FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ses quoi la gonflette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dylan101213
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
dylan101213


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Ville et Pays : france dd
Emploi : aucun
Loisirs - Occupations : musculation,ciné
Date d'inscription : 28/04/2011


Prénom: 1
Avertissements:
Ses quoi la gonflette Left_bar_bleue0/0Ses quoi la gonflette Empty_bar_bleue  (0/0)

Ses quoi la gonflette Empty
MessageSujet: Ses quoi la gonflette   Ses quoi la gonflette Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 16:54

salut a tous

je fait pour ma part déjà beaucoup de musculation mais j'ai pas trop de résulta niveaux pect il ne grossi pas et j'ai vue sur beaucoup des forum il parle de gonflette ou il faut un poids léger et faire de longue série

vue que je suis fan de SYL et que vous qui étés sur se site aussi et doivent avoir de nombreuse année  de musculation si vous pourriez  me dire si ses vrais ou faux et si les résultat serais au rendez vous
                                                                                                    MERCI sourire
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

Ses quoi la gonflette Empty
MessageSujet: Re: Ses quoi la gonflette   Ses quoi la gonflette Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 18:36

le mot GONFLETTE est generalement utilisé par des jaloux qui ne sont pas capable de bougé leur derriere pour etre en forme...donc ils se cachent derriere ce mot pour se rassurer...
incapable de se lever a 06h00 du matin pour aller courir et aller a la salle de muscu pousser de la fonte..incapable de toute forme d effort denteste,incapable d aller pousser de la fonte sous 40 degres,incapable de faire un regime drastique,incapable de se faire mal.....
il suffit simplement de voir le type de personnage qui utilise se mot en votre presence ou nom....
si tu vas dans une salle de musculation,ne parle pas du mot gonflette sinon tu vas te faire tuer,les gras ne vont pas te louper....
le dernier qui m a comparé a de le gonflette,je pense qu il s en souvient encore..cela m a amené a passer au rapport devant mes superieurs,mais quel souvenir jouissif !!! et sans toucher a cet idiot !!!j en rigole encore...

apres pour repondre a ta question: chaque personne est differente et reagis differament aux types d entrainement..certain prendront du muscle en faisant des series longue et legere et d autre des courtes de lourdes...chaqu un a son point faible..ton collegue prendra des pecs en faisant des series longue et si tu fais la meme chose en n ayant pas de resultat,c est que son entrainement ne te convient pas...;a toi de chercher ce qui te convient le mieu..essaies tous les entrainement sur des periodes de 2 mois a chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

Ses quoi la gonflette Empty
MessageSujet: Re: Ses quoi la gonflette   Ses quoi la gonflette Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 18:38

le mot gonflette est de l argo....c est comme dire a un footbaleur qu il joue a la baballe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
dylan101213
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
dylan101213


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Ville et Pays : france dd
Emploi : aucun
Loisirs - Occupations : musculation,ciné
Date d'inscription : 28/04/2011


Prénom: 1
Avertissements:
Ses quoi la gonflette Left_bar_bleue0/0Ses quoi la gonflette Empty_bar_bleue  (0/0)

Ses quoi la gonflette Empty
MessageSujet: Re: Ses quoi la gonflette   Ses quoi la gonflette Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 22:33

ok merci de vous réponse car j'ai de bon bras abdo et tout pour mon age mes les pect ses pas trop ça il son dessiner mais je veut les gonfler
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

Ses quoi la gonflette Empty
MessageSujet: Re: Ses quoi la gonflette   Ses quoi la gonflette Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 12:40

Tu fais quoi comme exo pour les pecs? combien de serie?
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
Jérém37
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jérém37


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 27
Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport
Date d'inscription : 30/10/2011


Prénom: 1
Avertissements:
Ses quoi la gonflette Left_bar_bleue0/0Ses quoi la gonflette Empty_bar_bleue  (0/0)

Ses quoi la gonflette Empty
MessageSujet: Re: Ses quoi la gonflette   Ses quoi la gonflette Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 19:09

Perso, je ne fais pas vraiment de muscu (sauf entraînements .. de foot ! .. et en renforcement musculaire pour avoir la forme), mais quand on dit jouer à la "baballe" dans mon équipe en tout cas et je pense dans le milieu footbalistique en général, ce n'est pas péjoratif, au contraire, c'est qu'il sait faire ce qu'il souhaite faire avec un ballon.
Ceux qui jouent à la baballe sont même des provocateurs, car ils énervent souvent pas leur aisance avec la balle. désolé de l'incursion, bon entraînement Dylan, t'as un bon coatch en ligne avec Mike ;)
Revenir en haut Aller en bas
dylan101213
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
dylan101213


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Ville et Pays : france dd
Emploi : aucun
Loisirs - Occupations : musculation,ciné
Date d'inscription : 28/04/2011


Prénom: 1
Avertissements:
Ses quoi la gonflette Left_bar_bleue0/0Ses quoi la gonflette Empty_bar_bleue  (0/0)

Ses quoi la gonflette Empty
MessageSujet: Re: Ses quoi la gonflette   Ses quoi la gonflette Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 9:56

ok merci de me répondre pour repondre a MIKE

pour les pec je fait 4 série de 10 rep au Développer Coucher mon max et de 70 kilo et je prend 75% de ma charge 52 kilo puis le développer incliner 4 serie de 10 avec 40 kilo et butterfly 4 serie de 10 a 30 kilo

je fait 1m75 pour 65 kilo je prend assez vite en muscle mais question de mes pect il veulent pas gonfler ça me complexe un peut car j'ai les bon bras abdo dorceau trapèze ça fait environ 3 ans que je me suis mit au sport a 14 ans j'ai commencer j'ai eu des souci avec mon dos puis je me suis mit a 16 ans et puis vola =) merci pour vos reponse encore une fois =) par contre a partir de 16 ans pour se qui pratique la musculation éviter cette age après on grandi pas trop mon frangin de 14ans me dépasse
Revenir en haut Aller en bas
Jérém37
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jérém37


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 27
Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport
Date d'inscription : 30/10/2011


Prénom: 1
Avertissements:
Ses quoi la gonflette Left_bar_bleue0/0Ses quoi la gonflette Empty_bar_bleue  (0/0)

Ses quoi la gonflette Empty
MessageSujet: Re: Ses quoi la gonflette   Ses quoi la gonflette Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 11:22

dylan101213 a écrit:
par contre a partir de 16 ans pour se qui pratique la musculation éviter cette age après on grandi pas trop mon frangin de 14ans me dépasse  

Des gens dans mon entourage (qui ont mon âge) qui font de la muscu depuis 11 et 13 ans sont bien plus grand que moi, c'est juste que ton frère à une morphologie différente de la tienne, mon petit frère de 14 ans est plus grand que moi alors que je n'ai jamais vraiment fait de muscu. ^^
C'est la musculation au sens intensive qui est mauvaise pour la croissance (je crois que c'est parce que les muscles compriment notre ossature et ainsi empêche la croissance), mais je ne pense pas qu'un peu de muscu une fois dans la semaine n'influence pas tellement la croissance, mais les scientifiques et médecins disent comme toi, donc c'est bien toi qui à raison, mais c'est surtout le dos qui prend je pense :)
je crois que je vais moi aussi m'y mettre un peu avec les conseils de MIKE, Aurélien et tout nos autres sportifs, mais j'vais commencer tout doux pour augmenter les efforts petit à petit ensuite :)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Ses quoi la gonflette Left_bar_bleue0/0Ses quoi la gonflette Empty_bar_bleue  (0/0)

Ses quoi la gonflette Empty
MessageSujet: Re: Ses quoi la gonflette   Ses quoi la gonflette Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 12:16

MIKE a écrit:
le mot GONFLETTE est generalement utilisé par des jaloux qui ne sont pas capable de bougé leur derriere pour etre en forme...donc ils se cachent derriere ce mot pour se rassurer...
incapable de se lever a 06h00 du matin pour aller courir et aller a la salle de muscu pousser de la fonte..incapable de toute forme d effort denteste,incapable  d aller pousser de la fonte sous 40 degres,incapable de faire un regime drastique,incapable de se faire mal.....
il suffit simplement de voir le type de personnage qui utilise se mot en votre presence ou nom....
si tu vas dans une salle de musculation,ne parle pas du mot gonflette sinon tu vas te faire tuer,les gras ne vont pas te louper....
le dernier qui m a comparé a de le gonflette,je pense qu il s en souvient encore..cela m a amené a passer au rapport devant mes superieurs,mais quel souvenir jouissif !!! et sans toucher a cet idiot !!!j en rigole encore...


Ses quoi la gonflette 2979054907 Ses quoi la gonflette 2979054907 Ses quoi la gonflette 2979054907 

Exactement !

Ces mêmes personnes qui te diront : "Ces gens-là, ils ont le temps. Pas moi.". Ce à quoi je réponds (sans me prendre la tête en disant qu'ils ont pas plus de temps que d'autres, mais ils ont plus de passion) : "Ah ! Si tu avais plus de temps... tu irais donc t'entrainer aussi intensément qu'eux ? :)"... et là, toujours la même chose : un rire gêné et "Nan mais j'veux pas être comme eux, hein !"... bah, alors, ferme-là ! lol!

Et, désolée je fais du H-S, quand j'entends le mot gonflette, je pense toujours au même souvenir d'enfance. Je regardais Rambo III avec un cousin de mon âge et ma grande soeur. Et, au début, quand Rambo s'avance dans "l'arène", bâtons en mains pour se battre contre son adversaire... mon cousin s'est extasié devant le physique de Sly et a dit : "Ca, c'est pas de la gonflette !!" lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Ses quoi la gonflette Empty
MessageSujet: Re: Ses quoi la gonflette   Ses quoi la gonflette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses quoi la gonflette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: SLY ET LE SPORT (Fitness, body-building, alimentation...).-
Sauter vers: