| GET CARTER | |
|
+48artistageminis kovacs roméo love stallone romualdrambo Outlaw_Ride TaRaN-RoD DOXA Gabe john stalloncellist sly59490 sebleger psycho14 nicolas brice jean van pascal Nick Guimarães l'étalon Mexicain manudenis2005 Etalon Viper.81 MIKA tasha05 joharno Rocky Balboa gold RAY TANGO sly14 dredd08 Coralie Gauthier dimitri 08 abla Pascalou Cobretti Lorenzo Slystallone89 Charlotte Sly Lotofsly Papillon Mathius Ludo Figo59 Slystallone COCASSIN 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
COCASSIN ADMINISTRATEUR (The Boss)
Nombre de messages : 684 Age : 54 Ville et Pays : Avignon (84) Emploi : Fonctionnaire... Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro... Date d'inscription : 28/07/2005
Prénom: Ludovic (Cocassin) Avertissements: (0/0)
| Sujet: GET CARTER Mar 27 Sep 2005 - 13:56 | |
| Date de sortie : 21 Novembre 2001 Réalisé par Stephen Kay Avec Sylvester Stallone, Miranda Richardson, Michael Caine. Durée : 1h 42min. Jack Carter, un gangster peu scrupuleux, collecte les dettes non payées pour les prêteurs sur gages de Las Vegas. C'est un métier qui correspond exactement à son profil : froid, implacable et précis. Ayant appris que son frère Richard était mort dans un accident de voiture, Jack quitte Las Vegas et son univers corrompu pour retourner à Seattle. Il est apparemment le seul à croire que la mort accidentelle de son frère, causée par l'ivresse au volant, est un coup monté. Même Gloria, la femme de Richard, sa fille Doreen, ses collègues de travail et les policiers ne voient pas l'intérêt de continuer l'enquête. Jack, lui, est bien décidé à découvrir la vérité et à venger la mort de son frère. | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
Prénom: MODERATEUR Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: GET CARTER Ven 30 Sep 2005 - 11:06 | |
| début de l'enfer pour les fans, les films de sly ne marchente plus et ne sont plus distribué en France... 50 copie pour la France et je ne vois pas le film au cinéma !! dur vu depuis en DVD, un bon polar, noir, mais là aussi tourné à la va vite... sly y est très bien, mais c'est pas tout à fait ainsi que je le vois... le film reste à voir | |
|
| |
Figo59 MICKEY (Entraineur)
Nombre de messages : 177 Age : 36 Ville et Pays : Lille (59) Emploi : etudiant Loisirs - Occupations : Football, Cinéma, Lecture ... Date d'inscription : 05/08/2005
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: GET CARTER Sam 1 Oct 2005 - 0:44 | |
| film moyen, jai etai tres déçu quil on changer la vois du doubleur de stallone pour ce film
mes c'est pas son film le plus mauvais | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: GET CARTER Sam 1 Oct 2005 - 1:02 | |
| oui, il à fait plus mauvais depuis... mais ce film est un rimake d'un film des années 70... en plus ils ont changé pas mal de chose par rapport à l'original !!! ils auraient dù resté fidelle à la première version... le rôle aurait été plus dense pour sly et le film aurait pu donner quelque chose de bien meilleur. | |
|
| |
Ludo APOLLO CREED
Nombre de messages : 64 Age : 42 Ville et Pays : dans le sud Loisirs - Occupations : Muscu et boxe Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: GET CARTER Sam 1 Oct 2005 - 12:44 | |
| je l'ai trouvé plutôt sympa même si c'est vrai qu'il fait un peu baclé mais ça fait du bien de revoir Sly dans un rôle tout en muscle et avec un petit bouc.
Perso je l'ai regardé plusieurs fois et je trouve que pour une soirée DVD il passe bien ;) | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: GET CARTER Sam 1 Oct 2005 - 13:00 | |
| sly reste égal à lui même dans le film, mais il est noir, trop sombre dans l'image... de plus si quelqu'un à vu le film des années 70, celui-là est bien meilleur... ils auraient du faire le vrai remake de celui-ci, plutôt que de prendre 50% du film et de merder sur le reste ... | |
|
| |
Busmaste Invité
| Sujet: Re: GET CARTER Dim 2 Oct 2005 - 11:13 | |
| slt
c est vrai le film de 70 etait mieux realise c eatait avec mickael cain je crois mais le perssonage de carter colle mieux a la peau de sly meme si le film aurait merite un peu plus de boulot sur la realisation
busmasters :rambo: |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: GET CARTER Dim 2 Oct 2005 - 14:09 | |
| même si sly est bien meilleur dans le rôle, c'est l'ensemble qui fait un bon ou un mauvais film... c'est un petit peu là que je ne comprends pas sly... moi à sa place, je passe derrière la caméra et je fais le film !!! | |
|
| |
Mathius CLUBBER LANG
Nombre de messages : 144 Age : 43 Ville et Pays : Mantes La Jolie (78) Emploi : Employé dans un supermarché. Loisirs - Occupations : Voir les films de Sly, Clint Eastwood, Spielberg, Bruce Springsteen, Spiderman... Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: GET CARTER Mar 8 Nov 2005 - 2:33 | |
| Je m'attendais pas à un bon film. Mais quelle surprise en le voyant enfin récemment. Sly est exceptionnel comme d'habitude avec ses tatouages et son bouc. Mais, malheureusement, le film n'est pas marquant. | |
|
| |
Papillon TOMMY GUN
Nombre de messages : 209 Age : 42 Ville et Pays : Héron (Belgique) Emploi : Agent de sécurité SNCB Loisirs - Occupations : regarder des film avec stallone, écouter de la musique Date d'inscription : 02/10/2005
Prénom: Christelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: GET CARTER Sam 19 Nov 2005 - 0:33 | |
| moi g bien aimé son look, mais dommage pour la voix, sinon le film est lent je trouve mais j'm bien qd mm | |
|
| |
Figo59 MICKEY (Entraineur)
Nombre de messages : 177 Age : 36 Ville et Pays : Lille (59) Emploi : etudiant Loisirs - Occupations : Football, Cinéma, Lecture ... Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: GET CARTER Sam 19 Nov 2005 - 0:37 | |
| oui le pire c'est cette voie qui lui colle pas :pukel: | |
|
| |
Lotofsly YVAN DRAGO
Nombre de messages : 491 Age : 51 Ville et Pays : Bruxelles (Belgique) Emploi : Magasinier Loisirs - Occupations : A part être avec ma femme et ma fille, la chasse aux autographes Date d'inscription : 16/11/2005
Prénom: ALEXANDRE Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: GET CARTER Sam 19 Nov 2005 - 0:42 | |
| J'ai adoré !
(et je l'ai vu au ciné ;) ) | |
|
| |
Sly MODERATEUR
Nombre de messages : 3296 Age : 56 Ville et Pays : Paris (75) Emploi : responsable d'une boutique Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job Date d'inscription : 11/11/2005
Prénom: Stéphane Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: GET CARTER Sam 3 Déc 2005 - 23:57 | |
| moi aussi,j ai adoré,sly dans un contre emploi,génial.... | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: GET CARTER Dim 4 Déc 2005 - 0:03 | |
| Moi aussi,j'ai beaucoup aimé!! Tous les acteurs sont geniaux,a commencer par sly,bien sur! 8) J'adore son look et son petit bouc meme si je suis contente qu'a la fin,il se le rase!! Ce film est vraiment noir!! J'ai lu une critique qui disait que le film etait moins extreme et plus noir que l'original! J'ai adoré!! :thumleft:
C'est vrai que sa voix me gene mais c'est pas grave puisque ses films,je les regarde en VOst!!
Petit point negatif:les scenes d'action sont mal filmés,je trouve!! Quand,il y a un gars qui vient, apres que sly est pousser un type d'un immeuble,et qui tire dans la vitre arriere de la voiture,je trouve ça pas super!! Mais bon,c'est pas grave et en plus la course poursuite est reussi!! | |
|
| |
Sly MODERATEUR
Nombre de messages : 3296 Age : 56 Ville et Pays : Paris (75) Emploi : responsable d'une boutique Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: GET CARTER Lun 5 Déc 2005 - 16:18 | |
| j aime la scène dans la boite avec mickey rourke,ainssi que la scène sur la térrase de l hotel avec sa nièce,on voit ses yeux rougit par lés larmes et la colère...comme il le dit dans un passage du film..si j avais étais la rien de tout ca ne serait arrivé.. J ADORE | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: GET CARTER Lun 5 Déc 2005 - 20:27 | |
| Moi aussi,j'adore ces scene la!! Dans l'ascenceur,ça me fait rire,comment il se dechaine sur le pauvre gars!! Franchement,parler de ce film,la j'ai envie de le regarder!! Super film,qui n'a pas marcher...! | |
|
| |
Slystallone89 CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 596 Age : 37 Ville et Pays : Bourges - Paris Emploi : Directeur Commercial Loisirs - Occupations : Golf, Tennis, Voyages, Business, Sly Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: PIERRE Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: GET CARTER Lun 12 Déc 2005 - 0:59 | |
| Un bon remake d'un ancien film la loi du milieu sly y est magistral | |
|
| |
Sly MODERATEUR
| Sujet: Re: GET CARTER Lun 12 Déc 2005 - 17:07 | |
| dommage que le film n est pas marché..en plus la b.o est terrible.. | |
|
| |
COCASSIN ADMINISTRATEUR (The Boss)
Nombre de messages : 684 Age : 54 Ville et Pays : Avignon (84) Emploi : Fonctionnaire... Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro... Date d'inscription : 28/07/2005
Prénom: Ludovic (Cocassin) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: GET CARTER Mar 13 Déc 2005 - 12:58 | |
| | |
|
| |
Sly MODERATEUR
| Sujet: Re: GET CARTER Mar 13 Déc 2005 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: GET CARTER Mar 13 Déc 2005 - 22:51 | |
| - Sly a écrit:
- dommage que le film n est pas marché..en plus la b.o est terrible..
Oui,moi aussi j'adore la BO,superbe,des gros nanars ont du succés mais de tres bon films comme get carter font un bide!! C'est le monde a l'envers... :x | |
|
| |
Manu Invité
| Sujet: Re: GET CARTER Sam 17 Déc 2005 - 16:15 | |
| - Slystallone a écrit:
- début de l'enfer pour les fans, les films de sly ne marchente plus et ne sont plus distribué en France...
50 copie pour la France et je ne vois pas le film au cinéma !! dur vu depuis en DVD, un bon polar, noir, mais là aussi tourné à la va vite... sly y est très bien, mais c'est pas tout à fait ainsi que je le vois... le film reste à voir Moi j'ai adoré Get Carter, depuis le temps que je lisais des articles élogieux dans les magazines, après avoir vu son look, vu des images à la TV, je commençais à me faire le film dans la tête ; il y'a là tout le Sly que j'aime, la force et les sentiments, comme quand il est avec sa nièce sur le toît. Et la musique dedans excellente ! l'intro de Moby quand il est au cimetière, le theme. Non vraiment j'ai ADORE, en plus je suis allé le voir à Paris !!! C'est vrai que la distribution de ce film était inexistante. |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: GET CARTER Sam 17 Déc 2005 - 17:53 | |
| je n'ai vu se film qu'une seule et unique fois. je pense que si je le regarde de nouveau, je trouverais un petit peu mieux que la première fois, c'est même certain. mon regret et de ne pas l'avoir vu au cinéma, mais pas passé par ici. | |
|
| |
Sly MODERATEUR
| Sujet: Re: GET CARTER Sam 17 Déc 2005 - 22:41 | |
| oui la scène sur la térrasse de l hotel est émouvante,sly est un trés bon acteur,mème si il na pas toujours fait de bon choix dans sés roles.. | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: GET CARTER Sam 17 Déc 2005 - 23:13 | |
| le mauvais choix ne remet pas en cause le fait qu'il sout bon à pas. je pense qu'il devrait choisir des films plus "de son age". clint à sut le faire, sean aussi, pourquoi pas sly... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GET CARTER | |
| |
|
| |
| GET CARTER | |
|