| Magazines | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
harvey-keitel (BANNI) SPARING PARTNER
Nombre de messages : 14 Age : 53 Ville et Pays : Nancy FRANCE Emploi : commercial Loisirs - Occupations : muscu musique ciné Date d'inscription : 07/01/2007
Prénom: BANNI Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Magazines Dim 7 Jan 2007 - 18:30 | |
| Salut, je possède tous les ciné news et des bouquins en anglais... il est vrai que maintenant pour les trouver... c'est la croix et la bannière | |
|
| |
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: pascalou Avertissements: (0/0)
| |
| |
MIKE MODERATEUR
Nombre de messages : 7534 Age : 53 Ville et Pays : BRETAGNE Emploi : marbrier Loisirs - Occupations : sport,sly,photos... Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Magazines Mar 1 Mar 2022 - 14:36 | |
| J ai vendu aussi des choses que je regrette aujourd hui,mais c est fait...y a plus qu à les retrouver | |
|
| |
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Magazines Mar 1 Mar 2022 - 22:55 | |
| - MIKE a écrit:
- J ai vendu aussi des choses que je regrette aujourd hui,mais c est fait...y a plus qu à les retrouver
quand le voti les prix de la ceinture en australie genre 400 euros des malades !!!!!!!!!!! | |
|
| |
MIKE MODERATEUR
Nombre de messages : 7534 Age : 53 Ville et Pays : BRETAGNE Emploi : marbrier Loisirs - Occupations : sport,sly,photos... Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Magazines Mer 2 Mar 2022 - 9:18 | |
| je ne comprend cette engouement en ce moment sur le marchandising ,c est completement fou...il se vend tout et n importe quoi ,on se croirait dans un vide grenier..les types achetent des mini poeles a pancakes a l effigie ROCKY..mince alors,ça c est de la collection et en plus ils se plaignent de la mauvaise qualité de l objet... les prix s envolent comme pour les book AUCTION...SLY a flairé le coup en créant le STALLONESHOP | |
|
| |
tasha05 MODERATEUR
Nombre de messages : 7391 Age : 56 Ville et Pays : GAP ( FRANCE) Emploi : commerçante Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY .. Date d'inscription : 31/01/2007
Prénom: Fallone Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Magazines Mer 2 Mar 2022 - 12:50 | |
| - MIKE a écrit:
- je ne comprend cette engouement en ce moment sur le marchandising ,c est completement fou...il se vend tout et n importe quoi ,on se croirait dans un vide grenier..les types achetent des mini poeles a pancakes a l effigie ROCKY..mince alors,ça c est de la collection
et en plus ils se plaignent de la mauvaise qualité de l objet... les prix s envolent comme pour les book AUCTION...SLY a flairé le coup en créant le STALLONESHOP t'sais la dernière connerie que j'ai acheté moi ? Tu ne devineras jamais .. çà faisait des mois , voir des années ! que je voyais en vente deux fèves ( à galette des rois ) deux mini statuettes en céramique , une de rocky trop belle .. et une de rambo , ben maintenant elles sont chez moi çà m'a couté 10 balles .. j'ai trouvé intéressant d'avoir la paire en fait ! et pour le prix .. si y'en avait une des 2 qui avait été vendue j'aurai été dégoutée d'en avoir qu'une , pour la retrouver la vendue c'est la galère après ... du coup je les ai prises les deux comme quoi .. bien sûr que tout se vend , du moment que tu trouves un interêt au truc ben tu le prends ! | |
|
| |
tasha05 MODERATEUR
Nombre de messages : 7391 Age : 56 Ville et Pays : GAP ( FRANCE) Emploi : commerçante Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY .. Date d'inscription : 31/01/2007
| |
| |
MIKE MODERATEUR
| Sujet: Re: Magazines Mer 2 Mar 2022 - 14:35 | |
| | |
|
| |
Pascalou V.I.P
| Sujet: Re: Magazines Mer 2 Mar 2022 - 16:20 | |
| | |
|
| |
tasha05 MODERATEUR
| Sujet: Re: Magazines Mer 2 Mar 2022 - 20:56 | |
| OH purée tu m'fais trop rire pascalou Mike , tain quelle est bonne ton idée .... .... j'retiens !!! des fois que ... à moins qu'on s'prenne la SATAN 2 sur la tête , ce sera toujours mieux en planque à 2m sous terre que sur les étagères ok !! çà , c'est réglé ! | |
|
| |
MIKE MODERATEUR
| Sujet: Re: Magazines Mer 2 Mar 2022 - 21:39 | |
| Si on se prend un Satan 2 ,je croie que j aurai pas besoin de creuser un trou de 2 m J aurai juste besoin d un parachute pour sauter dans le trou du missile | |
|
| |
Pascalou V.I.P
| Sujet: Re: Magazines Jeu 3 Mar 2022 - 2:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magazines | |
| |
|
| |
| Magazines | |
|