FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ITW interessante de Sly,en décembre dernier.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
ITW interessante de Sly,en décembre dernier. Left_bar_bleue0/0ITW interessante de Sly,en décembre dernier. Empty_bar_bleue  (0/0)

ITW interessante de Sly,en décembre dernier. Empty
MessageSujet: ITW interessante de Sly,en décembre dernier.   ITW interessante de Sly,en décembre dernier. Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 20:44

Je n'ai traduit que la moitié,je fais l'autre moitié ce soir ou demain :

LE LONG ET ENROULEE "YO".

Un 6eme Rocky,un 4eme Rambo,et une biographie sur Edgar Allan Poe...

En 1976,un Homme de 30 ans a concquit le cinéma avec Rocky,gagnant de l'Oscar pour le meilleur film.Les critiques etaient rapides à dire de l'acteur-scénariste (qui allait bientot réaliser)qu'il était le nouveau Brando.La comparaison etait moins que prophétique.Trente ans plus tard,Stallone est en train de faire un retour tres délibéré à ses racines.

Playboy : Comment l'auteur de Rocky a t'il pu finir par faire Judge Dredd ?

S.S : J'etais là pour le depart d'un genre différent.Le superhero.J'ai eté attrapé dans ces films d'actions que j'appréciais,mais ils n'ont pas exigés beaucoup d'ame.Et c'est devenu une habitude,une mauvaise.Jusqu'a ce que ma carriere commence a baisser doucement,c'est là que j'ai realisé que j'avais negligé ma meilleure arme : l'écriture.

Playboy : Quelle a eté la réaction quand les gens ont entendu parler d'un Rocky VI ?

S.S : Que cette histoire etait passé.Et j'ai dit,voilà comment se sentent les personnes apres avoir atteint un certain age_passé.C'est une question interessante.Est ce que l'on doit plier notre tente,ou bien c'est encore plus exigeant ? Pourquoi devrions nous regarder la parade,alors que nous pouvons etre dedans ? C'est de ça que Rocky Balboa est fait,que font les personnes quand ils passent la cinquantaine.Si vous voulez faire quelque chose qui peut etre n'est pas conforme avec votre age,vous etes ridiculisé.Je savais quand j'ai voulu faire ce film,que j'allais etre la cible de plusieurs moqueries.Mais je pense que si vous etes desirant de prendre l'humiliation et l'embarassement,apres vous avez droit à l'opportunité.

Playboy : Vous avez appis certaines choses dans votre carriere ?

S.S :Chaques interpretes a des forces énormes et des faiblesses et si vous sentez que vos faiblesses seront infinis, vous êtes condamnés.

Palyboy : Les heros d'actions veulent faire des comédies...

S.S : j'aurai du me poser la question,est ce que j'aurai voulu voir John Wayne dans une comedie ? Vous ne voulez pas voir un running back etre a la place du quaterback.Je me fiche si vous etes le plus grand chanteur de tous les temps,personne ne veut vous voir jouer.Vraiment pas.Vous ne pouvez pas etre à l'abri d'un costume.Tous les corps ont une certaines voix de communication.Ce n'est pas bon de faire jouer un acteur verbal dans un film d'action.Ca ne marchera pas,et Vice Versa.


Sur mon blog
[url]http:rocky-stallone.over-blog.com[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
ITW interessante de Sly,en décembre dernier. Left_bar_bleue0/0ITW interessante de Sly,en décembre dernier. Empty_bar_bleue  (0/0)

ITW interessante de Sly,en décembre dernier. Empty
MessageSujet: Re: ITW interessante de Sly,en décembre dernier.   ITW interessante de Sly,en décembre dernier. Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 21:40

j attend la suite avec impatience :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
RAY TANGO
TOMMY GUN
TOMMY GUN
RAY TANGO


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Ville et Pays : Angers 49
Emploi : lycéen
Loisirs - Occupations : Le sport, la musique, internet et surtout les films avec sly
Date d'inscription : 18/09/2006


Prénom: Kévin
Avertissements:
ITW interessante de Sly,en décembre dernier. Left_bar_bleue0/0ITW interessante de Sly,en décembre dernier. Empty_bar_bleue  (0/0)

ITW interessante de Sly,en décembre dernier. Empty
MessageSujet: Re: ITW interessante de Sly,en décembre dernier.   ITW interessante de Sly,en décembre dernier. Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 21:45

Moi ossi allez vitevite !lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rambo1982.skyblog.com
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
ITW interessante de Sly,en décembre dernier. Left_bar_bleue0/0ITW interessante de Sly,en décembre dernier. Empty_bar_bleue  (0/0)

ITW interessante de Sly,en décembre dernier. Empty
MessageSujet: Re: ITW interessante de Sly,en décembre dernier.   ITW interessante de Sly,en décembre dernier. Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 22:47

Sly a écrit:
j attend la suite avec impatience :Cocassin13:

Moi aussi!
Merci lolotte! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
ITW interessante de Sly,en décembre dernier. Left_bar_bleue0/0ITW interessante de Sly,en décembre dernier. Empty_bar_bleue  (0/0)

ITW interessante de Sly,en décembre dernier. Empty
MessageSujet: Re: ITW interessante de Sly,en décembre dernier.   ITW interessante de Sly,en décembre dernier. Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 23:43

Playboy : pourquoi les gens sont ils effrayés a propos d'un Rambo IV ?

S.S : le genre d'action,aujourd'hui,a eté completement reinterpreté.Quand vous avez une cascade ou vous sautez d'une fenetre et 30 gars vous tirent dessus,mais n'arrivent pas à s'approcher de vous,le public s'en va.Bien sur ça ne pourrai jamais arriver.Les films d'actions moderne sont plus comme de la fantaisie.Les miens sont fais de sang et de boyaux.J'appelle ça les films d'actions retros.Le meilleur film d'action que j'ai fais est First Blood parce que c'est faisable.Ca pourrait arriver.

Playboy : Si quelqu'un vous met Driven II dans votre bureau,allez vous le prendre en considération ?

S.S : Pas une chance.En fait,si je ne joue plus jamais apres Rambo 4 et que je me consacre a la realisation et à l'eciture,je serai plus qu'heureux.La seule chose que j'aimerai faire serai un film sophistiqué a propos du milieu contemporain,ou tu prend le voyage avec une figure comme John Gotti.Si je me retirai de "l'acting",ça pourrai me relever.

Playboy : Allez vous vraiment faire un film sur POE ?

S.S : Oui,POE,est quelque chose que j'ai ecrit en 1970 et il a passé 15 liftings.Chacuns des 200 livres de lui que j'ai lu l'interprete différemment.Donc je me met en lui.Pour moi,Poe represente l'artiste mal compris en chacun de nous.

Playboy : et vous n'allez pas jouer Poe?

S.S : Oh non,pas du tout.Qu'est ce que je ferai ? "Yo Poe"!




Tada,des coms siouplait. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
RAY TANGO
TOMMY GUN
TOMMY GUN
RAY TANGO


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Ville et Pays : Angers 49
Emploi : lycéen
Loisirs - Occupations : Le sport, la musique, internet et surtout les films avec sly
Date d'inscription : 18/09/2006


Prénom: Kévin
Avertissements:
ITW interessante de Sly,en décembre dernier. Left_bar_bleue0/0ITW interessante de Sly,en décembre dernier. Empty_bar_bleue  (0/0)

ITW interessante de Sly,en décembre dernier. Empty
MessageSujet: Re: ITW interessante de Sly,en décembre dernier.   ITW interessante de Sly,en décembre dernier. Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 9:15

Mortel Génial Extra rien de plus a dire a part que c'est trop cool merci beaucoup miss ITW interessante de Sly,en décembre dernier. 2979054907 ITW interessante de Sly,en décembre dernier. 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rambo1982.skyblog.com
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
ITW interessante de Sly,en décembre dernier. Left_bar_bleue0/0ITW interessante de Sly,en décembre dernier. Empty_bar_bleue  (0/0)

ITW interessante de Sly,en décembre dernier. Empty
MessageSujet: Re: ITW interessante de Sly,en décembre dernier.   ITW interessante de Sly,en décembre dernier. Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 21:33

génial.!!
sly a raison en parlant de film d action rétro,ca manque.!
trop d effet speciaux maintenant Boxe 2
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
ITW interessante de Sly,en décembre dernier. Left_bar_bleue0/0ITW interessante de Sly,en décembre dernier. Empty_bar_bleue  (0/0)

ITW interessante de Sly,en décembre dernier. Empty
MessageSujet: Re: ITW interessante de Sly,en décembre dernier.   ITW interessante de Sly,en décembre dernier. Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 23:16

Charlotte a écrit:

Playboy : Quelle a eté la réaction quand les gens ont entendu parler d'un Rocky VI ?

S.S : Que cette histoire etait passé.Et j'ai dit,voilà comment se sentent les personnes apres avoir atteint un certain age_passé.C'est une question interessante.Est ce que l'on doit plier notre tente,ou bien c'est encore plus exigeant ? Pourquoi devrions nous regarder la parade,alors que nous pouvons etre dedans ? C'est de ça que Rocky Balboa est fait,que font les personnes quand ils passent la cinquantaine.Si vous voulez faire quelque chose qui peut etre n'est pas conforme avec votre age,vous etes ridiculisé.Je savais quand j'ai voulu faire ce film,que j'allais etre la cible de plusieurs moqueries.Mais je pense que si vous etes desirant de prendre l'humiliation et l'embarassement,apres vous avez droit à l'opportunité.

Il a tout à fait raison, c'est intéressant de soulever cette question! Pourquoi après cinquante ans, les personnes sont considérées comme "dépassées", pourquoi n'aurait il pas le droit de renfiler les gants pour une toute dernière fois.
Cette histoire n'est pas passée et ne sera jamais dépassée puisqu'elle touche de près à l'homme!
J'éspère de tout coeur pour lui que le public sera au rendez-vous pour la sortie de ce film, car il est attendu au tournant, et si il doit s'arrêter après en tant qu'acteur du moins, quelle belle sortie... il clouera le bec aux personnes qui ont une mentalité extriquée!!!

Je suis sûre que Sly va être au top, il va nous montrer ce qu'il a dans le ventre !!!!!!!!!!! ça va être génial!!!!!!!!!!!!!!!!

Par ailleurs même si moi même j'avoue être bluffé par certains films très effets spéciaux, c'est clair que les films d'action rétro, fait de sang et de tripes comme il dit, qui n'existe plus et bien ça manque c'est clair!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
ITW interessante de Sly,en décembre dernier. Left_bar_bleue0/0ITW interessante de Sly,en décembre dernier. Empty_bar_bleue  (0/0)

ITW interessante de Sly,en décembre dernier. Empty
MessageSujet: Re: ITW interessante de Sly,en décembre dernier.   ITW interessante de Sly,en décembre dernier. Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 23:23

entierement d accord avec toi coralie :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
RAY TANGO
TOMMY GUN
TOMMY GUN
RAY TANGO


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Ville et Pays : Angers 49
Emploi : lycéen
Loisirs - Occupations : Le sport, la musique, internet et surtout les films avec sly
Date d'inscription : 18/09/2006


Prénom: Kévin
Avertissements:
ITW interessante de Sly,en décembre dernier. Left_bar_bleue0/0ITW interessante de Sly,en décembre dernier. Empty_bar_bleue  (0/0)

ITW interessante de Sly,en décembre dernier. Empty
MessageSujet: Re: ITW interessante de Sly,en décembre dernier.   ITW interessante de Sly,en décembre dernier. Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 20:19

Idem for me
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rambo1982.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ITW interessante de Sly,en décembre dernier. Empty
MessageSujet: Re: ITW interessante de Sly,en décembre dernier.   ITW interessante de Sly,en décembre dernier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ITW interessante de Sly,en décembre dernier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une piece de theatre interessante.
» Rocky Balboa : Une légende s'écrit jusqu'au dernier round.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: INFOS DIVERSES CONCERNANT SLY (Vie privée - Loisirs...)-
Sauter vers: