FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)

Aller en bas 
+35
roméo
lemmy
arona482
Busmasters
sebleger
marioncobretti
Coralie
gokuludo
BabyMoon
francois
jojo43190
Coucousalut
steph56
theexpendablegirl
heat-03
John4889
Rocky268
old branch
dredd08
Coloss
shooby
Vin
stallonefan62
Jox
Viper.81
sensei dean
Jérém37
romualdrambo
Mad Max
OsirianPortal
Rocky Sly
JMJT91
ericinho
yanisly
deespefd
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Jox
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jox


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 45
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate
Date d'inscription : 19/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Left_bar_bleue0/0"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 17:39

Busmasters a écrit:
le film vas se casser la gueule au BO!
On n'en sait rien encore...

Par contre, que ceux qui ont cédé se retiennent au moins de poster leurs avis (positifs ou pas) avant la sortie!!!
Apparemment même ça c'est trop leur demander... Internet: terre de non-lieu où l'on pille et viole comme au temps des vikings et des barbares...
Revenir en haut Aller en bas
arona482
TOMMY GUN
TOMMY GUN
arona482


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 50
Ville et Pays : cesson
Emploi : fonctionnaire
Loisirs - Occupations : cinema/sexe/jiu-jitsu bresilien
Date d'inscription : 21/09/2007


Prénom: 1
Avertissements:
"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Left_bar_bleue0/0"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 18:00

bon apparament donner un avis sur le film c est interdit aussi
Revenir en haut Aller en bas
marioncobretti
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
marioncobretti


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 49
Ville et Pays : LA - USA
Emploi : LAPD Zombie Squad
Loisirs - Occupations : nettoyer mon flingue chez moi avec mes gants et mes lunettes de soleil en mangeant une pizza froide coupée aux ciseaux
Date d'inscription : 03/08/2010

"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 18:02

arona482 a écrit:
bon apparament donner un avis sur le  film c est interdit aussi
Ce qui est interdit c'est de regarder illégalement un film piraté. Mais c'est sans doute trop demander à certains de respecter la légalité.
Accessoirement, en contribuant à piller le boulot de tous ceux qui ont bossé dessus, on aura bientôt plus de production, puisque plus de sous pour les payer. C'est ça ton kiff ?...
Revenir en haut Aller en bas
marioncobretti
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
marioncobretti


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 49
Ville et Pays : LA - USA
Emploi : LAPD Zombie Squad
Loisirs - Occupations : nettoyer mon flingue chez moi avec mes gants et mes lunettes de soleil en mangeant une pizza froide coupée aux ciseaux
Date d'inscription : 03/08/2010

"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 18:03

Jox a écrit:
Busmasters a écrit:
le film vas se casser la gueule au BO!
On n'en sait rien encore...

Par contre, que ceux qui ont cédé se retiennent au moins de poster leurs avis (positifs ou pas) avant la sortie!!!
Apparemment même ça c'est trop leur demander... Internet: terre de non-lieu où l'on pille et viole comme au temps des vikings et des barbares...
Si ceux qui ont cédé pouvaient se retenir de respirer jusqu'à la sortie en salle, ça ferait un bon petit ménage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jox
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jox


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 45
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate
Date d'inscription : 19/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Left_bar_bleue0/0"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 18:30

arona482 a écrit:
bon apparament donner un avis sur le  film c est interdit aussi
Pas avant la sortie, ça serait montrer un peu de considération...

Par respect pour ceux qui ont envie de se faire un avis par eux même et apprécier leur projection, surtout quand vous ne le cachez pas en tant que "spoilers". Donc nous on vient sur le forum et hop on voit des trucs qu'on aurait aimé ne pas lire (et pourtant c'est pas comme si j'étais pas déjà spoilé vu ma visite sur le tournage mais l'attente est encore là).
Merci.

Et tiens pour la peine je vais reposter ma gueulante que j'ai faite sur un autre forum parce que depuis vendredi ça commence à bien faire:
Citation :
DJ Fest a écrit:
Petite info les gars : pendant 1h de film va falloir se taper Sly et les jeunes recrues... Eh ouais.  :(

(je vous rassure j'ai rien téléchargé, mais c'est quand même une info)

Non mais téléchargé ou pas (c'est pas une excuse), vous allez arrêter de spoiler (et chier sur l'espoir et l'ignorance des autres qui veulent voir le film le plus vierge possible même si décevant) et pousser tout le monde à ne pas aller voir le film!  

Et c'est pas le fait qu'on s'en doutait pas déjà un peu (vu le pitch), mais cette confirmation catégorique qui me fout en rogne. Les mecs se faisant déjà des films, ils vont y aller en ayant déjà un avis sur le film qui ne changera probablement pas alors que sinon ils pouvaient au moins se le faire par eux-même et pas par ces mini-spoilers disséminés qui s'amoncèlent...  

Même moi vous êtes tous en train de me DEGOUTER, et pourtant depuis hier j'essaie de ne plus lire toutes les conneries écrites à droite à gauche... C'est devenu le far west là, le film est leaké alors on ne prend même plus de pincettes pour donner son avis et plein de petits détails qui additionnés en font un film spoilé (alors qu'y a de quoi les cacher en plus)!!! PUTAIN QUOI!!! "]
Revenir en haut Aller en bas
lemmy
SAC DE FRAPPE
SAC DE FRAPPE



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 53
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Trop
Loisirs - Occupations : Cinéma
Date d'inscription : 28/07/2014

"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 19:06

Busmasters a écrit:
idem pour moi mais nous serons minoritaires , le film vas se casser la gueule au BO! de plus selon les infos sur certain site plus 200 000 téléchargement du film ( en moins de 24 heures)rien que pour la France....sa vas faire mal   :boulet:

Bonjour, si tu es le modérateur, pourquoi ne pas effacer le post donnant un lien direct au film (page précédente) ? C'est n'importe quoi de le garder en ligne depuis quelques jours (et chapeau au forumer qui l'a posté), spécialement car la discussion tourne autour de son piratage.
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Left_bar_bleue0/0"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 19:40

Merci à tout le monde de respecter le sujet et de ne pas parler du film qui sort que le 20 août ou le 7 pour l avp

je vais créer un sujet pour ceux qui auront vu le film des le 7 et qui voudront débattre dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 19:58

Jox a écrit:


Par contre, que ceux qui ont cédé se retiennent au moins de poster leurs avis (positifs ou pas) avant la sortie!!!
Apparemment même ça c'est trop leur demander... Internet: terre de non-lieu où l'on pille et viole comme au temps des vikings et des barbares...

Sur le forum Mad Movies, le film se fait descendre. Ils crachaient dessus bien avant le tournage.

arona482 a écrit:
bon apparament donner un avis sur le film c est interdit aussi

Non, sauf si tu la vu quand il est sorti ou en AVP.
Revenir en haut Aller en bas
marioncobretti
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
marioncobretti


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 49
Ville et Pays : LA - USA
Emploi : LAPD Zombie Squad
Loisirs - Occupations : nettoyer mon flingue chez moi avec mes gants et mes lunettes de soleil en mangeant une pizza froide coupée aux ciseaux
Date d'inscription : 03/08/2010

"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 20:04

Mad Max a écrit:
Jox a écrit:


Par contre, que ceux qui ont cédé se retiennent au moins de poster leurs avis (positifs ou pas) avant la sortie!!!
Apparemment même ça c'est trop leur demander... Internet: terre de non-lieu où l'on pille et viole comme au temps des vikings et des barbares...

Sur le forum Mad Movies, le film se fait descendre. Ils crachaient dessus bien avant le tournage.
J'ai l'impression que ceux qui descendent le film sont ceux qui de toute façon voulaient le descendre dès le début sans même l'avoir vu (que ce soit pour des questions de principe ou pour des raisons liées au Rating ou autre), et que donc ils se sont précipités dès que la fuite a eu lieu pour déverser leurs torrents de médisance. Perso, je n'accorde aucun crédit à ces "critiques" tant que le film n'est pas sorti "normalement" (cad en AVP ou en projection presse).
Revenir en haut Aller en bas
marioncobretti
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
marioncobretti


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 49
Ville et Pays : LA - USA
Emploi : LAPD Zombie Squad
Loisirs - Occupations : nettoyer mon flingue chez moi avec mes gants et mes lunettes de soleil en mangeant une pizza froide coupée aux ciseaux
Date d'inscription : 03/08/2010

"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 20:05

dredd08 a écrit:
Merci à tout le monde de respecter le sujet et de ne pas parler du film qui sort que le 20 août ou le 7 pour l avp

je vais créer un sujet pour ceux qui auront vu le film  des le 7 et  qui voudront débattre dessus
Thanks  :salut: 
J'essaierai d'être là dès le 8 pour poster mes impressions ...
... plus que 10 jours !  :bounce: 
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 20:53

marioncobretti a écrit:

J'ai l'impression que ceux qui descendent le film sont ceux qui de toute façon voulaient le descendre dès le début sans même l'avoir vu (que ce soit pour des questions de principe ou pour des raisons liées au Rating ou autre), et que donc ils se sont précipités dès que la fuite a eu lieu pour déverser leurs torrents de médisance. Perso, je n'accorde aucun crédit à ces "critiques" tant que le film n'est pas sorti "normalement" (cad en AVP ou en projection presse).

Sur Mad, c'est des aigris et des frustrés, ils aiment rien. Si la version du film qui circule sur le net n'est pas finalisé (contrairement à la version ciné), je sens qu'on va rire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
marioncobretti
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
marioncobretti


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 49
Ville et Pays : LA - USA
Emploi : LAPD Zombie Squad
Loisirs - Occupations : nettoyer mon flingue chez moi avec mes gants et mes lunettes de soleil en mangeant une pizza froide coupée aux ciseaux
Date d'inscription : 03/08/2010

"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 22:28

Ouaip. Dommage, parce que les journaleux de MM sont (ou étaient) des passionnés vraiment bons. Enfin, je dis ça, c'est quand je lisais encore Mad, et le dernier que j'ai lu doit remonter à au moins 10 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 22:30

Leur magazine c'est devenu exactement la même chose que leur forum: de la merde en barre.
Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Left_bar_bleue0/0"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 22:40

lemmy a écrit:
Busmasters a écrit:
idem pour moi mais nous serons minoritaires , le film vas se casser la gueule au BO! de plus selon les infos sur certain site plus 200 000 téléchargement du film ( en moins de 24 heures)rien que pour la France....sa vas faire mal   :boulet:

Bonjour, si tu es le modérateur, pourquoi ne pas effacer le post donnant un lien direct au film (page précédente) ? C'est n'importe quoi de le garder en ligne depuis quelques jours (et chapeau au forumer qui l'a posté), spécialement car la discussion tourne autour de son piratage.

Je ne suis plus modérateur depuis longtemps , c'est un défaut d'affichage dans mon profil qui n'a jamais était modifie depuis! et je suis d'accord pour recadrer la discussion sur le sujet du topic et éventuellement ouvrir un autre sujet concernant le piratage du film sans donner de lien bien évidement!!
Revenir en haut Aller en bas
stallonefan62
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
stallonefan62


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 37
Ville et Pays : calais france
Emploi : vendeur sédentaire
Loisirs - Occupations : foot,console,dvd,et surtout stallone
Date d'inscription : 09/09/2010


Prénom: ludo
Avertissements:
"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Left_bar_bleue0/0"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 23:30

les gens ici qui se disent fan et qui ont regardé la version pirate peuvent se désinscrire tout de suite et qui surtout commence a spoiler !!! ca m'énerveeeee

merci aurélien d'avoir créer un topic pour ces pseudos fans
Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Left_bar_bleue0/0"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 0:28

c 'est clair mon premier visionnage sera au ciné pas question de regarder cette version mais ça vas être dur de ne pas se faire spoiler jusqu'au 20 aout n’étant pas présent pour l'AVP car je boss !!
Revenir en haut Aller en bas
roméo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
roméo


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 52
Ville et Pays : eure et loire ,France
Emploi : gérant de magasin
Loisirs - Occupations : mes enfants ,ma femme , mes chiens et sly
Date d'inscription : 12/02/2010


Prénom: LOMA
Avertissements:
"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Left_bar_bleue0/0"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 1:16

[quote="stallonefan62"]les gens ici qui se disent fan et qui ont regardé la version pirate peuvent se désinscrire tout de suite et qui surtout commence a spoiler !!! ca m'énerveeeee


 Donald  ok pour le fait de spoiler (c pas cool ) mais faudrai peut etre pas abuser !!! j'ai telechargé et vu le film et cela ne m'empechera pas de retourner le voir en salle avec ma femme et mes 3 enfants !! certains ici veulent nous faire croire qu'ils n'ont jamais rien telecharger de leur vie !! mdr les bisounours !! d'autres nous saoulent depuis perpete car ils veulent des news , photos et trailer et la tout vous est servi sur un plateau et vous faites la fine bouche en plus de la morale !! chacun fait ce qu'il lui plait alors arretez de juger et insulter a tout va !! pas cool qu'une version soit piratée comme ca si tot mais voila c comme ca et on y peut rien !! je suis fan depuis 30 ans alors ce genre de remarque (tout come celles lues sur facebook )gardez les et arretez d'alimenter le buzz, ce sera plus efficace . Désolé pour la gueulante mais faut pas exagerer !!
Revenir en haut Aller en bas
marioncobretti
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
marioncobretti


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 49
Ville et Pays : LA - USA
Emploi : LAPD Zombie Squad
Loisirs - Occupations : nettoyer mon flingue chez moi avec mes gants et mes lunettes de soleil en mangeant une pizza froide coupée aux ciseaux
Date d'inscription : 03/08/2010

"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 10:39

roméo a écrit:
stallonefan62 a écrit:
les gens ici qui se disent fan et qui ont regardé la version pirate peuvent se désinscrire tout de suite et qui surtout commence a spoiler !!! ca m'énerveeeee


 Donald  ok pour le fait de spoiler (c pas cool ) mais faudrai peut etre pas abuser !!! j'ai telechargé et vu le film et cela ne m'empechera pas de retourner le voir en salle avec ma femme et mes 3 enfants !!  certains ici veulent nous faire croire qu'ils n'ont jamais rien telecharger de leur vie !! mdr les bisounours !! d'autres nous saoulent depuis perpete car ils veulent des news , photos et trailer et la tout vous est servi sur un plateau et vous faites la fine bouche en plus de la morale  !!  chacun fait ce qu'il lui plait alors arretez de juger et insulter a tout va !! pas cool qu'une version soit piratée comme ca si tot mais voila c comme ca et on y peut rien !! je suis fan depuis 30 ans alors ce genre de remarque (tout come celles lues sur facebook )gardez les et arretez d'alimenter le buzz, ce sera plus efficace . Désolé pour la gueulante mais faut pas exagerer !!

Tu as conscience que ce que tu dis est totalement ridicule et t'enfonce encore plus ?

- "chacun fait ce qu'il lui plait" : ah oui, c'est sûr, avec des raisonnements comme ça on va aller loin ... Et si ça me plaisait de pisser sur tes pompes, j'ai le droit ?
- "c comme ca et on y peut rien" : ben si, justement, on y peut quelque chose. Ce que tu as fait, en droit, ça s'appelle du recel. Tu n'es certes pas le voleur initial, mais tu as clairement une contribution active dans l'acte global. En ne regardant pas cette video, tu aurais justement évité qu'elle se propage ; en la regardant, tu donnes raison aux pirates qui vont à l'avenir continuer à pirater des vidéos puisqu'ils voient que ça plaît.
- "faut pas exagerer" : je n'exagère pas, mais si tout le monde faisait comme toi à mater des videos piratées, il n'y aura au final plus de productions puisqu'il n'y aura potentiellement plus de rentrées en salle pour financer les créations ultérieures.

Bref, tes arguments pour essayer de te donner bonne concsience sont foireux. Alors ne cherche pas à te dédouaner en t'inventant une justification pourrie, et assumes comme un grand.
Revenir en haut Aller en bas
roméo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
roméo


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 52
Ville et Pays : eure et loire ,France
Emploi : gérant de magasin
Loisirs - Occupations : mes enfants ,ma femme , mes chiens et sly
Date d'inscription : 12/02/2010


Prénom: LOMA
Avertissements:
"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Left_bar_bleue0/0"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 12:18

mouai , en te lisant je sais pourquoi je ne poste quasi jamais sur le forum !!! aveuglé par ta colere tu n'as pas compris le sens de mon intervention ! de plus le ton que tu emploie ne m'invite pas a continuer ce qui ne peux pas etre une discution. je te laisse dans ta betise et tes reves d'enfants .
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Left_bar_bleue0/0"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 12:29

cool les gars !!!! mon intervention va servir a rien.....zen !!!!!!!!!! moi je dit pas si je l est vu ou pas ..... lol! ....c est vrai que c est reloud...mais quand t est fan voir amoureux de sly.....la tentation....est la.....roméo tu a raison....mais c est comme ça.....
Revenir en haut Aller en bas
marioncobretti
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
marioncobretti


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 49
Ville et Pays : LA - USA
Emploi : LAPD Zombie Squad
Loisirs - Occupations : nettoyer mon flingue chez moi avec mes gants et mes lunettes de soleil en mangeant une pizza froide coupée aux ciseaux
Date d'inscription : 03/08/2010

"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 12:42

roméo a écrit:
mouai , en te lisant je sais pourquoi je ne poste quasi jamais sur le forum !!! aveuglé par ta colere tu n'as pas compris le sens de mon intervention ! de plus le ton que tu emploie ne m'invite pas a continuer ce qui ne peux pas etre une discution. je te laisse dans ta betise et tes reves d'enfants .
 MDR 

Ah ah ! J'adore quand, à court d'arguments, certains se drappent dans leur position de grand incompris ... Trop drôle !

Bref. Je ne suis nullement en colère (franchement, je m'en fous de cette histoire, puisque j'attends de le voir en salle) ; c'est juste que je trouve le principe même de regarder des vidéos piratées assez naze, et du coup les pseudo-justifications de ceux qui le font me font bien marrer.

Et objectivement, entre nous, si "le sens de ton intervention" c'est de nous dire pourquoi tu as vu une vidéo piratée mais que en vrai tu n'aimes pas le piratage et que tu n'as rien fait de mal, ce n'est pas de ma faute si effectivement ça n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
roméo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
roméo


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 52
Ville et Pays : eure et loire ,France
Emploi : gérant de magasin
Loisirs - Occupations : mes enfants ,ma femme , mes chiens et sly
Date d'inscription : 12/02/2010


Prénom: LOMA
Avertissements:
"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Left_bar_bleue0/0"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 13:38

marioncobretti a écrit:
roméo a écrit:
mouai , en te lisant je sais pourquoi je ne poste quasi jamais sur le forum !!! aveuglé par ta colere tu n'as pas compris le sens de mon intervention ! de plus le ton que tu emploie ne m'invite pas a continuer ce qui ne peux pas etre une discution. je te laisse dans ta betise et tes reves d'enfants .
 MDR 

Ah ah ! J'adore quand, à court d'arguments, certains se drappent dans leur position de grand incompris ... Trop drôle !

Bref. Je ne suis nullement en colère (franchement, je m'en fous de cette histoire, puisque j'attends de le voir en salle) ; c'est juste que je trouve le principe même de regarder des vidéos piratées assez naze, et du coup les pseudo-justifications de ceux qui le font me font bien marrer.

Et objectivement, entre nous, si "le sens de ton intervention" c'est de nous dire pourquoi tu as vu une vidéo piratée mais que en vrai tu n'aimes pas le piratage et que tu n'as rien fait de mal, ce n'est pas de ma faute si effectivement ça n'a aucun sens.
bon bein decidemment je crois que tu es completement bete !! désolé pour toi l'ami
Revenir en haut Aller en bas
marioncobretti
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
marioncobretti


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 49
Ville et Pays : LA - USA
Emploi : LAPD Zombie Squad
Loisirs - Occupations : nettoyer mon flingue chez moi avec mes gants et mes lunettes de soleil en mangeant une pizza froide coupée aux ciseaux
Date d'inscription : 03/08/2010

"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 14:26

roméo a écrit:
marioncobretti a écrit:
roméo a écrit:
mouai , en te lisant je sais pourquoi je ne poste quasi jamais sur le forum !!! aveuglé par ta colere tu n'as pas compris le sens de mon intervention ! de plus le ton que tu emploie ne m'invite pas a continuer ce qui ne peux pas etre une discution. je te laisse dans ta betise et tes reves d'enfants .
 MDR 

Ah ah ! J'adore quand, à court d'arguments, certains se drappent dans leur position de grand incompris ... Trop drôle !

Bref. Je ne suis nullement en colère (franchement, je m'en fous de cette histoire, puisque j'attends de le voir en salle) ; c'est juste que je trouve le principe même de regarder des vidéos piratées assez naze, et du coup les pseudo-justifications de ceux qui le font me font bien marrer.

Et objectivement, entre nous, si "le sens de ton intervention" c'est de nous dire pourquoi tu as vu une vidéo piratée mais que en vrai tu n'aimes pas le piratage et que tu n'as rien fait de mal, ce n'est pas de ma faute si effectivement ça n'a aucun sens.
bon bein decidemment je crois que tu es completement bete !! désolé pour toi l'ami
Ah, on passe aux insultes maintenant ? De mieux en mieux ...
Et sinon, je n'ai toujours pas entendu tes arguments. A part de dire que je suis bête et que j'ai rien compris au sens profond de ton intervention, tu n'as toujours pas répondu sur le fond de la question. C'est bien tenté d'essayer de jeter un voile de fumée comme ça, mais ça prend pas, et j'attends encore de lire tes réponses étayées (comme moi j'ai essayé de le faire).
Ça suffit pas d'essayer de décrédibiliser ton interlocuteur, encore faut-il que tu aies des trucs à dire derrière au-dela de "t'as rien compris" ou "t'es bête".
Préviens moi quand tu auras mis tes idées au clair, et on pourra peut-etre avoir des échanges normaux (sauf si c'est hors de portée pour toi).
Revenir en haut Aller en bas
roméo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
roméo


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 52
Ville et Pays : eure et loire ,France
Emploi : gérant de magasin
Loisirs - Occupations : mes enfants ,ma femme , mes chiens et sly
Date d'inscription : 12/02/2010


Prénom: LOMA
Avertissements:
"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Left_bar_bleue0/0"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 14:32

MDR  j'ai deja perdu assez de temps avec toi rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
marioncobretti
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
marioncobretti


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 49
Ville et Pays : LA - USA
Emploi : LAPD Zombie Squad
Loisirs - Occupations : nettoyer mon flingue chez moi avec mes gants et mes lunettes de soleil en mangeant une pizza froide coupée aux ciseaux
Date d'inscription : 03/08/2010

"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 15:03

La puissance de tes arguments est impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)   "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan
» RUMEURS !
» Les rumeurs les plus débiles
» DVD/BLU RAY THE EXPENDABLES
» THE EXPENDABLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: THE EXPENDABLES-
Sauter vers: