| Recherche cartes postales | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marioncobretti MICKEY (Entraineur)
Nombre de messages : 162 Age : 49 Ville et Pays : LA - USA Emploi : LAPD Zombie Squad Loisirs - Occupations : nettoyer mon flingue chez moi avec mes gants et mes lunettes de soleil en mangeant une pizza froide coupée aux ciseaux Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Recherche cartes postales Jeu 9 Mai 2013 - 12:33 | |
| Salut à tous,
Je suis à la recherche des affiches de films de Sly suivants, en format carte postale : Rambo, Rambo II, Rambo III, Rambo IV. Rocky (l'affiche où l'on voit Rocky et Adrian de dos, main dans la main, sur fond blanc), Rocky V, Rocky Balboa.
Si vous avez ça à vendre, ou si vous savez où trouver (en boutique ou sur le Net), ça m'aiderait bien. Merci ! | |
|
| |
steph56 YVAN DRAGO
Nombre de messages : 496 Age : 51 Ville et Pays : queven Emploi : ambulancier Loisirs - Occupations : vélo jogging un peu de muscu et bien sur Sly.... Date d'inscription : 22/07/2011
Prénom: steph Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Recherche cartes postales Jeu 9 Mai 2013 - 14:08 | |
| hello moi aussi j en recherche. tu recherche les affiches françaises ou autres? pour les sites on en trouve souvent, mais fais gaffes certains vendent des "cartes postales " qui se revelent etre des fiches de magazines...me suis fais avoir 1 ou 2 fois et pas content... bonne recherche l ami | |
|
| |
MIKE MODERATEUR
Nombre de messages : 7534 Age : 53 Ville et Pays : BRETAGNE Emploi : marbrier Loisirs - Occupations : sport,sly,photos... Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Recherche cartes postales Jeu 9 Mai 2013 - 16:01 | |
| ma cocllection de carte postale est toujours a vendre mais je ne vend pas a l unité,je vend le tout...environ 200 carte sur sly..pas de carte chinoise | |
|
| |
Nombre de messages : 162 Age : 49 Ville et Pays : LA - USA Emploi : LAPD Zombie Squad Loisirs - Occupations : nettoyer mon flingue chez moi avec mes gants et mes lunettes de soleil en mangeant une pizza froide coupée aux ciseaux Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Recherche cartes postales Jeu 9 Mai 2013 - 22:35 | |
| - steph56 a écrit:
- hello
moi aussi j en recherche. tu recherche les affiches françaises ou autres? pour les sites on en trouve souvent, mais fais gaffes certains vendent des "cartes postales " qui se revelent etre des fiches de magazines...me suis fais avoir 1 ou 2 fois et pas content...
bonne recherche l ami Merci du tuyau ! Je ferai bien gaffe. Peu importe Français ou autre ; c'est plus l'image elle-même qui me tente. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche cartes postales Jeu 9 Mai 2013 - 22:36 | |
| - MIKE a écrit:
- ma cocllection de carte postale est toujours a vendre mais je ne vend pas a l unité,je vend le tout...environ 200 carte sur sly..pas de carte chinoise
Si tu le fais à 5€, c'est ok ! | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
Prénom: MODERATEUR Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Recherche cartes postales Ven 10 Mai 2013 - 10:24 | |
| celle-ci n'est pas toute neuve un petit paquet d'année aussi), mais au dos, collection rocky. c'est bien ce visuel que vous recherchez... les cartes qui sont ici, sont à vendre. | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
Prénom: MODERATEUR Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Recherche cartes postales Ven 10 Mai 2013 - 10:27 | |
| carte postale 30 x 40 environ, parfait état carte postale rocky 2 parfait état carte postale rocky 1, plus de toute 1ère fraicheur, mais visuel super, pour mettre sous cadre | |
|
| |
steph56 YVAN DRAGO
Nombre de messages : 496 Age : 51 Ville et Pays : queven Emploi : ambulancier Loisirs - Occupations : vélo jogging un peu de muscu et bien sur Sly.... Date d'inscription : 22/07/2011
Prénom: steph Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Recherche cartes postales Ven 10 Mai 2013 - 17:40 | |
| - MIKE a écrit:
- ma cocllection de carte postale est toujours a vendre mais je ne vend pas a l unité,je vend le tout...environ 200 carte sur sly..pas de carte chinoise
200... ça doit valoir son pesant de cacahuètes ça.... mais tt un stock ..un peu trop pour moi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche cartes postales Sam 11 Mai 2013 - 22:31 | |
| - Slystallone a écrit:
- [/url]
celle-ci n'est pas toute neuve un petit paquet d'année aussi), mais au dos, collection rocky. c'est bien ce visuel que vous recherchez...
ouaip, c'est exactement ce visuel là que je cherche, mais du coup avec la légende en Anglais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche cartes postales | |
| |
|
| |
| Recherche cartes postales | |
|