FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc...

Aller en bas 
+4
Sly_93
Mike-tiger
Ludo
Charlotte
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Left_bar_bleue0/0Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Empty_bar_bleue  (0/0)

Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Empty
MessageSujet: Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc...   Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 20:20

Sur mon blog.Pour l'instant je n'ai fait que la premiere partie,d'autres suivront. ;)
Sly Stallone a d'abord eu son inspiration pour suivre l'exercice et la nutrition quand il a vu Steve Reeves (un ancien Mr. Universe) dans HERCULE! À 13 ans, Sylvester a été étonné avec des films comme 'Hercules:Unchained', ' Goliath and the barbarians ' le Voleur de Bagdad.'...

Aujourd'hui Sylvester Stallone est une source d'inspiration pour plusieurs qui s'efforcent d'améliorer leur prouesse physique,la volonté et la détermination. Pour un exemple de son physique à son meilleur niveau jetez un coup d'oeil aux films comme Rocky III ou IV, Rambo II, ou Rambo III et vous allez etre stupéfez à ce qui peut être accompli avec une détermination pure. Bien sûr, Sly a eu sa part de blessures a cause de ses performances physiques incroyables. En se formant pour Rocky II, Sly etant formé si durement avec Mr. Olympia Franco Columbu, il s'est déchiré son pectoraux, aboutissant à une opération de quatre heures.


Pour obtenir l'apparence fine d'un prisonnier dans le film A Nous la Victoirer Sylvester a mangé seulement 200 calories par jour, toute l'alimentation de protéine, avec une pomme de terre occasionnelle, pour ne pas etre faible.Dans ce film,il pesait dans les 72 kilos.Le poids le plus leger qu'il est jamais pesé dans son age adulte jusqu'a Rocky III.

En faisant Rocky III,Sly commençait la journée avec deux mile de course , allez ensuite faire directement 18 rounds d'assauts, 2 heures d'haltérophilie et de la corde à sauter. Après tous cela, il faisait un petit somme l'après-midi,et allait ensuite courir de nouveau! Il finissait la journée en nageant. Sur ce film il s'est fait encore plus fin pour faire une impression de ' David et le Goliath '.Pour obtenir cet effet,Sly a fait chuter son poids de corps a 70 kilos avec un regime de blancs d'oeufs et un toast grillé par jours,plus un fruit tout les 3 jours.Bien que ce regime l'ai laissé faible et vertigineux,il a alors travaillé sa masse musculaire en hausse jusqu'a ce qu'il atteigne 79 kilos.

L'entrainement rigoureux continua pour Rocky IV. Pendant la scène où Rocky tire un traîneau, Sly entendit un craquement. Deux semaines plus tard il avait des douleurs torturantes dans sa poitrine. Quand il alla à l'hôpital il decouvert que c'était un muscle du coeur contusionné . Stallone fut de retour sur le tournage seulement 10 jours plus tard pour achever le film.

Bien que Sly trouve les méthodes suivantes etant un bon régime pour perdre du poids de façons extrêmes pour un rôle, Sly lui-même recommandent que la meilleure façon pour perdre du poids et pour rester sain est un repas alimentaire équilibré et des exercices réguliers. Souvenez-vous que ce n'est jamais trop tard d'aller à la séance d'entraînement et de se mettre en forme.Sly avait 30 ans quand il a fait le premier Rocky et en seulment quelques années on a tous connu le corps de Sylvester Stallone qui est référencié dans le monde entier.



J'a tout traduit. :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Ludo
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Ville et Pays : dans le sud
Loisirs - Occupations : Muscu et boxe
Date d'inscription : 01/09/2005


Prénom: 1
Avertissements:
Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Left_bar_bleue0/0Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Empty_bar_bleue  (0/0)

Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc...   Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 18:20

merci pour cet article Charlotte je l'ai lu 2 fois une fois sur ton blog et ici MDR

vu que tu as plein d'info sur le poid de Sly tu connaitrai pas son poids max qu'il a déjà atteint?par exemple pour rambo III Euh
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Left_bar_bleue0/0Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Empty_bar_bleue  (0/0)

Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc...   Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 18:56

Peut etre,mais en fait c'est un truc que j'ai trouver y'a qq jours en anglais,il y a peut etre marqué...
ce soir,je vais m'occuper de la 2eme partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Left_bar_bleue0/0Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Empty_bar_bleue  (0/0)

Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc...   Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 14:21

Hop j'ai fait la suite.
http://rocky-stallone.over-blog.com/
(venez quand meme mettre des coms)
"Si je sais que je me prépare à faire un autre 'Rambo', je dois vivre en accord avec le dernier film. J'ai une machine comme un escalator avec les marches qui descendent et j'empile 20 a 25 kilos de poids sur mon dos et commence à monter à ces marches infinis. "
Stallone est bien connu pour son physique musculaire,pour travailler durement et sa détermination. Même Arnold Schwarzenneger a dit,une fois,que Sly avait une volonté stupefiante.

"Sly est l'homme le plus discipliné que vous rencontrerez dans votre vie," dit son garde du corps personnel Gary Compton. "Il ne mange pas tard, il ne casse pas la croûte et il ne mange pas beaucoup. Des Pâtes ? Oui, mais non trop souvent et seulement quand elles sont faite avec une farine spéciale. Le poisson et le riz complet sont des des produits de base. Il mange même le poisson pour le petit déjeuner. Il boit peu d'alcool, mais aime de temps en temps boiure le champagne. Énergie rapide ? Croiriez-vous des cookies de flocons d'avoine ? Bien sûr, sans sucre traité de conservateurs."
"Et pas beaucoup d'oeufs non plus," ajoute Compton. C'est-à-dire rien comme la scène dans laquelle Rocky casse une demi-douzaine d'oeufs crus dans un verre et les engloutit. Quant aux suppléments, Gary dit que son patron prend un paquet d'environ six comprimés avant chaque repas. S'il a besoin de plus il prendra le double.

Quoiqu'il ait eu beaucoup de problèmes - incluant des blessures sérieuses - dans son ascension au sommet , Stallone les accepte sans amertume et sans plaintes.

"Parfois je regarde derrière moi dans la colère, mais alors de nouveau je regarde derrière moi avec une sorte de sourire aigre-doux et pense : 'Peut-être que si les cartes que j'ai eu dans la vie n'étaient pas tombées dans la voie qu'elles ont prises, je ne serais pas où je suis aujourd'hui. "Sly a repondu a des questions de nutrition sur un chat vivant sur le Warner bros. Sur le site de get carter en 2000.

Rumsky19 : Comme je suis un nutritioniste, je me demande ce que vous mangez pour rester si sexy et en forme ?

Sly : je vais en réalité commencer, je pense dans le proche avenir, une ligne de santé pour réorganiser ce cauchemar de vitamine entier, parce que l'entrée à un magasin de vitamine ressemble à une descente dans un enfer de pilule. Oubliez-le. Ce que je fais est je prends 2 cuillerées de vinaigre de cidre de pomme, qui a 19 minéraux essentiels. Je prends aussi deux comprimés d'origan purs un jour. Et s'il vous plaît, n'essayez pas l'origan que vous avez dans la cuisine, parce que c'est appelé le sage mexicain, qui ressemble au détritus de minet.Je maintiens un haut régime de protéine. S'il nage, vole, rampe ou court, je le mange. Des Haute protéine. C'est tout.


RicePuddin : Hé Sly, vous etes si fort et beau, est ce que vous pensez faire une video avec vos trucs et astuces pour retser en forme?je l'acheterai directement et je suis sur que beaucoup feront pareil.

Sly: Bien, c'est drôle vous en parliez. Nous travaillons sur quelque chose qui est geant. Je mets un système ensemble avec les substances nutritives justes parce que j'ai constaté qu'il est tout de la nutrition. Ce n'est pas que pour perdre du poids. C'est aussi pour dire a quel heure vous devez manger - et eveiter ce qui vous fait perdre littéralement votre temps. La plupart des personnes travaillent 50 % plus que necessaire et obtiennent moins de résultats.
Cela va être excitant pour moi. Sa devrait sortir l'année prochaine. C'est plus facile et les gens qui ont essayé cela sont beaucoup plus fins qu'ils ont jamais pensé pouvoir l'etre .Dedans il y a quelque chose que j'ai eu l'habitude de faire pour entretenir ma santé et le volume de mes muscle pendant tous mes rôles. Par exemple, pour devoir gagner et perdent ensuite 20 kilos. Pour "Copland" et je n'ai pas eu de retombées résiduelles, comme la peau qui allonge, c'est incroyable. Pour Get Carter j'ai dû monter à 98 kilos de muscle et ensuite pour mon film suivant, Driven,j'ai dû retomber à 86 kilos. - et toujours pas de peau flasque ou de problèmes de santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Mike-tiger
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
Mike-tiger


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 38
Ville et Pays : Lille - France
Loisirs - Occupations : Boxe, Body-Building, Bmx...
Date d'inscription : 08/07/2006

Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc...   Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 17:25

Quel détermination ce Sly quand même !!! ça m'impréssionera toujours merci Charlotte pour ta traduction !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Left_bar_bleue0/0Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Empty_bar_bleue  (0/0)

Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc...   Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 17:50

De rien,de rien. ;)
Y'en a encore qui suiveront de ce genre d'articles. Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Sly_93
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
Sly_93


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Ville et Pays : Seine-Saint-Denis (93)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : Sly, Sport, Ordi ^^
Date d'inscription : 01/04/2006

Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc...   Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 19:48

UN EXEMPLE DE SÉANCE AVEC MOUVEMENTS “TIRÉS,” EXTRAIT DU PROGRAMME DE STALLONE, CONÇU PAR SON ENTRAÎNEUR PERSONNEL, GUNNAR PETERSON, CSCS :

Tractions obliques à la barre fixe avec lest
(3-4 séries, 6-12 reps)
Sly commence par une série d’échauffement au poids du corps. Ensuite, il enfile un gilet lesté; il amène le menton alternativement vers la main droite, puis vers la main gauche.

Tirage unilatéral poulie basse
(3-4 séries, 14-16 reps)
Sly utilise un appareil spécial qui comprend deux piles de plaques côte à côte et il tient une poignée dans chaque main. Il fait dix reps avec les deux mains, puis exécute les 4-6 reps suivantes en alternant.

Shrugs à la machine à disques
(3 séries, 6-12 reps)
Sly va jusqu’à 180 kg ou plus.

Tirage à la T-barre
(3 séries, 10-12 reps)
Exécuté en calant l’extrémité d’une barre droite dans l’angle de deux murs. Sly travaille un bras à la fois.

Tractions à la barre fixe + squat avec saut
(3 séries, 8 reps)
La barre fixe étant placée à au moins 2,40 m au-dessus du sol, Sly réalise des squats avec le poids du corps: il prolonge la montée par un saut et attrape la barre. Il exécute une traction, retombe au sol et enchaîne directement avec un squat. Il fait toute la série de cette manière.

Curl décalé, debout avec la barre
(3 séries, 8-12 reps)
Sly place une main au centre de la barre et l’autre plus près d’une extrémité, de manière à ce qu’un bras supporte plus de charge. À la moitié de la série, il inverse la position des mains afin d’exercer autant l’un que l’autre.

Curl avec machine Strive
(3 séries, 12-18 reps par série)
Sly règle la came de butée de l’appareil trois fois au cours de la série afin de cibler différentes parties de ses biceps; il fait 3-4 reps pour chaque réglage.

Curl en prise marteau avec haltères
(3 séries, 8-10 reps)
Au début, Sly exécute 8-10 reps en fléchissant les deux bras simultanément, puis il finit la série par 10 à 20 reps alternées.

Shrugs debout à la machine à mollets
(3 séries, 6-12 reps)
Les pieds bien à plat et le corps droit, Sly soulève les manchons à la force des épaules pour faire des shrugs.
Entre les exercices, Sly fait des exercices d’abdos avec lests et il termine par les avant-bras.

Voila je sais pas si on l'a déjà vu je l'ai mit sur mon blog ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://stallone.over-blog.org/
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Left_bar_bleue0/0Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Empty_bar_bleue  (0/0)

Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc...   Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 10:58

un grand merci pour la traduction miss. Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Left_bar_bleue0/0Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Empty_bar_bleue  (0/0)

Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc...   Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 11:28

domage que l on ai rien sur sa préparation pour rocky balboa..?
j ai téléphoné a la rédaction de m&f rien de prévu pour le moment pas avant la sortie du film Zen Zen
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Left_bar_bleue0/0Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Empty_bar_bleue  (0/0)

Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc...   Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 19:55

Sly a écrit:
un grand merci pour la traduction miss. Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... 2979054907
;) :)

Citation :
domage que l on ai rien sur sa préparation pour rocky balboa..?
j ai téléphoné a la rédaction de m&f rien de prévu pour le moment pas avant la sortie du film
J'ai hate,vraiment hate de savoir.Sa n'a jamais eté de tout repos pour Sly et ses adversaires dans le films.
Surtout avec son age!!!
Vivement!!
Respect pour Sly,un homme de 60 ans,qui a demandé au champion du monde poids mi lourds,de lui foutre de vrai pains pour le bien du film! :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Romain0
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Romain0


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Ville et Pays : haute loire (43)
Loisirs - Occupations : musculation
Date d'inscription : 11/06/2006

Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc...   Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 14:04

tres interressant tes articles charlotte

seulement 70 kg dans rocky 3 impressionnant remarque ca m etonne pas il est vraiment tres fins dans rocky 3 la classe lol

par contre manger seulement 200 calories par jour c est incroyable deja en periode de seche ou j en mange entre 1400 et 2000 je creve de faim alors 200 !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Left_bar_bleue0/0Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Empty_bar_bleue  (0/0)

Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc...   Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 21:28

oui moi aussi 200 calories sa correspond a 30gr de flocon d avoine avec 190ml de lait demi écrémé pour ceux qui ont dés notions de nutrition sa ne colle vraiment pas 👎
donc pour més confreres et moi,pas crédible du tout,voir totalement faux surtout avec dés journées de tournages de 8 voir 10 heures.!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Left_bar_bleue0/0Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Empty_bar_bleue  (0/0)

Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc...   Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 21:35

Citation :
To get the lean look of a POW in the film Victory, Sylvester ate only 200 calories a day

C'est ce qu'il y a marqué pourtant! Euh
Mais il dit ça apres : "toute l'alimentation de protéine, avec une pomme de terre occasionnelle".Ca revient au meme?
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Left_bar_bleue0/0Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Empty_bar_bleue  (0/0)

Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc...   Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 21:57

euh non pas vvraiment miss Euh
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Left_bar_bleue0/0Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Empty_bar_bleue  (0/0)

Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc...   Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 1:31

Je prepare un article vraiment tres tres interessant.
Je le commence demain(enfin tout a l'heure quoi.lol),mais ça va etre dur car ça vient d'un mag scanné donc je peux pas copier/coller sur la traduction du net,ça va me prendre du temps,mais demain vous auez un bel article!
Sur un accident qu'il y a eu lors du tournage de demolition man en 1993 a cause de precedents accidents...enfin vous verrez ça plus tard! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Left_bar_bleue0/0Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Empty_bar_bleue  (0/0)

Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc...   Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 21:25

Un article qui va vous plaire c'est sur,sur mon blog:

http://rocky-stallone.over-blog.com/
J'me suis fait chier a tout traduire,sans aucune traduction internet)donc allez sur mon blog svp.


Demolition man.Sly joue un flic qui suite a une grosse bavure va devoir faire 30 ans de cryo-prison.Il sera liberé a l'avance pour tuer un psychopathe.Poursuivre un athlete tel que Wesley Snipes dans ce film d'action n'allait pas etre une promenade de santée,c'est pour que Sly l'a fait : "donc je l'ai fait".

Cependant,j'ai parlé avec Sly des entrainements qu'il a dut suivre pour demolition man.J'ai senti que Sly s'etait vraiment epuisé pour le tournage de Cliffhanger,et que ça allait peut etre se faire ressentir au niveau de l'intensité de l'entrainement et je pensais qu'il allait juste se maintenir en forme.Mais Sly a voulu s'entrainer encore plus durement et augmenter son intensité d'entrainement.Donc comme vous l'avez surement deviné,nous avons suivit la voie de Sly.

Alors un matin le printemps dernier, la répercution des années s'est fait ressentir,et tout lui est retombé dessus.

Imaginez vous allergique au piqure d'abeille.Et ensuite etre piqué par plus de 10 fois.Et bien,un matin,Sly s'est levé avec le bras 3 fois plus gros que la normale.(qui est dejà gros d'habitude).

Il a eté emmené a l'hopital,aux urgences,pour trouver la veine qui se trouvait proche de la clavicule,et la decharge de sang etait bloqué a 93%.Litteralement,le sang etait bloqué dans son bras et ne pouvait plus en sortir.Ca peut tuer une personne rapidement,si on ne s'en occupe pas,donc Sly a eté emmené dans une chambre special pour les problemes de sang.

2 semaines avant,nous appercevions quelques decolorations a son deltoïde droit.Mais nous ressentions ça juste comme quelques vaisseaux percés a cause de son tres dur entrainement.(75 lb.dummbleflies,150 lb.barbell curls et 45 lb.side lateral).

Je ne savais rien de sa blessure avant de le voir au gymnase s'entrainer à 6h du matin.Il vint vers moi souriant,et plia et deplia son bras,qui est dejà 2 fois plus gros qu'un bras normal, pour me montrer ce qui arrivait.Pas la peine de vous dire que j'etais horrifié,la pensée que l'etalon italien finisse sa carriere comme ça n'etait pas bonne.

Il m'expliqua tout,et me dit que s'il avait suivit les ordres des medecins,sa vie n'aurait pas eté menacée.Il a expliqué que cette bcondition a eté dut a une operation de son pectoraux quand il filmait Rocky 2.Et qui plus est,toute les cascades qu'il faisait pour ce film n'allait pas l'aider beaucoup (Hé Sly t'as dejà entendu parlé d'un cascadeur?).Ensuite il m'a dit les ordres des medecins : plus d'entrainement,et une operation pour reouvrir une veine fermé qui etait contre un muscle qui avait bougé la veine contre sa clavicule.Je lui ai demandé s'il allait se faire operer apres le tournage du film (le tournage a duré 3 mois),Sly dit non.Car s'il se faisait operer,ils auraient du lui deplacé 2 cotes,et que ça aurait eté une trop longue rehabilitation,et pour un homme de 47 ans,ses années d'action aurait eté trop largement reduite.Apres avoir connu ce gars pendant 2 ans,je n'etais plus surpris de rien,venant de lui,mais j'etais inquiet a propos de sa santé,de ce qu'il faisait subir a son coeur.Il m'assura qu'il pourrait venir a bout de sa blessure,avec un solide mental et un entrainement intelligent.Non seulement j'etais choqué par ce qui lui arrivait,mais en plus il me demanda "donc quel entrainement faisons nous aujourd'hui?" Pour les 8 prochains semaines,nous entreignons ses jambes et la moitié de son corps superieur pour etre a niveau des scenes qu'il avait dejà filmé avant sa blessure.Il n'avait pas besoin de s'inquieter a propos de son epaule et de son bars droit qui etaient en constante evolution.Au moment de cet article,apres 2 semaines de tournage,Sly continue sa promesse de se rehabiliter avec une approche mental et sans operation.Il vient juste de recommencer a entrainer son corps entier avec emphasie et de concentration.Nous gardons notre travail normal de 14-15 repetitions pour les jambes,mais avons reduit le travail du corps a 4 à 6repetitions de chaques muscles.

Les medecins continuent a penser qu'une operation aurait eté la meilleur voie a suivre mais Sly insiste qu'il va continuer sa reabilitation et peut etre meme revenir a 100% pour son prochain film.(au fait,Sly est vraiment tetu si on ne vous l'a jamais dit).Sly a le coeur et la puissance d'un champion.Ses faiblesses lui ont seulement donné plus de connaissances de ce qu'il doit faire pour etre au top,encore et encore.Je lui ai demandé,une fois,s'il voulait revenir apres ce film,au genre de film qui lui ont permis de gagner une nomination aux oscars,sly explique:"je le voudrais tellement,mais le publique me voit dans un certain type de role,et c'est dur de casser mon image".Sly a du talent.

Connaitre l'homme,a la place de l'image.Je pense qu'il a enfermé sa passion la plus profonde,pour son publique,qui pour lui est bien plus important que sa santée.





Vraiment unique ce Sly.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Sly_93
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
Sly_93


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Ville et Pays : Seine-Saint-Denis (93)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : Sly, Sport, Ordi ^^
Date d'inscription : 01/04/2006

Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc...   Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 21:50

Super l'article ;) Merci !
Moi a par celui que j'avais poster, j'en avais trouver un mais imposssible de le retrouver .. :(
Sinon encore merci Charlotte !
Revenir en haut Aller en bas
http://stallone.over-blog.org/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Left_bar_bleue0/0Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Empty_bar_bleue  (0/0)

Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc...   Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 22:47

De rien,Melo. ;)
J'vais voir pour toi et ton,notre,blog. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
marciano
APOLLO CREED
APOLLO CREED
marciano


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 42
Ville et Pays : France 38
Emploi : Pompiste
Loisirs - Occupations : boxe, football
Date d'inscription : 10/05/2006

Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc...   Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 1:32

N'empêche charlotte, t'es magique ! :shock:

Comment fait-tu pour trouver autant d'articles interressants ?

Ca doit être l'amour ❤
Revenir en haut Aller en bas
Sly_93
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
Sly_93


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Ville et Pays : Seine-Saint-Denis (93)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : Sly, Sport, Ordi ^^
Date d'inscription : 01/04/2006

Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc...   Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 2:54

Mdr ... Tu veux que je te fasse une tite confidence.. je crois elle utilise Google MDR
Non serieux Charlotte elle a un talent pour trouver des articles ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://stallone.over-blog.org/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Left_bar_bleue0/0Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Empty_bar_bleue  (0/0)

Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc...   Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 14:03

marciano a écrit:
N'empêche charlotte, t'es magique ! :shock:

Comment fait-tu pour trouver autant d'articles interressants ?

Ca doit être l'amour ❤
J'utilise ma boule de crystal qui fait apparaitre des articles! Cocassin2
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Left_bar_bleue0/0Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Empty_bar_bleue  (0/0)

Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc...   Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 12:59

Super l'article bravo pour la traduction miss :thumleft:
On croirai que tu vie avec lui LoL
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Left_bar_bleue0/0Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Empty_bar_bleue  (0/0)

Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc...   Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 16:11

Mais je vis avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Sly_93
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
Sly_93


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Ville et Pays : Seine-Saint-Denis (93)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : Sly, Sport, Ordi ^^
Date d'inscription : 01/04/2006

Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc...   Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 16:36

Mhum .. Limay sa me dis rien c'est sa maison de campagne ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stallone.over-blog.org/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Left_bar_bleue0/0Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Empty_bar_bleue  (0/0)

Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc...   Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 17:43

C'est pas la campagne. :Cocassin6:
On vis ensemble au bahamas!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc...   Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels exercices disponibles ?
» Régime alimentaire
» sly et le regime culturiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: SLY ET LE SPORT (Fitness, body-building, alimentation...).-
Sauter vers: