| ARRETE OU MA MERE VA TIRER (Stop ! or my mom will shoot) | |
|
+39Dom kovacs samyou91 yanisly romualdrambo MIKE Rocky_Jr cobra Outlaw_Ride TaRaN-RoD Jox Apollo 33 Mathieu pascal psycho14 lilrems Sly-Fan Nick adrian ThE_vAn Viper.81 RockyLove JEROME02100 Coralie manudenis2005 MIKA Rocky Balboa gold Aurore Ivan Drago Busmasters Pascalou Lorenzo Slystallone89 Sly Charlotte Lotofsly Papillon Slystallone COCASSIN 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: ARRETE OU MA MERE VA TIRER (Stop ! or my mom will shoot) Lun 22 Mai 2006 - 21:26 | |
| Oh oui je sais,je l'aime vraiment bien...mais y'a pas le petit truc qui va me provoquer le fou rire...je l'ai dejà vu...3 fois je crois. Non vraiment c'est tres sympa comme film mais il manque quelque chose...pour moi en tout cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARRETE OU MA MERE VA TIRER (Stop ! or my mom will shoot) Jeu 12 Oct 2006 - 22:28 | |
| |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: ARRETE OU MA MERE VA TIRER (Stop ! or my mom will shoot) Jeu 12 Oct 2006 - 23:36 | |
| Bah je l'ai revu y'a pas bien longtemps.Et plus je le vois,plus je l'aime. Ca fait comme avec les faucons de la nuit que j'avais pas super aimé la 1ere fois et adoré la 2eme.
Non,je change d'avis sur ce film (arrete...)mais pas ma comedie preferé. Je prefere Rhinestone...(oui,oui droles de gouts) | |
|
| |
Ivan Drago SPARING PARTNER
Nombre de messages : 46 Age : 40 Ville et Pays : Paris - France Date d'inscription : 07/11/2006
Prénom: Stéphane Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: ARRETE OU MA MERE VA TIRER (Stop ! or my mom will shoot) Lun 29 Jan 2007 - 17:52 | |
| Film symapthique, sans grosse prétention, mais très divertissant, et qui nous monte que Sly est décidemment bon dans TOUS les genre... | |
|
| |
Aurore TOMMY GUN
Nombre de messages : 255 Age : 34 Ville et Pays : Près de Paris Emploi : bientôt aide soignante ( croisons les doigts) Loisirs - Occupations : Regarder mes dvd , le thêatre ,mon lapin , et d'autres choses Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARRETE OU MA MERE VA TIRER (Stop ! or my mom will shoot) Mar 13 Fév 2007 - 0:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARRETE OU MA MERE VA TIRER (Stop ! or my mom will shoot) Mer 14 Fév 2007 - 20:16 | |
| désolé, meme si c une bonne comédie (avec sly c toujours bien !!), ma comédie préférée avec lui, c'est : L'embrouille est dans le sac Remake de : Oscar avec De funés ! Un tres tres grand numéro de SLY !!!! A voir !!!!! |
|
| |
Rocky Balboa gold CLUBBER LANG
Nombre de messages : 144 Age : 38 Ville et Pays : belgique Emploi : carrosier Loisirs - Occupations : MA FEMME QUE J'AIME POUR LA VIE sly et ma voiture Date d'inscription : 15/01/2007
Prénom: Christopher (Chris) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Rocky Balboa Gold Jeu 1 Mar 2007 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARRETE OU MA MERE VA TIRER (Stop ! or my mom will shoot) Ven 2 Mar 2007 - 0:40 | |
| merci cris, elle sont bien scanner, impect la qualitée !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARRETE OU MA MERE VA TIRER (Stop ! or my mom will shoot) Sam 3 Mar 2007 - 0:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARRETE OU MA MERE VA TIRER (Stop ! or my mom will shoot) Sam 3 Mar 2007 - 1:33 | |
| ah moins bien la qualitée Mike , moins 2 points !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARRETE OU MA MERE VA TIRER (Stop ! or my mom will shoot) Dim 18 Mar 2007 - 13:05 | |
| ce soir venez tous participer,même une photo ça fait plaisir.on demarre à 20h pour un petit deluge de photos(et oui elles sont très rares)merci à tous. |
|
| |
Sly MODERATEUR
Nombre de messages : 3296 Age : 56 Ville et Pays : Paris (75) Emploi : responsable d'une boutique Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job Date d'inscription : 11/11/2005
Prénom: Stéphane Avertissements: (0/0)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARRETE OU MA MERE VA TIRER (Stop ! or my mom will shoot) Dim 18 Mar 2007 - 22:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARRETE OU MA MERE VA TIRER (Stop ! or my mom will shoot) Dim 18 Mar 2007 - 22:10 | |
| et c'est parti!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARRETE OU MA MERE VA TIRER (Stop ! or my mom will shoot) Dim 18 Mar 2007 - 22:11 | |
| |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: ARRETE OU MA MERE VA TIRER (Stop ! or my mom will shoot) Dim 18 Mar 2007 - 22:15 | |
| Merci à tous !! je participerai aussi , si j'en trouve des biens !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARRETE OU MA MERE VA TIRER (Stop ! or my mom will shoot) Dim 18 Mar 2007 - 22:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARRETE OU MA MERE VA TIRER (Stop ! or my mom will shoot) Dim 18 Mar 2007 - 22:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARRETE OU MA MERE VA TIRER (Stop ! or my mom will shoot) Dim 18 Mar 2007 - 22:21 | |
| et ben y a pas foule!!!je suis le champion(pauv'ptit mike!!!!!ouhhhh) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARRETE OU MA MERE VA TIRER (Stop ! or my mom will shoot) Dim 18 Mar 2007 - 22:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARRETE OU MA MERE VA TIRER (Stop ! or my mom will shoot) Dim 18 Mar 2007 - 22:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARRETE OU MA MERE VA TIRER (Stop ! or my mom will shoot) Dim 18 Mar 2007 - 22:24 | |
| ben ouai,j ai des photos mais pas en grande quantité,le film etait pas terrible et pour les mags c etait la ramasse :Cocassin6: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARRETE OU MA MERE VA TIRER (Stop ! or my mom will shoot) Dim 18 Mar 2007 - 22:24 | |
| trop marrante,le flingue est plus gros qu'elle!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARRETE OU MA MERE VA TIRER (Stop ! or my mom will shoot) Dim 18 Mar 2007 - 22:25 | |
| - mike a écrit:
- ben ouai,j ai des photos mais pas en grande quantité,le film etait pas terrible et pour les mags c etait la ramasse :Cocassin6:
PETIT!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARRETE OU MA MERE VA TIRER (Stop ! or my mom will shoot) | |
| |
|
| |
| ARRETE OU MA MERE VA TIRER (Stop ! or my mom will shoot) | |
|