| Poster Sylvester Stallone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
prochux SAC DE FRAPPE
Nombre de messages : 6 Age : 63 Ville et Pays : Le Havre France Emploi : Technicien Loisirs - Occupations : Body building Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Poster Sylvester Stallone Sam 9 Mar 2013 - 21:45 | |
| Bonjour,
Je recherche tres activement un poster de Sylvester Stallone, le montrant torse nu, revetu d' un short rouge et posant dans un gymnase apres une dure seance de musculation.
Votre prix sera le mien (dans la limite du raisonnable, bien sur).
Merci pour votre aide et votre soutien.
Excellente journee a vous tous.
| |
|
| |
marioncobretti MICKEY (Entraineur)
Nombre de messages : 162 Age : 49 Ville et Pays : LA - USA Emploi : LAPD Zombie Squad Loisirs - Occupations : nettoyer mon flingue chez moi avec mes gants et mes lunettes de soleil en mangeant une pizza froide coupée aux ciseaux Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Poster Sylvester Stallone Mer 27 Mar 2013 - 16:32 | |
| | |
|
| |
ayor leo no saint CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1286 Age : 49 Ville et Pays : doubs(25) france Emploi : magasinier Loisirs - Occupations : muscu famille et sly Date d'inscription : 15/08/2012
Prénom: karim Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Poster Sylvester Stallone Mer 27 Mar 2013 - 22:19 | |
| le poster stallone est vendu sur leboncoin!!!!! il le dit dans son annonce. essaye sur all poster.com. JAI CE POSTER acheté d'epoque (1988) jetais o college lol et il est accroché dans ma salle de gym! ca va etre dur de le trouver y cour plus les rue ce poster alor bonne chance quand meme
| |
|
| |
prochux SAC DE FRAPPE
Nombre de messages : 6 Age : 63 Ville et Pays : Le Havre France Emploi : Technicien Loisirs - Occupations : Body building Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: Poster Sylvester Stallone Mer 27 Mar 2013 - 23:45 | |
| - marioncobretti a écrit:
- Salut !
J'ai vu ça sur Le Bon Coin : http://www.leboncoin.fr/decoration/357054114.htm?ca=12_s Si c'est toujours en vente, il y a celui que tu cherches me semble-t-il. Bonne chance. En effet, c' est bien ce poster que je recherche J'ai vu cette annonce, il y a quelques semaines deja. malheureusement, il est deja vendu si j' en crois le silence assourdissant du vendeur. J' ai contacte Allposters. pas ce modele. Je consulte regulierement Ebay. Je cherche toujours et j'ai bon espoir. si ce poster existe queque part dans ce vaste univers, je le trouverai. En tout cas, merci pour l' information. cela fait toujours plaisir d' etre soutenu. | |
|
| |
jcl SAC DE FRAPPE
Nombre de messages : 6 Age : 52 Ville et Pays : france Emploi : peintre Loisirs - Occupations : sport Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Poster Sylvester Stallone Jeu 28 Mar 2013 - 21:57 | |
| bonsoir prochux plus jeune tous les murs de ma chambre etaient remplis de poster dont celui que tu recherches je pense l avoir encore je cherche et te dis quoi. | |
|
| |
prochux SAC DE FRAPPE
| Sujet: Re: Poster Sylvester Stallone Ven 29 Mar 2013 - 1:03 | |
| - jcl a écrit:
- bonsoir prochux
plus jeune tous les murs de ma chambre etaient remplis de poster dont celui que tu recherches je pense l avoir encore je cherche et te dis quoi. Merci pour le coup de main. C' est drolement sympa. Plus jeune, je l' avais egalement. Impossibe de remettre la main dessus. Il s' est comme volatilise; Je soupconne mon epouse de s' en etre debarasse. | |
|
| |
jcl SAC DE FRAPPE
Nombre de messages : 6 Age : 52 Ville et Pays : france Emploi : peintre Loisirs - Occupations : sport Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Poster Sylvester Stallone Ven 29 Mar 2013 - 21:01 | |
| je chercherai ce week end pour voir s il est encore chez mes parents. je te dis quoi demain. | |
|
| |
prochux SAC DE FRAPPE
| Sujet: Re: Poster Sylvester Stallone Dim 31 Mar 2013 - 1:48 | |
| [quote="jcl"]je chercherai ce week end pour voir s il est encore chez mes parents. je te dis quoi demain.[/ quote]
Bonjour,
J'ai attendu ton message toute la journee. J' ai encore bon espoir. Ce week-end dure 3 jours. Merci beaucoup pour ton aide. | |
|
| |
jcl SAC DE FRAPPE
| Sujet: Re: Poster Sylvester Stallone Dim 31 Mar 2013 - 10:57 | |
| bonjour prochux Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. voici le message qui s affiche quand je veux t envoyer la photo. sinon je pense avoir trouvé celui que tu recherches. dans le forum"recherche" de tignolo on voit la photo de romeo dans une salle de muscu avec le poster signé de stallone en short rouge c est celui la que j ai. | |
|
| |
prochux SAC DE FRAPPE
| Sujet: Re: Poster Sylvester Stallone Dim 31 Mar 2013 - 21:29 | |
| - jcl a écrit:
- bonjour prochux
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. voici le message qui s affiche quand je veux t envoyer la photo. sinon je pense avoir trouvé celui que tu recherches. dans le forum"recherche" de tignolo on voit la photo de romeo dans une salle de muscu avec le poster signé de stallone en short rouge c est celui la que j ai. je te donne mon adresse Mail. Cela sera plus simple. Tu peux m' envoyer tes remarques et iens externes a: prochux@hotmail.frJ' ai jeté un coup d' oeil au site Tignolo. Impressionnant. Ce garçon est vraiment mordu. Le poster qui m' interesse c' est le poster signé ou Romeo(pourquoi Romeo?) porte un short rouge, parait mechant et pose sur un fond de machines de musculation. Si tu l' as, c' est super. A tres bientot sur mon adresse | |
|
| |
prochux SAC DE FRAPPE
| Sujet: Re: Poster Sylvester Stallone Ven 12 Avr 2013 - 14:52 | |
| - prochux a écrit:
- jcl a écrit:
- bonjour prochux
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. voici le message qui s affiche quand je veux t envoyer la photo. sinon je pense avoir trouvé celui que tu recherches. dans le forum"recherche" de tignolo on voit la photo de romeo dans une salle de muscu avec le poster signé de stallone en short rouge c est celui la que j ai. je te donne mon adresse Mail. Cela sera plus simple. Tu peux m' envoyer tes remarques et iens externes a: prochux@hotmail.fr
J' ai jeté un coup d' oeil au site Tignolo. Impressionnant. Ce garçon est vraiment mordu. Le poster qui m' interesse c' est le poster signé ou Romeo(pourquoi Romeo?) porte un short rouge, parait mechant et pose sur un fond de machines de musculation. Si tu l' as, c' est super.
A tres bientot sur mon adresse Poster trouvé. Merci a tous ceux qui m'ont répondu. Je cherchais ce poster depuis des mois. Je l'ai enfin pour un prix modique. Cela fait vraiment plaisir. Merci, merci beaucoup | |
|
| |
Busmasters MODERATEUR
Nombre de messages : 1194 Age : 50 Ville et Pays : Montlucon (03) Emploi : Agent de securite Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica Date d'inscription : 05/03/2006
Prénom: MODERATEUR (Thierry) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Poster Sylvester Stallone Jeu 25 Avr 2013 - 17:59 | |
| slt a tous je relance ce sujet pour la meme demande j'ai aussi une petite salle de muscu perso et j'aimerai bien mettre ce poster !!! un petit coup de main serait le bienvenue :Cocassin13:
merci a tous
| |
|
| |
marioncobretti MICKEY (Entraineur)
Nombre de messages : 162 Age : 49 Ville et Pays : LA - USA Emploi : LAPD Zombie Squad Loisirs - Occupations : nettoyer mon flingue chez moi avec mes gants et mes lunettes de soleil en mangeant une pizza froide coupée aux ciseaux Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Poster Sylvester Stallone Jeu 10 Avr 2014 - 15:05 | |
| - Busmasters a écrit:
- slt a tous je relance ce sujet pour la meme demande j'ai aussi une petite salle de muscu perso et j'aimerai bien mettre ce poster !!! un petit coup de main serait le bienvenue :Cocassin13:
merci a tous
Au cas où ta recherche est toujours d'actualité, je viens de voir ça aujourd'hui : http://www.leboncoin.fr/collection/646761060.htm?ca=12_s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poster Sylvester Stallone | |
| |
|
| |
| Poster Sylvester Stallone | |
|