0/0Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ?   Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:05

Oui c'est bien Ali sur la ceinture , la preuve :

Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Ndvd_010

Pour moi Rocky disparaît lorqu'il quitte le ring en traversant le couloir et saluant ses fans .

Puis je suis assez d'accord avec toi marciano sur le fait que Sly et Rocky ne forment plus qu'une seule et même personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Left_bar_bleue0/0Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ?   Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:51

Citation :
-Ali...Apollo, c'est bizarre car dans Rocky Balboa on dirai que c'est bien deux personne différente, mais j'ai tout de même un doute car j'ai cru voir un indice qui peut être intéressant.

Bah je me demande la meme chse...et puis y'a aussi le combat virtuel de Marciano et Ali qui et montré à la télé (mais là ça donne plus de crédibilité au combat virtuel Mason VS Rocky) mais j'ai toujours pensé qu'Apollo c'etait Ali...c'est ce que tout le monde a pensait , et Sly aussi surement.
De plus Rocky a commencé à combattre en pro dans les 70's , Ali combattait encore à ce moment là , donc je suis sur qu'apollo c'est Ali.
Mais c'etait peut etre pour donner plus de crédibilité et demarqué ce film des autres que Sly a fait ça , peut etre...j'espere qu'il nous le dira dans les bonus.


Citation :
-Vous vous souvenez qu'on parlait de la barre que soulevait Sly dans le film. On l'estimait à 220 KG je crois... mis en fait il me semble que dans le film Rocky essaye de la soulever mais échoue, et c'est une autre plus légère qu'il réussi à soulever.
Avez vous remarquez la même chose ?

Celle qu'il tend à bout de bras ou celle sur ses epaules ?
Si c'est celle à bout de bras , il y a 3 disques de chaques cotés de 45 LBS (livres ?) donc je ne sais pas combien ça fait...faudrai que je revois la photo en question.


Citation :
Pour finir pour vous Rocky disparait définitivement à quel moment ?
Sur l'image des des deux mains à la fin du combat ?
Ou lorsqu'on le voit disparaître vers la tombe d'Adriane ?

Perso, je suis pratiquement certain qu'à la fin ce n'est plus Rocky, mais bien Sly qui remercie Adriane car le protagoniste ne porte pas les vêtement de Rocky.
Je pense que Rocky et Sly ne font désormais plus qu'un dés ce moment.
Qu'en pensez vous ?

Tres intéressant Marciano...à débattre.

Moi ce que j'avais dit et que je continue à penser , c'est que le chapeau , et son style vestimentaire font partie de sa vie depuis toujous , (nous on l'a vu depuis 1975), et donc font totallement partie du passé , or Rocky ne veut pas rompre avec le passé , ne veut pas penser à son avenir , comme le dit si bien Paulie. Rocky ne veut as oublier Adriane , ne veut pas oublier ses bons moments , ne veut tout simplement pas oublié on passé , donc il garde les mees fringues qui sont son "équipement". Comme un samouraï a son sabre , Rocky a son chapeau.
Mais quand Rocy tient la distance contre Mason , que sa "béte" est partie , là il peut commencer , ne serai ce qu'un tout petit peu , à commecer une nouvelle vie , donc il dit au revoir à Adriane d'un signe de la main , l'air heureux , serein et...sans son chapeau , sans les memes fringues. Il a son chapeau tout le long du film (exepté l'entrainement le combat et la commission c'est normal) mais tout le long du film il a son chapeau et là il ne l'a plu.
Pour moi le fait qu'il change de fringue montre qu'il veut recommencer une nouvelle vie.

Mais c'est à débattre...j'suis partante pour ce débat et celui concernant Ali (et Mike Tyson si on veut aussi) Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Left_bar_bleue0/0Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ?   Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:55

C'est de cette phoo que tu parles ?

Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? DF-02271_wtm

Si oui , il porte bien ce poids dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ?   Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 23:10

je pense qu'il parle de l'epaulé-jeté.
Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? 6_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ?   Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 0:44

Charlotte a écrit:
C'est de cette phoo que tu parles ?

Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? DF-02271_wtm

Si oui , il porte bien ce poids dans le film.

s il parle de 220kg c est cette photos.se sont des disques olympiques avec une barre olympique.disque de 20kg vu le diametre+la barre 20kg
5 disque de chaque coté donc 5x2=10 disque de 20 kg=200kg +20kg pour la barre=220kg :Cocassin15: :Cocassin15: Boxe 2 Boxe

maintenant je doute que sly puisse faire du squat a 220kg surtout a 60 ans.il est a fait etant jeune c est sur. :D :D :D
le but d une barre olympique c est de se plier legerement pour ne pas stesser les cervicals+la collone vertebrale et sur les photos elle ne se plie PAS DU TOUT :evil: :evil: :evil:
n oubliez pas que se n est que du cinema.le squat c set ce qu il y a de pire en muscu,sly ne prendrait jamais le risque de claquer sa pile pour une scene qui dure 2 sec :pale: :pale: :pale:
de meme quand il simule des coups avec les halteres de 30kg Wahoo desolé mais je suis vraiment septique 15 ou 20 kg oui mais 30kg.......???

djthebest et sly(du forum)seront d accord avec moi j en suis sur! :Cocassin13:

mais a la tele et surtout avec rocky c est extra super genial et c est pour cela que j adore :Ludo22: :Ludo22: :Ludo21: :Ludo21:
Revenir en haut Aller en bas
Rocky57
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Rocky57


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Ville et Pays : stiring-wendel FRANCE
Loisirs - Occupations : Boxe thai - Moto - Sport et la Fete !
Date d'inscription : 21/11/2006


Prénom: 1
Avertissements:
Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Left_bar_bleue0/0Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ?   Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 2:13

on pourrais croire qu'ali ces apollo aussia cause du coup de poing que donne apollo dans rocky 1 a rocky l'orsque il tourn le bras a la façon hercule lol et il l'envoie dans la tronche de son adversaire
ali aussi faisait sa
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-le-retour.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ?   Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 3:01

[quote="mike"]
Charlotte a écrit:
C'est de cette phoo que tu parles ?

:Cocassin15: :Cocassin15: Boxe 2 Boxe

maintenant je doute que sly puisse faire du squat a 220kg surtout a 60 ans.il est a fait etant jeune c est sur. :D :D :D
le but d une barre olympique c est de se plier legerement pour ne pas stesser les cervicals+la collone vertebrale et sur les photos elle ne se plie PAS DU TOUT :evil: :evil: :evil:
n oubliez pas que se n est que du cinema.le squat c set ce qu il y a de pire en muscu,sly ne prendrait jamais le risque de claquer sa pile pour une scene qui dure 2 sec :pale: :pale: :pale:
de meme quand il simule des coups avec les halteres de 30kg Wahoo desolé mais je suis vraiment septique 15 ou 20 kg oui mais 30kg.......???

djthebest et sly(du forum)seront d accord avec moi j en suis sur! :Cocassin13:

mais a la tele et surtout avec rocky c est extra super genial et c est pour cela que j adore :Ludo22: :Ludo22: :Ludo21: :Ludo21:
tt à fait d'accord,les faux altères,c'est courant dans le cinéma et surtout dans les seances de photos des culturistes,déjà du temps d'arnold au top.
Revenir en haut Aller en bas
the rapist
TOMMY GUN
TOMMY GUN
the rapist


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 40
Ville et Pays : Nice-France
Emploi : Responsable opérationnel de sureté
Loisirs - Occupations : Musculation-Reptiles-Musique-Sorties
Date d'inscription : 13/02/2007

Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ?   Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 3:12

en tout cas il reste un bel athlete pour son age...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ?   Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 3:19

ça tu l'as dit,je sais pas si sur terre il y en a beaucoup de cet âge avec une santé et un physique pareil.chapeau sly!!!Fort
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Left_bar_bleue0/0Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ?   Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 22:01

son squat n est pas complet a 220 kg,ceinture de force+bandes pour lés genoux,peut etre une demi reps,pas impossible pour sa taille et son poids de corps.?!
en ce qui concerne lés halteres de 30kg la par contre je doute,surtout qu il effectue le mouvement plutot rapidement,d un autre coté la scene ne dure que quelque secondes,alors.!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ?   Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 22:18

220 kg en demi squat c est tout a fais possible mais risqué pour un films
si tu connais J.P FUX tu comprendras la douleur de se planter au squat :pale: :pale: :pale: :pale:
Revenir en haut Aller en bas
marciano
APOLLO CREED
APOLLO CREED
marciano


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 42
Ville et Pays : France 38
Emploi : Pompiste
Loisirs - Occupations : boxe, football
Date d'inscription : 10/05/2006

Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ?   Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 22:19

[quote="SlyMike"]Oui c'est bien Ali sur la ceinture , la preuve :

Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Ndvd_010

Intéressant, je me demande si c'est la même ceinture que porte Apollo dans Rocky 2.
En tous cas s'il n'y a pas de trophé avec Apollo ça peut renforcer la théorie Ali = Apollo.

D'ailleur je trouve trés bizarre que dans Rocky Balboa le personnage d'Apollo ne soit pratiquement pas évoqué.
Peut-être que la mort d'Apollo dérange beaucoup de fans qui voyaient Ali en Creed. ( Ali n'est pas mort en vrai ...)

C'est complexe tout ça.



Charlotte a écrit:
Tres intéressant Marciano...à débattre.
Je te retourne le compliment car ton point de vu est super plausible !

Citation :
Moi ce que j'avais dit et que je continue à penser , c'est que le chapeau , et son style vestimentaire font partie de sa vie depuis toujous , (nous on l'a vu depuis 1975), et donc font totallement partie du passé , or Rocky ne veut pas rompre avec le passé , ne veut pas penser à son avenir , comme le dit si bien Paulie. Rocky ne veut as oublier Adriane , ne veut pas oublier ses bons moments , ne veut tout simplement pas oublié on passé , donc il garde les mees fringues qui sont son "équipement". Comme un samouraï a son sabre , Rocky a son chapeau.
Mais quand Rocy tient la distance contre Mason , que sa "béte" est partie , là il peut commencer , ne serai ce qu'un tout petit peu , à commecer une nouvelle vie , donc il dit au revoir à Adriane d'un signe de la main , l'air heureux , serein et...sans son chapeau , sans les memes fringues. Il a son chapeau tout le long du film (exepté l'entrainement le combat et la commission c'est normal) mais tout le long du film il a son chapeau et là il ne l'a plu.
Pour moi le fait qu'il change de fringue montre qu'il veut recommencer une nouvelle vie.

Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? 2979054907

Je pense sincérement que nos deux points de vu sont loin d'être incomptable.
Sly à souvent insisté sur le fait que cette scène allait être terrible pour lui, qu'il ne pourrait le faire qu'une fois etc...
C'est bien la preuve que Sly se sent Rocky, pour cette scène ils ne font plus qu'un.
Rocky est en Sly donc ta théorie marche également à mon sens.

Rocky comme Sly peuvent désormais vivre en avançant,...Sly avait déjà reconstruit sa vie avec Jénnifer, Rocky l'a rejoint.

Les deux ont fait partir la bête qui restait.
Sly grâce au film, et Rocky grâce au combat, maintenant leur avenir leur appartient.


Citation :
Mais c'est à débattre...j'suis partante pour ce débat et celui concernant Ali (et Mike Tyson si on veut aussi) Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? 2979054907
Pour Tyson, je ne vois de problème.
Il y a bien Joe Frazier dans le premier Rocky, sans compter les commentateurs qui eux aussi jouent leur propre rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ?   Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 22:26

pour la question sur tyson peut etre etait ce un clin d oeil:
Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Sly_3858

Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Sly_3859
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Left_bar_bleue0/0Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ?   Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 22:29

un mélange de la fiction et de la réalité,et tu a raison le grand joe frazier fait un cameo dans le 1er rocky..
et le style de creed se raproche de trés prés du style d ali.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ?   Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 22:32

et pour la fin du film sur la tombe d adrien c est bien rocky et non sly,car il a les yeux amochés et SURTOUT il a sa cicatrisse sur sur sourcil gauche,la cicatrisse de rocky et non de sly
c etait quand meme une superbe question Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? 2979054907 Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Left_bar_bleue0/0Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ?   Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 22:42

pour j.p fux j ai vu lés photos sur flex,ya quand meme une différence de taille..
fux:186 cm
sly:178 cm
fux est fini maintenant,il a jamais eu la ligne pour gagner quoi que se soit.!!
je sais pas si michel vigier te dit quelque chose,mais je l ai vu squater a plus de 200kg,pour un poids avoisinant lés 100kg,et il avait pas tout lés produits de maintenant,et il est toujours en super forme a 45 ans et "clean" depuis trés longtemps
Revenir en haut Aller en bas
marciano
APOLLO CREED
APOLLO CREED
marciano


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 42
Ville et Pays : France 38
Emploi : Pompiste
Loisirs - Occupations : boxe, football
Date d'inscription : 10/05/2006

Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ?   Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 20:09

mike a écrit:
,la cicatrisse de rocky et non de sly
Ben justement, Sly à bien eu l'arcade éclaté pendant le tournage du combat ! La cicatrice que l'on voit à l'écrant dans ce passage n'est pas du maquillage à mon avis, c'est bien celle de Sly.

Mais comme je le dit, pour moi Sly et Rocky ne font plus qu'un à ce moment là.
D'ailleur, j'attend les bonnus pour savoir si tous les coups du film sont porté.
Car si c'est le cas, je pense que ce serai façon qu'à choisi Sly afin de se raprocher encore plus de son personnage, une manière de finaliser la fusion.

Car c'est bien arrivé au combat que la vie des deux est au même stade.
Pendant tout le film Rocky rattrape les 15 dernières années vécu par Sly :
La déchéance, la solitude, la nostalgie, la reconstruction d'une nouvelle famille ( ça ne veut pas forcément dire que Rocky va se marier avec la petite Marie hein ... pour moi c'est pas ce genre de relation, elle comble juste un vide à mes yeux ), l'envie de finaliser leur rêve et leur oeuvre malgrés l'âge et le regard des autres.

Puis arrive le combat avec chacun ses anges gardiens.
Pour Rocky, Mickey et Adriane sont présent, pour Sly, c'est Jénnifer et ses trois filles. Pour moi le combat est le moment clef car c'est à ce moment que la vie des deux protagonnistes est complètement identique.
Leurs anges, leur sueur, leur rugissement, et l'envie de faire partir la bête.

Voilà pour ma part comment je ressent les choses.


mike a écrit:
pour la question sur tyson peut etre etait ce un clin d oeil:

Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Sly_3859
Cette photo est tiré d'un passage qui n'est pas le film nan ?
Ca me dit rien du tout. :scratch:

Charlotte a écrit:
C'est de cette phoo que tu parles ?

Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? DF-02271_wtm.
Oui c'est bien ça.

D'ailleur je ne suis pas certain, mais je crois que Drago porte le même poid, mais épaulé-jeté !

:Muscu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ?   Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 22:21

pour la photo c est rocky 3.j ai vu cette scene au cinema mais ils l ont coupé pour la video,je ne l aie jamais revu apres Euh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ?   Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 22:48

Sly a écrit:
pour j.p fux j ai vu lés photos sur flex,ya quand meme une différence de taille..
fux:186 cm
sly:178 cm
fux est fini maintenant,il a jamais eu la ligne pour gagner quoi que se soit.!!
je sais pas si michel vigier te dit quelque chose,mais je l ai vu squater a plus de 200kg,pour un poids avoisinant lés 100kg,et il avait pas tout lés produits de maintenant,et il est toujours en super forme a 45 ans et "clean" depuis trés longtemps

je connais vivier c etait un superbe athlete
mon maxi au squat est de 216 kg et en complet et 51 reps a 100kg Ca va pas ? et j ai cru que j allais mourir pour de bon,je ne me dope pas donc sa tire dessu :Cocassin11: :Cocassin11:
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Left_bar_bleue0/0Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ?   Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 23:01

216 kg ta la forme mike Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? 2979054907
mon maxi 160 kg mais pas avec ton poids de corps,et comme j ai d autre activité en paralelles j ai surtout pas envie de perdre de ma souplesse et ma rapidité.!
mais chapeau tout de meme pour tés perfs mike Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ?   Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 22:19

quand j ai fait les 216 kg je pesais 91 kg de poid de corps :Muscu:
j essaie aussi de garder une certaine souplesse,c est l essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Left_bar_bleue0/0Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ?   Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 23:09

Ne partez pas en HS les gars. ;)

Pour Mike Tyson , c'est un simple caméo mais si on s'amuse à trouvé qui il est par rapport à Mason , on peut dire que c'etait un de ses anciens adversaires , ou un boxeur qui voulait combattre contre lui mais les manager de Mason n'ont jamais voulu... :mrgreen: j'aime bien chercher des trucs dans ce qui n'a pas lieu d'etre/ :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
JEROME02100
SAC DE FRAPPE
SAC DE FRAPPE



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Ville et Pays : saint quentin france
Emploi : employe
Loisirs - Occupations : boxe jeu video
Date d'inscription : 12/06/2007

Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ?   Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:32

apollo creed c ken norton en faite
ya pas la tete d'apollo vu que cest une vrai ceinituure wba c joe louis ali et foremann sur la ceinture
la derniere scene c rocky rien navoir avec lacteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ?   Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions divers sur Rocky Balboa ? ? ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» T-shirts Rocky
» Bonnet de Rocky dans Rocky Balboa
» Lucas
» Script Rocky BALBOA (Rocky 6)
» la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: