FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Boxe et ces avantages.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J.Spartan
SAC DE FRAPPE
SAC DE FRAPPE
J.Spartan


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 25
Ville et Pays : le val France
Emploi : Aucun
Loisirs - Occupations : Boxe ,couteaux
Date d'inscription : 30/03/2013

La Boxe et ces avantages. Empty
MessageSujet: La Boxe et ces avantages.   La Boxe et ces avantages. Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 23:10

Je voulais crée un topic qui parlait de la boxe mais pas que!

En tant que boxeur amateur, (j(en fait plusieurs heure chez moi).
Je trouve que la boxe apporte des choses infinie au monde de la muscu, les dorso , les abdos, les triceps , les biceps travaille tous en même temp.

mais en faisant d'autre sport a côté vous pouvez être sur d'être satisfait si vous voulez vous former.


Moi , je suis au collége donc niveau bouf je peut rien gérer (c'est ma mère) donc je compense avec le sprot, bien que j'ai d'enorme poignets d'amour j'ai des peck bien formée et des abdos. Je conseille à toute personne voulant faire de la muscu d'attaque 6h de boxe minimum par semaine.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 34
Ville et Pays : Epernay, france
Emploi : Coach sportif
Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu
Date d'inscription : 31/03/2007


Prénom:
Avertissements:
La Boxe et ces avantages. Left_bar_bleue1/3La Boxe et ces avantages. Empty_bar_bleue  (1/3)

La Boxe et ces avantages. Empty
MessageSujet: Re: La Boxe et ces avantages.   La Boxe et ces avantages. Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 12:06

Mickael Gundill a dit une fois " Ont dit que la formule 1 a beaucoup aider le monde de l'automobile mais si on avait directement investi l'argent de la formule 1 dans l'automobile, celle ci aurait évoluer encore plus vite."
En gros la façon la plus rapide d'être musclé c'est de faire de la musculation :) moi je vois plus un interet au niveau cardio avec la boxe
Revenir en haut Aller en bas
J.Spartan
SAC DE FRAPPE
SAC DE FRAPPE
J.Spartan


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 25
Ville et Pays : le val France
Emploi : Aucun
Loisirs - Occupations : Boxe ,couteaux
Date d'inscription : 30/03/2013

La Boxe et ces avantages. Empty
MessageSujet: Re: La Boxe et ces avantages.   La Boxe et ces avantages. Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 16:33

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais selon le sac que tu prend, ce n'est pas la même chose et quand je parle de la boxe , je parle biensur aussi de tout l'entrainemant , les échauffement qu'il autour de ce sport

Mais je comprend que la meilleur façon de ce musclé , c'est la muscu:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Boxe et ces avantages. Empty
MessageSujet: Re: La Boxe et ces avantages.   La Boxe et ces avantages. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Boxe et ces avantages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boxe 1.
» La Boxe 2.
» Sac de boxe
» boxe
» GANT DE BOXE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: SLY ET LE SPORT (Fitness, body-building, alimentation...).-
Sauter vers: