| | Rocky Balboa : Une légende s'écrit jusqu'au dernier round. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Charlotte SUPER MODO

Nombre de messages: 11028 Age: 21 Ville et Pays: Ca va pas mal bouger ;) Emploi: Etudiante Loisirs - Occupations: Many things Date d'inscription: 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Rocky Balboa : Une légende s'écrit jusqu'au dernier round. Dim 3 Déc 2006 - 21:39 | |
| Dans les pays anglo-saxons,le sous titre est "It ain't over til it's over". En france,c'est "Une légende s'écrit jusqu'au dernier round".  _________________  |
|
 | |
Yann SUPER MODO

Nombre de messages: 7257 Age: 24 Ville et Pays: Fresnes (94) France Emploi: Fonctionnaire Ministère de la Justice Loisirs - Occupations: SLY L' OM U2 La Muscu le cinema la musique ect... Date d'inscription: 06/10/2006
Prénom: Yannick Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Rocky Balboa : Une légende s'écrit jusqu'au dernier round. Dim 3 Déc 2006 - 21:42 | |
| serieu ??? c'est oficiel ???? en tout cas sa passe trop bien voila un frase censé lol  _________________ Vie ta vie réalise tes rèves et n'attend pas que ca tombe du ciel.
Ma Page FaceBook Rocky Balboa France https://www.facebook.com/pages/Rocky-Balboa-France/224984324250866
|
|
 | |
Busmasters MODERATEUR

Nombre de messages: 1307 Age: 38 Ville et Pays: Montlucon (03) Emploi: Agent de securite Loisirs - Occupations: musculation , sly,Metallica Date d'inscription: 05/03/2006
Prénom: MODERATEUR (Thierry) Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Rocky Balboa : Une légende s'écrit jusqu'au dernier round. Dim 3 Déc 2006 - 21:47 | |
| slt c est vraiment pas mal sa sonne bien  |
|
 | |
Charlotte SUPER MODO

Nombre de messages: 11028 Age: 21 Ville et Pays: Ca va pas mal bouger ;) Emploi: Etudiante Loisirs - Occupations: Many things Date d'inscription: 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Rocky Balboa : Une légende s'écrit jusqu'au dernier round. Dim 3 Déc 2006 - 21:50 | |
| Oui,officiel M.B. Et c'est aussi officiel que c'est la Fox qui lance le film en France.  C'etait impossible de traduire l'anglaise,ça aurait donné : Rien n'est finit tant que c'est pas terminé. _________________  |
|
 | |
Yann SUPER MODO

Nombre de messages: 7257 Age: 24 Ville et Pays: Fresnes (94) France Emploi: Fonctionnaire Ministère de la Justice Loisirs - Occupations: SLY L' OM U2 La Muscu le cinema la musique ect... Date d'inscription: 06/10/2006
   (0/0)
 | Sujet: Re: Rocky Balboa : Une légende s'écrit jusqu'au dernier round. Dim 3 Déc 2006 - 21:55 | |
| Vraiment magnifique l'afiche en Fr tu aurais pas de lien ou on pourais prendre l'afiche en plus grand charlotte ? MERCI  _________________ Vie ta vie réalise tes rèves et n'attend pas que ca tombe du ciel.
Ma Page FaceBook Rocky Balboa France https://www.facebook.com/pages/Rocky-Balboa-France/224984324250866
|
|
 | |
Busmasters MODERATEUR

Nombre de messages: 1307 Age: 38 Ville et Pays: Montlucon (03) Emploi: Agent de securite Loisirs - Occupations: musculation , sly,Metallica Date d'inscription: 05/03/2006
Prénom: MODERATEUR (Thierry) Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Rocky Balboa : Une légende s'écrit jusqu'au dernier round. Dim 3 Déc 2006 - 21:59 | |
| oui c est clair elle est vraiment magnifique on vas pouvoir la commander je suppose ??? |
|
 | |
Rocky57 CLUBBER LANG

Nombre de messages: 131 Age: 20 Ville et Pays: stiring-wendel FRANCE Loisirs - Occupations: Boxe thai - Moto - Sport et la Fete ! Date d'inscription: 21/11/2006
Prénom: 1 Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Rocky Balboa : Une légende s'écrit jusqu'au dernier round. Dim 3 Déc 2006 - 23:10 | |
| Trop belle phrase sa rend bien . mais comme meme dans rocky il on beaucoup lancée de phrase qui sont presque culte comme " mon ring ces la rue " trop beau dans rocky balboa la bande annonce j'aime bien la phrase un combattant combat!! ou allons-y et construisons une bombe qui fera des degars !! magnifique |
|
 | |
Pascalou V.I.P

Nombre de messages: 6001 Age: 39 Ville et Pays: amancy (pays rochoix) Emploi: receptionnaire Loisirs - Occupations: foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription: 23/01/2006
Prénom: pascalou Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Rocky Balboa : Une légende s'écrit jusqu'au dernier round. Dim 3 Déc 2006 - 23:46 | |
| |
|
 | |
hurricane59 APOLLO CREED

Nombre de messages: 71 Age: 27 Ville et Pays: Lille (59) France Date d'inscription: 12/11/2006
Prénom: steeven Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Rocky Balboa : Une légende s'écrit jusqu'au dernier round. Lun 4 Déc 2006 - 10:30 | |
| |
|
 | |
mick3y CHAMPION DU MONDE (Poids légers)

Nombre de messages: 537 Age: 26 Ville et Pays: Liège (Belgique) Emploi: Photographe Loisirs - Occupations: Photographie, graphisme, art, dessin, multimédia, web Date d'inscription: 13/12/2005
Prénom: Michael Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Rocky Balboa : Une légende s'écrit jusqu'au dernier round. Lun 4 Déc 2006 - 10:39 | |
| Merci hurricane59 mais je crois plutôt que mister-balboa demandait l'affiche en français. ^^ Celle-là tout le monde l'a. |
|
 | |
marciano CLUBBER LANG

Nombre de messages: 115 Age: 30 Ville et Pays: France 38 Emploi: Pompiste Loisirs - Occupations: boxe, football Date d'inscription: 10/05/2006
 | Sujet: Re: Rocky Balboa : Une légende s'écrit jusqu'au dernier round. Lun 4 Déc 2006 - 10:53 | |
| |
|
 | |
Coralie DIEU (DEESSE) DU RING

Nombre de messages: 2102 Age: 27 Ville et Pays: Aude (11) Emploi: Maman Loisirs - Occupations: Don't worry be happy! Date d'inscription: 25/09/2006
Prénom: Coco Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Rocky Balboa : Une légende s'écrit jusqu'au dernier round. Lun 4 Déc 2006 - 11:38 | |
| Moi j'aime bien cette traduction "une légende s'écrit jusqu'au dernier round" C'est pas forcément que Rocky est devenu ventard, on peut comprendre cette traduction autrement! Moi je le comprend autrement plus proche de ce qu'est une légende c'est à dire: un récit populaire qui a pour sujet soit des évènements ou des êtres imaginaires, soit des faits réels déformés et parfois mêlés de merveilleux! Après tout Rocky est un personnage imaginaire, très populaire (il a l'affection des gens, il est connu et aimé, du moins il est connu du plus grand nombre). Relevant du cinéma la saga utilise des faits réels déformés et du merveilleux! Enfin je le voie comme ça Une légende = un récit s'écrit jusqu'au dernier round! Cette phrase vient renforcer l'idée que c'est bel et bien le dernier Rocky! |
|
 | |
marciano CLUBBER LANG

Nombre de messages: 115 Age: 30 Ville et Pays: France 38 Emploi: Pompiste Loisirs - Occupations: boxe, football Date d'inscription: 10/05/2006
 | Sujet: Re: Rocky Balboa : Une légende s'écrit jusqu'au dernier round. Lun 4 Déc 2006 - 11:43 | |
| Que ce soit écrit sur l'affiche ne me dérange pas le moins du monde. En revanche si c'est ce qu'il va dire quand il sera face à tarver, là je le trouverai ventard.
En fait c'est ça depuis le début qui me dérange le plus. |
|
 | |
Yann SUPER MODO

(0/0)
 | Sujet: Re: Rocky Balboa : Une légende s'écrit jusqu'au dernier round. Lun 4 Déc 2006 - 12:13 | |
| il faudra voire dans le context pour avec traver la frase sa peut le faire on vera bien et puis huricane merci mais c'est en francais que je voudrais l'affiche en grand mais merci comème  _________________ Vie ta vie réalise tes rèves et n'attend pas que ca tombe du ciel.
|
|
 | |
Coralie DIEU (DEESSE) DU RING

Nombre de messages: 2102 Age: 27 Ville et Pays: Aude (11) Emploi: Maman Loisirs - Occupations: Don't worry be happy! Date d'inscription: 25/09/2006
Prénom: Coco Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Rocky Balboa : Une légende s'écrit jusqu'au dernier round. Lun 4 Déc 2006 - 12:42 | |
| [quote="marciano"]Que ce soit écrit sur l'affiche ne me dérange pas le moins du monde. En revanche si c'est ce qu'il va dire quand il sera face à tarver, là je le trouverai ventard.[quote] Je te comprend mieux! Effectivement je pense que cela ne serait pas très judicieux de traduire ce que va dire Rocky par cette phrase! je pense que c'est juste une traduction pour l'affiche, enfin je l'éspère!  |
|
 | |
| | Rocky Balboa : Une légende s'écrit jusqu'au dernier round. | |
|