Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.
Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ
Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.
Cocassin (GO FOR IT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Ville et Pays : Saint-etienne, France Emploi : . Loisirs - Occupations : Divers Date d'inscription : 04/01/2010
Prénom: Yanis Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) Ven 21 Mar 2014 - 0:29
Ok ok. Quand tu dis pas terminé tu veux dire au niveau de la post-prod ?
deespefd CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1028 Age : 49 Ville et Pays : Moselle (57) France Emploi : Accueil/Standard/Sécurité Loisirs - Occupations : Ciné/Airsoft Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) Dim 23 Mar 2014 - 12:46
Il serait peut être temps qu'ils commencent un minimum de promo qu'en même...
stallonefan62 CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 612 Age : 38 Ville et Pays : calais france Emploi : vendeur sédentaire Loisirs - Occupations : foot,console,dvd,et surtout stallone Date d'inscription : 09/09/2010
Prénom: ludo Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) Dim 23 Mar 2014 - 14:58
comme pour les 2 premiers faudra attendre 3 mois avant la sortie.c'est rageant
romualdrambo V.I.P
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
Prénom: romuald Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) Lun 24 Mar 2014 - 14:23
stallonefan62 a écrit:
comme pour les 2 premiers faudra attendre 3 mois avant la sortie.c'est rageant
...c est clair !!!!!
heat-03 CLUBBER LANG
Nombre de messages : 109 Age : 32 Ville et Pays : france cusset 03 Emploi : agent technique entretien Loisirs - Occupations : sport boxe muscu Date d'inscription : 23/01/2014
Prénom: heathcliff Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) Lun 24 Mar 2014 - 15:11
ils savent ce faire désirer les vieux briscard loooooln
ericinho CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1099 Age : 39 Ville et Pays : France Emploi : . Loisirs - Occupations : . Date d'inscription : 20/11/2012
Prénom: Eric Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) Jeu 27 Mar 2014 - 11:33
Nombre de messages : 109 Age : 32 Ville et Pays : france cusset 03 Emploi : agent technique entretien Loisirs - Occupations : sport boxe muscu Date d'inscription : 23/01/2014
Sujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) Ven 28 Mar 2014 - 2:43
nouveaux trailer le 3 avril
romualdrambo V.I.P
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) Dim 30 Mar 2014 - 23:09
:Ludo22:
Nombre de messages : 612 Age : 38 Ville et Pays : calais france Emploi : vendeur sédentaire Loisirs - Occupations : foot,console,dvd,et surtout stallone Date d'inscription : 09/09/2010
Sujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) Mar 1 Avr 2014 - 14:02
Nombre de messages : 283 Ville et Pays : (44) Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) Mar 1 Avr 2014 - 17:10
RIEN d'encourageant.
Il fait partie des acteurs principaux du film, c'est evident qu'il va dire que le film sera moyen.
Il vante le film c'est tout.
Coucousalut TOMMY GUN
Sujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) Mar 1 Avr 2014 - 17:10
qu'il va "pas" dire
heat-03 CLUBBER LANG
Sujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) Mar 1 Avr 2014 - 17:51
Nombre de messages : 1028 Age : 49 Ville et Pays : Moselle (57) France Emploi : Accueil/Standard/Sécurité Loisirs - Occupations : Ciné/Airsoft Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) Mer 2 Avr 2014 - 23:33
Le trailer (officiel) se sera pour demain, c'est confirmé ;)
romualdrambo V.I.P
Sujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) Jeu 3 Avr 2014 - 21:23
yessssss !!!!!!!
Sujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) Jeu 3 Avr 2014 - 22:52
Trailer VF !!
Vivvvvvvvveeeeeeeeemmmmmmmment Aout !!!
yanisly CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Ville et Pays : Saint-etienne, France Emploi : . Loisirs - Occupations : Divers Date d'inscription : 04/01/2010
Prénom: Yanis Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) Jeu 3 Avr 2014 - 23:05
je défonce le bouton play/replay depuis tout à l'heure VIVEMENT !!!!!!!!!!
heat-03 CLUBBER LANG
Sujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) Jeu 3 Avr 2014 - 23:46
la bande son toujour du lourd depuis le 1er
Sujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) Jeu 3 Avr 2014 - 23:51
yanisly a écrit:
je défonce le bouton play/replay depuis tout à l'heure VIVEMENT !!!!!!!!!!
Moi je me suis fait tout le trailer en "arrêt sur image" en 1080p sur la TV :p
Viper.81 MODERATEUR
Nombre de messages : 5360 Age : 43 Ville et Pays : Côte d'Azur (06) Emploi : Fonctionnaire Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando. Date d'inscription : 29/03/2007
Prénom: titi Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) Ven 4 Avr 2014 - 14:26
Moi perso, je ne partage pas votre enthousiasme. Autant le trailer du 2 m'avait plutôt bien emballé, autant celui-là ne me plait pas du tout. Alors après, je suis conscient que ce n'est pas une BA mais bon... Et la musique, quelle m*rde... On est plus dans le trailer de film de seconde zone que dans celui d'un Blockbuster... Dommage que cette franchise ne mise qu'uniquement sur le fan service... Par contre, les photos individuelles sont suberbes en N et B et je les préfère à celles du 2 car plus sobres
jojo43190 SPARING PARTNER
Nombre de messages : 29 Age : 34 Ville et Pays : Tence Emploi : Vendeur Loisirs - Occupations : Cinéma Date d'inscription : 08/09/2013
Sujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) Ven 4 Avr 2014 - 15:37
Moi ma première impression en regardant les photos du film, c'est que Banderas a l'air de tenir une bonne place dans le film aussi importante que schwarzy. Je suis trop content, étant fan du "Desperado". Ca ne m'étonnerait pas que la scène sur le building soit la scène d'introduction du film (explosive!) comme celle du Népal :)
Non mais en vrai c'est trop cool, ça va péter dans tout les sens ! Par contre Jet Li, je pense qu'on va le voir 2 minutes et basta :(
Sujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) Ven 4 Avr 2014 - 18:20
Viper.81 a écrit:
Moi perso, je ne partage pas votre enthousiasme. Autant le trailer du 2 m'avait plutôt bien emballé, autant celui-là ne me plait pas du tout. Alors après, je suis conscient que ce n'est pas une BA mais bon... Et la musique, quelle m*rde... On est plus dans le trailer de film de seconde zone que dans celui d'un Blockbuster... Dommage que cette franchise ne mise qu'uniquement sur le fan service... Par contre, les photos individuelles sont suberbes en N et B et je les préfère à celles du 2 car plus sobres
Jpartage complétement ton avis, ce trailer ne pas du tout rassasié
jojo43190 SPARING PARTNER
Nombre de messages : 29 Age : 34 Ville et Pays : Tence Emploi : Vendeur Loisirs - Occupations : Cinéma Date d'inscription : 08/09/2013
Sujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) Ven 4 Avr 2014 - 20:13
stallonefan62 a écrit:
Viper.81 a écrit:
Jpartage complétement ton avis, ce trailer ne pas du tout rassasié
Justement vous avez la sensation d'être sur votre faim, vous êtres frustré car vous savez pas pourquoi il y a tel explosion. Là, vous avez envie d'en voir plus. C'est ça le coup de génie de Sly ! Faire saliver son public. Moi depuis un mois je me cassais la tête car on n'avait plus rien sur le film, du moins une ou 2 photos de tournage et les interview de crews et couture. Mais là, on tiens déjà des petits bouts je suis content mais comme vous, je veux dévorer la suite :) Moi je comprend tout à fait ce choix d'y aller pas à pas. Le premier teaser de 56 Secondes est un coup de génie commercial, on dévoile rien à part le nom des gars. Bref, c'est magique ! Vivement le 20 Aout
heat-03 CLUBBER LANG
Sujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) Ven 4 Avr 2014 - 20:19
:Ludo22: je suis du meme avis
heat-03 CLUBBER LANG
Sujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) Ven 4 Avr 2014 - 20:25
apres diamond eyes dans le 1 et i just want to celebrate dans 2 ya celui la je surkiff
Coucousalut TOMMY GUN
Sujet: Re: "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan) Ven 4 Avr 2014 - 20:28
Le trailer m'a limite ennuyer moi. Surtout à les voir se marrer constamment.