FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Critique,photos et vidéos!!!

Aller en bas 
+47
CHTIKIKI57
teddy62
romualdrambo
steph56
Rocky Sly
Vin
Damien
psycho14
mh60
Robb Flynn
rudi
marlène
RINA
Sly-Fan
Nick
Don-C
DanoninoSilverstone
Rocky
sebleger
Dorian
l'étalon Mexicain
sly14
Uncle Sam
Viper.81
tasha05
Slysystem
Aurore
MIKA
amorynesles
Pascalou
superdiscute
Franck62
ThE_vAn
Adx
mick3y
tarakuma
dredd08
Coucousalut
rocky83
rockystory
Rocky57
Sly
marciano
Romain
Busmasters
Coralie
Charlotte
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Critique,photos et vidéos!!! Left_bar_bleue0/0Critique,photos et vidéos!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Critique,photos et vidéos!!! Empty
MessageSujet: Critique,photos et vidéos!!!   Critique,photos et vidéos!!! Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 20:44

Un fan du forum Stallone Zone a eu l'IMMENSE chance de voir Rocky Balboa hier soir (ou avant hier soir) à Detroit,tapis rouge et tout ça.Il a pris des photos,filmés (pas le film hein),il etait tres proche de Sly...fin bref,là j'ai pas le temps de tout traduire et de mettre sur mon blog car je vais garder des petits ce soir.mais demain quand je reviens,je vous traduit tout et met tout sur mon blog.!!!
Je vous met seulement la critique,il ne dit pas la fin,ni rien.Juste il dit en gros l'histoire,mais en gros,franchemnt vous pouvez lire sans crainte.Par contre si vous ne voulez ABSOLUMENT rien savoir,ne lisez pas...mais y'a pas de quoi,franchement.La voici en anglais,pour l'instant.

The movie did a GREAT job with the Mason Dixon character. He is 33-0 and can't get any respect. I believe it has been mentioned before, the movie opens with him knocking out some bum and getting jeered at and what now. Kinda reminds me of the Lennox Lewis situation awhile back. There is NOBODY out there in his class and he is a victim of his own dominance. The heavyweight division is in shambles--just like in real life.

Rocky is very depressed over Adrian still. I believe it has been 3 years since her death. Paulie and him go on their annual tour of places him and Adrian visited (rink, pet shop, her apt., etc.). Paulie is upset--but for different reasons. He feelshe treated his own sister like garbage, and he doesn't wanna think about her. You feel really bad for both of them during this part of the movie.

Rocky meets "Little Marie" at the old watering hole in the old neighborhood and they hit it off. There is a GREAT scene there with a couple punks outside of the bar. He invites her and her kid to Adrian's to hit sometime.

Spider Rico is GREAT. He is ALWAYS in Adrian's and feels so guilty about all the free food he insists on washing dishes!

Paulie is Paulie. He has some GREAT one-liners in this movie that got huge laughs. I don't want to spoil the surprise.

Rocky's relationship with his kid is, well, Rocky. His dad casts a "big shadow" and it frustrates the kid.

Rocky has three great emotional speeches...the boxing commission, his kid, and Paulie in the meat factory. LOVE the Paulie moment as he peeks out from the bar to ask Rock a question when Rocky was talking to his kid. CLassic Paulie questioN!

After seeing the "cartoon" fight, Rocky decides to try his hand with some local fights.

Mason, meanwhile, wants his respect---but there are no challengers out there that can compete with him. He is not receptive at all to the Balboa idea initially.


Rocky, meanwhile, is EASILY talked into fighting Dixon by his mgt. The charity idea especially seemed to strike a nerve. He says he wasn't looking for anything that big---but you could tell he was up for it.

At the press conference, Rocky is the subject of jokes and Mason gets frustrated and lashes out at the press again for respect...and warns that if Rocky presses him he will hurt him.

The training montage is classic Rocky.

After the weigh in, Dixon approaches Rocky and tells him he'll carry him for a few rounds but again warns Rocky not to press him or hit him low or he will hurt him. Rocky then has a great line about why people come to Vegas..dont' wanna spoil it. That is when you get the "It's Over" exchange.

The fight itself is GREAT. Paulie's little speech to Rocky right before the fight (with the kiss) is great.

The fight was broadcast like it was a HBO PPV. It had a TON of realism to it. Vast difference from the Drago fight, for example. It is a WAR. The jokes all end very quickly. This exhibition turns into a FIGHT within two rounds. Rocky is indeed a "crazy old man" as Dixon calls him.

The end of the fight is a triumphant moment as Rocky leaves the arena amid chants of Rocky with the "Final Bell" music playing. ]

There are a ton of great flashbacks during the fight.

The movie's final scene is an emotional high point.

The theatre gave the movie a HUGE round of applause at the end.

All in all, a GREAT movie! And a classy, fitting end to one of the most beloved characters in cinema history.

So, after all that it was time to leave the theatre :(.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
Critique,photos et vidéos!!! Left_bar_bleue0/0Critique,photos et vidéos!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Critique,photos et vidéos!!! Empty
MessageSujet: Re: Critique,photos et vidéos!!!   Critique,photos et vidéos!!! Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 21:32

La traduction arrive demain grace à super Charlotte!!! Patience
Sinon j'ai dit que j'aimerais voir rocky maintenant et je remercie Charlotte de cette nouvelle critique! voilà ;)
Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
Critique,photos et vidéos!!! Left_bar_bleue0/0Critique,photos et vidéos!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Critique,photos et vidéos!!! Empty
MessageSujet: Re: Critique,photos et vidéos!!!   Critique,photos et vidéos!!! Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 21:34

slt

merci beaucoup charlotte pour cette info comme je parle anglais comme une vache espagnole MDR j irai voir sur ton blog demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Critique,photos et vidéos!!! Empty
MessageSujet: Re: Critique,photos et vidéos!!!   Critique,photos et vidéos!!! Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 23:45

ça promet QUE du bon!!!!merci charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Critique,photos et vidéos!!! Left_bar_bleue0/0Critique,photos et vidéos!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Critique,photos et vidéos!!! Empty
MessageSujet: Re: Critique,photos et vidéos!!!   Critique,photos et vidéos!!! Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 14:32

;)
Je m'y met cette apres midi.:) (heuresement que j'ai pratiquement rien comme devoir).
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Critique,photos et vidéos!!! Empty
MessageSujet: Re: Critique,photos et vidéos!!!   Critique,photos et vidéos!!! Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 15:24

Critique,photos et vidéos!!! 2979054907 Critique,photos et vidéos!!! 2979054907

merci charlotte j'ai pas tout lue mais une partie et il a laire vraiment magnifique le film
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Critique,photos et vidéos!!! Left_bar_bleue0/0Critique,photos et vidéos!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Critique,photos et vidéos!!! Empty
MessageSujet: Re: Critique,photos et vidéos!!!   Critique,photos et vidéos!!! Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 16:40

Maintenant,la critique,je vous previent une derniere fois.Si vous ne voulez rien savoir,ne lisez pas.



Le film a fait un SUPER boulot avec le personnage de Mason Dixon.Il a 33 victoires contre 0 défaites mais n'arrive pas à gagner le respect.Je crois que ça a eté dit avant,le film ouvre sur lui mettant KO quelques boxeurs,mais se faisant quand meme huer.Il n'y a PERSONNE qui puisse rivaliser avec lui,et il est victime de sa propre dominance.Il n'y a plus vraiment de grands boxeurs chez les Lourds,comme dans la vraie vie.

Rocky est tres déprimé car Adriane n'est plus là.Je crois que ça fait 3 ans qu'elle est décédée.Paulie et lui continuent leur tour habituel(la patinoire,la boutique d'animaux,son appartement,le cimetière...).Paulie est enervé mais pour différentes raisons.Il a traité sa propre soeur comme un déchet,et il ne veut plus se remémorer tout ça.Vous vous sentez tres mal pour tous les deux durant ce moment dans le film.

Rocky rencontre "la petite Marie"dans un coin paumé du vieux quartier,et c'est une GRANDE scene.Rocky l'invite elle et son fils à venir manger dans son restos de temps en temps.

Spider Rico est GENIAL.Il est TOUJOURS au restaurant et se sent si coupable a propos de toute la nourriture qu'il peut manger gratuitement qu'il insiste pour faire la vaisselle.

Paulie est Paulie.Il a quelques GRANDES répliques dans ce film qui provoquent d'énormes rires.Je ne veux pas vous spoiler la surprise.

La relation de Rocky avec son fils est dure.Son pere lui fait beaucoup d'ombre et celà le frustre.

Rocky a trois discours de grandes emotions...la comission de boxe,son fils et Paulie à l'usine de viande.J'ai ADORE le moment ou Paulie jette un coup d'oeil du bar,pour poser une question à Rocky apres qu'il ai parlé à son fils.Une question classique de Paulie.

Apres avoir vu le combat virtuel,Rocky décide d'entrainer ses poings avec quelques combats locaux.

Mason,pendant ce temps,veut qu'on le respecte;mais il n'y a pas de boxeurs à son niveau.Il n'est pas du tout réceptive à l'idée de combattre Rocky,au début.

Rocky,pendant ce temps,est frappé par l'idée du match de charité.Il dit qu'il ne cherchait pas quelque chose d'aussi gros,mais vous pouvez vous dire qu'il etait pret pour ça.

A la conférence de presse,Rocky est le sujet de blagues,et Mason se sent frustrés et monte la pression, concernant le respect,et en disant à Rocky que Rocky sera blessé.

Le moment d'entrainement est un classique.

Apres la pesée,Dixon s'approche de Rocky et lui dit qu'il va le malmener quelques rounds,mais que si Rocky le presse trop,il ne se genera pas pour le blesser.Ensuite,Rocky a une grande replique a propos du pourquoi les personnes sont venues à Vegas,je ne veux pas spoiler ceci.C'est ici que l'on a le fameux exhange de "It's Over".

Le combat en lui meme est GEANT.Le petit speech de Paulie avant le combat (avec le baiser)est super.

Le combat est TRES realiste,tres different du combat contre Drago par exemple.Ce combat contre Dixon est une GUERRE.Les moqueries prennent fin rapidement.Cette exhibition tourne rapidement en un COMBAT.Rocky est en effet un "vieux fou" comme l'appelle Dixon.

La fin du combat est un moment triomphant quand Rocky quitte l'arene parmis les cris du publique et avec la musique "Final Bell".

Il y a beaucoup de grand flash backs durant le combat.

La scene final du film est un point tres elevé au niveau de l'emotion.

La salle du cinéma a donné au fim une ENORME ovation à la fin.

Un GRAND film! Une fin chique et convenable à l'un des personnages les plus aimés du cinéma.

Et apres ça,j'ai du quitter le cinéma... :(



Autrement concernant la musique,il a dit que les BO etaient biens,il y a les classiques de Conti,pas de rap en dehors de celui qu'on a entendu dans la BA,et on l'entend pour la musique d'entrée de mason.Pas Survivor et la musique de "the killers" est joué seulement quand Robert Jr est dans un bar avec un ami.



Elle est sur mon blog,et il y a des photos et 2 vidéos en plus dans cette article :

http://rocky-stallone.over-blog.com/article-4757253.html
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
Critique,photos et vidéos!!! Left_bar_bleue0/0Critique,photos et vidéos!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Critique,photos et vidéos!!! Empty
MessageSujet: Re: Critique,photos et vidéos!!!   Critique,photos et vidéos!!! Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 18:58

Je te remercie pour la traduction même si je n'ose rien lire j'ai trop peur de tout découvrir mais merci
Revenir en haut Aller en bas
marciano
APOLLO CREED
APOLLO CREED
marciano


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 42
Ville et Pays : France 38
Emploi : Pompiste
Loisirs - Occupations : boxe, football
Date d'inscription : 10/05/2006

Critique,photos et vidéos!!! Empty
MessageSujet: Re: Critique,photos et vidéos!!!   Critique,photos et vidéos!!! Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 22:16

Merci Charlotte, je crois que c'est une des critiques qui m'a le plus ravie.

Là j'en ai vraiment l'eau à la bouche j'en peu plus d'attendre.

Par contre, je n'arrive toujours pas à cerner le style du combat final.
Tout le monde dit qu'il est trés réaliste, qu'il est à l'opposé de celui de Drago est que c'est une vrai guerre.
Or le combat contre Drago est la pire guerre qui soit, bref, je n'arrive pas à me l'imaginer ce fameux combat contre Dixon.

Et le final bell pour la fin c'est génial, je crois que c'est la zic de Rocky qui me fout le plus de frissons. Critique,photos et vidéos!!! 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Critique,photos et vidéos!!! Empty
MessageSujet: critique,photos et videos!!!   Critique,photos et vidéos!!! Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 22:33

alors la,merci charlotte ! non seulement j ai les boules parce que c est triste(d ailleur je vais aller pleurer et je reviens)mais maintenant j ai TROP hate de le voir ce film
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Critique,photos et vidéos!!! Left_bar_bleue0/0Critique,photos et vidéos!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Critique,photos et vidéos!!! Empty
MessageSujet: Re: Critique,photos et vidéos!!!   Critique,photos et vidéos!!! Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 22:44

merci pour cette magnifique traduction tu fais vraiment un travail remarquable miss Critique,photos et vidéos!!! 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Critique,photos et vidéos!!! Left_bar_bleue0/0Critique,photos et vidéos!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Critique,photos et vidéos!!! Empty
MessageSujet: Re: Critique,photos et vidéos!!!   Critique,photos et vidéos!!! Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 22:45

marciano a écrit:
Merci Charlotte, je crois que c'est une des critiques qui m'a le plus ravie.

Là j'en ai vraiment l'eau à la bouche j'en peu plus d'attendre.

Par contre, je n'arrive toujours pas à cerner le style du combat final.
Tout le monde dit qu'il est trés réaliste, qu'il est à l'opposé de celui de Drago est que c'est une vrai guerre.
Or le combat contre Drago est la pire guerre qui soit, bref, je n'arrive pas à me l'imaginer ce fameux combat contre Dixon.

Et le final bell pour la fin c'est génial, je crois que c'est la zic de Rocky qui me fout le plus de frissons. Critique,photos et vidéos!!! 2979054907
Tant mieux alors,si tu n'arrives pas à cerner le combat...ça nous laisse la surprise. Critique,photos et vidéos!!! 2979054907
Concernant Final Bell=> OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG je me l'ecoute en ce moment meme!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG CA VA ETRE MAGNIFIQUE AU CINEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils ont interet aussi à mettre going the distance!!!!!!!!! arrrrrrrrg j'veux pleurer.looooooool

Citation :
non seulement j ai les boules parce que c est triste(d ailleur je vais aller pleurer et je reviens)mais maintenant j ai TROP hate de le voir ce film
lol,pourquoi t'es triste ?

Vas y Rocky depeches toi de sortir en Fraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance!!!

EDIT : il n'y a pas de quoi,tout le monde.;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Rocky57
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Rocky57


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Ville et Pays : stiring-wendel FRANCE
Loisirs - Occupations : Boxe thai - Moto - Sport et la Fete !
Date d'inscription : 21/11/2006


Prénom: 1
Avertissements:
Critique,photos et vidéos!!! Left_bar_bleue0/0Critique,photos et vidéos!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Critique,photos et vidéos!!! Empty
MessageSujet: Re: Critique,photos et vidéos!!!   Critique,photos et vidéos!!! Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 0:01

moi chus desoler mais je lis rien , a part la bande annonce je cherche rien sur rocky balboa trop peur de connaitre la fin et tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-le-retour.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Critique,photos et vidéos!!! Empty
MessageSujet: Re: Critique,photos et vidéos!!!   Critique,photos et vidéos!!! Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 0:26

punez je vien de lire l'article j'ai des frisson la c'est abuser la fin a l'aire magique et formidable charlotte il a dit si Going the distance en faisait partit ????

merci pour tout charlotte Critique,photos et vidéos!!! 2979054907 Critique,photos et vidéos!!! 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
Critique,photos et vidéos!!! Left_bar_bleue0/0Critique,photos et vidéos!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Critique,photos et vidéos!!! Empty
MessageSujet: Re: Critique,photos et vidéos!!!   Critique,photos et vidéos!!! Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 0:32

slt

super boulot pour la traduction charlotte merci beaucoup le film sera genial maintenant je n est plus de doute malgre certaine critique comme celle de dvdrama vivement janvier Critique,photos et vidéos!!! 2979054907

ps: j ai laisse un com sur ton blog miss :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
rockystory
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
rockystory


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Webdesign, webmastering, tennis, muscu
Date d'inscription : 03/09/2006

Critique,photos et vidéos!!! Empty
MessageSujet: Re: Critique,photos et vidéos!!!   Critique,photos et vidéos!!! Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 0:37

Merci beauuuucoup pour cet artice, il est tout simplement sublime! Ca ça donne envie d'aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mygrafiks.be
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
Critique,photos et vidéos!!! Left_bar_bleue0/0Critique,photos et vidéos!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Critique,photos et vidéos!!! Empty
MessageSujet: Re: Critique,photos et vidéos!!!   Critique,photos et vidéos!!! Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 2:18

Ca y'est je me suis décidé a lire cet article ça met vraiment l'eau a la bouche c'est génial !!!!
Encore merci pour la traduc
Revenir en haut Aller en bas
rocky83
APOLLO CREED
APOLLO CREED
rocky83


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 50
Ville et Pays : Toulon - france
Date d'inscription : 16/11/2006

Critique,photos et vidéos!!! Empty
MessageSujet: Re: Critique,photos et vidéos!!!   Critique,photos et vidéos!!! Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 10:23

Revenir en haut Aller en bas
rocky83
APOLLO CREED
APOLLO CREED
rocky83


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 50
Ville et Pays : Toulon - france
Date d'inscription : 16/11/2006

Critique,photos et vidéos!!! Empty
MessageSujet: Re: Critique,photos et vidéos!!!   Critique,photos et vidéos!!! Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 10:33

et ma contribution personel ;)

https://www.youtube.com/watch?v=G9rEcbRYQ9U
Revenir en haut Aller en bas
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
Critique,photos et vidéos!!! Left_bar_bleue0/0Critique,photos et vidéos!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Critique,photos et vidéos!!! Empty
MessageSujet: Re: Critique,photos et vidéos!!!   Critique,photos et vidéos!!! Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 21:55

Merci pour les vidéo quelle ovation dans le cinéma !!! Critique,photos et vidéos!!! 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Critique,photos et vidéos!!! Empty
MessageSujet: Re: Critique,photos et vidéos!!!   Critique,photos et vidéos!!! Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 23:10

génial merci Rock83
Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
Critique,photos et vidéos!!! Left_bar_bleue0/0Critique,photos et vidéos!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Critique,photos et vidéos!!! Empty
MessageSujet: Re: Critique,photos et vidéos!!!   Critique,photos et vidéos!!! Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 23:48

slt

merci beaucoup rocky83 Critique,photos et vidéos!!! 2979054907 :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Critique,photos et vidéos!!! Empty
MessageSujet: critique,photos et videos !!!!!!   Critique,photos et vidéos!!! Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 22:08

hello tout le monde,y a le tele poche de cette semaine qui est sorti avec 1 photo de RB + article sympa
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Critique,photos et vidéos!!! Left_bar_bleue0/0Critique,photos et vidéos!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Critique,photos et vidéos!!! Empty
MessageSujet: Re: Critique,photos et vidéos!!!   Critique,photos et vidéos!!! Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 21:46

Je savais pas ou posté ce post,donc je mettrai tous mes nouveaux articles concernant RB,ici.
Alors sur mon blog,les photos que j'ai mis sur le forum ce matin,et surtout 3 vidéos pour la promo de Rocky Balboa,a regarder absolument (surtout une,a un match de foot US)

http://rocky-stallone.over-blog.com/article-4796381.html

S'il vous plait,mettez moi quelques commentaires...

PS : les critiques vont suivre ce soir. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Critique,photos et vidéos!!! Left_bar_bleue0/0Critique,photos et vidéos!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Critique,photos et vidéos!!! Empty
MessageSujet: Re: Critique,photos et vidéos!!!   Critique,photos et vidéos!!! Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 22:34

superrrrr miss,j ai laisser un comm,j éspere que d autre suivront..
tu fait du trés bon boulot,chapeau.. :Ludo13: :Ludo13:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critique,photos et vidéos!!! Empty
MessageSujet: Re: Critique,photos et vidéos!!!   Critique,photos et vidéos!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique,photos et vidéos!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos / Videos tournages EX3
» CRITIQUE de RB.
» Nouvelle critique Rocky Balboa
» Critiques Des Fans Et Membre Du Forum
» Sly critique la Junte Birmane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: