FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RAMBO V

Aller en bas 
+7
blackcervantes
Cobretti
MIKE
Busmasters
tasha05
Coralie
SLY57
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
RAMBO V - Page 4 Left_bar_bleue0/0RAMBO V - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V   RAMBO V - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 21:37

ceux qui n'ont pas encore vu le film devraient éviter de laisser leur doigt cliquer sur la souris .. -spoiler - ..


vidéo de tournage LAST BLOOD

Revenir en haut Aller en bas
solo84
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
solo84


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 54
Ville et Pays : vitry
Emploi : employé
Loisirs - Occupations : Musique, sport
Date d'inscription : 29/07/2019

RAMBO V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V   RAMBO V - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 19:53

Bon, tu le vends trop bien Fab, je vais aller le voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\www.cecilmevadat.com
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
RAMBO V - Page 4 Left_bar_bleue0/0RAMBO V - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V   RAMBO V - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 21:21

.. lol !lol!

Coucou Cécil !

contente de te lire ..  oui vas y , çà fait passer un bon moment , il a encore bien la patate le papy Sly c'est un rambo " hors norme" celui là , peut-être qu'il te plaira

en tous cas le sujet est d'actualité.. Un peu comme le JOHN RAMBO en BIRMANIE
Tu l'as vu  JOHN RAMBO ?  
Je l'avais beaucoup aimé , violent aussi mais bien fait , c'était SLY le réalisateur , il s'investit toujours beaucoup sur ses films
il mérite qu'on aille voir son film , regarde le bobo qu'il s'est fait ce coup çi ! lol

RAMBO V - Page 4 Mv5bow11

grosse pensée pour toi today , je me suis acheté une box électronique (pour la vape ) qui s'appelle SOLO !!
j'espère qu'elle me plaira et même qu'elle ne me quittera plus !

des bisous Cécil , à +++RAMBO V - Page 4 Icon_w20
Revenir en haut Aller en bas
solo84
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
solo84


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 54
Ville et Pays : vitry
Emploi : employé
Loisirs - Occupations : Musique, sport
Date d'inscription : 29/07/2019

RAMBO V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V   RAMBO V - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 19:09

LOL la photo du bobo, carrément? N'en fais pas trop MDR

Mais oui, j'avais vu John Rambo (je sais, tu me considères comme une espèce de traitre! :D ) Je l'avais vu en DVD, pour moi le film n'aurait pas justifié d'aller au ciné, ce que je confirme. Malgré tout j'ai passé un bon moment, et j'ai apprécié le chapitre "je tue par goût du sang, j'assume". Pour moi c'est surtout Rambo III où je m'étais limite endormi. J'avais failli quitter la salle au moment où, sortant du tank, ils voient toute une armée leur foncer dessus et ils disent "OK! On y va!".

Bon, t'as gagné quand même, je vais aller le voir! Je te dirai!
Plein de bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\www.cecilmevadat.com
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
RAMBO V - Page 4 Left_bar_bleue0/0RAMBO V - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V   RAMBO V - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 19:23

MDR MDR  pour le bobo.....


meuh non j'te considère pas comme une espèce de traitre , je sais que tu l'aimes bien le gars Sly ! tu ne serais pas là sinon
après le rambo tu l'aimes un peu moins ..mais t'as bien le droit !    

vrai que la scène du 3 est largement abusée ,  moi aussi çà me soule un peu quand je vois des films comme çà , mais j'aurais pas quitté la salle de ciné pour autant !  
je crois que çà m'est jamais arrivé de quitter une salle avant la fin du film ,
j'ai toujours un espoir , de me dire que çà peut pas être aussi naze jusqu'au bout !!  si ? !  lol!

ben , s'il te plait pas ce dernier rambo , tape pas trop fort hein ! RAMBO V - Page 4 1635255536  Merci


bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
solo84
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
solo84


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 54
Ville et Pays : vitry
Emploi : employé
Loisirs - Occupations : Musique, sport
Date d'inscription : 29/07/2019

RAMBO V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V   RAMBO V - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 19:54

Si j'aime bien le personnage.... En fait, tout dépend de quel John J. Rambo on parle. Moi c'est celui de first blood que j'adore! J'avais été scotché par la bande annonce, à 12 ans, au ciné. J'étais aussitôt allé voir le film, et là j'ai pris un vrai coup de poing dans le ventre. Dès l'intro, avec ces arpèges de guitare et ce thème nostalgique au trombone, ça m'avait pris. Et la scène de fin, où il sort sa rage à Trautmann, fonctionne très bien avec tous les gens douloureux, dont je suis. ;) Ah, ces 5 notes qui sonnent comme un avertissement, quand il enfonce ses poings dans ses poches et qu'il fait demi-tour dans le rétro de Teasle.... Ah, cette immense forêt d'arbres en perpétuelle décomposition dans le brouillard glacé, ce qui illustre parfaitement ce qui se passe dans la tête du personnage... Et j'ai toujours adoré les histoires de chasse à l'homme dans un petit bled américain, je sais pas pourquoi


Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\www.cecilmevadat.com
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
RAMBO V - Page 4 Left_bar_bleue0/0RAMBO V - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V   RAMBO V - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 20:26

vrai que ce FIRST BLOOD c'est quelque chose !  quel film puissant ,  tous ceux qui l'ont vu ont adoré ,
je ne me souviens pas de quelqu'un à qui çà n'a pas plu  ( j'avais un vidéo-club t'sais , du coup je l'ai fait connaître le RAMBO !!   Rambo mais Rocky aussi ! et d'autres films de SLY , Copland par exemple a été cassé par les critiques mais moi j'ai bien aimé )

37ans le FIRST BLOOD !  qui aurait pû imaginer que ce personnage serait encore à l'affiche 37ans après !  

il a failli passer à côté du rôle SLY !  au départ c'était DUSTIN HOFFMAN qui devait jouer Rambo , mais il a trouvé ce rôle trop violent pour lui , ensuite y'a un défilé , Clint Eastwood , Al pacino , Nick nolte etc ..et c'est finalement SLY qui a décroché le rôle

comme pour TRAUTMAN à l'initial c'est Kirk Douglas qui devait jouer le rôle , mais il voulait absolument changer le scénario et faire mourir le personnage à la fin du film , du coup SLY a obtenu que le scénario reste inchangé et que ce soit RICHARD CRENNA pour le rôle de Samuel TRAUTMAN

MOI AUSSI j'ai adoré le rambo de first blood , mais je le retrouve dans les autres rambo aussi
et même dans le dernier , en fait j'ai adoré suivre toutes ses aventures au fil des années , je m'en suis jamais lassée

RAMBO V - Page 4 69175710
Revenir en haut Aller en bas
eric82
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
eric82


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 59
Ville et Pays : Sud-Ouest / France
Emploi : Responsable de Production
Loisirs - Occupations : Vélo-Bricolage-Moto
Date d'inscription : 08/01/2011


Prénom: 1
Avertissements:
RAMBO V - Page 4 Left_bar_bleue0/0RAMBO V - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V   RAMBO V - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 12:58

Bonjour,
Un de vous sait il me dire qui a réaliser le couteau utilisé dans la scène finale ?
Gil Hibben avait réalisé le 3, et 4.
merci
Revenir en haut Aller en bas
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
RAMBO V - Page 4 Left_bar_bleue0/0RAMBO V - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V   RAMBO V - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 22:24

.
salut Eric

ce que je sais c'est que le couteau s'appelle " Heartstopper "  et que le designer est allemand
il s'agit de Dietmar Pohl

j'étais tombée sur son site l'autre jour , si je le retrouve je te poste le lien ..

RAMBO V - Page 4 Eexgsx10


Dernière édition par tasha05 le Sam 26 Oct 2019 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
RAMBO V - Page 4 Left_bar_bleue0/0RAMBO V - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V   RAMBO V - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 22:27

Revenir en haut Aller en bas
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
RAMBO V - Page 4 Left_bar_bleue0/0RAMBO V - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V   RAMBO V - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 22:29

RAMBO V - Page 4 Rambo-36
Revenir en haut Aller en bas
eric82
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
eric82


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 59
Ville et Pays : Sud-Ouest / France
Emploi : Responsable de Production
Loisirs - Occupations : Vélo-Bricolage-Moto
Date d'inscription : 08/01/2011


Prénom: 1
Avertissements:
RAMBO V - Page 4 Left_bar_bleue0/0RAMBO V - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V   RAMBO V - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 14:14

Merci beaucoup pour ce infos, malheureusement, il sera impossible d'acheter ce modèle chez ce fabricant.
Revenir en haut Aller en bas
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
RAMBO V - Page 4 Left_bar_bleue0/0RAMBO V - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V   RAMBO V - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 14:22

..

il y aura sûrement des répliques , qui ne vont pas tarder à sortir ..
tu collectionnes les couteaux ?
Revenir en haut Aller en bas
eric82
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
eric82


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 59
Ville et Pays : Sud-Ouest / France
Emploi : Responsable de Production
Loisirs - Occupations : Vélo-Bricolage-Moto
Date d'inscription : 08/01/2011


Prénom: 1
Avertissements:
RAMBO V - Page 4 Left_bar_bleue0/0RAMBO V - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V   RAMBO V - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 20:27

J'ai une passion pour les couteaux (les grands) j'ai les 4 premiers mais authentique, c'est à dire Jimmy Lille, et Gil Hibben, pas les répliques made in China. c'est pour ça que je visais là aussi l'authentique
Revenir en haut Aller en bas
solo84
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
solo84


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 54
Ville et Pays : vitry
Emploi : employé
Loisirs - Occupations : Musique, sport
Date d'inscription : 29/07/2019

RAMBO V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V   RAMBO V - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 3:50

Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\www.cecilmevadat.com
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
RAMBO V - Page 4 Left_bar_bleue0/0RAMBO V - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V   RAMBO V - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 16:57

.

excellente cette vidéo ! sont toujours en train de se chatouiller ces 2 là !


////////////



Evolution du projet  LAST BLOOD -( article Allociné )-



- Début des années 2000 : Sylvester Stallone avait écrit un scénario inspiré du roman "Homefront" de Chuck Logan, où un ex-policier ayant déménagé dans un village isolé se retrouve confronté à la violence de ses habitants. Il avait pour intention d'en faire le dernier chapitre de la saga Rambo (soit, à ce moment, le quatrième), mais a laissé tomber cette idée pour s'atteler à d'autres projets (notamment Rocky Balboa). Ce scénario a toutefois servi pour le thriller d'action Homefront, emmené par Jason Statham, sorti en 2014.


- 2007 : Sylvester Stallone rêve de réaliser un film sur Edgar Allan Poe. Les producteurs de John Rambo acceptent de financer ce biopic à deux conditions : que ce quatrième opus marche en salles et que Sly s'engage pour un Rambo 5 (à partir d'un scénario alternatif à John Rambo*).


- 2008 : John Rambo rencontre un succès commercial convaincant (112 millions de dollars de recettes mondiales pour un budget d'environ 47 millions). Rambo 5 reçoit donc logiquement le feu vert des studios. A ce stade, Stallone envisage de faire un film plus sombre, comprenant moins d'action.


- 2009 : Sylvester Stallone compte faire de cet ultime volet un film d'action et de science-fiction où Rambo combat un soldat génétiquement modifié (avec l'aide d'un commando). Le projet se nomme "Rambo V : The Savage Hunt", en référence au roman "Hunter" de James Byron Huggins dont il s'inspire.


- 2010 : Sylvester Stallone annonce ensuite qu'il n'y aura pas de suite à John Rambo. Le réalisateur avait confié : "Je ne pense pas qu'il y en aura un autre. J'en suis même sûr à 99%. J'allais effectivement faire un autre volet, mais comme Rocky Balboa, le personnage a finalement bouclé la boucle".


- 2014 : Quatre ans plus tard, la société allemande Splendid Film relance le projet, que Stallone définit à ce moment comme sa version de No Country for Old Men des frères Coen. Le titre de ce cinquième opus aurait été "Last Blood", en réponse au "First Blood" du premier Rambo.


- 2015 : Stallone fait part de sa volonté de réaliser un reboot de Rambo, avec Ryan Gosling dans le rôle du vétéran… Puis, dans la foulée, de créer une série (intitulée Rambo: New Blood) sur la relation complexe entre John Rambo et son fils. Quelques jours plus tard, cette série est toujours annoncée, mais sans Sly...


- 2016 : Sylvester Stallone déclare à nouveau qu'il n'y aura pas de Rambo 5, pour les mêmes raisons qu'en 2014. Quelques mois après, le Hollywood Reporter rapporte que Rambo: New Blood sera un reboot, sans Stallone, et réalisé par Ariel Vromen (à qui l'on doit le thriller The Iceman).


- 2018 : La première affiche de Rambo 5 est placardée au marché du film du Festival de Cannes. En octobre, des photos de Rambo: Last Blood sont dévoilées, montrant Stallone avec un look de cowboy. L'histoire se centre sur des cartels et le metteur en scène choisi est Adrian Grunberg (Kill The Gringo).



10 ans après...
La dernière fois que les spectateurs avaient vu Rambo, à la fin du quatrième volet, il se dirigeait vers un ranch sur un chemin poussiéreux et croisait une vieille boite aux lettres à son nom. L'ex-militaire avait fini par rentrer chez lui.
Rambo: Last Blood reprend le fil de la saga : Rambo est désormais installé dans l’Arizona où il mène une vie tranquille dans son immense ranch. Il partage sa vie avec la famille qu’il s’est choisie, Maria et sa petite-fille Gabriela, auprès de qui il se sent entouré et apaisé.

"Dix ans sont écoulés depuis la dernière fois qu’on a vu Rambo. Pendant longtemps, il est resté à l’écart de la société, mais à présent il semble vouloir y revenir. Il a été accueilli dans une famille qu’il aime de tout son coeur, et dont il veut s'occuper", explique Sylvester Stallone.

"Rambo était dans l’isolement total depuis des années, mais à présent il a une famille. Cette situation permet de mieux comprendre sa mentalité et sa sensibilité.
Ce film est assez différent du précédent et il est plus personnel. C’est la première fois qu’on voit Rambo dans un contexte familial et il ne s’est jamais autant senti chez lui.
Cette vie de famille nous révèle un aspect de Rambo qu’on n’avait encore jamais découvert dans la saga.
On voulait montrer un Rambo plus humain", précisent Sylvester Stallone et le réalisateur Adrian Grunberg.


RAMBO V - Page 4 Maxres15
Revenir en haut Aller en bas
rudi
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
rudi


Masculin
Nombre de messages : 3396
Age : 59
Ville et Pays : belgique
Emploi : fonctionnaire
Loisirs - Occupations : BUD SPENCER & ROCKY, mes dogues
Date d'inscription : 04/02/2008


Prénom: 1
Avertissements:
RAMBO V - Page 4 Left_bar_bleue0/0RAMBO V - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V   RAMBO V - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 12:10

bon vu avec beaucoup de retard sur vous : action ça passe , l'histoire est trop vite emballée voir même bâclé ! (mais bon ce n'est que mon avis) et je n'ai pas reconnu le personnage de J.RAMBO dans ce film , sinon bon film d'action.
Revenir en haut Aller en bas
steph56
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
steph56


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 50
Ville et Pays : queven
Emploi : ambulancier
Loisirs - Occupations : vélo jogging un peu de muscu et bien sur Sly....
Date d'inscription : 22/07/2011


Prénom: steph
Avertissements:
RAMBO V - Page 4 Left_bar_bleue0/0RAMBO V - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V   RAMBO V - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 18:20

salut Rudi

tu as mis du temps pour le voir...
effectivement après john Rambo celui-ci dénote complètement dans la saga.
La fin de J Rambo était magnifique et clôturait parfaitement la série alors que ce film(perso je ne le cite pas comme cinquième opus parce que a part le titre rien de "Rambo" pour ma part.)n apporte rien et ne correspond pas au personnage.(sauf le générique de fin)
Revenir en haut Aller en bas
rudi
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
rudi


Masculin
Nombre de messages : 3396
Age : 59
Ville et Pays : belgique
Emploi : fonctionnaire
Loisirs - Occupations : BUD SPENCER & ROCKY, mes dogues
Date d'inscription : 04/02/2008


Prénom: 1
Avertissements:
RAMBO V - Page 4 Left_bar_bleue0/0RAMBO V - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V   RAMBO V - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 18:22

exact Steph pareil pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
RAMBO V - Page 4 Left_bar_bleue0/0RAMBO V - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V   RAMBO V - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 9:00

.

moi je ne l'ai pas ressenti comme çà , parceque je suis ok dans l'idée que John a vieilli , que les années sont passées et faut bien qu'il crêche quelque part ! retourner chez lui sur ses terres me semble l'idée juste , après toutes ces guerres
et qu'il se soit pris d'affection pour ces 2 femmes c'est normal
pas de chance que çà se soit passé comme çà pour la fille

moi j'ai aimé , je l'ai vu 2 fois , j'attends un peu pour le revoir mais je vais certainement le regarder à nouveau un de ces 4 !  
SLY joue toujours superbement bien , très juste dans ce rôle là , l'histoire est crédible je trouve

ouais papi ! t'en as mis du temps !!! lol

RAMBO V - Page 4 9533_811
Revenir en haut Aller en bas
rudi
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
rudi


Masculin
Nombre de messages : 3396
Age : 59
Ville et Pays : belgique
Emploi : fonctionnaire
Loisirs - Occupations : BUD SPENCER & ROCKY, mes dogues
Date d'inscription : 04/02/2008


Prénom: 1
Avertissements:
RAMBO V - Page 4 Left_bar_bleue0/0RAMBO V - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V   RAMBO V - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 20:26

ben déja c'est la version canadienne que j'ai vu donc manque les 10 première minutes du film mais bon je pense pas que sa change l'histoire du film , qu'il soit vieux normal ca me dérange pas , le premier 1/3 du film il nous la fait a la p'tite maison dans la prairie ca passe , le 2/3 qui est EXCELLENT c'est quand il recherche sa nièce mais alors le 3/3 du film a la règlement de compte a ok corral ... la c'est baclé aucun suspense ,ni émotion rien ! c'est je te vois je te tue a la chaine , chacun son ticket avec son numéro puis boum tes mort !!! cette partie la est rater pour du rambo , mais ça reste un bon (moyen) film d'action .
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

RAMBO V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V   RAMBO V - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 9:54

il manque juste un bon film d action (ou pas) ou rambo est enfin la reconnaissance de l armée americaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
RAMBO V - Page 4 Left_bar_bleue0/0RAMBO V - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V   RAMBO V - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 20:06

çà va bientôt être l'heure pour moi de me le refaire en dvd ce dernier rambo

j'me suis refait la cure ces temps -çi , j'en suis au 3  , et je vais enchainer sur JOHN RAMBO , ben tiens pourquoi pas ce soir !! j'ai toujours pas de tv avec cette foutue neige sur ma parabole  :-(

j'adore ce 4ième volet , c'est une tuerie . Shoot  Shoot

RAMBO V - Page 4 67500511
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

RAMBO V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V   RAMBO V - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 20:10

j avais ete le voir au cinema et j avais aimé le films mais sans etre aux anges...j ai laissé le temps passé et je l aie revu en dvd...et la j ai kiffer grave,GENIAL Shoot Shoot Shoot Shoot Shoot
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
RAMBO V - Page 4 Left_bar_bleue0/0RAMBO V - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V   RAMBO V - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 21:17

je l'ai vu deux fois au ciné moi ..+ une en dvd
 trop aimé du premier coup !
ouais ce soir je me fais john rambo , comme çà si demain c'est le même temps à la neige ici ben je me mettrai last blood !


 RAMBO V - Page 4 79257018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAMBO V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO V   RAMBO V - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAMBO V
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arc de Rambo.
» Rambo II : La Mission (Rambo : first blood part II)
» Critiques Des Fans Et Membre Du Forum
» JOHN RAMBO
» Rambo 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA JOHN RAMBO-
Sauter vers: