| RAMBO 3 | |
|
+60Rocky Sly classicman Algren Dom MmeBalboa artistageminis roméo kovacs romualdrambo yanisly sly59490 Rocky_Jr sebleger MIKE Gabe Col.Trautman rudi psycho14 staloneaddict Stuntman Mike Rocky Miss sly' jean van pascal Rocky Balboa gold arona482 lilrems Romain Nick Sly-Fan l'étalon Mexicain adrian Uncle Sam Etalon Viper.81 ThE_vAn tasha05 the rapist MIKA Slysystem manudenis2005 Coralie sly14 Ivan Drago dredd08 RAY TANGO marciano dimitri 08 tarakuma Busmasters Pascalou Shalom Cobretti Slystallone89 Charlotte Sly Lotofsly Figo59 Slystallone COCASSIN 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: RAMBO 3 Mer 18 Jan 2006 - 7:06 | |
| - Slystallone a écrit:
- pour tous les fans ce 3èm est le moins bon. mais nous retrouvons notre héros favori. il y à je pense plus un problème de montage (je pense que j'aurai pas mis certaine scène que je trouve inutile et qui abaisse le niveau du film).
mais bon, il est fait ainsi et je préfère 10 mauvais rambo que 10 mauvais films de ces 5 ou 6 dernières années... Quelles scènes stp? |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
Prénom: MODERATEUR Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: RAMBO 3 Mer 18 Jan 2006 - 9:26 | |
| l'explosion de l'hélicoptère... l orsque sly retire le bout de bois et doit mettre la poudre de la balle... la fin entre le char et l'hélicoptère, et que rambo reste dans le char ... voici des scènes qui auraient du être tourné différement, ou ne pas être montrés... | |
|
| |
Cobretti YVAN DRAGO
Nombre de messages : 454 Emploi : Professeur d'histoire-géographie Loisirs - Occupations : ciné,sport automobile,histoire Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: RAMBO 3 Mer 18 Jan 2006 - 22:35 | |
| en même temps,je le trouve assez intense ce film: le match de "polo" afghan puis l'assaut sovietique sur le village,l'evasion du camp,la prestation de Marc de Jonge,le combat clandestin du début...il y a beaucoup de scènes fortes | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
Prénom: MODERATEUR Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: RAMBO 3 Mer 18 Jan 2006 - 23:03 | |
| oui tu as raison. nous trouvons une partie de ce que nous recherchons en regardant ce genre de film. mais c'est pas du 100% comme avec les 2 autres rambo. | |
|
| |
Shalom APOLLO CREED
Nombre de messages : 80 Age : 37 Ville et Pays : Toulon (83) Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : Muscu, jeux vidéo, cinéma,... Date d'inscription : 02/01/2006
Prénom: Avertissements: (0/0)
| Sujet: La course de Rambo Mer 15 Mar 2006 - 18:53 | |
| Juste un petit message pour dire que j'adore dans RAMBO III quand il court au ralenti pour échapper à l'explosion c'est vraiment énorme lol!!
dsl lol j'étais obligé j'adore ce moment et la façon dont Sly court il se donne vraiment à 1 milliards de % !! | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: RAMBO 3 Mer 15 Mar 2006 - 20:31 | |
| Je dirais meme plus...100 milliards de %.!! et c'est mon dernier mot jean pierre. Nan serieux...c'est quand il court en direction de la sorte de grosse mitrailleuse pour degommer l'helico qui se ramene??(le film a peine bourrin lol). | |
|
| |
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: pascalou Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: RAMBO 3 Mer 15 Mar 2006 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: RAMBO 3 Mer 15 Mar 2006 - 22:25 | |
| J'aime beaucoup quand il y a le match de...le sport particulierement violent.Sly nous montre sa maitrise sur un cheval.Meme si je sais faire pareil...hum.lol Et aussi dans la grotte quand il tue tout le monde avec son arc et ses fleche avec la lumiere bleu qui fait du bleue.lol J'aime bien rambo 3 mais c'est sur que c'est celui que j'aime le moins des 3.Par contre Sly est tres impressionnant physiquement. | |
|
| |
Sly MODERATEUR
Nombre de messages : 3296 Age : 56 Ville et Pays : Paris (75) Emploi : responsable d'une boutique Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job Date d'inscription : 11/11/2005
Prénom: Stéphane Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: RAMBO 3 Mer 15 Mar 2006 - 23:28 | |
| oh oui miss,bon le film n est pas si mauvais que ca.!! | |
|
| |
Busmasters MODERATEUR
Nombre de messages : 1194 Age : 50 Ville et Pays : Montlucon (03) Emploi : Agent de securite Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica Date d'inscription : 05/03/2006
Prénom: MODERATEUR (Thierry) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: RAMBO 3 Jeu 16 Mar 2006 - 12:17 | |
| slt comme sly l a dit dans son making of c'est un gros morceau de gateau a deguster sans moderation c'est un film grand spectacle a la difference de rambo qui traitait d'un sujet grave le retour des veterans du vietnam busmasters | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: RAMBO 3 Jeu 16 Mar 2006 - 12:30 | |
| Oui c'est sur.Si t'es fatigué et que tu veux te detendre a regarder un film ou faut pas trop reflechir,Rambo 3 est fait pour toi.lol J'aime bien meme si je ne souhgaite pas que le 4 soit comme ça. | |
|
| |
Busmasters MODERATEUR
Nombre de messages : 1194 Age : 50 Ville et Pays : Montlucon (03) Emploi : Agent de securite Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica Date d'inscription : 05/03/2006
Prénom: MODERATEUR (Thierry) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: RAMBO 3 Jeu 16 Mar 2006 - 12:38 | |
| slt
rambo 4 sera beaucoup plus profond plus spirituel enfin je pense sly a mûri depuis rambo 3
busmasters | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: RAMBO 3 Jeu 16 Mar 2006 - 13:12 | |
| Oh oui ça c'est sur.Bien plus proche de first blood. | |
|
| |
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: RAMBO 3 Jeu 16 Mar 2006 - 14:51 | |
| - Charlotte a écrit:
- Oh oui ça c'est sur.Bien plus proche de first blood.
oui ma charlotte tu as raison plus vers le premier comme rocky retour vers le passe... | |
|
| |
Pascalou V.I.P
| Sujet: Re: RAMBO 3 Sam 27 Mai 2006 - 10:21 | |
| j'ai revu hier soir rambo 3,je me rappelais plus que le personnage de rambo etait aussi dure sont visages est tres marques ,la haine est persente du debut a la fin (a part des petites blagues comme la lumiere bleue ou bien cuit)je peut vous assurer que j'aurais pas aime le rencontere a cette epoque car il fait assez mechant......(mais jel'aurais vu j'aurais pas bouder mon plaisir | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: RAMBO 3 Sam 27 Mai 2006 - 14:22 | |
| Bah preuve qu'il arrive bien a se mettre dzans la peau du personnage...moi je l'aurai rencontré,je l'aurais serrer fort dans mes bras... Lol. Faudra que je me le rematte un de ses quatre. | |
|
| |
ItalianS Invité
| Sujet: Re: RAMBO 3 Lun 29 Mai 2006 - 20:24 | |
| C'est vrai que le personnage de Rambo peut faire peur mais moi je pense comme Charlotte , Rambo je le trouve class et il a bcp de charisme , il incombe le respect et j'aurais aimé l'avoir comme mentor , avoir un apprentissage lol !!! |
|
| |
tarakuma APOLLO CREED
Nombre de messages : 90 Age : 47 Ville et Pays : rhone-alpes Emploi : vendeur Loisirs - Occupations : zik, films, etc... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: RAMBO 3 Jeu 1 Juin 2006 - 23:17 | |
| - Lotofsly a écrit:
- Je n'ai pas aimé le 2 et avec le 3, ce ne fut pas meilleur ! :puker:
Rambo III n'est qu'un "copier/coller" de Rambo II !!! :
R2 : Il tente de libérer un prisonnier puis échoue car se fait attraper par les viets. Il s'évade et revient libérer tout le monde.
R3 : Il tente de libérer Trautman, il échoue doit se sauver. Il revient et libère Trautman.
Et à la fin, l'affrontement final pffft ! Dans les deux films, un face à face avec un hélicoptère !
Allez, j'adore Sly mais sur ce coup là, l'imagination pour écrire le script n'était pas au rendez-vous !
Et puis ces feintes idiotes : "ça va être difficile de les encercler"
Mon dieu... exactement ce que j'ai pensé hier soir lorsque je me le suis enfin regardé en entier sur ciné frisson.... avant le film, on a eu droit à un spitch d'un presentateur qui dit qu' en gros, c'était à une époque ou sly avait pris vraimment la grosse tete, etc... en tout cas, sly s'est éloigné un peu éloigné du sujet et à vraiment fait de rambo un super héro incassable, des explosions à tout va qui gavent à la fin, et.... les essais d' humour.... enfin bref, on saura maintenant qu' une lumière bleue sert à faire du bleu. | |
|
| |
dimitri 08 YVAN DRAGO
Nombre de messages : 365 Age : 33 Ville et Pays : Charleville Mézières - France Loisirs - Occupations : cinéma et foot Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: RAMBO 3 Ven 7 Juil 2006 - 20:34 | |
| oui c vrai que rambo 3 est le plus bourrin et celui que j'aime le moins(par contre le 2 j'ai bien aimé) ...je vais donc essayer de redonner une seconde chance à ce rambo 3 car je ne les vus qu'une seule fois alors que je les en dvd depuis 1 an!!!!!!demain soir surement!! :D | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: RAMBO 3 Ven 7 Juil 2006 - 20:38 | |
| Rambo n'a jamais eu de seconce chance,c'est le moment de lui faire cette faveur. ;) Nan,mais c'est distrayant comme film. :) | |
|
| |
dimitri 08 YVAN DRAGO
Nombre de messages : 365 Age : 33 Ville et Pays : Charleville Mézières - France Loisirs - Occupations : cinéma et foot Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: RAMBO 3 Ven 7 Juil 2006 - 20:44 | |
| oui distrayant est le terme qui lui convient le mieu c'est tout!! ;)
et le 4 SUBLIME j'espere!!! | |
|
| |
marciano APOLLO CREED
Nombre de messages : 86 Age : 42 Ville et Pays : France 38 Emploi : Pompiste Loisirs - Occupations : boxe, football Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: RAMBO 3 Sam 12 Aoû 2006 - 2:46 | |
| J'en ai marre d'être le seul à préférer Rombo 3 aux autres ! lol
En fait j'aimerai enfin comprendre.
Quesqu'à rambo 2 de mieux que rambo 3 ?
Quesqu'il vous a tant déplu dans le 3 ? | |
|
| |
Pascalou V.I.P
| Sujet: Re: RAMBO 3 Sam 12 Aoû 2006 - 13:09 | |
| pour moi ,c'est que j'en attendais peut etre beaucoup plus !!!et il y a eu pas mal de changement dans l'histoire ,des incident ,le scenario change :le budget augmente et puis sa correspondait plus a l'epoque a la situation car des films comme sa (en general sa va avec la politique du moment,si rambo 4 se tourne tu verras qu'il y aura un rapport avec la politique americaine ou mondial).rambo 2 etait sortit logiquement dans la meme priode ou les americains se posaient des questions sur les prisionniers retenu au vietnam ou disparue ,rambo 2 a marche pour sa aussi....voila mon opinion. | |
|
| |
slydelak Invité
| Sujet: Re: RAMBO 3 Lun 14 Aoû 2006 - 21:21 | |
| slt ,je suis d'accord avec toi pascalou.et puis comme sa deja ete dit faut ce laisser divertir et le regarder comme ces bon film d'action qu'on faisait a lépoque .(jaime bien le 3 sly énorme mais )javoue avor une préférence personnel pr le 1)qui na jamais imaginer comme moi étant petit faire la guerre a des centaine de méchant avec un couteau et des piège lol |
|
| |
Pascalou V.I.P
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAMBO 3 | |
| |
|
| |
| RAMBO 3 | |
|