| RHINESTONE | |
|
+32Algren MIKE kovacs romualdrambo Damien francois TaRaN-RoD sly59490 dredd08 phil37 Stuntman Mike psycho14 pascal Nick Sly-Fan lilrems Uncle Sam nat08 tasha05 ThE_vAn Viper.81 Busmasters manudenis2005 sly14 Coralie Sly Slystallone89 Charlotte Sly33 Papillon Slystallone COCASSIN 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manudenis2005 YVAN DRAGO
Nombre de messages : 441 Age : 45 Ville et Pays : Timisoara (Romania) Emploi : Economiste Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: RHINESTONE Sam 24 Fév 2007 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Busmasters MODERATEUR
Nombre de messages : 1194 Age : 50 Ville et Pays : Montlucon (03) Emploi : Agent de securite Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica Date d'inscription : 05/03/2006
Prénom: MODERATEUR (Thierry) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: RHINESTONE Lun 11 Juin 2007 - 12:31 | |
| je cherche ce dvd partout en francais impossible de le trouver!!! | |
|
| |
Viper.81 MODERATEUR
Nombre de messages : 5360 Age : 43 Ville et Pays : Côte d'Azur (06) Emploi : Fonctionnaire Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando. Date d'inscription : 29/03/2007
Prénom: titi Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: RHINESTONE Lun 11 Juin 2007 - 15:56 | |
| - Busmasters a écrit:
- je cherche ce dvd partout en francais impossible de le trouver!!!
la même chose que toi, pas moyen d'y mettre la main dessus | |
|
| |
ThE_vAn YVAN DRAGO
Nombre de messages : 391 Age : 37 Ville et Pays : Aubel (Belgique) Loisirs - Occupations : Volley, muscu et en apprendre plus sur Sly!!! Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: Renaud Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: RHINESTONE Mar 12 Juin 2007 - 0:55 | |
| Désolé si tu viens de la mettre Mike mais je ne voispas les photos que t'as mise, il n'ya même pas des petites croix rouges ou quoi c'est un truc vide je sais pas si chez qqn d autre ca fait ca aussi. Alors si cette photo a été postée ben je demande aux modérateurs de supprimer mon message :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RHINESTONE Mar 12 Juin 2007 - 19:15 | |
| cette photo est connu mais......personne ne la encore mise: donc,NO PROBLEMO !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RHINESTONE Sam 25 Aoû 2007 - 11:19 | |
| |
|
| |
tasha05 MODERATEUR
Nombre de messages : 7391 Age : 56 Ville et Pays : GAP ( FRANCE) Emploi : commerçante Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY .. Date d'inscription : 31/01/2007
Prénom: Fallone Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: RHINESTONE Jeu 13 Sep 2007 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RHINESTONE Ven 14 Sep 2007 - 16:52 | |
| |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: RHINESTONE Ven 14 Sep 2007 - 17:10 | |
| Meme s'il etait en clochard , j'aurai craqué pour lui et je lui aurai sauté dessus :d | |
|
| |
sly14 CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1252 Age : 34 Ville et Pays : calvados france Emploi : lycéen Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!! Date d'inscription : 22/09/2006
Prénom: Boris des 2be3 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: RHINESTONE Ven 14 Sep 2007 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Coralie CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1660 Age : 40 Ville et Pays : Aude (11) Emploi : ... Loisirs - Occupations : ... Date d'inscription : 25/09/2006
Prénom: Coco Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: RHINESTONE Ven 14 Sep 2007 - 20:35 | |
| [quote="bobchoco alors ca !!!!! dites les filles , vous auriez craquées pour lui en le croisant ?? la totale de l'époque : les chaussures vernies, la veste , la coupe, le tee-shirt !!!! sacré SLY !! des fois, la mode, ben,faut pas la suivre ! [/quote] Je t'avoue bob que je ne le trouve pas craquant habillé comme ça c'est clair... mais c'est juste parce que c'est plus à la mode aujourd'hui, on ne voit pas les choses de la même façon c'est tout! Ahhh si je l'avais croisé à cette époque par contre... :drunken: :oops: - Charlotte a écrit:
- Meme s'il etait en clochard , j'aurai craqué pour lui et je lui aurai sauté dessus
Euh, tu es sûre de ça? | |
|
| |
nat08 APOLLO CREED
Nombre de messages : 89 Age : 32 Ville et Pays : France Emploi : Lycéen Loisirs - Occupations : Foot, Muscu Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: RHINESTONE Ven 14 Sep 2007 - 20:45 | |
| Moi j'adore les cheveux de sly a cette époque ! | |
|
| |
Viper.81 MODERATEUR
Nombre de messages : 5360 Age : 43 Ville et Pays : Côte d'Azur (06) Emploi : Fonctionnaire Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando. Date d'inscription : 29/03/2007
Prénom: titi Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: RHINESTONE Sam 29 Sep 2007 - 16:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RHINESTONE Dim 30 Sep 2007 - 9:13 | |
| - Viper.81 a écrit:
Merci Thierry !! C'est quand meme incroyable quand on pense que c'est la meme periode que "Rocky III" !!! Vraiment incompréhensible le choix de SLY sur ce film ??????? |
|
| |
ThE_vAn YVAN DRAGO
Nombre de messages : 391 Age : 37 Ville et Pays : Aubel (Belgique) Loisirs - Occupations : Volley, muscu et en apprendre plus sur Sly!!! Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: Renaud Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: RHINESTONE Lun 1 Oct 2007 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Uncle Sam CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 527 Age : 49 Ville et Pays : Paris - France Emploi : Chef de projet informatique Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture Date d'inscription : 24/07/2007
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: RHINESTONE Mar 2 Oct 2007 - 23:53 | |
| - bobchoco a écrit:
- Vraiment incompréhensible le choix de SLY sur ce film ???????
D'autant que pour faire ce film, il refuse Le Flic de Beverly Hills, A la poursuite du diamant vert, et surtout Cotton Club (de Coppola !!!). | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: RHINESTONE Mer 3 Oct 2007 - 0:10 | |
| Ja'ai lu récemment qu'il a refusé ces films là car il avait compris que le public ne le suivait que dans un type de role et que ces roles là etaient trop différents... mais dans ce cas pourquoi Rhinestone ?
Enfin bref , s'il avait fait le flic de... etc peut etre qu'aujourd'hui il ne ferait pas un John Rambo et qu'il n'aurai pas fait un Rocky Balboa.
Sly je l'aime avec tous ses hauts et tous ses bas, meme si y'a eu pas mal de bas...!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RHINESTONE Mer 3 Oct 2007 - 18:49 | |
| - Charlotte a écrit:
- Ja'ai lu récemment qu'il a refusé ces films là car il avait compris que le public ne le suivait que dans un type de role et que ces roles là etaient trop différents... mais dans ce cas pourquoi Rhinestone ?
Enfin bref , s'il avait fait le flic de... etc peut etre qu'aujourd'hui il ne ferait pas un John Rambo et qu'il n'aurai pas fait un Rocky Balboa.
Sly je l'aime avec tous ses hauts et tous ses bas, meme si y'a eu pas mal de bas...!! oui, t'as raison lolotte !! mais il a quand meme eu beaucoup de haut, et QUEL HAUT !! car meme si certain film n'ont pas recu autant de spectateur que ses ROCKY et RAMBO (par ailleurs TRES respectable,et c'est le moins que l'on puisse dire!!!) ses roles comme COPLAND,L'AFFAIRE EST DANS LE SAC,HAUTE SECURITE............ont montré et prouvé l'etendue de son talent de comédien,de réalisateur,et je ne parle pas de ses scenariosssss et autres collaborations dans de nombreux projets !!! Et c'est justement a travers les bas que l'on peut juger la détermination d'un homme !! (et d'une femme !!) Alors autant dire qu'il n'y a pas photo sur le cas STALLONE !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RHINESTONE Lun 14 Jan 2008 - 23:25 | |
| j ai jamais vu ce film car on le trouve en version originale je sais je vais au placard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RHINESTONE Lun 14 Jan 2008 - 23:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RHINESTONE Lun 14 Jan 2008 - 23:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RHINESTONE Mar 15 Jan 2008 - 0:01 | |
| |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: RHINESTONE Mar 15 Jan 2008 - 21:21 | |
| Sur AICN , Sly sous entend qu'il deteste Rhinestone... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RHINESTONE Mar 15 Jan 2008 - 21:50 | |
| ha bon et ben y doit etre nul pour qu il le deteste |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RHINESTONE | |
| |