| couteau Sly | |
|
+4rudi CHTIKIKI57 dredd08 Clifhanger 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Clifhanger SPARING PARTNER
Nombre de messages : 11 Age : 32 Ville et Pays : Orléans France Emploi : Electricien Loisirs - Occupations : BMX-cinéma et sly Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: couteau Sly Dim 6 Jan 2013 - 19:31 | |
| | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 40 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: couteau Sly Dim 6 Jan 2013 - 22:04 | |
| oui tu trouvera ton bonheur sur ebay
| |
|
| |
Clifhanger SPARING PARTNER
Nombre de messages : 11 Age : 32 Ville et Pays : Orléans France Emploi : Electricien Loisirs - Occupations : BMX-cinéma et sly Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: couteau Sly Lun 7 Jan 2013 - 19:17 | |
| | |
|
| |
CHTIKIKI57 MICKEY (Entraineur)
Nombre de messages : 184 Age : 64 Ville et Pays : louvigny france Emploi : secretaire Loisirs - Occupations : plongée sous-marine, les chats et le cinéma Date d'inscription : 24/07/2010
Prénom: Christine Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: couteau Sly Mar 8 Jan 2013 - 0:24 | |
| Bonsoir tout le monde, pour l'anniversaire d'une amie, je souhaite me "déguiser" en Rocky, c'est à dire en boxeur (peignoir, short, chaussure et gants de boxe). J'ai beau cherché sur les sites mais pour le moment, je ne trouve rien.... Auriez-vous des idées pour m'aider dans mes recherches ?? | |
|
| |
rudi DIEU (DEESSE) DU RING
Nombre de messages : 3396 Age : 59 Ville et Pays : belgique Emploi : fonctionnaire Loisirs - Occupations : BUD SPENCER & ROCKY, mes dogues Date d'inscription : 04/02/2008
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: couteau Sly Mar 8 Jan 2013 - 10:14 | |
| | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
Prénom: MODERATEUR Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: couteau Sly Mar 8 Jan 2013 - 15:35 | |
| | |
|
| |
John James H. Rambo SPARING PARTNER
Nombre de messages : 10 Age : 60 Ville et Pays : Avesnes-en-Bray, France Emploi : Routier Loisirs - Occupations : Dormir, jouer Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: couteau Sly Lun 28 Oct 2013 - 19:22 | |
| Bonjour,
Moi j'aimerai savoir si acheter les couteau Rambo, c'est légal ?
| |
|
| |
tasha05 MODERATEUR
Nombre de messages : 7391 Age : 55 Ville et Pays : GAP ( FRANCE) Emploi : commerçante Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY .. Date d'inscription : 31/01/2007
Prénom: Fallone Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: couteau Sly Dim 3 Nov 2013 - 1:05 | |
| quoi encore toi et ta question ?? je viens de te répondre sur un autre topic ! mais achètes le ton couteau déjà ... qu'est ce que tu te poses la question !! .. on en sait rien nous si c'est légal ou pas , on les a et c'est tout ! et on les garde à la maison et oui c'est des très gros couteaux qui coupent et qui peuvent tuer .. j'espère ne jamais avoir à m'en servir c'est tout ce que je peux te dire ... après si c'est ma vie qui est en danger je réponds de rien mdr et je choisis la dague ou le R1 et aux flics rien qu'à voir mon bureau et toute ma collec SLY si j'ai une perquisition ils ne vont même pas me poser la question ! de savoir qu'est ce que je fais avec çà .. dfaçon je vais leur répondre que c'est pour chasser les éléphants :sifle: ;) | |
|
| |
mickbeck SAC DE FRAPPE
Nombre de messages : 5 Age : 48 Ville et Pays : Béthune France Emploi : Conducteur Loisirs - Occupations : Sly et le net Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: couteau Sly Lun 11 Nov 2013 - 19:25 | |
| Bonjour je suis à la recherche du gant de boxe en pendentif de Rocky ainsi que du pendentif (boudah) de Rambo ... quelqu'un peut-il m'aider svp ? MERCI d'avance ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couteau Sly | |
| |
|
| |
| couteau Sly | |
|